★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★


 
AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 
 

 PPV : Bad December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

avatar

Age : 34

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss



MessageSujet: PPV : Bad December   Mar 28 Déc - 17:09






Cyril : "Bonsoir Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs et bienvenue à Bad December."
Bastien : "merci Cyril et bienvenue à tous à Pittsburgh. Cette dernière soirée de l'année 2010 va être grandiose. Nous allons avoir des matchs physiques pour un tournoi Hardcore et un Main Event pour le titre de NXT Champion."
Cyril : "Je ne suis pas un fan de Devil mais j'avoue que c'est toujours mieux que ce psychopathe de Fred qui se prend pour une grande superstar. Ce gars m'agace."
Bastien : "Il est vrai qu'il est prétentieux mais il a de bonnes raisons, il possède quatre titres à lui seul ...."
Cyril : "Trois titres, apprends à compter Bastien."
Bastien : "trois titres mais quatre ceintures. Les deux ceintures par équipe sont à lui."
Cyril : "Mais non plus maintenant puisque son nouveau partenaire Rolling War en a une."
Bastien : "Pas vraiment. Fred prête la seconde ceinture à Rolling War uniquement pour les interviews et les matchs mais sinon le reste du temps c'est Fred qui possède les deux."
Cyril : "N'importe quoi !"
Bastien : "Non, je crois simplement que Fred attend que Rolling War fasse ses preuves et soit à la hauteur pour officialiser leur alliance."
Cyril : "En tout cas j'espère que ce soir il va perdre son titre NXT. Sans oublier que son titre Hardcore va être en danger dans les jours prochains car un tournoi Hardcore débute ce soir."
Bastien : "Exact et justement on commence par le premier match de qualification au tournoi dans un match de chaises entre Lorenzo et Chester Falls. Et physiquement je donne l'avantage à Chester."
Cyril : "Dans un match simple peut être mais je pense que Lorenzo avec des armes est plus malin."



Marcelo Shanchez :"Ce match est un match de chaises. Celui qui emporte ce match par tombé ou soumission se qualifie pour la finale de challenger au titre Hardcore."



* DING * DING * DING *

Chester Falls est le premier a prendre les devants. Il s'avance vers son adversaire mais Lorenzo décide de sortir du ring. Il se dirige vers la table des commentateurs et prend un chaise. Pendant ce temps Chester semble s'énerver après l'arbitre. Lorenzo remonte sur le ring. Les deux rookies sont face à face. Lorenzo lance la chaise sur Chester mais celui-ci attrape la chaise et sourit, fier d'avoir contré l'attaque. Mais Lorenzo envoi un coup de pied sur la chaise qui vient terminer sa course sur le visage de Falls. Lorenzo récupère son arme et envoi un coup dans l'abdomen de son adversaire. Lorenzo lâche la chaise au sol. Il projette Chester dans les cordes mais au retour Chester tente un coup de la corde à linge mais il se fait contrer. Lorenzo l'a vu venir et s'est baissé puis il envoi un tacle sur la cheville de son adversaire. Chester tombe au sol. Lorenzo en profite pour ramasser la chaise et coincer la jambe de son rival puis Lorenzo monte au sommet du turnbuckle et bondit sur la chaise, broyant le pied de Falls. Lorenzo se met à califourchon sur le ventre de son adversaire et lui envoi une série de droites et de gauches sur le crâne. Lorenzo relève son adversaire. Chester le tire par le bras et le projette dans les cordes. Chester se penche en avant pour accueillir son adversaire et le faire basculer mais Lorenzo contre en envoyant un coup de pied dans la face de Chester. Lorenzo reprend la chaise à moitié cassé et frappe violement le crâne de Chester qui s'écroule. Lorenzo tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Marcelo Shanchez :"Le vainqueur et qualifié pour la finale du tournoi Hardcore est Lorenzo"

Cyril : "Je l'avais dit. Lorenzo a compensé son manque de muscle par les chaises et il les a très bien utilisées."
Bastien : "Chester manque encore d'expérience. A mon avis c'est ce qui lui a couté la victoire. Il aurait du ...."
Cyril : "On ne va pas refaire le match. Depuis le temps que Lorenzo essaye de se faire une place, je crois qu'il y arrive. Il a mis du temps à se mettre en route mais ça y'est."
Bastien : "Ne te réjouis pas si vite, à t'entendre il a déjà gagné le titre mais il passe seulement en finale."
Cyril : "Oui mais je sens ce petit très motivé. Je lui fais confiance."
Bastien : "N'oublie pas que face à lui il y aura Vince ou bien Rolling War et ensuite il faudra affronter le champion. La route pour la ceinture est encore longue."
Cyril : "Oui sauf que ...."


♦♦ Marcelo Shanchez ♦♦
"Mesdemoisselles, Mesdames, Messieurs, je vous demande d'accueil votre triple champion ...."

Marcelo ne peut pas finir sa phrase tellement le public pousse des "houuuuu houuuuu houuuu"

♦♦ Marcelo Shanchez ♦♦
".... World Tag Team Champion, Hardcore Champion et NXT Champion .... Fred ...."

♠♠ Les lumières jaunes de la NXT s'illuminent et scintillent pour accueillir le champion ♠♠




Fred entre avec la ceinture de NXT Champion autour des hanches, le titre de Hardcore Champion sur l'épaule gauche, une des ceintures de World Tag Team Champion sur l'épaule droite et la seconde dans la main gauche.

Quelques personnes du public l'applaudissent mais la majorité le hue et l'insulte "Fred craint, Fred craint"

Fred monte sur le ring, se place au centre, il pose sur le ring à côté de son pied droit la ceinture de World Tag Team Champion qu'il a dans la main. Fred dépose l'autre Tag Team à côté de son pied gauche. Fred pose la main sur le titre Hardcore puis le décroche de son épaule gauche, le regarde ....



.... Et pose le titre délicatement devant lui ....

.... Il garde le titre NXT Champion autour des hanches et pose sa main gauche dessus et sourit ....

.... Il demande un micro ....

.... Un officiel de la WWC lui apporte un micro ....

.... Fred s'empare du micro sans aucun remerciement ....

.... Fred regarde la foule sur sa droite, sourit et monte le micro à ses lèvres ....



•• Fred ••
"Je vois que certains sont toujours des ignorants, des crétins sans plomb dans la cervelles. Vous êtes des cas désespérés."

La caméra se tourne vers ce que Fred regardait ....



.... Fred regarde sur sa gauche ....



•• Fred ••
"Toi au moins tu as reconnu ma supériorité. Tu es sur la bonne voie, tu iras loin."

La caméra pivote sur la gauche ....



Fred se tourne vers l'écran .... Tout le monde regarde ....

Quatre photos défilent ....

Fred vainqueur du titre NXT World Heavyweight


Fred et Fenrir emportent les titres NXT World Tag Team


Fred bat The Beast et redevient Hardcore Champion


Fred devient NXT Champion pour la première fois


•• Fred ••
"Premier World Heavyweight Champion, premier et toujours World Tag Team Champion, premier et actuel Hardcore Champion. Et maintenant, premier match pour le titre NXT Champion et première victoire, le titre en poche. Je suis le seul rookie de la NXT a avoir possédé tous les titres masculins de la fédération et j’en possède toujours trois. Vous ne pouvez que reconnaitre ma domination suprême. Vous pouvez continuer de me huer et de me détester, ça me rend que plus fort. Rien ni personne ne pourra m'arrêter. Ces titres je les ai tous gagné honnêtement. Je suis même champion du monde par équipe en étant seul. Mais revenons au titre qui me ressemble le plus, le titre suprême, le NXT Championship. Un titre convoité par tout le roster. Jusqu'à présent je n'avais jamais tenté ce titre car je savais que c'était un détail pour l'obtenir étant donné mes capacités. Carlos Nunoz ne voulait pas de Fred pour représenter son show. La preuve, il m'avait offert un match pour devenir challenger au titre poids lourd. Intéressant mais pas suffisant pour moi. J'ai déjà possédé cette ceinture. En plus face à John Gates il n'y a aucun challenge. J'ai préféré m'amuser avec lui en le frappant avec une chaise pour me faire disqualifier. Ca peut sembler complètement fou mais c'était calculé. Je suis le meilleur et Carlos a besoin de moi pour son show et pour un PPV on ne peut pas me rayer de la liste. C'est pourquoi je suis devenu challenger pour le titre suprême. Il faut aussi se rappeler que j'avais des comptes à régler avec celui qui m'avait pris le titre Heavyweight. J'avoue que j'avais perdu ce titre à la loyal mais je tiens à souligner que j'étais aussi dans la course au titre par équipe avec un partenaire totalement inexistant. Alors Devil a profité de cette occasion. Aujourd'hui c'est moi qui est saisi l'opportunité et qui lui ai pris son titre. Parce que Marius a changé son nom en Devil mais ça ne change rien à sa stupidité et à son manque de talent et d'intelligence. Ca fait juste moins pitié. Tout ceci pour vous dire que je suis le NXT Champion et que vous devez vous incliner devant ma supériorité majestueuse. Je suis The Dominator de la fédération. Je suis inarrêtable et que ça vous plaise ou non je resterais l'image de NXT. J'écris l'histoire de ce show et ces ceintures m'appartiennent définitivement. Nul n'est en mesure de me les retirer. Elles font partie de moi. Celui qui ose tenter sa chance en payera les conséquences. Et ce soir c’est Devil qui va subir."

Fred récupère ses titres qu'il a mis au sol ....



.... Le public semble mitigé car même si Fred est arrogant, il est triple champion ....

♦♦ Marcelo Shanchez ♦♦
"Merci d'acclamer votre champion .... Fred ...."

.... Fred repart tranquillement vers les coulisses ....

Cyril : "C'est ça, fait le malin ! Le moment où il va perdre une de ses ceintures il ne va jamais s'en remettre."
Bastien : "Il a déjà perdu le titre poids lourd mais aussi le titre Hardcore qu'il a récupéré. La défaite ne semble pas le perturber."
Cyril : "Ouais il dit que les autres ont triché. N'importe quoi. Voilà bien joué maintenant je suis énervé."
Bastien : "Bon alors passons au match suivant entre Vince et Rolling War. Le premier qui fait saigner son adversaire se qualifie pour la finale du tournoi Hardcore face à Lorenzo."
Cyril : "Du sang, du sang ...."
Bastien : "Tu te prends pour un vampire !"
Cyril : "On est en Pennsylvanie, c'est le territoire de Dracula. Si c'était les divas j'aimerais bien mordiller quelques cous."
Bastien : "Tu me fais honte !"



Marcelo Shanchez :"Ce match est un match First Blood. Celui qui fait saigner son adversaire le premier se qualifie pour la finale de challenger au titre Hardcore."



* DING * DING * DING *

Vince se précipite sur son adversaire mais Rolling War l'accueille avec un coup de coude. Les deux hommes se lancent dans une épreuve de force. RW prend l'avantage et envoi un coup de pied dans le ventre de son adversaire pour le faire plier puis il lui adresse un coup de genou dans le menton. L'arbitre jette un oeil à Vince pour savoir s'il saigne mais non. Le combat continue. Rolling projette fortement son rival dans le coin opposé puis il le tient par les cheveux et lui enfonce le visage dans le coin. RW se baisse, il attrape Vince par les chevilles et tire brusquement. Vince chute et son visage vient frapper le sol. Rolling descend du ring. Il attrape son adversaire par les cheveux et le tire vers l'extérieur laissant la tête de Vince dépasser du tablier. Rolling cherche un objet sous le ring. Il sort une barre métallique et vient percuter le haut du crâne de Vince. L'arbitre observe l'homme au sol mais le sang ne coule pas. RW remonte sur le ring, attrape Vince par les jambes et lui coupe la respiration en lui portant un coup de la guillotine sur la glotte avec les cordes. Rolling War relève son adversaire puis il lui envoi un European Uppercut. Vince s'écroule. RW se place sur lui et lui envoi une rafale de coups de poings sur le visage. Rolling frappe au hasard. Vince tente de se protéger le visage mais finalement c'est l'arbitre qui va repousser RW. Sans perdre de temps, le Tag Team Champion vient frapper la tempe de son adversaire avec un coup de pied. Rolling tire Vince par le bras et l'approche des cordes. Rolling pose son pied sur la première corde puis il pose le visage de Vince sur cette même corde et RW fait des allers retours .... Il rape le visage de son adversaire. La lèvre de Vince fini par s'abimer et par céder. Les premières goutte de sang tombe sur le rebord du ring. L'arbitre annonce la fin du match. * DING * DING * DING *

Marcelo Shanchez :"Le vainqueur et qualifié pour la finale du tournoi Hardcore est Rolling War"

Cyril : "Rolling War a été intelligent, c'est sûr que la lèvre est plus fragile."
Bastien : "Ca nous donne un match de finale inédit."
Cyril : "Lorenzo contre Rolling War et le vainqueur affrontera Fred pour le titre Hardcore."
Bastien : "Je pense que si Rolling War remporte la finale ça risque d'être assez délicat pour lui. Fred et lui son partenaire par équipe depuis peu."
Cyril : "Oui enfin quand on voit comment agit ce crétin de Fred je pense que Rolling War au fond de lui serait ravi de donner une petite leçon à son soit-disant partenaire."
Bastien : "C'est possible mais ne crois tu pas que si Rolling War bat Fred, il gagnera le titre Hardcore mais risque de perdre le Tag Team."
Cyril : "Je crois qu'entre les deux ceintures, y'a pas photo. Le titre Hardcore est plus important."
Bastien : "Je n'aime pas entendre ça. Tous les titres ont la même valeur. Tu es champion point final."
Cyril : "Non un titre gagné en solo a plus de valeur."
Bastien : "Ca dépend car Fred a gagné le titre par équipe en étant seul puisque son partenaire de l'époque Fenrir le laissait toujours tomber ! Tout dépend de l'histoire."
Cyril : "Oui voilà. En tout cas si Lorenzo remporte la finale il prendra un avantage sur Fred car il aura vaincu son partenaire d'équipe. Vivement la semaine prochaine qu'on assiste à la finale."
Bastien : "Avant de passer à la semaine prochaine, il nous reste notre Main Event entre les deux rookies les plus détestés. Je crois que le public va avoir du mal à prendre partie pour l'un des deux."
Cyril : "Pas seulement le public car pour nous c'est pareil. Mais je déteste tellement Fred que je préfère Devil."
Bastien : "Ah non, Fred a énormément de défauts mais il a prouvé sa supériorité."
Cyril : "Ah non me dit pas que tu as été embobiné par ce fou furieux !"
Bastien : "C'est juste une constatation."
Cyril : "Arrête de parler ça m'énerve."
Bastien : "Tu l'es déjà alors ça change rien. Mais de toute façon le match va débuter. Et puis Devil n'est pas un ange."


Marcelo Shanchez :"Ce match est un match en simple pour le NXT Championship."




* DING * DING * DING *

Les deux hommes se fixent du regard. La tension se fait ressentir. Chacun s'avance méfiant au centre du ring. Fred colle son front sur celui de son adversaire et les deux rookies se font un face à face pour tenter d'intimider l'autre. Personne ne baisse les yeux. Fred prend alors les choses en main et frappe d'un coup de genou la hanche de son rival. Le combat est lancé. Devil répond et envoi le Champion dans les cordes et le réceptionne avec un coup d'avant bras surpuissant. Fred est étendu au sol. Devil s'agenouille et enroule son bras autour du cou de son adversaire et serre .... Clé de bras .... Fred essaye de se libérer. Il commence à faiblir. En donnant des coups de coude dans les côtes de Devil, Fred fini par se dégager. Le champion se précipite jusqu'aux cordes pour prendre des forces à l'abri. Devil n'attend pas et attaque Fred dans les cordes. L'arbitre compte .... 1 .... 2 .... 3 .... 4 .... Devil stoppe ses coups. Fred préfère descendre à l'extérieur du ring. Devil le suit mais Fred remonte rapidement. Devil monte sur le tablier et il se prend un coup de pied dans le ventre de la part de Frandy. Le challenger retombe en dehors du ring. L'arbitre commence le décompte extérieur .... 1 .... 2 .... Fred décide de monter au sommet du turnbuckle et il se jette sur sa victime et applique une descente du genou sur l'épaule de son adversaire. Les deux rookies sont à l'extérieur du ring et l'arbitre reprend son décompte .... 1 .... 2 .... Mais Devil se relève et il ramène son rival sur le ring. Devil relève Fred et il lui place la tête entre ses jambes puis il l'attrape par la taille et le soulève sur ses épaules. Devil se prépare pour une .... Powerbomb .... Mais Fred frappe avec le poing le crâne du challenger. Fred se fait basculer en arrière et entraine Devil .... Hurricanrana .... Les deux hommes restent quelques secondes au sol avant de se relever. Fred frappe d'un coup de pied le mollet de son adversaire puis il enchaine avec un kick sur la cuisse et continue avec un kick élevé sur le bras puis termine avec un coup de talon rotatif sur la tempe du challenger qui tombe au sol. Fred tente le tombé .... 1 .... Dévil se dégage. Au sol, Fred esaaye de bloquer le bras de Devil mais celui-ci se défend et envoi un coup de genou dans le visage de Fred. Devil se lève et adresse un coup de pied dans la mâchoire. Devil relève son adversaire et le projette dans les cordes puis le réceptionne avec un coup de la corde à linge. Fred se relève aussitôt mais se prend un second coup de la corde à linge. Fred se relève à nouveau mais cette fois il se fait percuter par l'épaule de Devil en plein dans l'estomac .... Spear .... Devil tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... Devil se retourne il n'a pas entendu l'arbitre prononcer trois. En effet, Fred dans un reflexe a posé le pied sur la corde et vient de sauver son titre pour le moment. Devil commence a perdre patience, il s'acharne sur le champion. Il le piétine mais Fred a la lueur d'esprit de rouler en dehors du ring. Devil lui jette un regard qui en dit long ....


.... Le champion fait le tour du ring tel au loup observant sa proie. Devil s'avance sur le bord du ring et Fred bondit, attrape le visage de son adversaire et le fait frapper contre les cordes. Fred remonte sur le tablier et saute, prend appui sur la troisième corde et se jette le coude en avant qui vient percuter le haut du crâne de sa cible. Fred tente de relever son ennemi mais il se fait pousser. Devil se relève. Les deux athlètes entrent en contact. La force de Devil emporte Fred dans le coin. Avec son avant bras, Devil écrase le visage du champion. L'arbitre le met en garde. Devil tire son adversaire par le bras et le ramène au centre du ring puis il lui plaque le bras dans le dos et donne un grand coup de poing sur l'épaule de Fred. Devil continue de tenir le bras de Fred mais le champion fait une roulade, remet son bras dans le bon sens et tord celui de Devil. Mais rapidement avec son autre bras, Devil envoi un coup de main qui fait lâcher la prise au champion. Fred se dépêche et monte sur le coin le plus proche, il est debout mais Devil arrive et d'un geste de la main, coupe les chevilles de Fred qui chute lourdement sur le pilonne. Devil pose sa main sur la tête de Fred et le tire vers le bras. Fred se retrouve pendu dans le coin. Devil monte sur la seconde corde, saute et plie les genoux qui atterrissent sur la poitrine de Fred. Devil remonte sur la seconde corde, il s'apprête a refaire son geste mais Fred à la force de ses abdos se redresse, attrape Devil par la taille et le projette en arrière. Fred redescend de son perchoir. Pendant ce temps Devil se relève. Fred court et de tout son poids entraine le challenger jusqu'au coin opposé. Fred envoi un coup de pied dans le ventre de son rival puis enchaine les coups de poings sur le visage. Fred prend son adversaire en suplex mais la fatigue ne lui parvient pas à soulever son rival. Il le repose. Il envoi une rafale de coup de pieds à la façon arts martiaux. Fred prend une impulsion et .... Missile Dropkick .... Fred tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Le champion monte sur le coin ....


.... Il saute mais se jette sur le bras tendu de Devil. Fred vient de se prend un coup de la corde à linge. Avec la vitesse de l'impact, le champion termine allongé sur le sol. Devil couvre son adversaire .... 1 .... 2 .... Fred contré et petit paquet .... 1 .... 2 .... Dégagement de Devil. Les deux hommes se relèvent. Devil projette Fred dans les cordes et au retour il lui envoi un coup de la corde à linge. Il se rue sur sa victime au sol et lui assène des droites. Devil tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du champion. Devil relève son adversaire mais Fred pose ses mains sur la nuque de Devil et se laisse tomber à genoux. La mâchoire du challenger vient de percuter le crâne de Fred .... Brise mâchoire .... Fred se projette dans les cordes et au retour envoi un coup de genou en pleine face de son adversaire. Fred relève le challenger. Le champion place difficilement Devil sur ses épaules. Il est prêt pour le Go To Sleep mais Devil avec des coups de coude réussi à se dégager. Devil est dans le dos du champion mais Fred pivote telle une tornade et envoi son talon dans la tempe de Devil .... Spinning Heel Kick .... Devil s'écroule. Fred tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Marcelo Shanchez :"Le vainqueur de ce match par tombé et toujours NXT Champion est Fred."

Cyril : "Oh mon Dieu non !"
Bastien : "Fred a encore été plus fort ce soir."
Cyril : "Je suis pas sûr. Il a eu de la chance."
Bastien : "Comme dit son mentor CM Punk, la chance c'est pour les perdants."
Cyril : "Qu'est-ce qu'il peut être crétin celui-là aussi !"
Bastien : "Ah je ne te permets pas."
Cyril : "Mais je ne te demande pas ton avis. J'ailleurs je me demande bien ce qu'il fait avec ce rookie. Ils sont totalement différents."
Bastien : "Pas vraiment. Déjà ils sont Straight Edge, ensuite ils ont un style de catch assez proche."
Cyril : "A cause de Fred je déteste CM Punk."
Bastien : "Quel preuve d'intelligence de ta part. C'est ridicule. Mais justement laissons la place à Blue Night pour la suite de ce BAD DECEMBER."
Cyril : "En effet, c'est un très mauvais mois de décembre."
Bastien : "NXT est déjà terminé pour ce soir et pour cette année mais on se retrouve rapidement et restez avec nous, place à Blue Night.







xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx


Dernière édition par frederique-rko le Mar 28 Déc - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

avatar

Age : 34

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss



MessageSujet: Re: PPV : Bad December   Mar 28 Déc - 17:13


Darren Byrne : "Merci pour la place les gars."
Nicky Carter : "Ne remercie pas ces deux crétins ils sont complétement idiots."
Darren Byrne : "Je trouve Bastien et Cyril très agréables."
Nicky Carter : "Oui remarque ça ne m'étonne pas ils sont comme toi, ils admirent les minables."
Darren Byrne : "Ca commence fort ! Bienvenue à tous pour la suite de Bad December et on poursuit avec Blue Night."
Nicky Carter : "Y'a même pas eu de match de Divas !"
Darren Byrne : "Fallait bien que tu critiques quelque chose. Tu ne peux pas t'en empêcher."
Nicky Carter : "Oui d'ailleurs je vais continuer. Je ne comprends pas pourquoi Stone Cold Steve Austin a le droit à un match de championnat alors qu'il est minable."
Darren Byrne : "Ah tu démarres par la fin ! Avant d'attaque le Main Event commençons par le début. Notre premier match de Blue Night est quand même un Fatal 4 Way."
Nicky Carter : "Parlons-en justement. Peut-on me dire à quoi sert ce match ?"
Darren Byrne : "Je sens que ce Bad December va être pénible pour moi. C'est surement un match pour tester les superstars. N'oublions pas que c'est la fin de l'année et qu'à mon avis Sophie Stiké notre GM veut voir un peu où en sont les superstars."
Nicky Carter : "Pas besoin d'un combat pour le savoir. Christian ne sert à rien dans ce show. Kofi Kingston n'est pas beaucoup mieux. Quant à Randy Orton il a encore a nous prouver qu'il est de retour. Le seul qui est potable c'est Sheamus.
Darren Byrne : "Je ne suis pas d'accord tu t'en doutes. Mais stop au bla bla et passons à l'action avec le premier match pour la partie Blue Night de ce dernier show de l'année 2010."


Tizziano Hayes : "Ce match est un fatal four way. Le premier à porter un tombé ou une soumission remporte ce match."




* DING * DING * DING *

Le combat directement dans un deux contre deux. Les petits gabaries, Kofi Kingston s'en prend à Christian et de l'autre côté du ring c'est une lutte entre Randy Orton et Sheamus. Kofi envoi quelques kick pour tester son adversaire. Les coups sont trop faibles, Christian sourit. mais Kingston durcit le jeu et envoi un coup de coude dans la mâchoire de Captain Charisma. Kofi se projette dans les cordes et arrive sur son adversaire mais Christian fait un saute mouton mais Kingston s'arrête dans son élan, se retourne et envoi un coup de pied très haut sur l'épaule de son rival. Christian est au sol et subit le premier tombé de la rencontre .... 1 .... Dégagement immédiat. Pendant ce temps, Sheamus est à l'extérieur du ring et place une table. Randy arrive dans son dos mais Sheamus l'a vu dans l'écran géant et il l'attrape par le cou et lui écrase le visage sur la table. Le guerrier celte ramène son adversaire sur le ring car il a vu Kofi tenté le tombé, il se méfie. Les coups de poings pleuvent sur le visage d'Orton. L'arbitre sépare les deux hommes. Sheamus a les poings fermés. Il conteste mais la décision de l'arbitre ne peut être contestée. La vipère se relève, il allonge son bras et tente un coup de la corde à linge mais c'est esquivé par Sheamus. Au même moment, Kofi tord le bras de Christian et le tire violemment vers le bas. L'épaule est déjà un point sensible de Christian. Alors que Captain Charisma se tient le bras, Kofi bondit et envoi son pied en plein dans la tempe de son adversaire .... Trouble In Paradise ....


.... Ce coup est si puissant qu'il envoi Christian à l'extérieur du ring, totalement KO. C'est alors que Kingston décide de venir s'en prendre à Randy Orton qui est aussi en difficulté face à Sheamus. Depuis le début du match, Randy subit les coups. Orton est au sol et Sheamus le piétine. Kingston fait pareil. Les membres de la vipère se sont écrasés sous les coups de talons. D'un geste puissant de la main, Sheamus repousse Kofi. L'irlandais s'acharne sur son rival. Kofi a été vexé, il arrive en courant et frappe le dos de Sheamus avec les deux poings. Le Celtic Warrior se retourne et fusille du regard le Ghanéen. Randy en profite pour se relever. Sheamus l'a senti et se retourne et lui porte un coup de la corde à linge. Orton se relève mais reçoit un second coup de la corde à linge. Sheamus porte une descente du coude sur Orton. Kingston s'approche et relève la vipère. Orton tient debout mais il est dans les vapes. Kingston prend une impulsion et à l'horizontal envoi ses pieds frapper le torse de Randy .... Standing Dropkick ....


.... Randy est projeté en arrière et bascule par dessus les cordes. Il termine sa chute sur la table placé précédemment par Sheamus. Sous l'impact, la table se brise. Christian et Randy Orton sont KO à l'extérieur du ring. Un nouveau match commence, le face à face entre Kofi Kingston et Sheamus. Le rouquin attrape aussitôt le poignet de Kofi et l'envoi dans les cordes puis le réceptionne avec un coup de coude. Il tente rapidement le tombé .... 1 .... Dégagement. Sheamus attend patiemment que Kingston se relève. Une fois debout, Kofi se fait envoyer fortement dans un des coins du ring. Sheamus arrive à la charge mais Kofi a l'état d'esprit de lever ses jambes et de frapper le ventre de l'irlandais. Dans un geste vif, Kofi monte sur la seconde corde et se jette sur la cible .... Cross Body .... dans l'élan il fait chuter Sheamus et lui plaque les épaules .... 1 .... Dégagement. Les deux hommes se relèvent. Kingston enchaine les coups de poings sur le visage et la poitrine de son adversaire. Sheamus fini par contrer en bloquant la main de son rival. Sheamus envoi un coup de pied dans l'estomac de Kofi. Le Ghanéen est plié en deux. L'irlandais en profite et envoi ses poings tel une massue frapper la nuque de Kofi. Il s'écroule. Mais Sheamus descend du ring et attrape sous le tablier une chaise. Il se dirige vers Christian, toujours inconscient. Il le frappe sur le crâne et l'épaule. Puis il fonce sur Randy Orton et vient le frapper sur le bras et le dos. Pendant ce temps Kofi récupère. Sheamus remonte sur le ring. Il a un regard de fou ....


.... Kofi est courageux et il se précipite sur son adversaire et lui porte un coup de la corde à linge qui ne fait que faire reculer Sheamus. La différence physique se fait ressentir. Kofi se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse et de la puissance. Il arrive avec un coup d'avant bras dans la poitrine de Sheamus. Le guerrier celte attrape son adversaire par les cheveux et le traine jusqu'au coin du ring le plus proche. L'arbitre s'énerve mais Sheamus l'ignore. Il continue de tenir Kofi par les cheveux et vient lui éclater le visage dans le coin. Sheamus recule de quelques pas, prend un peu de vitesse et vient enfoncer son épaule dans les reins de Kingston. Sheamus se place dos à dos avec son rival et l'attrape par les épaules puis le soulève en croix mais Kofi glisse et se libère. Il vient d'échapper au Crucifix Powerbomb. Kofi grimpe au sommet du turnbuckle et l'élance mais Sheamus a levé sa jambe et Kofi vient de se prendre un .... Big Foot .... Sheamus lui rive les épaules .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Sheamus."

Nicky Carter : "Voilà, aucun suspense. J'avais déjà annoncé le vainqueur."
Darren Byrne : "Sauf que Kofi c'est vraiment bien défendu. Et ça tu ne l'avais pas prévu."
Nicky Carter : "Ouais d'accord mais une fois de plus Randy Orton me déçoit. Si on peut compter sur lui un match sur dix c'est même pas la peine. Quant à Christian je n'ose même pas en parler."
Darren Byrne : "C'est vrai que je suis déçu. Mais Sheamus c'est acharné sur Orton, pourquoi ?"
Nicky Carter : "Souviens toi Darren, enfin si tu en es capable ! Sophie Stiké a annoncé lors du dernier show que Sheamus et Randy Orton feraient équipe dans un match. Je crois que Sheamus a voulu montrer que c'était lui le patron."
Darren Byrne : "Oui et d'ailleurs l'équipe Sheamus / Orton, enfin doit-on dire équipe ?"
Nicky Carter : "Oui, c'est comme les minables Rey Mysterio et CM Punk, on dit équipe alors qu'ils ont rien d'une équipe."
Darren Byrne : "Bon je reprends, le duo Sheamus et Randy devront affronter les vainqueurs du match qui arrive."
Nicky Carter : "The Gold Swag, la meilleure équipe de toute la WWC. Et ils vont encore une fois donner une correction à ton CM Punk et à son assistant de nain Rey Mysterio."
Darren Byrne : "Ils n'ont peut être pas de noom d'équipe mais ils sont capable de gagner et tu le sais bien. D'ailleurs j'espère que Wade Barrett ne va pas encore se faire disqualifier volontairement pour conserver les titres."
Nicky Carter : "Regarde le match Darren et pleure."


Tizziano Hayes : "Ce match est un match par équipe pour le World Tag Team Championship" (Book by The Champ3034)





* DING * DING * DING *

Dolph Ziggler va commencer du côté de la Gold Swag, tandis que Rey Mysterio commence de l'autre côté. Dolph se rue sur le luchador avec des coups de pied qui le fait reculer jusque dans le coin. L'arbitre le sépare. Dolph reprend Rey et l'envoi dans le coin opposé. Dolph suit et saute pour écraser Rey dans le coin avec sa poitrine. Dolph prend la tête de Mysterio sous son bras et va vers son coin. Wade tape dans la main de Dolph. Wade rentre sur le ring, et donne un coup de pied dans l'abdomen de Rey. Dolph se place maintenant sur le tablier. Wade relève Rey Rey et le place sur ses épaules. Barrett se met au milieu du ring et se penche en arrière pour un Samoan Drop. Wade fait le tombé et 1 .... 2 et dégagement du mexicain. Wade le relève mais Rey réagit rapidement avec un coup de pied dans la cuisse, puis un deuxième. Rey prend de l'élan dans les cordes, mais il se fait accueillir par un coup de la corde à linge dévastateur de Barrett. Wade va taper dans le main de Dolph une nouvelle fois, et celui-ci entre dans le ring. Wade et Dolph prennent chacun un bras de Rey pour le lancer dans les cordes. Punk fait un blind tag et il devient l'homme légal mais personne ne l'a vu sauf l'arbitre. Wade et Dolph donnent un coup d'épaule chacun sur Rey. Wade se replace sur son tablier et Dolph se tourne vers Punk. Ce dernier saute et prend appuie sur la troisième corde pour effectuer un Springboard Dropkick. Rey roule vers son tablier à la demande de l'arbitre. Dolph a été surprit du coup de Punk, et ce dernier prend ensuite de l'élan dans les cordes et donne un coup de genou dans la face de Ziggler qui était assis. Punk tente le tombé, 1 .... 2 ....


.... Dégagement. Punk relève le blondinet et envoie un coup de pied dans le cuisse de Dolph, puis un coup d'avant bras sur son visage. Punk envoie Dolph dans les cordes et au retour, il lui envoie un coup de genou dans le ventre. Dolph a vriller autour de se genou et fait un petit paquet; 1 ... 2 .. et dégagement de Punk qui a été surpris. Les deux hommes se relèvent et sont face à face. Dolph sourit et recule pour taper dans la main de Wade. Punk ne recule pas et une fois Barrett rentrer sur le ring il fonce sur lui. Mais Wade envoie un énorme big foot sur la face de Punk. Wade sourit, lève le poing en l'air et Dolph l'applaudit. Wade relève Punk et l'envoie dans le coin où se trouve Dolph. Wade court vers Punk, mais celui-ci réussit à envoyer un coup de pied sur le visage de Wade ce qui le fait reculer. Punk regarde derrière lui et envoie un coup de coude sur la face de Dolph. Punk se rue sur Wade et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Punk va dans les cordes et réalise ensuite un neckbreaker. Punk traîne le corps de Wade près de son coin puis tape dans la main de Rey. CM Punk fait signe à Mysterio de monter sur le coin et ce dernier le fait. Punk place Wade comme il faut au sol et Rey Mysterio saute le ventre en avant sur Wade et l'écrase au sol. Rey tente ensuite le tombé et 1 .... 2 ....


.... Dégagement. Mysterio lève le bras et le public l'encourage. Wade se relève et fonce sur Rey. Mais ce dernier fait un saut chassé sur la jambe gauche de Wade. Et ce dernier se retrouve sur la deuxième corde prêt pour un 619. Rey se lance dans les cordes et va pour le 619 ... et c'est fait ! Wade est à terre et Mysterio s'élance sur la troisième corde pour en finir, mais Dolph arrive à temps pour donner un coup dans les jambes de Rey et le déséquilibrer. Ce dernier tombe sur le ring. Punk s'excite et râle du coup donné par Dolph et l'arbitre va tenter de le calmer. Dolph saisit l'occasion pour étrangler Rey Mysterio alors que l'arbitre a le dos tourné. Dolph arrête et retourne dans son coin, alors que l'arbitre se retourne et n'a rien vu. Wade se lève en premier et va relever Mysterio. Wade veut en finir et le place sur ses épaules. Punk intervient alors et donne un coup d'avant bras sur le dos de Wade. Ce qui fait lacher le prise. Dolph rentre sur le ring aussi et donne un coup de la corde à linge sur Punk, et ces deux hommes passent par dessus la troisième corde et vont à l'extérieur du ring. Ils se battent ensuite à l'extérieur. Wade et Rey se remettent et ce dernier tourne autour de Wade et envoie un hurricanrana qui propulse Wade sur la deuxième corde. Rey Mysterio va pour le 619 mais ... Barrett esquive et lui prend les pieds au dernier moment. Wade le ramène debout sur le ring et Mysterio fonce sur Wade mais celui-ci envoie un big foot sur la face du mexicain. Rey est K.O et Wade le relève et le place sur ses épaules. Wade va en finir et ... Wastleland ! Tandis que Dolph exécute un Super Kick dans la face de Punk toujours à l'extérieur. Wade fait le tombé sur Rey Rey, 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Les vainqueurs de ce Tag Team Match et toujours champion du monde par équipe, The Gold Swag."

Nicky Carter : "Magnifique victoire."
Darren Byrne : "Ah non, il y a eu des interventions irrégulières. L'arbitre a été minable."
Nicky Carter : "Arrête, face à la Gold Swag personne ne peut résister surtout pas un Straight Edge et un enfant."
Darren Byrne : "N'importe quoi ! Mais je suis étonné de l'attitude de CM Punk."
Nicky Carter : "Il est peut être moins bête que je le croyais. Il quitte la salle sans même se retourner et en laissant Rey Mysterio KO sur le ring. Finalement CM Punk a peut être compris que Mysterio est trop faible."
Darren Byrne : "Non je crois simplement que CM Punk est sur le chemin pour le Honor Championship. Et il doit en avoir assez des tricheries de la Gold Swag. Ce sont des tricheurs."
Nicky Carter : "Je ne sais pas où tu as vu de la triche. Tu es de mauvaise foi. Mais enchainons avec le Main Event et ce merveilleux Drew McIntyre. Un grand champion qui va exploser en quelques secondes Stone Cold Steve Austin."
Darren Byrne : "Stone a eu des hauts et des bas mais il est de retour et ton McIntyre va avoir chaud et risque même de perdre son championnat ce soir."
Nicky Carter : "Stone Cold a autant de chance de devenir World Heavyweight Champion que Rey Mysterio mesure un jour un mètre quatre vingt. C'est improbable. Alors face à Drew c'est carrément impossible."
Darren Byrne : "Rien n'est impossible. Quand je vois la Gold Swag championne ou bien McIntyre avec deux titres je me dis qu'on peut tout voir. Tu vas avoir la surprise de ta vie."


Tizziano Hayes : "Ce match est un match en simple qui s'emporte par tombé ou soumission pour le World Heavyweight Championship."




* DING * DING * DING *

Les deux hommes se font face mais immédiatement Drew envoi son pied dans l'estomac de Stone mais celui-ci attrape la cheville du champion et lui donne un coup de coude. Austin tend son bras à l'horizontal et porte un coup de la corde à linge mais Drew se baisse et esquive. McIntyre est le plus rapide et envoi un coup de talon sur la cuisse de son adversaire. Il enchaine et projette son rival dans les cordes puis lève le pied pour atteindre l'estomac mais Stone pivote et attrape le mollet de Drew puis il lui rabat la jambes dans le dos. McIntyre se retrouve au centre du ring perché sur une jambe. Austin lui fait un croc en jambe et Drew s'écrase le visage au sol. Stone le retourne et tente le tombé .... même pas 1 .... Le challenger pose ses mains sur le torse de son rival et lui porte des coups de genoux dans les côtes. Il tente une nouvelle fois le tombé .... 1 .... Austin attrape les chevilles de Drew mais ce dernier plie les jambes et porte une impulsion qui projette Steve Austin dans les cordes. Le challenger se maintient aux cordes. McIntyre se relève. Drew court sur sa cible et avec le bras fait basculer Stone Cold par dessus la troisième corde. Il fallut beaucoup de force au champion pour porter ce lariat qu'il passe lui aussi à l'extérieur du ring. Les deux superstars restent au sol ....


.... L'arbitre commence à compter les deux hommes .... 1 .... personne ne bouge .... 2 .... les encouragements du public vont vers Austin .... 3 .... Drew reprend ses esprits .... 4 .... 5 ..... McIntyre est sur les genoux et se tient la tête .... 6 .... Stone Cold revient à lui .... 7 .... Le champion a posé les mains sur le bord du ring .... 8 .... Austin est debout et se tient à la barricade .... 9 .... McIntyre est de retour dans le ring, allongé au sol .... Stone se précipite et remonte juste à temps .... Austin est le premier à se relever mais Drew au sol lui envoi des coups de pieds dans les chevilles et Stone tombe. McIntyre se jette sur sa proie, il bloque son genou entre les omoplates de son adversaire, lui attrape les poignets et tire ses bras dans le sens opposé des articulations. L'arbitre s'approche de Stone et lui demande s'il veut poursuivre le combat mais Austin est un battant et refuse d'abandonner. Les cris du public motivent Austin et au courage et surtout à la force des muscles de ses cuisses, il se relève. Drew maintient tout de même sa prise mais l'effet est amoindri. Austin donne des coups de tête en arrière et réussi à se libérer. McIntyre se fait surprendre et se fait envoyer dans un coin du ring. Austin arrive à la charge et lui envoi un coup d'épaule dans l'estomac puis enchaine les coups de poings sur le visage du champion. L'arbitre se voit dans l'obligation de séparer les deux hommes, l'attaque dans les cordes étant interdite. Cette pause permet à Drew de revenir et de prendre l'avantage. Il envoi un coup de pied dans le ventre de Stone puis pose sa main et vient lui éclater le visage contre son genou. Il enchaine avec un coup d'avant bras dans la mâchoire puis un coup de pied sur la cuisse et enfin un coup de talon sur l'épaule de son adversaire. McIntyre porte une descente du coude sur la nuque de son rival puis il écrase la main de Stone. Drew recule, prend de l'élan et revient pour frapper avec le pied le visage d'Austin mais dans un reflexe, Stone s'est allongé, à roulé et à esquivé. Rapidement il se relève, la main affaiblie mais Austin se précipite sur son adversaire et lui envoi en avant ses deux coudes dans la colonne vertébrale. Puis Stone frappe le bas du dos de Drew avec un coup de pied. Le champion traverse tout le ring et vient finir sa course dans le turbuckle. Austin attrape McIntyre par les tampes. Les deux hommes sont dos à dos et Stone Cold se laisse tomber au sol brutalement, la nuque de Drew vient taper l'épaule de Stone. Le challenger tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Drew qui se tient le cou. Austin se relève et écrase la poitrine du champion puis il tente une nouvelle fois le tombé .... 1 .... Insuffisant. Stone relève son adversaire et enroule son bras autour du cou du champion puis part pour son .... Stone Cold Stunner ....


.... Mais Drew pose ses mains sur les épaules de son agresseur et le repousse. McIntyre projette son rival dans les cordes et au retour l'accueille avec un coup de pied dans le ventre puis il lui bloque les bras sous ses aisselles et c'est à son tour de porter sa prise de finition .... Future Shock DDT .... En donnant un coup de tête dans l'estomac de Drew, Stone Cold vient d'esquiver. Les deux hommes se livrent dans une série de coups de poings. McIntyre décide de changer de technique et envoi un coup de pied dans le mollet de son rival qui se fait surprendre. Drew attrape Stone par le haut du pantalon et le soulève en suplex .... Mais Austin enroule sa jambe autour de celle de Drew et bloque la prise. Stone Cold en profite pour inverser la prise à son avantage, il soulève Drew et le bascule à la renverse. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Stone Cold attrape au sol le bras de Drew et le tord dans tous les sens puis décide de lui bloquer l'épaule en arrière. Drew donne des coups de poings à l'aveugle car Stone est dans son dos. McIntyre ne touche pas sa cible. Le champion essaye de se relever mais la masse musculaire d'Austin est trop puissante et le maintient bien au sol. Drew décide alors de pivoter au sol. Il réussi à se retourner. Il se met sur ses genoux. Stone continue de tenir le bras et de le tordre. McIntyre tente de se mettre debout. Le challenger se lève et continue d'appliquer sa prise. Mais McIntyre lui envoi un coup de boule dans la mâchoire puis enchaine avec un coup de pied dans l'estomac puis il lui bloque les épaules et sous ses aisseilles et termine avec son .... Future Shock DDT .... Il retourne son adversaire applati au sol et lui rive les épaules .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé et toujours World Heavyweight Champion est Drew McIntyre."

Darren Byrne : "C'est injuste. Stone Cold Steve Austin a eu l'avantage quasiment tout le long du combat."
Nicky Carter : "Drew n'a pas besoin de dominer un match. Il est naturellement excellent. Il est malin, il fait croire à son adversaire qu'il est meilleur est finalement au dernier moment, il lui montre qui est le maître."
Darren Byrne : "Je ne sais pas pourquoi je parle avec toi de Drew parce que tu vois ce gars comme un Dieu."
Nicky Carter : "J'aurais plus dit Diable que Dieu. En tout cas cette année 2010 a été merveilleuse. Nous avons un grand champion en la personne de Drew McIntyre."
Darren Byrne : "Tu veux plutôt dire Evan Bourne. Lui c'est un vrai champion. Un champion que tout le monde aime. Alors que ton McIntyre et ta Gold Swag c'est une misère."
Nicky Carter : "Tu ne sais pas reconnaitre le talent. Evan Bourne n'a jamais eu d'adversaire sérieux. Mais 2011 va changer pour lui et les grands noms de Blue Night vont régner sur ce show. Alors soyez au rendez-vous l'an prochain. Je salive déjà à 2011 en pensant à la rivalité entre Drew McIntyre et Dolph Ziggler."
Darren Byrne : "En attendant de se retrouver nous vous remercions de nous avoir suivi chaque semaine. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. On vous dit à l'année prochaine mais restez avec nous pour la suite de Bad December avec Xtinction."






xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 20



MessageSujet: Re: PPV : Bad December   Jeu 13 Jan - 13:18




Nicolas Bergne : Bienvenue chers amis,nous revoici,avec Frédérique Gigot!Nous sommes tout les deux prêts,et vous...Are You Rea...

Frédérique Gibeau Non,non!Cette phrase je la déteste parce que je n'aime pas Triple H et Shawn Michaels!

Nicolas Bergne : Vous avez de la chance,ils ne sont plus a la WWC!

Frédérique Gibeau : Heureusement!

Nicolas Bergne : Bref,ne perdons pas de temps,nous allons inauguré cette soirée avec ce qui s'avère un excellent match d'ouverture...

Frédérique Gibeau : J'attend de voir...

Nicolas Bergne : Tu verra tu ne sera pas déçu!

Frédérique Gibeau : Ce que je veux dire c'est que les deux hommes que l'ont va voir tout de suite n'ont pas réaliser de bonnes performances ces derniers temps!

Nicolas Bergne : On ne sait jamais,il faut leur laisser un peu de temps pour faire leurs preuves,a mon avis,il va falloir surveiller de très près le gagnant de ce match!

Frédérique : si vous le dite...

Nicolas Bergne : Ne soyez pas si désagréable!Allons,commençons bien cette soirée avec notre premier match made in Xtinction!




Jeremy Attrais : Ce match est prévu en une chute. Et c’est un Single match!



Le premier a venir,il nous vient de Cleveland dans l'Ohio...The Miz!!!



Le second,il nous vient de Battle Creeck au Michigan,Rob Van Dam!!!



*Ding Ding Ding*

Mizanin est confiant pour ce match!Contact,Miz prend l'avantage avec un colier mais Van Dam le repousse!Mizanin donne alors un coup dans le ventre de son adversaire et lui fait une suplex!1...2...Dégagement!The Miz reprend Rob et lui fait subir un neckbreaker!Miz continue en donnant des coups de pied dans le dos de RVD qui est assis!!!Miz saisis RVD par l'arrière...Reverse Dragon Sleeper!!!Rob est pris sous l'étau de cette belle prise et donne des coups de pied retournés sur le visage du Miz qui le lâche!Rob envoie un poing dans sa face et n'arrête pas,il le projette dans les cordes...Spinning Hell Kick!Miz se relève rapidement alors Van le recouche au sol grâce a une prise de Jeff...Le Xtreme Neckbreaker!1...2...Dégagement!Mister TNA va alors sur la troisième cordes,Diving Dropkick sur son adversaire!!

Rob continue ses prouesses en soulevant le Miz et en le relâchant au sol et...Mini Moonsault!!!1...2...Dégagement la aussi!!!RVD envoie alors un Van Daminator au Miz qui se fait repousser a l'extérieur du ring!!!!Il n'a pas le temps de respiré que Van Dam lui saute dessous avec un 450 springboard Splash!L'arbitre n'a pas le temps de compter car les deux hommes se relèvent assez rapidement!RVD place Miz sur le ring comme il faut!Il monte sur la troisième cordes!il a l'air de vouloir en finir...Five Star Frog...Esquiver au dernier moment! RVD se relève avec difficulté et se reçoit un énorme Big Boot dans la face!!!1...2...Dégagement!Mizanin continue sa chevauché de domination en projetant Van dam dans les cordes!Il prend de l'élan mais Rob s'enlève au dernier moment!Le One Of Kind en profite pour lui mettre un coup de pied dans la face!!!Le Whole Damn Show envoie ensuite un enzuigiri dans la nuque de son adversaire!!!Miz est a terre et RVD prend de l'élan...Rolling Thuner!

Van Dam tente le tombé!1...2...Dégagement surprise!!!Rob attend son adversaire au tournant...Il tente un Cross Body,mais Miz l'attrape en plein air avec un Scoop Powerslam Létal!1...2...Dégagement là aussi!Miz ne l'entend pas de cette oreille et tente une descente du coude...Évité!Van Dam revient vite a lui même et assène un coup de pied au Miz qui étais encore assis!Il monte ensuite sur la troisième cordes...Diving Leg Drop!1...2...Non!!!Toujours pas!!!Van Dam saisis donc le Miz...Il part pour une souplesse ventrale mais L'Awesome One le retourne avec une souplesse arrière!!!Miz n'a pas l'air commode et essuie ses chaussures sur le visage de Rob,ce dernier prend alors une des jambes du Miz et le fait basculer vers l'arrière!The Miz tombe et Rob Van Dam tente le tombé!!!1...2...Dégagement de justesse!Rob a failli le surprendre!!!Le One Of Kind envoie son coude dans la face de Miz,il suit avec une Senton...Non...Miz a mis des deux genoux!!!1...2...Il n'y aura pas trois!!!

RVD se tient le dos!Le Miz attend que son opposant sois debout....Sa y est,il lui fait subir un STO suivi d'un neckbreaker!Miz pense en avoir finis!1..2...Non!Ce n'est pas suffisant pour battre le Whole Damn Show!!!L'Awesome donne alors des coups de poing sur RVD pour évacuer sa frustration sauf que au dernier coup,Van Dam le contre pour lui donner un coup de boule!!!The Miz recule et se réfugie dans les cordes,RVD le suit et tente un coup de bélier...Esquiver a la dernière seconde et le One Of Kind s'écrase l'épaule sur la poteau!Il essaie de récupéré mais le Miz veille au grain et exécute sa Mizline!!!Le Miz prend tout son temps de suite pour narguer la foule!!!Il monte alors sur la troisième cordes,oh,Rob fait une retourné acrobatique et sa jambe touche la cible!Le Miz est sonné et s'écroule a l'extérieur!!!Rob le regarde se lever avec difficulté!!!Il prend donc son élan et...Springboard Senton...Non...Miz se retire et le Whole Damn Show trouve le poteau!

Ce dernier se tient l'épaule qui a déjà subi le poteau tout a l'heure!Miz se concentre sur celle-ci quelques temps et fonce sur le ring ensuite!!RVD est a l'abandon tandis que l'arbitre compte!!!1...2...3...4...5...Van dam remonte sur le ring mais pas sans subir!Miz lui écrase la face en lui donnant un coup de pied sur son crâne!!!Rob ne réagit plus et The Miz le relève...Skull Crushing Fin...Non Rob lui donne un kick a l'abdomen pour qu'il le lâche et il l'envoie...Par dessus la troisième cordes!!!RVD ne veut pas prendre de risque cette fois et descend du ring tranquillement!Il voit le Miz acculé aux Barricades...Rob s'élance et exécute son Drop To Hold!!!Les deux hommes sont maintenant dans le public et se battent!!!L'arbitre est en train de compter!!!1...2...3...4...Miz écrase la face de Van Dam et son épaule contre les barricades et s'enfuis direction le ring!!!L'arbitre compte toujours!!!5...6...7...8...9...Et...Rvd remonte sur le ring de justesse,il est accueilli cette fois par un dropkick de la part du Miz qui est généreux aujourd'hui!!!

Van dam s'écroule et le Miz tente le tombé!1...2...Dégagement!Rob est très résistant et cela ne plait guerre a Mr Awesome qui veut maintenant en finir le plus vite possible!Il tente un DDT mais Rob le contre et l'envoie dans les cordes...Malenko Kick!!!!The Miz récupère dans un coin mais pas de chance pour lui...RVD est toujours là et grimpe sur le coin du Miz et lui donne des coups de poing suivi par le public qui compte jusqu'à dix!RVD enchaîne alors avec un Monkey Flip!!!Miz se relève rapidement mais il est intercepté par un Hunrincanaranna superbe de la part du Whole Damn Show!!!Van dam pense en avoir finis!!!1...2...Et Non!!!Van dam n'y croit pas!!!Il se prépare alors a accueillir le Miz avec un coup de pied mais celui-ci l'esquive et en prime lui donne un coup de la corde a linge!!!Miz attend RVD et...Coup de bélier...Un second,c'est suivi d'un DDT!

Quel Rythme dans ce match!!!!Miz tente le tombé pour signer sa victoire!1...2...Non!!!Van Dam lève son épaule,c'est un dégagement In extrémis!!Miz en a assez,il prend les bras de son adversaire mais ce dernier le contre une énième fois avec un Van Daminator!Cette fois,Mizanin ne bouge plus et RVD est sur la troisième cordes corde...Five Star Frog Splash....Esquiver!Van Dam s'écrase le ventre au sol!!!Miz profite de sa faiblesse pour lui asséner sa terrible prise de finition..Le Skull Crushing Finale!!!Cette fois c'est vraiment terminé pour le Whole Damn Show!!1...2...3!Victoire du Miz dans ce bon match!



Jeremy Attrais : Le gagnant de ce match, par tombé,The Miz !!!

Frédérique Gibeau : Belle prestation de la part des deux hommes!

Nicolas Bergne : je l'avoue,je suis extrêmement surpris!

Frédérique : Moi aussi mais l'homme du match c'est incontestablement le Miz!

Nicolas Bergne : Non,ce sont les deux hommes!

Férédrique : Realy?Non je crois pas!Le Miz est bien plus intelligent que je ne le croyais!J'avoue que je me suis trompé sur son compte,c'est sa deuxième victoire en solo et il n'a pas connu la moindre défaite!Sauf un nul dans le triple threat!

Nicolas Bergne : C'est vraie que a Xtinction il est en train de bien démarré sa carrière,a suivre...


On voit The Miz dans les vestiaires,heureux!Il rencontre Double J Révolution qui sont en échauffement,surtout Jeff hardy qui se prépare pour son match!

John Morrison : Voilà Jeff,je t'apprendrais le Parkour plus tard...

The Miz : heu...

Jeff et Morrison arrêtèrent de faire leurs échauffements!

John Morrison : Quoi?

The Miz : Vous avez vu ce que je vient de faire tout a l'heure?

Jeff Hardy : Non,on étaient occupés,il c'est passé quoi?

The Miz : J'ai battu Rob Van Dam et j'ai fait une super prestation...

Jeff Hardy : Et alors?On s'en tape,moi je vais défendre mon titre Continental dans quelques instants,alors tes bobards tu sais ou tu peux te les fourrés!

The Miz : Whou!Calmez-Vous les mecs,je suis pas la pour raconter ma vie mais je voulais vous dire un truc...Bien...J'adore votre gang avec Jericho et le GM et je voulais savoir si...Je pouvais y entrer?

Jeff Hardy : Realy?Realy?

The Miz : Arrêtez de me voler mes phrases et répondez s'il vous plait!

John Morrison : Déjà mec,qui te dit que nous on marche avec Chris Jericho?Il a le titre le plus convoité de la WWC en ce moment,alors je ne voudrais pas marcher avec et hypocrite!


Jeff Hardy : Exact!Comme on l'a dit,on pense a nous maintenant alors trainer avec un boulet...a ne servirait a rien!

John Morrison :La réponse est non!!!

The Miz est attristé et répondis:

The Miz : Bien,c'est votre choix,si tu veux mais sachez une chose tout les deux,quand je serais a sommet du monde vous le regretterez!Je crois que vous le regrettez déjà!Vous me le payerez un jour,le jour ou toute la WWC gravitera autour de moi


John Morrison : Ah oui?Et comment tu vas faire?

The Miz : Il n'y a pas de stratégie,c'est juste que..I'm The Miz and I'm Awesooooooooome!

The Miz repartis en claquant la porte!

Nicolas Bergne:Pas très commode ces deux-la!

Frédérique : Non,c'est parfait je trouve!Le Miz doit encore faire ses preuves et il a encore beaucoup a apprendre!

Nicolas Bergne : Je suis d'accord avec vous mais ils auraient pu être plus poli avec lui!

Frédérique : Ces deux la on quatre ceintures a eux-deux alors il faut un peu de respect pour ces deux magnifiques personnes!

Nicolas Bergne : Vous ne disiez pas ça avant!

Frédérique Gibeau : Oui mais ils ont changé et maintenant ils sont Awesooooome!

Nicolas Bergne : Si vous voulez,voyons voir comment un mec de Double J Révolution va se débrouiller pour gardez sa ceinture face a Angle!

Frédérique Gibeau : Je ne me fait pas de soucis,même si j'aime Kurt,Jeff va gagner!

Nicolas Bergne : Nous verrons,la réponse c'est tout de suite!



Jeremy Attrais : Ce match est prévu en une chute. Et c’est un Single match pour le titre continental!



Le premier a venir, il nous vient de Pittsburgh en Pennsylvanie,le challenger au titre Continental, Kurt Angle !



Le second,venu de Cameron en Caroline du Nord, il est le champion Continental et Tag Team,accompagné de John Morrison,Jeff Hardy !



*Ding Ding Ding*

C'est partis!Angle regarde Morrison qui est sous le ring,il ne se méfie pas de Hardy qui lui porte un Sunset Flip...1...2...Dégagement!Kurt est regarde attentivement son adversaire...Le contact se fait!Jeff prend l'avantage mais Angle le repousse!Jeff n'apprécie pas et se rue sur Kurt qui lui porte un Atémis phénoménal!Le public ne peut s'empêcher de penser au Nature Boy!Les deux opposants se regarde a distance pour pouvoir réfléchir!Kurt tente un coup de pied qu'il réussis et envoie des coups de poing dans la face du Guerrier aux Cheveux Arc En Ciel,il le projette alors dans les cordes et l'accueille avec un Dropkick!1...2...Dégagement de L'antéchrist!La Wrestling Machine saisis Jeff et lui porte une suplex!Puis il prend le coup de l'artiste en lui faisant un colier arrière!

Jeff Hardy se dégage assez rapidement!Le public ne sait pas qui soutenir mais ils ont toujours une préférence pour Hardy!Ce dernier les regarde et leurs fait un doigt d'honneur qui cloue le bec du public!Angle profite de cet instant pour porte une corde a linge a Hardy!Et part cette fois pour une Belly To Belly...Esquiver Hardy tente un coup de pied mais Kurt lui retient sauf que Jeff pivote et envoie son autre pied dans la face d'Angle qui tombe par terre:1...2...Dégagement!Jeff prend Kurt et lui écrase les parties avec un Atomic Leg Drop,puis et lui donne un saut chassé dans la face!!!1...2...Il n'y aura pas trois!Jeff Hardy envoie quelques claques sur le visage d'Angle et ce dernier s'énerve,il envoie une droite directement dans la face d'Hardy!!!Jeff

est a son tour énervé mais l'ex champion Continental lui porte un Enzuigiri!!!!Angle enlève ses bretelles et grimpe sur la troisième cordes,il part pour le Moonsault...Hé...Morrison lui tient le pied et l'arbitre n'a pas vu,il regardais sur Jeff allais bien,Kurt envoie Morrison dans les barricades,cette fois c'est bon...Non...Jeff l'empêche de sauter et grimpe sur la dernière cordes lui aussi!!!Il part pour une Inverted Suplex de la troisième cordes...C'est réussis!!!!Kurt se tient le ventre et Jeff tente le tombé!1...2...Insuffisant!La Machine catcher est toujours dans le coups!Jeff porte alors une Souplesse avant sur son adversaire!Il le couvre encore une fois!1...2...Et non!Le champion Continental est surpris!Il donne des poing dans la face de son challenger et l'arbitre est obliger d'intervenir pour le séparé!!!Kurt se relève doucement mais Morrison le couche par terre avec un poing dans la face!

L'arbitre étais trop occuper a faire la moral a Hardy qu'il n'a pas vu l'action méprisante devant lui!!!Jeff va couvrir Angle qui semble bien K.O!1..2...Dégagement là encore!!!Hardy est pour la première fois de sa vie hué par le public!Il n'a pas l'air de s'en préoccuper!Jeff Hardy enfonce le clou en griffant le visage du champion Olympique!Ce dernier ne sait plus ou aller!L'Antéchrist s'amuse et le fait savoir en jouant avec le public qui le siffle de plus belles,seul quelques enfants ne comprennent pas très bien et continuent de l'applaudir!Kurt donne un poing dans l'abdomen d'un des frères Hardy qui a surpris ce dernier,un deuxième de la part de la Wretling Machine!!!

Jeff se réfugie dans les cordes et Angle...Turnbuckle Clotheline et...Clotheline tout court!Le champion perd ses moyens et tente de donner un coup de la corde a linge a son adversaire,Angle l'esquive facilement,Jeff est maintenant de dos et Angle en profite pour lui asséner une German Suplex,une seconde...Et une troisième!Kurt va pouvoir un peu respiré!!!Tandis que Jeff se fait hué et tente lui aussi de reprendre ses esprits!Oh mais,le public est avec le challenger a Cent pour Cent!Cela étonne ce dernier qui n'en revient pas,il devrait pourtant revenir sur terre car Jeff l'attend,Kurt se retourne,il esquive spining Hell Kick de Justesse!Kurt envoie un Big Boot dans sa face!1...2...Dégagement!Angle projette le champion dans les cordes...Hardy Splash...Non...Belly To Belly!

Jeff va se réfugier a l'extérieur du ring!The Wretling Machine ne l'entend pas de cette oreille et va chercher son adversaire sauf que Jomo s'interpose!Angle va vers lui et lui donne une claque suivi d'un coup de la corde a linge dantesque,ce qui calme les ardeurs du Shaman Of Sexy!Une fois cela fait,Kurt se dirige vers Jeff mais celui-ci lui fait manger l'escalier en le poussant vers elle!L'arbitre compte!1...2...3!Jeff place un morceau d'escalier!Il attend son opposant qui récupère dans les barricades...Jeff prend de l'élan...Poetry On Motion!!!Kurt s'effondre et Jeff rejoins le ring pendant que l'arbitre compte toujours:4...5..6...7...Angle récupère...8...9...Angle va remonter sur le ring...Et...Saut chassée de Hardy qui repousse Angle dans les barricades,il savait que de toute façon il allais réussis a remonter sur le ring!

Jeff replace l'escalier une deuxième fois...Il se prépare pour une deuxième Poetry in Motion...Il s'élance...Kurt l'esquive et la jambe de Jeff cogne carrément les Barricades de sécurités!Kurt va sur le ring tandis que LE champion souffre en se tenant la jambe!1...2..3...4...5...Jeff essaie de se relever mais il n'y arrive pas...6...7...8...Jeff sait que de toute façon même si il perd par décompte alors le titre ne changera pas de main!9...Kurt va donc le chercher et n'apprécie pas sa lâcheté,il le ramène sur le ring l'arbitre observe sur la jambe de Jeff va bien,Angle s'apprête a remonter sur le ring mais...Morrison est en possession d'une chaise et frappe dans le dos d'Angle qui s'écroule!L'arbitre n'a rien vu et le Guru Of Greatness envoie tranquillement le challenger sur le ring!La jambe de Jeff va mieux et ce dernier remarque que son challenger est K.O!Il monte alors sur la dernière cordes...Swanton Bomb...Esquiver par Kurt!

Jeff se tient le dos et Jomo tente de réveiller son partenaire!!Les deux hommes se relèvent en même temps...Kurt fonce direct sur Jeff qui l'esquive,Angle se prend le coin et Jeff va directement sur la troisième cordes...Whisper In The Wind...Non...C'est contré en...Angle Lock!!!Jeff essaie de se dégager de cette prise de soumission quasi imparable,surtout qu'il souffre de la jambe en se moment!!!!Kurt le ramène au centre du ring et le bloque carrément grâce a l'aide de ses deux jambes!!!Le guerrier au cheveux Arc-En-Ciel ne peut pas se dégager,John va alors déconcentré l'arbitre,cela na plait guère a Angle qui lâche Hardy et donne une patate sur le doux visage de Morrison qui en tombe a la renverse!!!L'arbitre a le dos tourné et le deuxième garnement en profite pour asséner un Low Bow a Kurt suivi d'un Xtreme Twist Of Fate!

C'est la fin!!!1...2...3...Non!Dégagement in Extrémis!Jeff n'en croit pas ses yeux!Il ramène donc Angle assis sur le coin...Sit-Out Turnbuckle Dropkick!!!Le guerrier ne veut pas en rester là...Rock Bottom sur Kurt!!!Il monte ensuite sur la troisième cordes...Swanton Bomb!!!1...2...Dégagement!!!!Jeff n'arrive pas a y croire!!!Il demande a son partenaire de l'aider mais rien n'y fait!!!Hardy part alors pour un Twist Of Fate...Non...Angle Slam!!!Les deux hommes sont K.O...Non!!!Kurt se relève grâce au public qui l'encourage!!!Kurt veut en finir avec Hardy avec Maestria!!!Il monte sur la troisième corde et l'arbitre regarde si Jeff va bien...Hé...ho non...Morrison est là et lui donne un Reverse Enzuigiri!!!L'arbitre n'a rien vu,Angle tombe en arrière et Jeff se relève...TWIST OF FATE EN PLEIN AIR!!!Kurt Angle ne réagis plus et Jeff Hardy le couvre!!!1...2...3!C'est la fin du match !!!



Jeremy Attrais : Le gagnant de ce match, par tombé, et toujours champion Continental, Jeff Hardy !!!

Frédérique Gibeau : Quel combat!!!

Nicolas Bergne : Énorme ce combat!Les deux hommes ont donné le meilleur d'eux-même!On aurait même eu un nouveau champion si John n'étais pas intervenu plusieurs fois dans le match!

Frédérique Gibeau : arrêtez!Kurt Angle aurait du s'y attendre,non seulement il ne fait pas le poid face a Hardy mais...

Nicolas Bergne : Oh que si,pour moi il a fait une super prestation!

Frédérique Gibeau : De toute façon Jeff Hardy a gagner et c'est le principal!Il faudra se méfier de cette équipe,qui fait aussi partis d'un gang rappelons-le!

Nicolas Bergne : bref,le Maint-Event va arriver,ce sera un ladder match,alors accrochez-vous!Sa va volez dans tout les sens!

Frédérique!Oui,surtout que la rivalité avec Benjamin-Jericho continue!

Nicolas Bergne : Quoi qu'il arrive elle prendra fin ce soir!

Frédériqe Gibeau : allez,ne perdons pas de temps,sa commence...


Jeremy Attrais : Ce match est un Ladder Match. Et c'est pour le WWC Xtinction...Championship!


Le premier a venir,le challenger,il nous vient de Orangeburg en Caroline du Sud,Shelton Benjamin!


Le second,il nous vient de Manhasset a New York,il est le WWC Champion,Chris Jericho!!!

*Ding Ding Ding*

Le match début et Benjamin commence avec une série de droites violentes sur le visage de Jericho qui s'enfuis a l'extérieur!Benjamin ne l'entend pas de cette oreille et prend de l'élan...Suicide Dive!Jericho est au sol et le GoldStandart ramasse une échelle qu'il place entre les barricades et le tablier du ring!Il va chercher son adversaire Y2J mais ce dernier le repousse sur l'échelle installer!L'échelle est résistante et ne tombe pas contrairement a Shelty-B qui se tord de douleur après l'avoir heurté!The Ayatollah Of Rock N' Rolla ramène son ennemi sur le ring!Il monte aussi et projette Shelton dans le coin!Chris part pour un coup de la corde a linge sauf que Shelton le coupe dans son élan en lui donnant un coup de pied au visage!Benjamin va directement sur la troisième cordes...Missile Dropkick!

Chris est au sol et se tient la poitrine!Shelton va encore une fois sur la dernière cordes mais cette fois pour tenter un monsault...Benjamin est partis...Non...Jericho a mis ces deux genoux qui détruisent le challenger!Jericho se relève tranquillement et soulève son opposant...Suplex!Benjamin lève sa tête mais Y2J la recouche direct en lui mettant un petit coup de pied dans la tempe!Le champion est heureux et lève un bras!
Il va de suite chercher une autre échelle!Il la place sur le ring et commence a monter...Oh...Le challenger n'en a pas finis et fait redescendre Chris en lui tenant la jambe!Jericho descend sur ces pieds et reçoit une claque monumental du GoldSantard!Chris n'est pas en reste et fait projeter Benjamin dans le coin...Non,celui ci monte en même temps sur la troisième cordes tel un chat bondissant...SpringBoard Cross Body sur Y2J!

Shelty-B se repose un petit peu pour récupéré et il attend son adversaire qui a du mal a se relever...Mais il réussit finalement!Benjamin continue de se battre en donnant pas mal de coups au visage du champion!Ce dernier tente de riposter avec un coup de la corde a linge mais c'est sans espoir car le challenger l'évite et en prime,lui fait une German Suplex de Tonnerre!Shelton escalade maintenant l'échelle,il croit que Y2J est sécher...Ce n'est malheureusement pas le cas parce que il réussis a se relever!Il donne ensuite des coups dans le dos de Shelton qui étais presque arrivé au bout et...Back Suplex depuis la moitié de l'échelle!Chris se relève assez aisément mais en se tenant le dos tout de même!Shelty-B,lui,est dans les pommes!Le champion en titre sort du ring et va chercher une autre échelle qu'il place cette fois sur le coin du ring!

Jericho saisis Shelton et tente de l'envoyer dans l'arme destructrice sauf que le challenger ne se laisse pas faire et donne des coup de coudes dans le flanc de son adversaire et...Il le projette sur l'échelle du coin!Y2J est complètement sonné et se retourne...Kick dans sa face a la manière de HBK!Chris en tombe a la renverse...A l'extérieur!Shelton croit que Jericho est out et escalade l'échelle déjà prête!Il est presque arrivé...Oh,Chris prend une autre échelle sous le tablier du ring et...Il la balance sur Benjamin qui s'écroule par la même occasion!Chris monte alors sur le ring et ne veut pas grimper tout de suite!Il regarde Benjamin agonisant!Il le regarde même avec un sourire sur le visage!Benjamin arrive a se mettre a quatre pattes mais Jericho lui donne un coup de pied dans le flanc qui remet Benjamin dans sa position de départ!

Y2J prend la tête de son opposant et lui dit des injures tout en lui donnant des claques!Benjamin est impuissant et Jericho lui griffe les yeux!Shelty-B ne voit plus rien et son adversaire lui assène un Running Buldog!Jericho lève encore une fois les bras en l'air et part pour un Lionsault...Non...Le Goldstandard l'esquive,mais Chris malin comme un singe retombe sur ces pieds encore une fois...Oh...Le challenger l'a vu venir et le couche cette fois avec un dropkick!Les deux hommes sont K.O!Le champion et son challenger se relèvent en même temps!Chris donne un coup de poing dans le visage de Shelton mais ce dernier lui donne la monnaie de sa pièce avec un coup de poing aussi!Les deux hommes s'échangent des coups mais Jericho remporte le duel!Il projette son ennemi dans les cordes...Coup de la corde a linge...Esquiver par Benjamin...Neckbreaker!

Benjamin a fait un Neckbreaker sur Y2J qui est couché au sol!Shelton monte maintenant sur l'échelle...Mais...Monsault sur Y2J,du haut de l'échelle!Jericho est complètement sonné et ne réagit plus!Le GoldStandart en profite!Il grimpe sur l'échelle!...Il y est presque...Il va décrocher son Graal...Oh...Double J Révolution est là!John Morrison monte sur l'échelle et donne des coups a Shelton,Benjamin tente de y répondre mais il est sans force!Jomo le fait tombé du haut de l'échelle!et Jeff Hardy monte sur la troisième cordes...Swanton Bomb!!!Shelton ne bouge plus et les deux compères relèvent le champion,il le font monter sur l'échelle,Jericho va conserver son titre de manière injuste...Non..Pas cette fois!

Shelton pousse l'échelle du bout de son pied et les trois hommes tombent...Double J Révolution tombe a l'extérieur du ring tandis que Jericho tombe...Sur les cordes du ring...il c'est fait guillotiner sur place!Désormais,Jericho est face a lui-même!Personne ne peut l'aider!Benjamin,malgré sa chute réussis a se relever en titubant!Y2J est toujours a terre!Shelty-B le soulève..Souplesse ventrale!Benjamin relève une deuxième fois son opposant et part cette fois en Enzuigiri...Raté...Le champion esquiver et...Il saisis les jambes de Shelton...The Walls,The Walls!La prise est bien porté et Benjamin souffre comme jamais.Il ne peut pas abandonner et Chris le fait souffrir!Les Hanches du challenger commence a se détruire peu a peu...Hé...C'est..MVP!Il intervient dans le match...Kick dans la face de Y2J qui lâche Shelton par la même occasion!Montel a l'air content de lui et lève les bras en l'air...Et...Skull Crushing Finale!!!C'est The Miz!

The Miz!!!!
Lui aussi a l'air content de son acte...Van Daminator,c'est maintenant au tour de RVD d'intervenir,c'est la pagaille sur le ring!The Miz et RVD se battent a l'extérieur!Tandis que Shelton se relève avec un peu de difficulté!Il escalade l'échelle..Malheureusement Chris l'interrompt dans sa marche victorieuse en le tenant par le pied!Chris essaie de s'en défaite mais son adversaire tient le coup!Shelton descend alors de l'échelle...Spinning Hell Kick sur son opposant!Shelton en a assez et veut en finir...Il attend Jericho comme a son habitude!Il est prêt a bondir...Paydirt...Non...C'est repoussé...Big Boot de Y2J!Chris n'en reste pas là et enchaîne avec le Lionsault...Puis il veut a nouveau enchaîner avec son Walls mais Benjamin pivote et fait tomber son adversaire!Jericho est énerver et fonce sur le challenger...Belly To Belly de Shelty-B qui est toujours là!

Jericho va se réfugier dans les cordes...Monkey flip!Benjamin a enchaîner rapidement!Pendant ce temps,RVD est sur la dernière cordes et le Miz est au sol...Five Star Frog Spash!!!C'est terminer pour le Miz mais pas pouir le gang!Double J Révolution arrive et tabasse Rob,oh...Montel Vontavious Porter vient secourir son équipier et les quatre hommes se battent jusque dans les vestiaires de la WWC!revenons a Benjamin-Jericho!Benjamin,est en train de ramper pour escalader l'échelle sauf que...Y2J tient la route et ne se laisse pas faire,il monte lui aussi sur l'échelle et les deux hommes sont tout les deux au sommet du monde!Ils se battent comme des lions enragés et Shelton prend l'avantage...Sunset Flip du haut de cette échelle!Benjamin se relève très rapidement pour ne pas perdre de temps...Paydirt...Repoussé...Codebreaker!!!!

Shelton est tellement sonné qu'il se fait éjecter du ring!Il essaie de se tenir aux cordes a l'extérieur mais...Sprinboard Dropkick de Jericho qui en termine avec Benjamin!Ce dernier est maintenant bien a l'extérieur!Y2J escalade cette échelle encore une fois!Benjamin ne réagit plus!L'ayatollah 'a jamais été aussi près du but...Il touche sa ceinture...Hé...benjamin monte sur l'échelle disposé a l'extérieur du ring et saute sur l'échelle du champion en titre!Chris n'en revient pas...Il n'a pas le temps de réagir car...Paydirt...Paydirt du haut de la "ladder"!Mon dieu!Cette fois sa en est finis!

Shelton va escalader cette échelle et gagner ce titre qu'il convoitait depuis toujours...Non...Benjamin s'arrête de grimper et voit le Miz!Il monte sur la dernière cordes pour sauter sur le Miz mais ce dernier lui tient la jambe et le fait basculer...Sur l'échelle disposé entre le tablier du ring et les barricades!Benjamin est finis!Impossible de s'en relever!Au bout d'un certains labs de temps,Y2J se réveille et monte sur l'arme favorite de ce match qui est disposé a sa merci!Jericho grimpe doucement,c'est lent,mais il y arrive!Il va gagner...Oh...Benjamin se réveille aussi...Quel guerrier!Il ne laissera pas Chris gagner...Il va pousser l'échelle...Jericho sera finis...Non...Miz tient la jambe du challenger!Chris continue de grimper!Benjamin essaie de se défaire de son adversaire...C'est bon il y est arrivé...Mais trop tard!Jericho décroche la ceinture et redescendent avec elle a bout de force!





Jeremy Attrais : Le gagnant de ce match, et toujours WWC Champion,Chris Jericho !!!


Nicolas Bergne : Mais non...

Frédérique Gibeau : Mais vous allez arrêter de vous plaindre,vous n'avez donc rien vu de ce bon match ou quoi?

Nicolas Bergne : Si c'étais bien mais c'est la pire soirée de ma vie,Miz gagne,Jeff Hardy et Jericho aussi maintenant!

Frédérique Gibeau : Normal,vous soutenez les perdants mon cher!moi je soutient les meilleurs,si j'aurais pariez sur les vainqueurs,j'aurais certainement gagner pas mal d'argent!Vous vous seriez ruinez!

Nicolas Bergne : Bon sa va,j'espérais simplement finir sur une bonne note!En plus avec un nombre incalculable d'intervention...

Frédérique Gibeau : Bon sang,arrêtez de chouiner,ce PPV étais génial et se place dans la course comme l'un des meilleurs alors admirez au moins cela!En plus je sais sur quelle note on va finir cette soirée,grâce a l'intro du PPV...Tin Tin Tin...Et la suite au prochain numérooooo!





FIN DU PPV

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 23



MessageSujet: Re: PPV : Bad December   Jeu 13 Jan - 18:17

WOUHA quel beau ppv j'avoue l'avoir attendu avec impatience^^ mais heureusement que les matchs etait de bonne qualité sinon j'allais faire la gueul quand au miz je l'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 29

Blue Night
Superstar :
Lady : Rosemary



MessageSujet: Re: PPV : Bad December   Jeu 13 Jan - 18:42

oui on a attendu longtemps mais les matchs sont de qualités bravo aux bookers Very Happy

et les storylines sont bien ficellés
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

avatar

Age : 34

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss



MessageSujet: Re: PPV : Bad December   Jeu 13 Jan - 21:22

Je vois que les commentaires sont pour Jomo et pas pour moi. Merci.

NXT : Bonne reprise du show par une nouvelle personne et show bien réussi. Les matchs sont un peu court mais ils sont du niveau des speechs. Show posté dans les temps.

BN : Des matchs du niveau des speechs. Show posté dans les temps.

XTINCTION : Des excellents matchs sans exception. Une très bonne storyline. j'ai hate de voir la suite. Show posté en retard.






xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 18



MessageSujet: Re: PPV : Bad December   Ven 14 Jan - 14:16

C'est Génal,le plus Long Show que J'ai Lu !Mais le Miz se fait passé pour un Idito quand il va voir Double J
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 19



MessageSujet: Re: PPV : Bad December   Ven 14 Jan - 16:01

Xtinction : 17/20
Grand retard mais superbe show avec un main event a en baver .
Blue Night : 19/20
bave
NXT : 19/20
Simply the best ... une storyline correct , des match sensationnels ! Bravo l'artiste .
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 20



MessageSujet: Re: PPV : Bad December   Ven 14 Jan - 16:06

Xtinction:Je ne peux pas donner d'avais sur le show,a noter que je voulais rajouter une segment avec Y2J mais j'avais la flemme et je voulais pas faire plus de retard que ça^^

Blue Night : Les matches vont Creshendo,du plus petit au plus grand!c'est super!J'aime beaucoup,pas grand chose a dire!19/20

NXT:Le meilleur NXT que j'ai vu,il y a rien a dire!Ah si,les matches hardcore et tout aurais du duré un peu plus longtemps mais je comprend que t'avais deux show a faire!18/20

Ps:Fred,sa n'a aucun rapport avec ce PPV mais la clôture de tes speech se fait trop tard,personne ne peut speecher a 23 heure sauf toi!J'aimerais bien que t'enlève quelques heure pour que ce soit plus équilibré!
Revenir en haut Aller en bas
 

PPV : Bad December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La mésaventure de Bush en Irak...
» À 5h30 autour d'un café. [Marlon & December]
» La Loi Du Talion [ Kaori December ]
» Far from the Cold of December | ft. Taghrìd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★  :: Saison 1-