Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Big Show cherche un adversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Show
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Big Show cherche un adversaire.   Ven 31 Déc - 14:43

Ladies and gentelman,please welcome The Big Show!!!!!!!!!Big Show arrive dans l'aréna et le public scande Big Show!

Il monte sur le ring,prend un micro et dit.
Bonsoir l'univers de la WWC.Je cherche un adversaire pour le battre bien sur mais aussi pour l'envoyer directement a l'hopital.Donc si quelqun veut m'affronter il vient ici.Le prochain show seras en 2011 car nous somme le dernier jour de 2010.Donc l'adversaire qui va m'affronter va perdre en 2011.Donc il auras la honte de sa vie car toute les personnes qui regarde le catch a la télé vont l'huée comme jamais.Donc si personne a peur venez m'affronter au prochain Blue Night.Bon aller que celui qui n'a pas peur de moi il vient sur le ring de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Big Show cherche un adversaire.   Sam 1 Jan - 21:37

[center]on voit evan bourne qui parle a un officiel dans les backstages.

evan borne : Bon je vais voir le big show et lui faire fermer sa grande gueule en le battant lors du prochain pour qu'il arrête de se l'a jouer, car il est vraiment un peu exaspérant la, ok il vient d'arriver, mais bon aller je vais l'accueillir.

officiel : Evan, n'y vas pas, tu vas te faire démolir, hier tu te blessé a l'entrainement, ne vas pas l'aggraver sinon tu vas le regretter toute ta vie, tu veux mettre ta carrière en sursis ou quoi?

Evan bourne : Non je veux montrer a se commentateur que je ne suis pas une tapette et surtout qu'il se trompe sur moi, il dit que j'ai battu personne d'impressionnant et bien je vais aller voir le big show, le battre avec briau et apres il faudra que ce Nicky Carter me fasse des excuses.

officiel : Je te le redis, ne vas pas voir le big show tu vas aggraver ta petite blessure a la hanches, le big show est supérieur a toi et de loin.

Evan bourne : Ok toi aussi tu penses que je ne suis pas un catcheur talentueux et que je suis une petite bouze qui bats personne. Et bien regarde, tu vois quoi sur mes hanches, le titre Honnor ce qui prouve que je suis un gagnant a Blue Night, j'ai d'abord gagner le titre cruzeweight lors de sa première mise en jeu, puis j'ai vaincu tout les catcheurs cruzeweight, ensuite Sophie m'a remis le titre Honnor en échange de celui de cruzeweight pour que je puisse affronter d'autres superstar pour se titre, alors maintenant je m'exécute au ordre du GM.

officiel : J e ne te prend pas pour un catcheur pourri mais je ne veux pas que tu catch puis que tu te blesse sinon Sophie va me virer, si tout ses catcheur se blesse, elle veut une année 2011 grandiose.

Evan bourne : Elle veut une année grandiose? Et bien elle commencera des la semaine prochaine apres ma victoire sur le big show, bon les fans m'attedn a+.

Les fans sont surpris de le voir se soir car ils savent que le big show est tres fort. Et evan prend un micro.

Evan bourne : Alors Show surpris de me voir? Et bien moi pas du tout, tu dois te dire, qu'est ce qu'il fait la le nain de jardin, pourquoi il vient se faire détruire par moi il a rien compris? Mais tu trompe si je suis la c'est qu'il y a une raison, je n'ai rien contre toi, mais un dénommer Nicky Carter crois que je suis une grosse merde ici et que je n'ai pas ma place. Donc je suis la pour t'affronter dimanche prochain lors de Blue Night et comme tu voulais emmener quelqu'un a l'hôpital en 2011, je suis venu car maintenant tu penses que tu m'enverras a l'hôpital en quelques secondes mais le problème c'est que tu compte trop sur ta force, j'avou tu es le plus fort ici a la WWC, mais je sais aussi que tu es le plus lent et surtout le moin intelligent ou alors le plus con, chacun le dit comme il le semble le mieux. Oui je me suis blessé a l'entrainement, mais d'ici dimanche les medecin m'ont dit que je serais au top de ma forme, un conseil n'écoutes pas l'officiel qui était avec moi avant que je rentre, lui, il a peur de perdre son job alrs que moi je fais mon job. Moi ce que je veux et ce que je vais faire dimanche c''est te battre avec briau et prouver a tous mes fans, a tous ceux qui ne me connaissent pas encore et surtout a se commentateur que je suis un catcheur hors norme et que je peux vaincre n'importe qui a la WWC, même a moitier blesser, je l'ai deja prouver il y a 1 mois. Mais bon treve de plaisanterie maintenant le vrai BOURNE est a la WWC, le BOURNE dominateur aduler par les fans.

Dernière édition par jeff hardy (loulou) le Lun 3 Jan - 21:39, édité 1 fois
Big Show
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Big Show cherche un adversaire.   Dim 2 Jan - 13:17

Déja je suis pas surprit de te voir.Je m'attendait a n'importe qui.Je ne suis pas un nain de jardin.C'est vrai,je compte que a ma force mais je l'utilise pas tout le temps.Je suis peut ètre le plus lent mais je suis intéligent,puissant et fort.Je ne suis pas con.Tu tes blessé a la hanche a l'entrainement donc au match tu va souffrir encore plus.Dimanche tu me bateras pas.Je comprend méme pas pourquoi tu dit"C'est te battre avec briau et prouver a tous mes fans.Tu n'est pas a moitié blessè tu est completement blessé.Bon Dimanche je vais te battre mais aussi comme je les dit au début je vais t'enmener a l'hopital et te battre.
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Big Show cherche un adversaire.   Dim 2 Jan - 19:37

evan bourne : He mon pote, je crois que tu n'as pas bien compris, tu penses que ma petite blessure va me pénaliser, mais écoutes, tu m'as vu catcher il y a pas longtemps? a mon avis non car sinon tu aurais pu voir que j'ai gagner un match contre 2 superstar en étant 10 fois plus blesser que je suis la maintenant et lors de notre match, tu vas comprendre qu'il ne faut pas sous estimer Evan Bourne. Et puis celui qui va se taper la honte en 2011, qui va se faire huer par les fans sa ne sera pas ton adversaire, mais bien toi big show. Tu viens d'arriver ici et je penses que tu n'as pas suivit ma carrière a la WWC sinon tu aurais compris qu'il ne faut pas me sous estimer, a moin que tu sois débile comme se commentateur qui ne veux pas avouer que je suis l'un des meilleurs catcheurs a la WWC. Et tu veux que je te prouve que j'ai peur de rien? Et bien si tu me bats lors du prochain show, je mettrerais ma ceinture en jeu contre toi lors du ppv, et avec la stipulation que tu souhaite comme sa tu ne pourras pas dire que j'ai été avantager si je match a lieu car a amon avis je vais te battre a moin bien sur que tu triche, Big show je te connais plus que tu le penses alors sa sert a rien de me dire que tu es le plus fort du monde.
Big Show
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Big Show cherche un adversaire.   Mar 11 Jan - 19:31

C'est toi qui va te faire hué comme jamais par le public.Tu n'est que un petit voltigeur qui ne sait faire que des saut!Est ce que tu ma déjà battu?!Non voila pourquoi tu est nul.
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Big Show cherche un adversaire.   Mer 12 Jan - 14:23

"hé mon pote tu te crois ou la,tu m'as bien regarder, j'ai une ceinture autour des hanches, j'ai battu tout mes adversaires un par un, tu crois venir me battre avec comme soit disant comme argument que je ne te jamais battu et bien si c'est pour me dire sa je m'en vais. Car tu viens défier n'importe qui juste pour dire le mot démolir et huer alors tchao."

Evan s'apprête a partir mais...
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Big Show cherche un adversaire.   Sam 15 Jan - 0:20

CLOTURE DU SPEECH
RENDEZ VOUS AU SHOW DU 16 JANVIER

Merci pour votre participation Very Happy

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Show cherche un adversaire.   

Big Show cherche un adversaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1