Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

(PPV)(Honnor championship)Big Show vs Evan Bourne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Show
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: (PPV)(Honnor championship)Big Show vs Evan Bourne!   Lun 24 Jan - 17:41

Tout les fans présent dans l'aréna se parler.C'était un grand brouhaha mais il se font couper par un thème song

Il arrive,le public était en délire et attendait son arrivée.
Quand il arriva le public était en délire.

Quand il monta sur le ring,le public était en délire.

Il prit la parole.
Bonsoir et merci de m'avoir si bien accueillit!
Le public l'acclama.
Merci,merci,merci!Je sais pas si vous le savez mais au prochain Pay-per-view j'affronte Evan Bourne pour le titre Honor!Vous savez tous que je vais gagnez!Ce petit est un gros nul!Déjà c'est Nicky qui c'est fais battre et pas moi!Donc moi je n'est pas perdu.Sa ne se fait pas car Nicky n'est pas une superstar et moi je l'aurais battu.Nicky je sais que tu est là tu m'entend car tu est un commentateur mais ne m'agresse pas parce que sinon tu va te prendre mon K.O punch tu va être K.O.Mais bien sur je ne te le ferais pas.Mais Evan vient ici petit nain.Pas tout de suite parce que je veux dire encore des choses sur toi!Tu est nul!Va me dire ce que tu a fait à la WWC?Moi j'ai gagner aucun match,aucune ceinture mais a First Day tu va être écraser comme une petite mouche puante et ta carrière ici va se terminer comme sa!Réfléchis on?Comment a t'il pu bien gagner cette ceinture?Je sais l'arbitre avait le dot tourné il à pris la ceinture et la mis dans la tète de son adversaire,il la mis sur la table des commentateur il est remonté sur le ring 1.2.3!Voila le petit tricheur que c'est!Allez Evan ou le GM venez ici j'ai besoin de régler des comptes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: (PPV)(Honnor championship)Big Show vs Evan Bourne!   Mer 26 Jan - 18:54

Evan arrive comme a son habitude avec le sourire et surtout sa ceinture puis il s'adresse au Big Show.

Evan bourne : Big show je te bien écouter dans les backstages tu as dit que je ne t'avais jamais battu mais regarde les video des deux précédent show et tu verras que tu as subit 2 défaites consécutives contre moi, alors mon pauvre avant de venir réflechis un peu a moin que je te frapper tellement fort et que a cause de sa tu ne peux plus réflechir et tout ne te fais pas d'idée, à First Day tu vas encore une nouvelle fois te retrouver au tapis et tu pourras pleurer qui tu veux cela ne marchera pas. Puis moi un tricheur? Mais mon Gros regarde une nouvelle fois la façon dont je gagne mes match, et la tu verras que le tricheur dans cette histoire c'est toi. Tu connais David contre goliat? et bien dans ce match tu serra goliat et moi David. Cela va surement te contrarier mais moi je n'ai pas de temps a perdre avec des loser comme toi qui n'ont pas de cerveau alors soit gentil laisse moi tranquille jusqu'au PPV et la je pourrais te détruire, allez a+.

Evan part mais il est couper par...
Big Show
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: (PPV)(Honnor championship)Big Show vs Evan Bourne!   Mer 26 Jan - 19:57

Arête tu me case les oreilles!J'en ait mare de me faire battre et a First Day je te battrais et le Honor championship deviendra mien et fini ta carrière! J'en ai extrêmement mare de toi et ton invincibilité va s'arrêter a First Day!Ce sera mon premier Pay Per View ici donc ma première chance de titre et je gagnerais.Et je ferais la fête pour fêter sa!Dés fois il faut avouer que des personnes sont nul mais là toi tu est pire!Tu est pathétique!Je veux cette ceinture et je l'aurais!Pourquoi tu voulait partir?Parce-que tu a peur de moi.Dit moi pour voir!T est nul,pathétique!Voila!Bon j'y vais j'en ait mare de toi!
Show s'apprête a partir mais il est coupé par...
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: (PPV)(Honnor championship)Big Show vs Evan Bourne!   Jeu 27 Jan - 17:42

Evan se retourne et désespérament rapond:

Big Show, si je part c'est que tu m'emmerde tu viens me défier avec comme seul argument que je suis pathétique mais avant de parler tu te regarder, car si je suis pathétique alors toi tu es un gros mec qui ne compriend rien du tout même a la NXT tu te ferais défoncer mais pauvre. Alors comme sa je suis pire que nul? et bien regarde tres atentivement ces vidéo.

on voit sur l'ecran geant les 2 défaites du bog show sur Evan bourne.

C'est bon maintenant que tu as bien regarder arrête de dire que de la merde, car si tu es challenger c'est grâce a moi car je suis rentrer en feud contre nicky, toi tu n'es que le maillon de la chaine, tu es juste devenu challenger en perdant je trouve sa louche de la part de la GM a moin que le roster n'est pas assez bon pour me battre alors comme sa elle fait plaisir au nouveau mais le problème c'est que les nouveaux se la joue comme toi quand il m'affronte mais apres cela fini toujours de la même façon, je rive les épaules de mes adversaires.

Evan reste la en attendant une réponse.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: (PPV)(Honnor championship)Big Show vs Evan Bourne!   Ven 28 Jan - 0:04

Cloture du speech
Rendez-vous à First Day PPV

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PPV)(Honnor championship)Big Show vs Evan Bourne!   

(PPV)(Honnor championship)Big Show vs Evan Bourne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1