Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[PPV - Fatal 4 Way] Christian vs Kofi Kingston vs Randy Orton vs Sheamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [PPV - Fatal 4 Way] Christian vs Kofi Kingston vs Randy Orton vs Sheamus   Dim 19 Déc - 20:08

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Rey 59
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [PPV - Fatal 4 Way] Christian vs Kofi Kingston vs Randy Orton vs Sheamus   Mar 21 Déc - 18:49

Il s'empare d'un Micro :

Hello tout le Monde !!!
Bon j'ai perdu contre Steve Austin mais je ne suis pas décu de ma perfomance et la je viens de voir notre GM et je vois qu'elle m'a mis dans un match à 4 face à Orton , Sheamus et Christian
Et la je me dis que je vais remporter mon premier combat lors de ce shows
Ces 3 la n'ont plus rien à prouver alors que moi je dois encore faire mes marques et quoi de mieux pour se demarquer que de remporter ce combat et quand je leur porterai mon Trouble In Paradise , mes adversaire n'auront plus qu'a envoyer un SOS pour qu'on vienne les aidés mais il sera dèja trop tard car Kofi Kingston repartira les 2 bas lever avec la victoire en poche.

Attend un de mes adversaires
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [PPV - Fatal 4 Way] Christian vs Kofi Kingston vs Randy Orton vs Sheamus   Mar 21 Déc - 19:25

Edit: Ok Fred, de toute façon, voila mon speech:

--------------------------------------------------------------------

Un titantron résonna dans la salle.

Sheamus monta sur le ring, micro a la main, il prit la parole.

-Sheamus-

Mais qui voila! C'est le petit Kofi Kingston, le premier looser qui se pointe pour dire qu'il va nous battre! Franchement, si tu pense pouvoir me vaincre, tu vise trop haut, tu ferai mieux de t'inquiéter de l'état dans lequel tu vas resortir au PPv! Moi, le Celtic Warrior, je dois affronté un losser comme toi! Mais en plus, je dois affronté Randy Orton, et Christian. La vipère, et un Capitaine insupportable! Pas pour sa puissance, mais pas sa bêtise! Tout le monde fait une erreur en voulant m'affronter! Et sacher bien que, Ni le Trouble In Paradise, Ni le RKO, Ni le Killswitch ne me déviras de ma route: Le World Heavyweight Championship!

-Sheamus-

Mais vous savez, il y a deux semaines, j'ai montré a quel point mon coup de pied est dévastateur! J'ai étaler le buveur de bière en moins de 1 minute! Et je ferais de même, si il le faut, a Bad Décember! Et rien, ni personne, ne pourra me stoper!

-Sheamus-

Sur le WWC Magazine, j'ai lu des pronostiques, et j'ai 48% de chance de gagné selon les fans, et pour eux, ils voyent déja gagant Orton ou Christian! Mais il on fumé quoi ce matin là pour inventer des idioties pareils?! De toute façon, les pronostiques ne valent rien! Car n'importe qui peut... enfin, par n'importe qui quand même, peut se surpasser! Et moi, je ne vais pas me surpasser, je vais juste me contanter de vous détruire! Un a Un! Morceau par morceau, miettes par miettes! Et je n'utiliserai pas que ma violence légendaire, mais aussi se que j'ai dans la tête! J'ai déjà éliminé définitivement quelqu'un du monde du catch, vous vous rappelez? Et bien, je vais recommencer, et cette fois, j'en ferai trois! Non, deux plutôt, car Orton et Moi, et PPv de Janvier, on a un match par équipe, alors lui, je ne vais pas trop l'ammocher! Mais que les deux autres adversaires qui ne sont pas encore présent viennent!

Sheamus se tue, il attendit que un adversaire arrive ou que Kingston l'ouvre.

Dernière édition par The♠Bloz le Mer 22 Déc - 9:35, édité 2 fois
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [PPV - Fatal 4 Way] Christian vs Kofi Kingston vs Randy Orton vs Sheamus   Mar 21 Déc - 19:29

je ne suis pas d'accord avec ce principe d'éditer. Tu bloques le speech des autres.

Si les autres participants au match veulent speecher ils en ont le droit.

Rey 59
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [PPV - Fatal 4 Way] Christian vs Kofi Kingston vs Randy Orton vs Sheamus   Mer 22 Déc - 12:52

Mais qui vois je ?
Oh attends mon gars je te reconnais , t'es Casper le Gentil Fantome !
J'adore ta coupe de cheveux,on dirai de l'herbe !
Ah mais non !!!
Tu dis que tu as remporté le concours de Buveurs de bierre ca ne m'etonne pas
Mais ce que les gens ne savent pas c'est que tu as aussi remporter le concours du plus grands fumeurs d'herbe de la terre.
Et oui Mesdames et Messieurs , Sheamus a fumé et il a fumé tellement qu'il pense pouvoir gagner un Match contre moi orton et christian.
Tu dis que ta tête est pleine , moi je crois qu'elle est pleine de vide et tout le public l'entendras car sa sonnera creux quand je t'exploserai ta face avec mon Trouble in Paradise !!

attends une reponse d'un de mes adversaires
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [PPV - Fatal 4 Way] Christian vs Kofi Kingston vs Randy Orton vs Sheamus   Mer 22 Déc - 15:49

-Sheamus-

Euh, attends, tu dit que je bois et je fume? Mais je viens de me rendre compte d'un truc, tu copie ce que je dit, et tu le ressorts contre moi! Tu dit, si tu manque de speech, je pourrais , Peut-être t'aider! Oui, en te collant un Pied dans ta face! Tu vois, je n'ai pas froid au yeux, je dit la vériter! Tu viens de dire que j'ai gagner le concours de buveur de bière, mais je n'ai jamais parler de bière! Enfin si, je parlais de Stone Cold, que j'ai mis K.O en moins d'une minute, mais qu'esce que ton concours viens faire la dedans Kingston? Je l'ai battu a la loyale, juste avec mon kick, toi, tu nous parle de bière!

-Sheamus-

C'est simpa le nom que tu ma trouver Kingston, mais toi, tu es le fils cacher de la famille foldingue?

Une image aparait a l'écran, le public hua.

-Sheamus-

On peu être deux a jouer a ce petit jeu, Kingston! Mais moi, je p^réfère jouer au catch, et a Bad Décember, je vous tétaler, toi et les deux autres!

Il se tue, attendant une réponse.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [PPV - Fatal 4 Way] Christian vs Kofi Kingston vs Randy Orton vs Sheamus   Dim 26 Déc - 23:54

Cloture du speech
Rendez-vous au PPV BAD DECEMBRE

[PPV - Fatal 4 Way] Christian vs Kofi Kingston vs Randy Orton vs Sheamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1