Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 23 janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 23 janvier 2011   Dim 23 Jan - 20:03

Le comté d'Edwards est un comté situé dans l'ouest de l'État du Texas aux États-Unis. Il est nommé en l'honneur de Haden Edwards, un de ses premiers colons. Le siège du comté est Rocksprings. Selon le recensement de 2000, sa population est de 2 162 habitants. Le comté a une superficie de 5 491 km², dont presque tout est de terre.

Tizziano Hayes : "Bonsoir et bienvenue à tous pour ce nouveau show Blue Night. Ce soir à Edwards, Texas, se déroule le dernier épisode du show bleu avant le premier PPV de l’année 2011 : First Day."

Darren Byrne : "Bonsoir tout le monde, bonsoir Nicky."
Nicky Carter : "...."
Darren Byrne : "Que se passé-t-il Nicky ?"
Nicky Carter : "Je vais simplement me faire démolir ce soir mais à part ça tout va bien."
Darren Byrne : "Ah oui rappelons ce qui s’est passé. Depuis des semaines tu attaques verbalement Evan Bourne, et la semaine dernière Evan t’a défié. D’ailleurs qui sera ton partenaire ?"
Nicky Carter : "Faut pas croire que ce petit asticot d’Evan Bourne va me toucher. Je suis commentateur. Par contre, mon partenaire The Big Show va ratatiner cette vermine de Bourne."
Darren Byrne : "La semaine dernière ton ami Big Show a connue une défaite face à Evan."
Nicky Carter : "Chaque semaine est différente Darren."
Darren Byrne : "Nous allons voir ça ce soir et comme l’a dit Tizziano, nous sommes à quelques jours de First Day, le premier PPV de l’année."
Nicky Carter : "Exact mais ...."

Tout à coups, le titantron de Stone Cold Steve Austin retenti dans la salle. Ca faisait des semaines que les fans n'avaient pas vu la superstar.

Il monte sur le ring et s'empare d'un micro.

Stone Cold : "Ce soir c'est Blue Night et ce soir c'est mon show."

Le public reste étonné.

Stone Cold : "Je sais que je vous ai manqué mais je suis de retour et j'ai les clés de Blue Night. Puisque Sophie Stiké n'est pas dans les locaux ce soir, elle m'a nommé General Manager de la soirée."

Les fans sont ravis.

Stone Cold : "On m'a annoncé le programme de ce soir et lorsque j'ai su qu'on avait un match d'ouverture entre Randy Orton et Rey Mysterio je me suis demandé, mais c'est quoi c'est conneries ? C'est vrai, qui veut voir Randy Orton se prendre une raclée ? Oui d'accord, tout le monde. Mais je pense que c'est plutôt à Stone Cold Steve Austin de donner une leçon à ce serpent. Si vous voulez voir ce match, donnez moi un hell yeah !"

Un Hell Yeah de tout le public résonne dans l'arène.

Stone Cold : "Excellent choix. Et je vous annonce que ce match aura lieu lors de First Day. Mais pour mettre un peu de piment, Rey Mysterio sera de la partie. En attendant ce match triple menace, place au face à face entre Orton et Mysterio."

Darren Byrne : "Sympa, on retrouve Stone Cold sur les devants de la scène."
Nicky Carter : "Je comprends pas vraiment pourquoi Sophie l’a désigné lui comme General Manager. Elle fait n’importe quoi en ce moment."
Darren Byrne : "Pas du tout, c’est une très bonne idée."
Nicky Carter : "Super, il fait rien de l’année et là il décide de se mettre dans un match pour le PPV. Facile non ?"
Darren Byrne : "Dans un match triple menace quand même face à Randy Orton et Rey Mysterio c’est pas ce qu’il y a de plus simple."
Nicky Carter : "Oui enfin, passons au premier match de la soirée entre la vipère Randy Orton et le nain mexicain Rey Mysterio."

Tizziano Hayes : "Ce match se remporte en une chute par tombé ou soumission.

* DING * DING * DING *

Randy Orton est dans le ring, il attend son adversaire. Rey arrive, mais sans attendre, il court vers le ring et aussitôt entré commence une série de droite sur Randy qui sort rapidement à l’extérieur. Rey se donne un élan à l’aide des cordes et se jette entre la seconde et la troisième corde sur son adversaire . Les deux lutteurs sont à l’extérieur du ring. Orton se relève rapidement mais l'arbitre a déjà commencé son décompte extérieur .... 1 .... Il relève Mysterio mais le mexicain pousse son rival et l'envoi se cogner contre le bord du ring .... 2 .... Orton se tord de douleur alors que Rey monte dans le ring et redescend pour faire recommencer le compte de l’arbitre .... 1 .... Il relève Randy et le fait foncer dans les marches en métal .... 2 .... Mysterio le relève et cette fois le ramène sur le ring. Il monte ensuite sur la troisième corde, son terrain de jeu favori et lui porte une descente du coude en pleine poitrine mais Randy s’enlève de son chemin juste à temps et Rey se brise le coude sur le ring. Randy tente le tombé .... 1 .... 2 .... le mexicain se dégage. Randy se relève et relève son adversaire puis il l'envoi au sol avec un coup de la corde à linge. Rey se relève aussi rapidement qu’il est tombé et donne plusieurs coups à la vipère qui perd l’équilibre. Mysterio en profite pour monter sur le turnbuckle et s'élancer autour du cou d'Orton et le ramener avec les jambes et l'élan au sol .... Hurricanrana .... Rey essaye le compté .... 1 .... 2 .... Randy se dégage. Mysterio se relève et projette Randy dans un coin. Il court ensuite vers les cordes et lui donne un puissant coup de pied au visage. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Orton met sa jambe sur la première corde et se sauve de justesse .....

.... Vince, le rookie de Stone Cold Steve Austin débarque ....

Vince : "Hey les gars, excusez moi de vous déranger mais franchement on s'ennui avec vous deux sur le ring. Vous n'êtes pas à la hauteur. Honnêtement, si vous ne savez pas faire mieux que ça, Stone Cold va vous donner une correction à First Day. Parfois je me dis que les rookies ça devrait être vous Randy et Rey. Je crois que Cyril, le NXT World Heavyweight Champion a raison quand il dit que NXT vaut beaucoup plus que Blue Night. Certaines superstars de ce show n'ont pas leur place. D'ailleurs les gars, on devrait bientôt se retrouver."

.... Vince repart et le match continue ....

Mysterio retourne vers Orton et le lève pour ensuite le lancer vers les cordes et lui percuter la poitrine avec le bras, mais Randy pivote et très rapidement il attrape Rey, l'enfourche et lui écrase le dos au sol. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... ReyRey se dégage. Orton le relève et lui donne un coup dans le ventre, il enchaine avec une droite mais Mysterio le pousse vers les cordes et lorsqu’il revient il lui frappe des deux pieds le torse .... Stranding Dropkick .... Randy reste debout mais semble sonné, Rey tacle les chevilles de son adversaire. Orton s'écroule dans les cordes. La position rêvée pour Rey qui s'élance et .... 6 1 9 .... La cible est touchée. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Rey Mysterio."

Nicky Carter : "Tiens, Vince commence a jouer les rebelles, ça me plait déjà mieux."
Darren Byrne : "Vince défend simplement son mentor. Vince est un jeune rookie très respectueux mais c’est vrai que la rivalité entre les deux shows commencent à perturber tout le monde."
Nicky Carter : "Surtout que le match entre Cyril et The Undertaker s’est terminé par une égalité alors la tension augmente."
Darren Byrne : "J’espère qu’ils ne vont pas venir perturber tous nos matchs."
Nicky Carter : "Attends, l’intervention de Vince n’a eu aucune conséquence dans ce match. Par contre si quelqu’un veut bien venir à ma place sur le ring tout à l’heure c’est avec plaisir que je laisse ma place."
Darren Byrne : "D’ailleurs tu devrais aller à l’échauffement tu crois pas !"
Nicky Carter : "Rêve pas Darren, je ne mettrais pas les pieds dans le ring. Je resterais dans le coin à observer mon partenaire broyer les os de ce crétin de Bourne."
Darren Byrne : "J’attends ce moment avec impatience mais avant nous avons ...."

L’écran géant s’illumine et on aperçoit CM Punk dans les couloirs de Blue Night

Il arrive devant la porte du bureau du General Manager. Il y entre en claquant la porte et trouve Stone Cold Steve Austin.

CM Punk : "Je te préviens Stone, tu es peut être le General Manager ce soir mais tu n'as pas intérêt à toucher à mon match de ce soir ni influencer les arbitres ou changer mes projets. Je ne sais pas si je pourrais me contrôler si tu te serts de ton pouvoir pour me couper le chemin."

Stone Cold : "Sors de mon bureau imbécile."

CM Punk : "Je ne sais pas pour qui tu te prends mais fait attention car tu pourrais être le prochain."

CM Punk sort du bureau, la caméra également. L'écran redevient sombre.

Darren Byrne : "Je crois que les choses sont claires, CM Punk a bien l’attention d’atteindre le titre poids lourd détenu par Drew McIntyre depuis de nombreuses semaines."
Nicky Carter : "Des mois même. Et la ceinture n’est pas prête de changer d’épaule. C’est d’ailleurs aussi le cas pour les titres par équipe."
Darren Byrne : "Tu as de le rappeler Nicky. En effet, CM Punk a été champion par équipe et ...."
Nicky Carter : "C’est pas ce que je voulais dire. Je disais que la Gold Swag de Dolph Ziggler et Wade Barrett est championne par équipe depuis plusieurs mois."
Darren Byrne : "D’ailleurs on va les retrouver tout de suite face à une équipe improbable, celle de Sheamus et Kofi Kingston."
Nicky Carter : "Encore une idée folle de Sophie Stiké. Je te dis, elle fait n’importe quoi."
Darren Byrne : "Je trouve que Sheamus et Kofi peuvent se compléter, ça peut être intéressant mais faut qu’ils jouent le jeu du partenariat et avec un mec comme Sheamus c’est pas gagné. Mais observons ce match et voyons le verdict."

Tizziano Hayes : "Ce match se remporte en une chute par tombé ou soumission. (Book by Loulou)

* DING * DING * DING *

Le match commence entre les 4 superstars, c’est Wade Barrett qui commence dans l’équipe de Gold Swag alors que Sheamus monte sur le ring en premier à son tour. Les deux hommes se cherchent et commencent avec une épreuve de force qui est dominée par Sheamus qui effectue une prise de tête à Wade mais ce dernier contre avec une projection dans les cordes puis au retour, Barrett envoi un violent coup de bélier. Sheamus se retrouve au sol et Wade va faire le changement avec Dolph Ziggler. Ce dernier rentre sur le ring et il est accueillit par un atémi de Sheamus qui le fait chuter mais il revient rapidement avec un coup de la corde à linge surpuissant qui calme immédiatement le guerrier celte. Ziggler se vante de ce coup en provoquant la salle puis il relève son adversaire mais il se fait contrer par un étranglement des yeux ce qui permet à Sheamus de pouvoir faire le changement avec son partenaire du soir Kofi Kingston. Ce dernier monte sur le ring et envoi des coup d’avant bras sur la tête de Dolph. Ce dernier vacille et Kofi continue avec des coups d’avant bras avant de terminer cet enchainement avec ses atémis réputés. Puis Kofi semble vouloir enchainer avec son Boum drop, il s’élance dans les cordes et revient en criant Boum, Boum, Boum ....

.... Mais au moment de la fin de la prise Dolph s’écarte et c’est les deux jambes de Kofi qui s’écrase sur le sol. Ce dernier souffre ce qui permet a Ziggler de le relever et de l’emmener dans son coin. Pendant ce temps Sheamus encourage Kingston. Dolph fait le tag avec Wade puis ils exécutent une souplesse arrière ensemble et le dos de Kofi vient de s’écraser sur le ring. Wade veut enchainer rapidement et relève l’africain et le projette dans les cordes, mais Kofi au moment d’arriver dans les cordes, se retient à celles-ci. Barrett voyant ce contre court sur son adversaire mais ce dernier tire sur la troisième corde et Wade se retrouve en dehors du ring. Kofi monte sur la troisième corde, il s’élance et oh mon dieu il s’écrase sur le corps de Wade. L’arbitre doit les compter .... 1 .... 2 .... 3 .... Kofi commence à se relever mais Wade reste toujours au sol. Kingston remonte sur le ring et fait le tag avec son partenaire Sheamus. Alors que l’arbitre continue de compter Wade .... 4 .... 5 .... 6 .... 7 .... et maintenant Wade trouve la force de remonter sur le ring. Wade cherche son coin mais il est accueillit par un coup de la cordes à linge surpuissant de la part du guerrier celte ....

.... Ce dernier tente le tombé .... 1 .... 2 .... Et non Wade se dégage. Dolph veut monter sur le ring, mais l’arbitre l’en empêche. Au même moment, Sheamus coince Wade dans les cordes dans le dos de l’arbitre, puis relâche la prise au moment ou l’arbitre se retourne. Puis Sheamus relève Wade et l’envoi dans un angle, ce dernier s’écrase violement dans l’angle mais reste debout. Le guerrier celte quand à lui s’apprête à courir sur son adversaire qui est dans l’angle, il s’élance, mais Wade s’écarte et Sheamus s’écrase sur l’angle puis tombe au sol. Barrett s’apprête à faire le tag avec Dolph Ziggler, mais Kofi Kingston court vers le blond et l’envoi en dehors du tablier. Dolph vient de s’écraser sur la table des commentateurs .... Il semble KO. Kofi monte sur le turnbuckle et effectue un splash sur Dolph allongé sur la table des commentateurs. La table résiste mais Dolph souffre au sol. On n’est pas prêt de revoir Ziggler. Kofi revient tranquillement dans son coin ....

Alors que Dolph est à l'extérieur du ring, mal en point, Ludvina la Championne des Divas de la NXT arrive en courant près de son nouvel amant ....

.... Elle aide Dolph à se relever ....

.... Mais ça ne semble pas être du goût de tout le monde, alors que le match continue à l'intérieur du ring, un nouveau face à face se déroule en dehors. Rolling War, champion par équipe de la NXT et amoureux de la championne vient de se jeter sur Ziggler. Les deux hommes se battent à l'extérieur du ring laissant Wade Barrett seul sur le ring ....

.... Cette intervention a perturbé Wade Barrett qui se retrouve maintenant dans un handicap match. C’est maintenant que Sheamus en profite pour démolir son adversaire avec un .... Big Foot ravageur puis il fait le tag avec Kofi Kingston, ce dernier s’avance vers Wade, mais Barrett a encore des ressources et frappe Kofi Kingston sur la tête et ce dernier s’écroule Arès ce violent coup de poing Wade tente le tombé .... 1 .... 2 .... et non seulement deux puis il tente de relever Kofi mais ce dernier contre avec un coup de pied dans la tête et les deux hommes tombent au sol. Wade cherche son partenaire mais ne le trouve pas, alors que Kofi parvient à faire le changement avec Sheamus. Ce dernier monte sur le ring et s’attaque à Wade qui semble KO et ne réagit plus à rien. Sheamus l’envoi dans l’angle puis il avance vers lui puis envoi un coup de la corde a linge .... Sheamus monte sur la seconde corde et envoi une série de quatre droites mais à la cinquième Wade pousse le guerrier celte au sol. Ensuite Wade s’avance vers Sheamus et lui envoi une magnifique descente du coup sur son ventre. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... et 3 .... Non, dégagement réflexe de la part de Sheamus. Wade voit qu’il y a une ouverture et il attend que Sheamus se relève, ça y est ce dernier est debout, Wade le place sur ses épaules pour en terminer à l’aide de son finisher ....

.... mais non Sheamus contre avec un aveuglement des yeux. Ce dernier se projette dans les cordes puis au retour il effectue son coup spécial .... Bicycle Kick .... Wade s’écrase sur le ring, mais Sheamus ne veut pas s’en arrêter là. Il le place entre ses jambes pour le .... Crucifix Powerbomb .... Il monte Wade sur ses épaules, puis le monte au dessus de sa tête et il l’envoi violement sur le ring. Sheamus souri puis fait le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Alors que Wade vient de perdre le match et vient de subir une attaque très brutale, il décide d’aller chercher toutes les forces qu’il lui reste pour venir défendre Dolph Ziggler et se débarrasser de Rolling War. En voyant Barrett descendre du ring, RW décide de prendre la fuite.

Tizziano Hayes : "Les vainqueurs de ce match par tombé sont Sheamus et Kofi Kingston."

Nicky Carter : "On ne peut pas laisser faire ça. Rolling War vient de faire perdre la Gold Swag."
Darren Byrne : "Pas du tout. Ziggler était en dehors du ring."
Nicky Carter : "Sauf que Wade s’est retrouvé seul."
Darren Byrne : "Je croyais que RW était un de tes potes."
Nicky Carter : "Oui mais la Gold Swag est la meilleure équipe de cette fédération et ils ne peuvent pas perdre contre Sheamus et Kingston, c’est ridicule."
Darren Byrne : "Et pourtant c’est réel. Mais si tu te souviens bien, Sheamus avait prévenu Dolph Ziggler que Rolling War ne le laisserait pas tranquille."
Nicky Carter : "The Honor Of Excellence, l’équipe de Fred et Rolling War, les NXT Tag Team Champions souhaitent unifier les titres par équipes et au lieu de s’en prendre à Double J Revolution d’Xtinction, ils attaquent directement l’équipe la plus forte, la Gold Swag."
Darren Byrne : "Tu cherches vraiment les ennuis. Mais justement, c’est à ton tour d’aller sur le ring. Va te préparer, j’ai trouvé un commentateur pour te remplacer."
Nicky Carter : "Comment ça ? Je suis irremplaçable."
Darren Byrne : "A mes côtés pour commenter ce match handic...."

Darren se fait interrompre par le titantron de ....

.... The Undertaker arrive dans un nuage de fumée ....

.... Il commence à s'avancer lentement et lorsqu'il entre dans la lumière, une partie du public déçue, se met à huer ....

.... On découvre alors l'identité véritable de cet homme .... Il ne s'agissait pas de l'Undertaker mais une farce de Cyril, le champion poids lourd de la NXT ....

Cyril : "Ah, ah, je vous ai bien eu. Que voudriez vous que le Deadman fasse ici ? Il n'a pas réussi à me battre, lui qui se croit indestructible, alors en ce moment il doit être caché sous terre. Je ne suis pas venu pour parler de lui mais de moi. Comme tout le monde sait, je ...."

.... Une voix résonne dans la salle .....

Voix : "Oh oh gamin, stop."

.... Cyril regarde tout autour de lui et cherche désespérément qui s'adresse à lui ....

Voix : "Là haut, sur l'écran, c'est moi, le General Manager."

Cyril : "Stone, je ...."

Stone Cold : "Rien du tout. C'est moi qui parle et toi tu écoutes. Je sais ce que tu cherches exactement et tu vas l'avoir au PPV puisque tu affrontes à nouveau The Undertaker et j'espère que cette fois on aura un vainqueur. Mais après ça, que tu sois vainqueur ou perdant, tu devras soit continuer d'être le meilleur, soit prouver que tu mérite toujours ton titre alors au lieu de venir ici, soit prêt pour le grand rendez-vous car les semaines à venir ne seront pas de tout repos. Sors de mon arène immédiatement avant que je vienne te botter le cul."

.... Cyril hésite à répondre mais finalement repart ....

Darren Byrne : "J'ai bien l'impression que Stone Cold a des projets pour son rookie Vince. Qu'en penses-tu Nicky ? Nicky ? Nicky ? Ah mais oui, il se prépare pour son match. D'ailleurs le Honor Champion arrive pour ce match handicap. Pauvre Nicky. Même s'il l'a bien cherché !"

*DING * DING * DING *

Nicky demande immédiatement au Big Show d'entrer sur le ring. Sans hésiter, le géant accepte. Le match peu donc débuter, les deux hommes sont prêts mais ....

Stone Cold : "J'allais oublier une chose importante. Sous les ordres de Sophie Stiké, ce match est un match handicap pour Evan Bourne donc Nicky, tu dois absolument entrer dans ce ring et avoir au minimum un contact physique avec ton adversaire. Et comme tu le sais, personne ne discute les décisions de sophie."

Choqué et très inquiet, Nicky regarde son partenaire. The Big Show sort du ring et laisse la place à Nicky. L'arbitre relance le match. Sans remords, Evan débute le face à face avec une épreuve de force. Le Honor Champion gagne aisément et repousse Nicky dans un coin du ring. L’arbitre demande à Bourne de lâcher prise et il recule. Aussitôt que l’arbitre s’enlève, Evan revient et commence une série de coups de poing sur Nicky. Il enchaine et se défoule en lui assénant des coups de coude directement sur la mâchoire. L'arbitre les sépare. Nicky avance en se tenant la mâchoire et Evan fonce dessus et lui portant un coup de la corde à linge mais The Big Show a prévenu son partenaire et Nickt baisse la tête et fait un croche patte à Bourne. Le commentateur devenu catcheur pour un soir court vers le coin où l'attend Big Show .... Changement .... Le géant tente de surprendre son adversaire toujours au sol mais ce dernier lui attrape le bras et le retourne. Avec sa force musculaire, The Big Show se libère facilement et porte à son tour un retournement du bras sur Evan. Le champion fait une roulade au sol puis une deuxième et c’est maintenant le géant qui subit encre une fois le retournement du bras. Big tente de mettre une gauche à Evan qui esquive mais le géant enchaine avec un coup d’épaule qui envoi directement Evan au sol. Big Show l'attrape par la tête avec tous les encouragement de Nicky, mais Bourne contre avec une droite en pleine tête puis s'élance dans les cordes .... Nicky s'appui contre les cordes et Evan bascule en dehors du ring. Le Big Show sourit, il s'approche de son partenaire pour le féliciter mais brusquement, d'un balayage de la main, Evan fait chuter Nicky qui vient se cogner la mâchoire contre le tablier du ring. Evan remonte sur le ring. Big Show n'est pas prêt de revoir son partenaire. Les médecins se précipitent sur le commentateur. Evan court mais le géant se baisse pour esquiver alors Bourne esquive et passe par dessus puis il se retourne et envoi un coup de pied dans l'arrière cuisse du géant. Evan sait que la faiblesse de Big Show se trouve au sol. Avec un second kick sur la jambe, Big tombe à genou. Le Honor Champion en profite pour monter sur la troisième corde et il se jette sur la cible géante au centre du ring .... Crossbody .... Il tente le tombé .... 1 ....

.... Le Big Show se dégage et projetant Evan sur l'arbitre. Big Show relève son adversaire mais Evan lui envoi des coups de poing dans le ventre du géant qui recule sous les impacts. L'arbitre demande à Evan de reculer car Big est dans les cordes. Bourne recule, son adversaire est content mais Evan prend de l'élan et arrive avec un coup de la corde à linge qui envoi Big Show à l'extérieur du ring et tombe sur Nicky et les médecins. Heureusement, le géant se relève assez vite. Evan se projette dans les cordes opposées et glisse au sol les deux pieds en avant. Ses pieds viennent percuter Big Show en pleine face. Evan salue ses fans pendant que l'arbitre poursuit son décompte extérieur .... 4 .... 5 .... Le Big Show se relève et revient dans le ring mais il est immédiatement accueilli par un coup de pied en plein estomac qui le renvoi au sol mais sur le ring cette fois. Evan tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Big qui se relève et frappe avec ses poings l'abdomen de Bourne puis termine avec un coup de la corde à linge. Pendant ce temps, Nicky se fait évacuer par les secouristes. Il a simplement la lèvre ouverte et un léger mal de crane. Big Show remet son adversaire debout et le projette dans le turnbuckle. Ma main au ciel, le géant s'apprête à porter un atémi sur la poitrine d'Evan mais Bourne esquive et Big vient de frapper le métal du poteau. Evan prend une impulsion et frappe le torse de son rival avec les pieds bien tendu à l'horizontal. Le géant reste debout, Evan enchaine les kicks puis saute à nouveau et vient percuter la tempe de Big qui s'écroule .... Enzuiguiri .... Evan monte sur la troisième corde, sourit et annonce à son public qu'il en a terminé, il se concentre et .... Air Bourne .... Il termine son saut sur son adversaire, lui rive les épaules .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match handicap par tombé est Evan Bourne."

Darren Byrne : "Pauvre Nicky. Je vous rassure, il n’a pas grand chose, il va vite s’en remettre et sera présent pour le PPV. Mais il risque de faire la tête et d’être de mauvaise humeur. Comme toujours me direz-vous. En tout cas, comme à son habitude, Evan vient de confirmer son talent. Il n’aura plus qu’à conclure à First Day en conservant son titre face au Big Show. Car en effet, Evan Bourne mettra son Honor Championship en jeu contre Big Show lors du PPV dans quelques jours. Mais nous aurons également le titre poids lourd en jeu, ce qui nous amène déjà à notre Main Event de la soirée."

.... The Rated R Superstar Edge du show Xtinction débarque sur scène sous le regard surpris de tous ....

.... Il s'avance à la table des commentateurs et prend la place libre de Nicky ....

Edge : "Salut Darren."
Darren Byrne : "Bonsoir Edge. Que me vaut cet honneur ? Un gars d'Xtinction qui vient à Blue Night sans invitation ?"
Edge : "J'étais dans le coin en repérage et comme j'ai appris que t'avais besoin d'un partenaire et bien me voici."
Darren Byrne : "En repérage, c'est à dire ?"
Edge : "De quoi tu parles, j'ai dis que j'étais dans les parages. Le Main Event me semble sympa, explique nous un peu."
Darren Byrne : "Ah oui alors nous avons ce soir un match qui a une importance pour le PPV car ces deux hommes vont se retrouver à First Day pour le World Heavyweight Champion. La semaine dernière, CM Punk est sorti vainqueur de son match mais ce soir, Drew McIntyre, le champion compte bien prendre sa revanche. Et c'est maintenant."

* DING * DING * DING *

Les deux lutteurs se fixent du regard et s’avancent l’un vers l’autre avant d’entrer en contact. Aucun ne veut perdre ce duel, les deux hommes résistent. Les forces sont équilibrés mais c’est finalement CM Punk qui prend l’avantage avec une prise de tête. Il décide de projeter Drew au sol et maintient la prise avec une plus grande pression. McIntyre tente de se dégager mais Punk tient bon. Drew réussi à se remettre sur ses jambes mais son adversaire ne lâche pas. McIntyre donne alors des coups de poings dans l’estomac de Punk qui recule. Le champion enchaine en projetant CM dans les cordes et l’accueille au retour avec un coup de bélier qui plaque Punk au sol. McIntyre se projette dans les cordes mais CM roule au sol pour esquiver le coup. CM se relève dans le dos de son adversaire mais Drew l’a vu dans l’écran géant et envoi un coup de coude en arrière qui vient frapper le menton de CM. Drew se retourne et fait chuter son adversaire avec un coup de la corde à linge. Punk se relève et reçoit un second coup sur la poitrine puis il se fait projeter dans les cordes. L’écossais se penche pour réceptionner son adversaire mais CM a anticipé et réagi aussitôt avec un coup de pied au visage de Drew. L’impact a fait redressé le champion qui voit CM Punk lui courir dessus, le bras tendu, mais Drew esquive et attrape son adversaire par les aisselles, il s’apprête à lui porter sa prise finale ....

.... La rapidité d’esprit de CM Punk lui permet de se libérer à temps de l’attaque. Il se baisse et attrape Drew pour le placer sur ses épaules pour son Go To Sleep mais le champion se débat et redescend dans le dos de son adversaire. Il décide alors de le pousser contre le turnbuckle mais Punk retourne la situation et se baissant et laissant ainsi Drew passer devant. Le champion termine sa course dans le coin du ring. Punk lui assène une série de coups de poings mais l’arbitre fini par le faire reculer de force. McIntyre en profite et attrape par la taille son rival et le plaque contre le poteau à son tour. Les coups d’avant bras pleuvent sur le cou et la mâchoire de Punk. Avant que l’arbitre ne le dérange, Drew envoi CM dans le coin opposé mais punk contre la projection et envoi le champion dans le coin. CM enchaine avec un de ses mouvement favori, il court sur sa cible et lui envoi un coup de genou en pleine poitrine ....

.... Shinning Wizard suivi d'un Bulldog. Il tente le premier tombé de la rencontre et peut être le seul .... 1 .... 2 .... Non, ça ne sera pas suffisant pour venir à bout du champion. Punk se relève, passe entre les cordes du ring pour se placer sur le tablier et attend que Drew se relève pour s’élancer. Ce dernier se relève et s’avance rapidement vers son adversaire. Punk bondit alors immédiatement sur la troisième corde mais Drew le prend de vitesse et l’envoi au sol en le déséquilibrant d’un coup de pied dans la corde. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de dernier instant de la part de CM. Drew relève son rival et le projette dans les cordes mais une nouvelle fois il se fait contrer. Punk arrive avec un coup de la corde à linge. Esquive de McIntyre. Mais Punk ne se fait pas piéger et envoi un coup de pied dans l’estomac du champion puis il s’élance entièrement sur lui. Les deux hommes sont au sol. CM est le premier debout, il s’avance vers l’écossais encore à genoux. Drew attrape les cuisses de la Straight Edge Superstar et le fait basculer par dessus ses épaules. McIntyre se relève et s’acharne à coups de pied sur le torse de son adversaire. La poitrine de Punk est rougie. Drew attrape le bras de son adversaire et le traine prêt du coin puis il le soulève et lui écrase le dos contre le poteau. McIntyre envoi une droite sur le visage de Punk mais il se retire et vient placer l’écossais dans le coin et le frappe avec le poing à plusieurs reprises sur l’abdomen. L’arbitre vient séparer les deux hommes et averti à nouveau Punk. CM fonce sur son rival mais Drew le surprend avec un .... Big Foot qui envoi le Straight Edge au tapis. Il se relève mais se fait percuter par le bras de Drew .... Lariat .... Le coup est porté avec autorité. McIntyre chope son adversaire par les cheveux et le relève sous les hurlements de l’arbitre. McIntyre ignore l’arbitre et vient propulser CM dans le coin du ring le plus proche. Il le place pour un surpassement mais Punk évite l’attaque et porte un DDT qui plante le front de McIntyre au sol. Les deux hommes restent à terre, fatigués. Ils récupèrent quelques instants. CM est debout et envoi quelques coups de pieds sur les côtes de son rival. Punk prend une impulsion pour une descente du coude mais le champion esquive et se relève. Alors que l’enfant de Chicago se tient le coude douloureux, Drew l’attrape par dessous les bras et tente de lui porter une nouvelle fois son finisher mais Punk enroule sa jambe autour de celle de McIntyre ce qui l’empêche de porter sa prise. McIntyre change de tactique et envoi un coup de genou dans la face du Straight Edge. Punk se tient le menton et Drew l’attrape .... Suplex .... McIntyre se jette au sol et les coups de poings déferlent sur le crane de Punk. L’arbitre repousse le champion qui a les poings fermés. McIntyre recule. Punk se relève mais il est sonné, il tient à peine debout. Drew se prépare et place son adversaire en position .... Future Shock DDT .... Drew vient d’achever son adversaire .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Drew McIntyre."

Darren Byrne : "Finalement le champion a remis les choses en ordres. L’avantage pris par CM Punk la semaine dernière est maintenant oublié."
Edge : "Le champion a eu quelques difficultés pour arriver à bout du Straight Edge et on voit bien que les deux hommes sont déterminés."
Darren Byrne : "Lors de First Day, ces deux hommes se retrouveront une nouvelle fois face à face et le titre poids lourd sera en jeu."
Edge : "Je tiens à souligner que ce match n’a subi aucune perturbation ce qui prouve que les rookies respectent ces deux hommes."
Darren Byrne : "Je crois plutôt qu’ils ont peur de se prendre une raclée. McIntyre, même si je l’apprécie pas est un grand champion."
Edge : "Sans oublier que CM Punk est le mentor du grand champion de la NXT. Ca fait réfléchir."
Darren Byrne : "CM Punk a un rookie complètement fou mais il semble savoir le maitriser et le calmer. CM Punk est un homme honnête et respectueux qui ...."
Edge : ".... ouais, faut pas non plus exagérer. Et puis McIntyre est peut être champion à Blue Night mais le niveau avec Xtinction n’est pas le même."
Darren Byrne : "Sauf ton respect Edge, No Rules Night donc tu étais le leader a disparu parc...."
Edge : "....Ne parlons pas du passé. Tournons nous vers l’avenir."
Darren Byrne : "Et le futur se trouve à First Day. Le premier PPV de l’année, un rendez-vous pour lequel il faut être au top car l’avenir d’une superstar peut se jouer ici."
Edge : "C’est vrai que c’est le premier grand événement de l’année et c’est le moment de mettre les choses en ordres et de revenir aux avants postes. Et l’univers de la WWC pourra compter sur la présence et la domination du Rated R Superstar."
Darren Byrne : "Presque la totalité des titres seront en jeu. Tout peut basculer lors du 28 janvier 2011. Chris Jericho sera-t-il toujours la référence d’Xtinction ? Double J Revolution prendront-ils le pouvoir ? Les jeunes loups de la NXT vont-ils avoir un impact à Blue Night ? CM punk sera-t-il le nouveau World Heavyweight Champion ?"
Edge : "Sans oublier, Nicky, ton collègue, sera-t-il en forme pour venir commenter ?"
Darren Byrne : "Merci de penser à lui. Pour le savoir, soyez au rendez-vous le 28 janvier pour First Day. En attendant, merci de nous avoir suivi, bonne soirée, et on se retrouve au prochain numéro."

--------------------------

Spoiler:

Merci à Loulou pour son book pour le Tag Team Match

Carte du PPV

--------------------------

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Rey 59
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 23 janvier 2011   Lun 24 Jan - 12:43

très beau show fred
Big Show
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 23 janvier 2011   Lun 24 Jan - 17:01

Pourquoi je perd tout le temps?
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Show du 23 janvier 2011   Lun 24 Jan - 21:27

Big Show a écrit:
Pourquoi je perd tout le temps?

Parce que les speechs de ton adversaire sont meilleurs.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

Show du 23 janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1