Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[Défi]CM Punk vs Drew McIntyre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [Défi]CM Punk vs Drew McIntyre   Dim 16 Jan - 12:56

Cloture du speech Jeudi 20 janvier à 23h59

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]CM Punk vs Drew McIntyre   Dim 16 Jan - 20:24

Drew McIntyre fit son entrée sous les huées du public comme a son habitude,il a l'air plutôt calme et détendu...

Il pris ensuite la parole :

Drew McIntyre : Ok Cm Punk a gagner la semaine dernière mais vous voulez que je vous dise?J'en avais marre de me dépenser pour rien,la défaite ce n'est pas souvent que sa m'arrive mais les coups de blouse si!J'ai tellement la flemme de me battre avec des losers comme Cm Punk que mon envie de gagner chaque semaine commence a baisser,désormais je ne vais plus me dépenser pour grand chose,juste quand il le faudra!J'accumulerais les défaites mais un champion c'est aussi un homme qui est présent le jour J!Je n'ai pas besoin de l'être chaque semaine,enfin...Ouai,ce n'est pas obligatoire pour moi!J'ai déjà tout prouver dans ma carrière et je n'ai plus rien a faire!Juste affronter des adversaires semaine après semaine et prouver encore et encore que je suis le meilleur même si tout le monde le sait déjà!Franchement,au début de ma carrière je devais prouver ce que je valais mais maintenant tous savent que je suis le plus fort!Je suis sur qu'après ma défaite,Punk a repris confiance en lui!Oui,il a confiance pour la première fois de sa vie mais vous savez je ne voulais pas me dépenser pour ce gars!Cet abrutis qui nous fait croire qu'il est Straigh-Edge!C'est peut-être vraie mais j'en doute!Un jour il est avec Mysterio un jour et puis l'autre il le frappe!Si ça c'est pas un taré...Je pense qu'il pollue le roster!Un des commentateurs de Blue Night sait reconnaitre mon talent et je lui en remercie,c'est peut-être l'unique personne qui me respecte contrairement a vous tous qui ne comprenez jamais rien!Oui,vous tous vous ne comprenez jamais rien,même si je le prouve a chaque fois,que ce soit en PPV ou a chaque show!

Le public crie:"Cm Roxx,Cm Roxx" sous le sourire de l'Ecossais!

Drew McIntyre : Vous savez je n'ai même pas répondu au défis de Punk parce que c'étais mais alors tellement...Pathétique!Sophie n'aurais jamais du organiser ce "truc de défis",pour m'affronter il faut le mérité!Il faut avoir fait ses preuves!Pourquoi ne pas avoir pris Ziggler?Il m'a battu une fois alors il méritais plus une chance que Punk?En plus j'ai ma revanche a prendre sur lui et Punk n'est pas pas dans mes soucis!Il me saoule plus qu'autre chose,c'est un pantin qui croit qu'il est déjà le meilleur mais...Ce petit homme est juste un champion tag team!Moi j'ai déjà tout gagner,voilà la différence entre-nous!Punk,quoi que tu dise pour me contredire...Au dernier show je ne me suis pas donné a fond!J'ai juste voulu faire de notre match un bon petit Maint-Event mais la semaine prochaine c'est finis tout ça,ce sera une boucherie!Drew McIntyre sera a fond et là tu comprendra que tu n'a pas le niveau!Profite bien de ta semaine et vante toi auprès de tout tes amis...Mais quand on se recroisera,je te jure que tu subira une défaite comme personne n'en a jamais subi face a moi!Et même si tu t'entraînera dans ton coin,cela ne servira a rien car je suis l'élu et personne n'a égalé et n'égalera mon niveau dans un ring!Rien de moi!Cm Sucks ne pourra que le remarquer la semaine prochaine!En plus,ce mec doit encore faire ses preuves pour être face a moi!A-T-il fait quelque chose de grand pour mérité un combat face a moi?Non!Il est juste venu sur ce ring et demander un match,je n'ai rien dit et cela voulais dire:"Non je ne veux pas t'affronter"!Malheureusement Sophie a cru que j'avais peur et a programmer notre match qui n'aurais jamais du voir le jour!Bref,assez parler du passé,parlons du présent et j'ai besoin de Cm Sucks arrive sur ce ring pour s'expliquer si bien sur,il a un truc a dire!Je n'en doute pas,vu sa grande gueule!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Défi]CM Punk vs Drew McIntyre   Mer 19 Jan - 19:20

CM Punk entre sur scène ....

Il monte sur le ring, et sans perdre de temps, répond aux attaques de son adversaire ....

CM Punk : "Ca veut dire quoi tout ce que tu viens de d'annoncer. Monsieur McIntyre, "l'élu", "The Chosen One" n'a même plus envie de venir se battre. Mais explique moi pourquoi tu es champion. Tu sais ce que ça représente ce que tu as autour des hanches. Je n'ai pas l'impression que tu as compris que la valeur d'un titre. Et dire qu'un minable comme toi possède deux ceintures. Tu trouves que je suis pas assez bon pour t'affronter. D'accord si tu le dis, mais prouve le. Parce que tout ce qu'on a vu c'est que CM Punk a remporté le match. Je te rappelle que j'ai été champion par équipe. Alors je sais ce que tu vas me dire, qu'aujourd'hui je n'ai plus de titre. C'est vrai mais je suis plutôt un solitaire et je ne supporte plus de t'entendre te vanter chaque semaine. J'étais occupé les semaines passées avec cette abrutis de Stone Cold puis ces deux débiles de Gold Swag mais maintenant qu'ils sont de l'histoire ancienne, je vais m'occuper de ton cas McIntyre. Tu te prends pour le mal dominant mais ton assurance et ton arrogance va se retourner contre toi. Maintenant tu as subit une défaite face à moi, une superstar soit disant plus faible que toi, tu viens d'en prendre un coup dans ton égo même si tu ne veux pas l'avouer, ça se sent dans ta voix et ton regard. Alors j'ai un avantage phsychologique sur toi et je vais prendre le pouvoir dans ce match et une nouvelle fois je vais prouver que CM Punk a le charisme et le talent pour être World Heavyweight Champion."

"Et tu pourras toujours aller raconter que tu n'étais pas motivé, pas à cent pour cent et toutes les excuses du monde, les faits seront là et cette ceinture sera la mienne."

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [Défi]CM Punk vs Drew McIntyre   Jeu 20 Jan - 19:40

Le Chosen One regarde assez longuement son futur adversaire!

Drew McIntyre : Voilà la grande bouche de ce forum!Tu rêve trop!Le fait est que tu as du oublier que j'étais le champion!Enfin,tu ne vois donc pas que...Je suis intraitable!Personne ne peut me battre les jours ou je suis remplis de haine envers quelqu'un et comme d'habitude cela se réalisera sur toi!Encore une autre pauvre victime qui va finir dans la souffrance et la douleur après m'avoir fait face a face!Punk,c'est aussi pour ça que la dernière fois je t'ai laisser gagner!Parce que je me lasse de battre les même gens semaines après semaine,je me farci toujours des abrutis de service et maintenant je vais me farcir un rêveur!Punk,rentre-toi bien ça dans la tête...Tu n'aura jamais mon titre!Jamais,il faut que ce soit clair pour toi!Ceci est le graal que j'ai trouvé et même si un jour tu deviens champion,cette ceinture me caractérisera moi d'abord,quand tu la portera,mon esprit sera toujours là parce que les gens se souviendront de l'homme qui a rendu cette ceinture a sa juste valeur!L'homme qui aura fait de cette ceinture sa propriété!Soyons honnête,les autres champions n'étaient pas de grand champions!C'étais juste des mascarades!Depuis que je détient cette ceinture,tout le monde me respecte et tout le monde sait que il sera difficile,voir impossible,de me battre et encore moins de me prendre cette ceinture!Je caractérise ce show et je l'ai rendu fort!J'ai fait de ce show le plus grand show de l'histoire!Avec moi,ces show montent en flèche...Contrairement a toi!Tu as encore beaucoup de choses a a apprendre Punk!Tu n'es qu'au début,l'apogée de ta carrière est encore très loin devant,tu n'es pas prêt!Pas prêt pour me battre la semaine prochaine,tu as encore besoin de beaucoup de matches pour en apprendre un peu plus!

Drew souris puis continua de parler!

Drew McIntyre : C'est drôle!Je donne des conseils a un clochard qui se laisse pousser la barbe,en tout cas retiens bien ça!Tu n'as pas le charisme ni le talent pour faire un grand champion!Tu te montre fort a travers cette bande d'ignorants mais en faut tu n'es rien!Un microbe que je vais me farcir la semaine prochaine!Sache aussi une autre chose,le Chosen One ne se laisse jamais distraire après une défaite,il est encore plus fort que la dernière fois!Tu pense que tu as un avantage sur moi mais c'est faux car moi j'ai toujours un temps d'avance sur tout le monde et c'est pour ça que je suis l'élu!Mon égo sera toujours le même parce que je suis le meilleur et j'ai bien le droit de m'en vanter!J'ai la ceinture la plus prestigieuse de la WWC et je l'ai gardé des mois durant!Tu te vanterais bien de ce cas si tu étais champion?Mais voilà,tu ne l'ai pas!En tout cas tu ne le sera jamais et c'est tant mieux car je ne veux pas voir un clochard comme toi devenir champion et être acclamé par ces hypocrites qui ne comprènent rien au catch!Je suis sur que ta victoire contre moi sera le seul moment joyeux de ta carrière,car la semaine prochaine ce sera le moment le plus pitoyable de ta vie!Tu remarquera que je ne parle pas de carrière mais je parle surtout de vie!Car ta carrière se terminera la semaine prochaine et tu ne pourra donc pas participer au prochain PPV,dommage!Tient et pourquoi je te blesserais pas maintenant?

Drew pose le micro a terre,il pousse son adversaire et se prépare pour donner un coup de poing a Punk!Finalement il ne le fait pas et sort du ring,il s'en va en souriant

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: [Défi]CM Punk vs Drew McIntyre   Sam 22 Jan - 10:58

Cloture du speech
Rendez-vous à Edwards, Texas pour le show du 23 janvier 2011