Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 19 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 19 décembre 2010   Dim 19 Déc - 20:03

Le Rhodes Island est le plus petit État des États-Unis. Son nom complet est State of Rhodes Island and Providence Plantations (État de Rhodes Island et les plantations de Providence). La capitale et la métropole du Rhodes Island est Providence. L'État fait partie de la région de la Nouvelle-Angleterre. L'État de Rhodes Island est l'un des 15 États des États-Unis (sur 50) à ne pas avoir la peine de mort dans sa législation.

Tizziano Hayes : "Bonsoir à tous et bienvenue ce soir à Rhodes Island en Nouvelle Angleterre pour un show de sélection avant le grand PPV de décembre."

Darren Byrne : "Bonsoir Tizziano, Nicky et tous les fans de la WWC."
Nicky Carter : "Bonsoir tout le monde. En effet nous sommes au dernier show avant le grand événement du mois.
Darren Hayes : "Oui Nicky et des bruits cours dans les couloirs que ce soir Sophie va faire son choix pour les matchs du PPV.
Nicky Carter : "Tu ne vas tout de même pas croire ces stupidités. Remarque ça ne m'étonne pas de ta part. Bref, Dolph Ziggler n'a pas de match ce soir mais il sera quand même au PPV puisqu'il est indispensable. Donc tes bruits de couloirs, ça craint."
Darren Byrne : "Oui d'accord mais ça peut avoir une influence. Imagine que Sophie a prévu de mettre Drew McIntyre dans le main event et que ce soir il se fasse écraser par Wade Barrett et bien ça peut tout changer.
Nicky Carter : "Tu veux me faire croire que ce soir Wade sera champion des Etats-Unis ! Mais tu rêves. Drew est invincible. En tout cas il va falloir se donner à fond ce soir pour retenir l'attention de notre GM.
Darren Byrne : "Ouvrons ce show avec un match difficile pour les deux participants. Car Stone Cold Steve Austin est depuis quelques semaines en perdition.
Nicky Carter : "Oui et face à lui une jeune recrue de Blue Night, Kofi Kingston qui va vouloir donner une bonne impression pour évoluer. Alors la pression est sur les épaules des deux athlètes car n'oublions pas que Sophie observe tout."
Darren Byrne : "Je pense qu'elle n'est pas la seule car les autres superstars doivent aussi analyser leurs adversaires. Allez, c'est parti."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match Ordinaire."

* DING * DING * DING *

Kofi tente de donner un coup de pied à Stone mais ce dernier est très prudent et recule pour éviter le coup. Austin essaye d'intimider du regard son adversaire mais Kingston ne recule pas s'avance et lance son pied, il touche sa cible, la cuisse de Stone Cold. Kofi n'enchaine pas, il recule, il hésite, il teste son rival. Finalement Stone prend ses responsabilités et envoi un coup de pied dans le ventre du jamaïcain. Puis Austin projette Kofi dans le coin opposé du ring. Le dos de Kingston vient de percuter le turnbuckle avec une telle puissance qu'il revient debout au centre du ring mais il se fait envoyer au sol par un coup de la corde la linge du bras musclé de Stone Cold. Alors que Kofi roule à l'extérieur du ring pour reprendre des forces, Austin le rejoint aussitôt pour ne pas perdre de temps. Après lui avoir adressé quelques coups de pieds dans les côtes, Stone remonte Kofi sur le ring. Il tente le tombé .... 1 .... 2 ....

.... Dégagement de Kingston. Stone se relève immédiatement. Il attrape son adversaire par les cheveux et vient lui claquer le visage sur le sol. Kofi est sonné mais tente de se relever. Austin est amusé, il sourit puis il envoi une tape sur le crane de Kingston qui est à genoux. Stone regarde tranquillement Kofi se relever mais il se fait surprendre par un coup de poing dans l'estomac. Kofi enchaine les kicks sur les cuisses d'Austin. Kingston décide de prendre de la vitesse, il se projette dans les cordes il revient sur Stone mais se fait stopper par un coup de coude de la part d'Austin. Kofi est au sol et Stone se précipite sur lui pour faire le tombé .... 1 .... Dégagement. Stone tient la troisième corde et s'aide de la corde pour prendre un appui supplémentaire et écraser avec le pied le torse de Kofi qui reste au sol. La poitrine de Kingston est rougie et douloureuse. Il tente le tombé une nouvelle fois .... 1 .... 2 .... Dégagement de Kofi. Stone Cold aide son adversaire à se relever et l'emmène jusqu'au turnbuckle et il lui éclate le visage contre le coin. Kofi est sonné mais Stone continue et projette violement Kofi dans le coin opposé. Kingston vient à nouveau de se faire exploser le dos contre le poteau. Austin se baisse, attrape les chevilles de Kofi et le ramène brutalement au centre du ring. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement reflexe du jamaïcain qui résiste. Stone prend son temps et regarde Kofi se relever péniblement. Les deux hommes sont au centre du ring. Kofi Kingston d'un sursaut bondit et envoi son pied à la hauteur de la tempe de Stone .... Trouble In Paradise ....

.... Austin s'est baissé au dernier moment et a esquivé le pied mais au passage il a fauché la jambe de Kingston. Kofi chute lourdement. Stone tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... Dégagement de Kofi mais trop tard, l'arbitre a déjà fait le compte de trois et annonce la fin du match. * DING * DING * DING *

Au lieu de fêter sa victoire Stone Cold Steve Austin prend un micro ....

Stone Cold Steve Austin : "Au dernier Blue Night je me suis fait allongé en quelques secondes par Sheamus et j'ai perdu. Mais aujourd'hui j'ai prouvé que Stone Cold est de retour. J'ai eu un passage à vide, ça arrive même au plus grands. Mais le coups de pied de Sheamus m'a remis les idées en place. Donc je viens de calmer Kofi Kingston alors qu'il était là pour se mettre en avant et célébrer son arrivée. Je vous annonce officiellement que je suis sur le chemin pour devenir champion. Je s...."

Le titantron du double Champion résonne dans la salle ....

Drew McIntyre se présente sur la scène ....

Drew McIntyre : "Une seconde Stone. Ca fait des mois que je défends mon titre et que je n'ai jamais été détrôné. Mais si le Stone Cold Steve Austin est de retour alors je te lance un défi. Toi et moi dans ce ring pour le World Heavyweight Championship dès que possible. Qu'est-ce que tu en dis Stone ?"

Stone Cold Steve Austin : "Etre le premier à te faire tomber de ton règne, j'en serais ravi. Marché conclu Drew.

Le public est enchanté à l’idée de voir une de leurs superstars préférées pouvoir détrôner Drew McIntyre.

Nicky Carter : "Encore un adversaire qui ne sera pas à la hauteur de Drew.
Darren Byrne : "Pardon ? Tu as vu ce que Stone Cold vient de faire ce soir, il vient de signer son retour parmis l'élite. Je salive déjà en imaginant ce match."
Nicky Carter : "Un détail t'échappe Darren, c'est que Sophie n'a pas validé ce combat."
Darren Byrne : "Elle est professionnelle, elle devrait accepter. Stone Cold nous a prouvé qu'il était revenu au niveau mais en est-ce de même pour Randy Orton ?"
Nicky Carter : "La dernière fois il semblait avoir repris confiance en lui. Je pense que la vipère va nous faire une démonstration. Surtout qu'Alberto Del Rio n'est plus rien depuis qu'il a quitté Dolph Ziggler.
Darren Byrne : "N'importe quoi. Alberto a eu quelques difficultés après la trahision de Dolph c'est vrai mais il a fait quelques belles prestations. Son séjour à l'hôpital lui a permis de reprendre ses forces. Il lui manque encore un peu l'expérience mais je lui fais confiance.
Nicky Carter : "Les voix de Randy vont le guider jusqu'au sommet. Et ce soir il va savourer la première victoire d'une longue série. Ecoute moi cette musique, elle donne des frissons."
Darren Byrne : "...."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match Ordinaire."

* DING * DING * DING *

Le regard de Randy en dit long, il semble avoir retrouvé la soif de victoire. Quant à Alberto on sent que sa blessure est encore sensible. Comme a son habitude la vipère est vicieuse et Randy s’attaque directement à l’épaule d’Alberto. Orton a attrapé le poignet de son adversaire et il lui tord le bras et exerce une pression sur l’épaule amochée de Del Rio. La grimace commence à se faire sentir sur le visage du mexicain. Heureusement avec des coups de tête dans la mâchoire d’Orton, Alberto fini par se dégager de la prise. Mais Randy revient à la charge et contact entre les deux hommes. Aucun des deux n’arrive à prendre l’avantage alors ils lâchent. Chacun recule et observe son rival. Le public encourage Del Rio. Il reprend confiance et se dirige sur son adversaire. Randy l’attendait et l’attrape par les bras mais d’un tour de hanche, Del Rio fait basculer Randy et le plaque au sol. Les deux hommes se relèvent aussitôt mais le regard de Randy a changé, il s’est fait surprendre et semble avoir sous estimé son rival. Randy vexé se précipite sur Alberto et l’entraine jusqu’au turnbuckle. Il lui assène une rafale de coup de poings dans les côtes. L’arbitre les sépare ....

.... Randy revient, il projette Del Rio dans le coin opposé, il court pour lui envoyer un coup d’épaule dans le ventre mais Alberto se retire et Orton s’écrase contre le coin du ring. Del Rio passe son bras entre les jambes de la vipère et le fait basculer en arrière et tente le tombé .... 1 .... Dégagement de Randy. Orton se relève immédiatement. Il porte un coup de la corde à linge à son adversaire. Alberto se relève mais se fait enfourcher et se fait écraser le dos sur le sol. La vipère s’enroule autour du mexicain. Randy passe ses jambes autour des hanches de Del Rio et coince son cou entre ses bras .... Wrenching Chinlock .... Alberto est pris au piège. Il gigote dans tous les sens. L’arbitre vient lui demander s’il veut abandonner mais Del Rio résiste. Alberto réussi à pivoter à se retourner et petit à petit il fini par libérer ses hanches. Mais Orton le tient toujours par le cou. A la force de ses jambes, Del Rio se relève. Les deux hommes sont au centre du ring, debout mais Randy maintient encore sa prise. Alberto pose ses mains sur le crane de Randy et se laisse tomber à genoux. Dans la chute, le menton d’Orton percute la tête de Del Rio .... Brise mâchoire ....

.... Alberto tente le tombé .... 1 .... Dégagement de Randy. Les deux hommes se relèvent en même temps. Orton envoi un coup de poings sur le visage de son adversaire. Alberto répond aussitôt avec un coup de poings dans l’estomac, Orton est plié en deux et Alberto enchaine avec un coup de genou sur la poitrine de son rival. Puis Del Rio attrape Randy par le slip et le soulève à la verticale .... Suplex .... Mais son épaule le fait souffrir et rapidement il le relâcha mais Randy atterri sur les cordes. Il rebondit et termine dans le ring. Orton est à quatre pattes au centre du ring, Del Rio prend son élan et lui donne un coup de pied dans l’estomac. Il s’apprête à faire le tombé lorsque ....

.... Le titantron de la NXT résonne dans la salle. Alberto regarde tout autour de lui et se prépare à se défendre face à la meute de loups. Pendant se temps Randy se relève et à échappé au tombé. Orton bondit et .... RKO .... Del Rio est allongé au sol. Randy tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Randy se relève aussitôt, regarde autour de lui méfiant mais aucun rookie n’est venu. Seul le titantron a résonné et perturbé Del Rio ce qui lui a couté la victoire.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Randy Orton."

Nicky Carter : "Aucun suspense. Franchement il était évident que ...."

Le titatron de CM Punk résonne et le Straight Edge arrive ....

Randy Orton se tourne vers l'entrée de la scène ....

CM Punk : "Pas si vite Randy. Tu as enchainé les défaites ces derniers temps à cause d'une blessure. Alors tu peux comprendre aujourd'hui qu'Alberto qui sort de blessure également n'est pas forcément au sommet de sa forme. Et si ce titantron de la NXT n’était pas venu perturber ce match tu l’aurais perdu. Mais peu importe, je ne suis pas là pour lui, je suis ici pour toi Randy. Je sais ce que tu vises et le problème vois-tu c'est que moi aussi j'ai pour objectif le Honor Championship. Et un seul de nous deux pourra être le challenger. Puisque Ziggler ne cash pas son contrat au prochain PPV, je vais reprendre les ceintures par équipe avec Rey et ensuite je m'occuperais de toi et je ...."

L'arrivé de Sheamus interrompt CM Punk et empêche Randy Orton de répondre ....

Sheamus : "Ecoute mon pote, je ne vais pas te ...."

Dès les premières notes de ce titantron, Sheamus s'arrête de parler sachant que c'est Sophie Stiké, la GM qui arrive ....

Sophie Stiké : "Bonsoir à tous. Merci CM Punk d'avoir annoncé à la place de Dolph qu'il n'utilisait pas son contrat. De toute façon les fans l'auraient appris dans la soirée. Donc puisque Ziggler ne sera pas challenger, il est libre pour un match par équipe. Donc Dolph Ziggler et Wade Barrett défendront leur World Tag Team Championship contre toi CM et Rey Mysterio, votre match revenche au PPV Bad December. Depuis plusieurs semaines, chaque fois que je croire Randy Orton ou Sheamus, l'autre n'est jamais bien loin. Si vous voulez vous affronter il fallait le demander. Mais je vous réserve autre chose pour 2011. Puisque vous semblez inséparables et bien vous affronterez ensemble les champions par équipe. Mais nous admirons votre duo l'année prochaine. En attendant vous serez dans un fatal 4 Way pour le PPV. Quant à Drew McIntyre et Stone Cold, je vous confirme que votre proposition pour le World Heavyweight Championship vient d'être validé pour le prochain PPV. Maintenant dispersion. Bonne fin de soirée à tous."

Chacun retourne à ses occupations ....

Darren Byrne : "quelqu’un peu m’expliquer pourquoi le titantron de la NXT a retenti dans la salle ! Le monde est contre Alberto. Ce gars n’a pas de chance. Y’en a marre de Randy Orton, il ne méritait pas cette victoire."
Nicky Carter : "Bien sur que si ! As-tu bien regardé le match ? Randy a dominé Alberto."
Darren Byrne : "hein ?"
Nicky Carter : "Peu importe, c’est du passé. On connait déjà une partie de la carte du PPV, un Tag Team Match pour le titre entre les champions Dolph Ziggler et Wade Barrett contre CM Punk et Rey Mysterio. Ca veut donc dire que c'est la dernière fois qu'on voit CM Punk et Rey ensemble car après leur défaite ils n'auront plus aucune chance.
Darren Byrne : "Ah parce que tu crois que la Gold Swag va remporter ce match ? Déjà la dernière fois ils se sont sauvé par disqualification, ils ont prouvé leur infériorité."
Nicky Carter : "Alors non seulement Dolph et Wade vont rester champion, j'en suis convaincu mais aussi ils auront réussi leur défi d'être invaincu jusqu'à la fin de l'année."
Darren Byrne : "Excuse moi mais une disqualification c'est une défaite. Mais on va pas recommencer cette discussion. Nous aurons aussi Drew McIntyre qui défendra son titre poids lourd face à Stone Cold Steve Austin.
Nicky Carter : "Encore un match où il n'y a aucun suspense. De t....
Darren Byrne : "Arrête avec ton Drew. Ce n'est pas une machine et je te rappelle que Dolph l'a battu et que cette défaite va peut être le perturber.
Nicky Carter : "N'importe quoi. Oh franchement Darren, arrête de parler. Revenons à Blue Night car il nous reste le Main Event de la soirée pour le titre des Etats-Unis et nous accueillons à nos côtés avec mon plus grand plaisir, le charmant Dolph Ziggler.
Darren Byrne : "Je ne vois pas pourquoi il vient commenter avec nous et pui...."
Nicky Carter : "Tu vas lui laisser ta chaise justement et tu vas aller voir ailleurs si j'y suis."
Darren Byrne : "Jamais, les fans de la WWC on besoin d'un commentateur digne de ce nom et ils comptent sur moi.
Nicky Carter : "Tais toi voilà Dolph qui arrive alors ne dis rien, ça évitera de te foutre la honte."

Dolph s’installe à la table de nos commentateurs ....

Dolph Ziggler : "Bonsoir Messieurs."
Nicky Carter : "Bonsoir Dolph, enchanté c'est un plaisir de te recevoir ce soir parmi nous."
Darren Byrne : "Bonsoir. On se demandait, pourquoi tu n'utilises pas ton contrat contre Drew lors du prochain PPV ?"
Dolph Ziggler : "C'est évident. Parce que ce soir Wade Barrett va remporter le titre. Nous sommes une équipe soudée et donc que ça soit moi ou Wade qui possède le titre c'est la même chose.
Nicky Carter : "Excuse mon partenaire, il a des questions un peu stupides. Moi je n'ai pas eu la chance de le choisir. Darren c'est un peu le Alberto Del Rio des commentateurs !
Darren Byrne : "Oh oh ! Je suis le Evan Bourne, adorable, gentil et talentueux."
Dolph Ziggler : "Je vois le genre ! Mais Wade et moi nous allons posséder à nous deux toutes les ceintures de Blue Night, c'est notre objectif. Puisque rester invaincu jusqu'à la fin de l'année c'est déjà fait et rester Tag Team Champion aussi."
Darren Byrne : "Vous avez un match revanche au PPV et vous avez déjà perdu contre CM Punk et Rey Mysterio. Alors la Gold Swag c'est bientôt terminé. Et vos défis stupides aussi."
Nicky Carter : "Darren calme toi et arrête de d...."
Dolph Ziggler : "Merci Nicky mais je peux me défendre. Une disqualification c'est pas une défaite mais une stratégie. Une victoire c'est uniquement un tombé ou une soumission et ça n'est jamais arrivé. La Gold Swag n'a aucune crainte devant le Straight Edge et le nain de jardin."
Darren Byrne : "Le match va commencer mais ton arrogance te perdra Ziggler. CM Punk est meilleur que toi et tu le sais."
Dolph Ziggler : "Tu peux le croire si tu en as envie mais tu ne pourras que constater notre domination."
Nicky Carter : "En attendant passons au titre des Etats-Unis entre Drew McIntyre et Wade Barrett. On se retrouve après le match."

Tizziano Hayes : "Ce match est un Match Ordinaire pour le United States Championship." (Book by TheChamp3034)

* DING * DING * DING *

C'est parti, Wade et Drew entrent de suite en contact pour ce match de championnat. Le champion prend vite l'avantage en coinçant la tête à Wade sous son bras. Wade repousse Drew dans les cordes et ce dernier envoi un coup de la corde à linge au retour. Wade se relève immédiatement et se reprend un coup de la corde à linge. Drew le relève et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Puis Drew le place pour une Suplex et exécute une Snap Suplex sur Wade. Drew va pour faire le tombé 1 .... Dégagement du challenger au titre. Drew relève Wade par les cheveux, malgré l'arbitre qui lui dit de ne pas le faire. Drew regarde l'arbitre méchamment et envoie Wade dans le coin. Drew court et envoie un coup de bélier dans l'estomac de Wade. Drew s'acharne ensuite de coups de poing sur le visage de Wade. Ce dernier se retrouve assis dans le coin. Drew lui prend les pieds et Wade s'accroche à la deuxième corde. Wade tient en l'air et Drew lui tire les pieds vers le bas pour que Wade vienne s'écraser le dos sur le ring. Drew va prendre appuie aux cordes et saute en l'air pour piétiner Wade de tout son poids avec des deux pieds. Drew passe sa main dans ses cheveux et regarde Dolph Ziggler. Il fait signe qu'il sera toujours champion. Wade est à terre mais arrive à attraper Drew par la jambe pour rouler et effectuer un petit paquet .... 1 .... 2 .... Dégagement de Drew qui a été surprit. Les deux hommes se relèvent et Drew fonce directement sur Wade pour un coup de la corde à linge mais ce dernier esquive. Les deux hommes se retournent pour se retrouver face à face et Drew refonce sur Wade mais ce dernier envoie un puissant Big Foot sur la face de Drew. Wade tente le tombé ....

.... 1 .... 2 et dégagement du champion. Wade relève l'écossais et le jette dans les cordes. Wade l'attend le buste penché en avant, mai Drew s'arrête de courir et envoie un coup de pied dans l'épaule de Wade pour le faire se redresser. Wade recule jusqu'aux cordes derrière lui. Drew reprend de l'élan dans les cordes et envoie un coup de la corde à linge à Wade. Mais celui-ci esquive et le fait passer par dessus la troisième corde. Drew se retient à la corde et se retrouve debout sur le tablier. Wade lâche un coup de poing vers Drew mais ce dernier se baisse et envoie un coup du bélier dans l'estomac de Wade. Ce dernier se tient le ventre d'une main, et de l'autre il tient toujours la troisième corde. Drew est toujours sur la tablier et prend cette main sur la corde, puis il saute hors du ring et le bras de Wade s'est fait guillotiné sur la corde. Wade souffre du bras. Drew remonte vite sur le ring et envoie un rapide coup de pied dans le bras souffrant à Wade qui est à terre. Drew relève l'anglais et l'envoie dans le coin l'épaule en premier. Wade est enfourché dans le coin et son bras a tapé contre le poteau du ring. Drew va à l'extérieur et prend le bras de Wade pour le taper fort contre le poteau ! Wade souffre de plus en plus de son bras et Drew continue une nouvelle fois à taper ce bras contre le poteau. Drew reprend le bras de Wade l'encercle autour des cordes. L'arbitre est obligé de compter jusqu'à 4 pour que Drew lâche ce bras meurtri. Wade rampe vers le milieu du ring pour éviter tous dangers. Drew remonte sur le ring et se dirige vers Wade. Il fixe sa victime qui reste au sol ....

.... Puis il se met à genou pour faire le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Wade a du mal à prendre appuie sur son bras. Drew se relève et relève Wade. Le champion écossais prend le bras affaibli à Wade et saute en l'air pour effectuer une sorte de Codebreaker mais sur le bras. Wade s'agite dans tous les sens, il souffre. Drew sourit et prend son temps. Il décide alors de monter sur le coin. Il est prêt à s'élancer du haut des cordes mais attend que Wade se relève. Grosse erreur. Wade s'est relevé et Drew saute les poings en l'air mais l'anglais réussie à le saisir sur son épaule qui ne souffre pas et envoie un puissant SpineBuster. Wade essaye de ne pas utiliser son bras gauche meurtri mais à du mal. Il rampe pour faire le tombé sur Drew, peut-être pour être le nouveau champion, et .... 1 .... 2 .... Dégagement ! Drew est assez groggy mais Wade n'en peut plus lui aussi. Wade reste à terre pour récupérer et Drew se relève le premier. Drew titube mais prend le bras de Wade pour lui tordre dans le mauvais sens. Cela dure un certain temps mais Wade n'abandonne pas alors Drew lâche la prise. Ce dernier relève Barrett veut en finir. Il le prend en position pour son Future Shock DDT. Il prend trop de temps et Wade réussie à retourner la prise et le prend sur ses épaules pour en finir lui aussi. Mais l'épaule et le bras de Wade lui font bien trop mal pour pouvoir supporter un tel poids. Alors Wade lâche la prise et Drew descend de ses épaules tandis que Wade se tient l'épaule. Drew le reprend en position pour son finish. Il y va, Wade n'a plus la force de contrer, et Future Shock DDT sur Wade. Drew fait le tombé ....

.... 1 .... 2 .... et non ! Wade réussi à mettre son pied sur la corde et l'arbitre l'a vu et annule le décompte du tombé. Drew va pourtant réclamer. Ensuite il va chercher Wade et le relève. Drew l'envoie dans le coin et l'accompagne avec un coup de la corde à linge, mais Wade esquive et Drew vient s'écraser sur le coin. Wade n'utilise toujours pas son bras gauche et envoie quelques droites sur le visage de Drew. Wade soulève Drew avec un bras et le place assis sur la troisième corde du coin. Wade envoie un coup de boule sur la tête de Drew. Le challenger monte lui aussi sur le coin et les deux hommes sont prêt à tomber. Ils sont debout sur le coin et les deux hommes sont assez épuisés. Ils tiennent en équilibre, perchés là-haut, et Wade tente d'envoyer un coup de poing avec son bras meurtri sur Drew, mais ce dernier esquive en bloquant ce bras. Wade est en panique et pousse Drew hors du ring. Mais celui-ci tient toujours son bras et tous les deux tombent à l'extérieur du ring, après que Wade s'est fait retourné le bras sur le coin violemment. Wade souffre énormement du bras, qui a frappé le haut du coin avant qu'il tombé hors du ring. Drew lui est aussi mal tombé, puisqu'il s'est cogné violemment le menton sur le tablier. McIntyre remonte sur le ring mais Barett se repose le bras, il souffre ....

.... Wade n'a plus de force, Drew redescend pour chercher son adversaire mais il se prend un coup de coude de la part de Wade. Les deux hommes sont au sol à l’extérieur du ring, à bout de force. L'arbitre compte les deux hommes à l'extérieur .... 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... les deux hommes sont toujours à terre .... 5 .... 6 .... Wade s'accroche au ring d'une main difficilement, et Drew commence à se relever aussi .... 7 .... 8 .... Wade a mit le pied sur le ring, et Drew a mit ses bras sur le ring .... 9 .... les deux hommes sont maintenant sur le ring, in-extremis. Wade se roule à terre sur le ring, il souffre encore de son bras. Drew se reprend, et se relève difficilement. Il prend Wade par les pieds et le traine au centre du ring. Drew en a marre, et place Wade sur le ventre, toujours à terre. Drew place son pied sur le coude de Wade, et prend sa main pour tordre le bras dans le mauvais sens. Le bras de Wade va lâcher, il le sent. Wade ne peut plus rien faire, il se mord la main libre pour éviter d'avoir mal, mais la douleur est beaucoup trop intense, et Wade n'arrive pas à se sortir. Drew place maintenant son genou sur le coude de Wade, et tire son bras à l'envers. Wade souffre trop, il abandonne. Il frappe le sol à trois reprise .... * DING * DING * DING *

La cloche sonne la fin de la souffrance pour Wade Barrett. Drew McIntyre conserve son titre des Etats-Unis mais il se tourne aussitôt vers Dolph Ziggler. Les deux hommes n’ont pas besoin de parler, tout se comprend à travers leur regard.

Nicky Carter : "Les deux hommes ont été au bout de leur force. Magnifique match."
Dolph Ziggler : "Wade n’aurait pas du perdre ce match. Mais peu importe je vais prendre ce titre. McIntyre n’aura plus rien. Il a connu le sommet mais je vais le faire redescendre à son véritable niveau, plus bas que terre."
Darren Byrne : "Sauf que tu c’est le Tag Team Championship qui t’attend à Bad December donc pour le moment Drew reste champion des Etats-Unis et la Gold Swag fait moins ...."
Nicky Carter : "Darren je t’en prie. Dolph je te souhaite bonne chance pour le PPV, moi je crois en toi, je crois en la Gold Swag. Vous êtes nettement supérieurs à ces incapable de CM Punk et Rey Mysterio, vous l’avez déjà prouvé et vous allez encore leur mettre la honte."
Dolph Ziggler : "CM Punk et Rey Mysterio se croient plus malin et soudé mais ils n’ont aucune stratégie, aucun cohésion. Ils sont simplement ridicule. Je vais mettre fin à ce duo minable et continuer mon chemin vers la gloire."
Nicky Carter : "Merci Dolph d’être venu me tenir compagnie. Bon courage pour la suite, et n’oublie pas que tu es le bienvenue."
Dolph Ziggler : "Merci Nicky mais je pense que Darren préfèrerais voir un débile à ces côtés comme Evan Bourne. Je vous donne rendez-vous les gars à Bad December où vous pourrez admirez ma beauté et le talent de la Gold Swag et voir les idiots CM Punk et Rey Mysterio se déchirer et chialer."
Darren Byrne : "Ouais c’est ça ! Au revoir frimeur."
Nicky Carter : "Je sens la jalousie dans tes paroles Darren."
Darren Byrne : "Et toi l’hypocrisie. Tu admires Drew McIntyre mais devant Ziggler tu fais moins le malin. Tu as confiance en la Gold Swag et bla bla bla."
Nicky Carter : "Je suis un fan de Drew c’est vrai mais je n’ai jamais caché que Dolph était aussi un de mes chouchous. Moi j’aime les vainqueurs, les mecs qui ont du courage et qui me donne du plaisir."
Darren Byrne : "Ouais très bien alors rendez-vous à Bad December pour voir CM Punk et Rey Mysterio récupérer les titres Tag Team mais aussi Stone Cold Steve Austin s’enmparer du titre Heavyweight Championship. Et un Fatal 4 Way entre Randy Orton, Sheamus, Kofi Kingston et Christian. Merci d’avoir suivit Blue Night et on se retrouve pour le PPV de décembre. Bonnes fêtes de Noël à tous et toutes."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 19 décembre 2010   Mer 22 Déc - 1:35

Pauvre Fred ! Personne n'a commenté ton show !

Encore une fois bon show, j'ai hâte de voir le PPV. Merci de me donner une chance au titre Wink
Sinon un match ordinaire s'apelle un Single match (si tu veux savoir) et le titantron de la GM ne marche pas Wink
Les matchs sont toujours aussi passionnant. J'aurais préféré gagner avec un bon vieux Stunner, mais une victoire c'est déjà bien. Bravo pour les commentaires et bravo à Marco pour le Main Event. +1
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 19 décembre 2010   Mer 22 Déc - 10:37

Rien Ajouter Très Beau Show Surtout le Maint Event,je T'ajoute le 1+ et quand Marco Postera et lui mettrai un 1+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show du 19 décembre 2010   Mer 22 Déc - 13:47

C'est un bon show, avant le PPV, les rivalités sont à leur paroxysme ! \o/

Alors un va peut-être avoir un bon PPV x)

Voilà, bien joué, et merci aux autres pour mon match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show du 19 décembre 2010   

Show du 19 décembre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1