Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

PPV : First Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: PPV : First Day   Ven 28 Jan - 9:38

Le public est déchaîné, l’ambiance est à son comble, les explosifs éclairent la salle, le show débute ....

Tizziano Hayes : "Bienvenue à First Day pour le premier grand évènement de l'année 2011."
Marcello Sanchez : "Bonsoir. Un rendez-vous qui s'annonce exceptionnel avec de nombreux titres en jeu et des athlètes qui vont devoir se mettre en avant pour faire bonne impression et atteindre le moment suprème, le PPV du 28 mars, le lieu où il absolument être présent."
Tizziano Hayes : "Exact. Chaque show et chaque PPV est une étape de plus vers la scène de Sons Of The Liberty."

Darren Byrne : "Bonsoir à tous et bienvenue. Avant d'arriver au mois de mars commençons par janvier. Bonsoir Nicky, alors comment vas-tu ?"
Nicky Carter : "Je crois que ça se voit comment je vais. Ce fou furieux d'Evan Bourne m'a blessé sans aucun regret."
Darren Byrne : "Et toi ça faisait des semaines que tu le blessais avec tes mots."
Nicky Carter : "Ouais tu veux bien changer de sujet et parler de ce qui nous interesse vraiment à savoir ce PPV."
Darren Byrne : "En effet, et une fois n'est pas coutume puisque Sophie Stiké et Carlos Nunoz, les General Manager de Blue Night et NXT ont décidé pour ce grand rendez-vous de s'unir.
Nicky Carter : "Non, il ne vont pas se marier. Mais nous allons avoir NXT puis un Blue Night et ainsi de suite. D'ailleurs accueillons mon pote Bastien, commentateur de la NXT."
Bastien : "Salut Nicky, ça roule ? Salut Darren. Je vous présente Cyrille mon collègue. Va te placer à côté de Darren vous devriez bien vous entendre."
Nicky Carter : "Ouais, les boulets ensemble."
Cyrille : "Sympa l'accueil. Bonsoir à tous. Comme vous l'avez dit, ce soir nous nous associons. Les GM ont pris cette décision en espérant que de cette façon les perturbations lors des matchs seront réduites. En effet, si les superstars de Blue Night sont occupées par leur match, ils ne viendront pas interrompre les matchs des rookies."
Darren Byrne : "Tu plaisantes ! C'est toujours ces jeunes frimeurs de la NXT qui viennent nous gâcher notre spectacle."
Bastien : "Pardon mais celui qui a lancé cette rivalité c'est quand même Sheamus."
Nicky Carter : Bastons de commentateurs, ça commence bien ! Moi je dis rien, j'ai déjà donné dimanche dernier."
Darren Byrne : "Oui calmons nous. Espérons que l'initiative des General Manager sera utile."
Cyrille : "De toute manière Cyril, le champion poids lourd de la NXT va donner une leçon à l'Undertaker comme ça l'affaire sera réglée."
Nicky Carter : "The Undertaker c'est pas non plus lui qui représente BN alors ça voudra rien dire si Cyril le bat. Il devrait plutôt affronter le champion poids lourd de chez nous, Drew McIntyre."
Darren Byrne : "Sauf que ce soir, CM Punk va devenir champion."
Bastien : "On n'est pas encore au Main Event, moi j'attends surtout le match des divas mais on commence avec un match Triple Menace entre John Gates, Vince et Devil."

Marcello Sanchez : "Ce match est un Triple Menace et se remporte en une chute. Le premier à effectuer un tombé ou une soumission sera désigné vainqueur."

* DING * DING * DING

Alors que les trois catcheurs sont arrivés sur le ring ils se défient du regard. Rapidement John Gates et Vince s'allient contre Devil. Il est immédiatement envoyé en dehors du ring. Vince enchaine les droites sur John Gates qui chute au sol mais se relève aussitôt. Vince le projette dans les cordes et ils passent par dessus la troisième corde. Devil se relève au même moment et s'attaque aux deux en même temps. Vince et John font de nouveau alliance. John remonte sur le ring et projette Devil qui vient d'être remis sur le ring par Vince. Devil contre la projection et plante le crane de Gates avec un .... DDT .... puis enchaine avec des descentes du genou et de la jambe. Alors que Vince revient sur le ring, Devil se projette très vite sur lui avec un coup de bélier puis le projette dans le coin et lui percute la trachée avec un coup de la corde à linge. Devil se retourne, sentant John dans son dos. Il saisit John par le bras et l'envoi contre Vince. Les deux hommes se sont préparés et ils contrent l'attaque et c'est Devil qui se prend le poteau. John en profite avec un tombé très rapide mais interrompu par Vince. Les deux catcheurs se mettent à se battre, aucun des deux ne prend l'avantage ce qui permet à Devil de revenir avec un .... Neakbreacker sur Vince puis un deuxième sur l'autre adversaire mais esquive de Gates. John tente un coup de pied dans la cuisse de Devil. Le coup est mal donné alors John enchaine avec un tacle sur la cheville. Devil s'étend au sol. Gates se jette sur la cheville de Devil et lui tord au maximum la cheville .... Anckle Lock .... Devil souffre mais n'abandonne pas. Vince finit par casser la prise. John et Devil sont fatigués. Vince en profite pour faire le tombé .... L'arbitre casse le tombé car Gates à la jambe sous la corde. Les trois catcheurs se relèvent. Devil se tient à Vince et les deux hommes se donnent des coup de poings à plusieurs reprises. Devil est plus intelligent et envoi un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire qui recule. Devil enchaine avec un DDT. Puis Devil change de cible, il continue son acharnement avec des droites et coups de pieds sur John Gates qui recule dans le coin. Pendant ce temps Vince s'aide du coin opposé pour se relever. Lorsqu'il voit ça, Devil projette Gates sur Vince. Les deux hommes sont entrés en colision. Devil place John sur ses épaules mais Vince se jette sur sa jambe et Gates tombe très lourdement sur la tête. L'arbitre va le voir. Vince saisi l'opportunité et attrape Devil mais ce dernier lui porte une droite puis s'élance et le percute avec son .... BIG FOOT .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... L'arbitre a compté très doucement alors que le match aurait surement été remporté par Devil. Il hurle mais ça ne change rien. Vince retourne Devil et le soulève pour sa Suplex favorite mais esquive de Devil qui contre également l'attaque par derrière de Gates. C'est donc Vince qui se prend un coup de pied magistral en plein face. John n'a pas le temps d'en profiter car Devil lui porte un .... Big Foot pleine face alors que Vince roule en dehors du ring. Devil descend et va chercher Vince puis le remonte avant que Vince ne puisse reprendre son souffle. Il fait le tombé .... 1.... 2 .... John prend son élan et arrive en courant percuter avec le pied la tempe de Devil. Devil est KO. Gates lui rive les épaules .... 1 .... 2 .... Vince tombe du ciel avec un .... Shooting Star Press .... John vient d'être mis KO à son tour. Vince lui porte le tombé .... 1 .... 2 .... Vince vient de se faire heurter de plein fouet la mâchoire avec un coup de genou phénoménal de Devil …. Running Knee Stike à la manière de son mentor …. Il tente le tombé sur John Gates …. 1 …. 2 …. 3 …. * DING * DING * DING *

Marcello Sanchez : "Le vainqueur de ce match par tombé est Devil."

Bastien : "Ca commence fort."
Darren Byrne : "Tu es sérieux ? C'est ça que tu appelles un combat triple menace du super NXT ! Attends de voir ce que vont offrir les superstars de notre show."
Nicky Carter : "Excuse moi Darren mais c'est pas avec des gars comme Stone Cold et Randy Orton qu'on va relever le niveau ! Y'a encore Sheamus mais face à deux incapables, le match sera vite bouclé."
Cyrille : "On peut commenter ce qu'on vient de voir où on vous dérange ?"
[color=bleu]Bastien : "Cyrille a raison pour une fois. Je voudrais dire que les PPV propulsent toujours les athlètes au maximum et ce soir je donne une bonne note particulière à ...."

Marcello Sanchez : "Pardon de vous interrompre messieurs mais il se passe une scène interessante ici dans les coulisses entre Fred et Rolling War, les deux champions par équipe qui s'affrontent ce soir pour le titre Hardcore."

Fred : "Ecoute Rolling, soyons honnête, si tu es champion par équipe c'est grâce à moi. Tu sais que je suis l'élément dominant de ce show et que je suis supérieur à toi. Je n'ai pas envie de te démolir comme je l'ai fais avec tous mes adversaires alors le plus simple pour nous deux c'est que tu ...."

Rolling War : "Tu sais que je te respecte Fred mais ce soir on oublie l'équipe. Faut savoir faire la part du business et ...."

Fred : "Ok ok je comprends. Tu veux te la jouer comme ça, pas de problème mais ne vient pas ...."

Rolling War : "Je ne vais pas me plaindre si tu me fais quelques bleus, si ça peut te rassurer. Par contre toi, ne vient pas me piéger si je remporte le titre. Parce que sans moi, ton titre par équipe tu peux aussi lui dire adieu."

Fred : "Ne me menace pas. Je domine la NXT et tu sais bien que mon prochain objectif, après avoir conservé mon titre Hardcore c'est d'unifier les titres par équipe en défiant ces morpions de la Gold Swag."

Rolling War : "Oui tu as raison, surtout ce blondinet de Ziggler qui tourne autour de ma Ludvina. Bon allez je te laisse, on se retrouve sur le ring."

.... Les deux hommes se saluent avant de se quitter ....

Tizziano Hayes : "Ce match est un Triple Menace et se remporte en une chute. Le premier à effectuer un tombé ou une soumission sera désigné vainqueur."(Book by Loulou)

* DING * DING * DING *

Le match commence entre les 3 hommes et Stone Cold surprend tout le monde en envoyant directement un .... Stunner .... sur Rey Mysterio. Ce dernier tombe en dehors du tablier. Orton donne des coup d’avant bras à Stone Cold puis il le projette dans les cordes mais Stone Cold revient avec un coup de bélier surpuissant, il est chaud on dirait, puis il enchaine avec une descente du coude sur Randy. Stone Cold relève son adversaire mais ce dernier le contre avec un coup de pied dans l’abdomen, puis la vipère effectue un coup de la corde à linge puissant, puis il s’adresse au public et montrant ses muscles, ce qui laisse le temps à Stone Cold de se relever. Il fonce sur Orton et l’attaque par derrière avec un double coup d’avant bras, ce qui fait chuter Randy. Stone Cold attend que son adversaire se relève et envoi son .... Spinebuster .... nous allons surement assister à la victoire d’Austin. Celui-ci attend une nouvelle fois que Randy se relève puis il effectue un coup de pied dans l’abdomen et il enchaine avec son coup fatal .... Stone Cold Stunner .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Stone Cold Steve Austin."

Bastien : "Ridicule."
Nicky Carter : "Ca je l’avais dit. Rey Mysterio devrait se chercher un mentor."
Bastien : "Oui, bien dit."
Darren Byrne : "Vous êtes deux idiots."
Cyrille : "Je vais mettre tout le monde d’accord, après cette univers de brutes, retrouvons un moment très tendre avec nos belles divas …. Keira Storm face à Alina."
Nicky Carter : "Il manque quand même la plus belle, Ludvina."
Bastien : "Attends Nicky, ce match est un Bra & Panties ! Grrrrrrrrr."
Nicky Carter : "Mmmmmmm."
Darren Byrne : "Laissons les vicieux entre eux et intéressons nous au match."
Cyrille : "Un match assez particuliers qui va rendre certaines femmes jalouses et certains hommes vont avoir chaud."
Darren Byrne : "Oui comme les deux débiles à côtés de nous."

Marcello Sanchez : "Ce match est un Bra & Panties Match. La première diva qui déshabille sa rival jusqu'à ce qu'elle se retrouve en soutien-gorge et culotte sera désignée vainqueur de ce match."

* DING * DING * DING *

Les deux adversaires qui se connaissent bien se tournent autour sans se quitter des yeux. Elles commencent avec une prise de contact. Alina passe rapidement dans le dos de Keira et lui porte un coup de coude dans le dos. Elle lui porte ensuite quelques coups d'avant bras sur la nuque avant de la pousser la face dans un coin. Keira percute le coin. Alina la fait monter sur le coin puis y monte à son tour et se prépare pour une .... Super Back Suplex .... Mais Keira porte des coups de coude dans les côtes d'Alina qui lâche prise et tombe en arrière dans le ring. Elle se relève doucement. Keira, du sommet du turnbuckle saute en effectuant un .... Diving Crossbody .... Elle s'écrase sur son adversaire et en profite pour lui déboutonner le chemisier .... Alina interrompt sa rival en lui envoyant un coup de genou dans les hanches. Les deux blondes se relèvent et Keira projette son adversaire dans les cordes. Alina rebondit et tente de prendre l'avantage avec coup de la corde à linge mais Keira esquive en se s'accroupissant et enchaine avec un coup de pied pivotant dans le dos. Alina est envoyée dans les cordes. elle se retient et décide de sortir du ring. Les fans de Denver la hue tandis qu'elle réfléchie. L'arbitre lui ordonne de remonter. Alina décide de remonter de peur de finir disqualifiée. Elle monte sur le tablier et se met dans les cordes, l'arbitre empêche ainsi Keira d'aller la frapper. Alina entre dans le ring mais elle se prend tout de même un coup de pied de la part de sa rivale qui enchaine avec un .... Hurricanrana .... Alina se relève immédiatement mais Keira la projette dans un coin, elle prend son élan et vient écraser son corps contre celui de son adversaire. Alina vient de se faire prendre en sandwich. Keira se recule, Alina titube. Mademoiselle Storm se place dans le dos de son ennemie et lui porte un .... Bulldog .... alina se retrouve face contre le sol. Keira s'assoi sur les reins d'Alina et lui arrache son chemisier déjà déboutonné. Alina se débat mais le tissue en soie de résiste pas et s'arrache. Les hommes du public sont ravis et se battent presque pour attraper le chemisier que Keira vient de lancer sur la foule. Le combat est à moitié gagné pour Keira. Alina est folle de rage. Elle se dirige vers Keira qui fait la maline en se dandinant contre les cordes. Alina la prend et la porte pour une .... Back Suplex .... Alina relève sa rivale et la projette dans les cordes puis la réceptionne avec une corde à linge. Keira se relève mais reçoit aussitôt un coup de pied sur le sommet du crâne. Alina commence a déboutonner le mini short de Keira mais elle la repousse et se relève. Alina réagir rapidement et projette son adversaire dans le coin. Elle monte dessus et lui envoi un coup d'avant bras avant de lui oter son T-shirt. Les deux femmes sont en soutien gorge à égalité pour le plus grand bonheur des hommes. Vexée, Keira se réveille et adresse un coup de poing sur la joue d'Alina qui esquive et se rue sur sa rivale mais Keira à son tour contre le coup de pied en bloquant la jambe de la belle blonde. Keira maintient la cheville de sa rivale et lui retire sa chaussure. Alina devient très agressive et s'en prend même à l'arbitre. Keira ne comprend pas ce qui se passe mais Alina a joué de ruse et porte un .... DDT .... Les deux lutteuses sont au sol. Alina commence a tirer sur le short de son adversaire mais Keira reprend ses esprits et se défend. Alina est forcée de lâcher. Elle se relève la première. Keira lui attrape la cheville et la fait basculer en arrière. Alina vient de chuter. Keira retire la seconde chaussure de son adversaire. Elle se relève et lui porte plusieurs descente du coude dans le bas du dos. Alina roule au sol et esquive un dernier coup de coude. Elle se relève, le dos très affaibli. Keira ne perd pas une seconde et attrape Alina, la soulève et vient lui claquer le visage au sol .... Facebreaker .... Alina est assommée. Keira en profite pour lui dézipper la fermeture de sa jupe et la fait glisser le long de ses jambes sous les regards admiratifs des hommes de l'arène. Alina termine se match en soutient gorge et petite culotte .... * DING * DING * DING *

Marcello Sanchez : "La gagnante de ce match est Keira Storm."

Bastien : "Magnifique."
Nicky Carter : "Ca donne envie."
Cyrille : "Je ne suis pas certain que vous parler du match ! En tout cas je pense que ce soir elles viennent toute les deux de marquer les esprits mais plus particulièrement Keira qui remporte ce match."
Bastien : "On va surtout retenir les somptueuses courbes d’Alina."
Cyrille : "Je ne ferais pas de commentaires !"

Tizziano Hayes : "Ce match est un Tag Team Steel Cage Match. On peut s'échapper de cette cage soit par le haut soit par la porte. La première équipe dont les deux membres ont les deux pieds au sol à l'extérieur de la cage sera désigné vainqueur et Tag Team Championne."

Les quatre hommes se défient du regard .... L'arbitre ferme la porte .... La cage en acier les encerclent .... Il faut que les deux hommes de la même équipe soient à l'extérieur de la cage les deux pied au sol pour être déclaré vainqueur et champions.

* DING * DING * DING *

On constate que la Gold Swag est une véritable équipe et qu'ils ont mis au point une stratégie car aussitôt la cloche retentie, Dolph s'élance sur Kofi tandis que Wade s'en prend à Sheamus. Chacun a choisi sa cible. Ziggler prend l'avantage en envoyant Kingston dans le coin, il lui assène des droites. Pendant ce temps, Sheamus domine Barrett. Un coup de la corde à linge envoi Wade au sol. L'irlandais lui piétine l'épaule. Dolph vient défendre son partenaire. Kofi en profite pour revenir, il monte au sommet du turnbuckle et s'élance .... Descente du coude sur la nuque de Ziggler. Kingston escalade la cage .... Sheamus s'occupe d'envoyer Ziggler dans les cordes et il le réceptionne avec un .... Big Foot .... Mais Barrett est debout et tire sur le slip de Kofi qui retombe au sol. Tentative d'évasion échouée. Ziggler se jette sur Kingston et le harcèle de coups de poings au visage. Wade envoi un coup de pied sur le genou de Sheamus. L'anglais frappe le dos de l'irlandais avec une double descente du coude puis percute la tempe de Sheamus. La Gold Swag prend le dessus. Le public se met à crier de façon intrigante .... Que se passe-t-il .... The Honor Of Excellence débarque comme des fous furieux .... Les champions par équipe de la NXT demande aux arbitres d'ouvrir la porte de la cage. Intimidé, l'arbitre s'exécute et demande des renforts. Fred et Rolling War se précipitent sur le ring. Le carnage commence. Rolling War se défoule sur Dolph Ziggler alors que Fred agresse Wade Barrett. Une occasion rêvée pour Sheamus et Kingston. Kofi décide de grimper à la cage pendant que Sheamus tente de sortir par la porte. Mais The Honor Of Excellence les stoppent dans leur élan. RW semble demander à Fred de s'occuper de Sheamus et Kingston pendant que lui se charge de la Gold Swag. Les arbitres s'agitent pour calmer les deux hommes mais rien n'y fait. Fred et Rolling War sont déterminés. Les fans s'agitent également .... Sorti des tribunes, voici Vince .... Il escalade la cage .... Il est au sommet .... Il se met debout .... Il se jette directement sur RW et Dolph Ziggler .... Les trois hommes sont au sol .... Kingston et Barrett semblent avoir été mis KO par Fred. Le triple champion NXT s'en prend maintenant à Wade Barrett .... Les renforts arrivent. Une vingtaines d'homme de la sécurité pénètre dans la cage aux fauves. Le calme revient rapidement, les rookies sont évacués. L'arbitre officiel de la rencontre sonne la cloche. Le match est terminé. * DING * DING * DING *

Darren Byrne : "Ah je ne supporte plus ces types de la NXT."
Cyrille : "Attends, c'est quand même votre Ziggler qui est venu voler la petite amie de Rolling War.
Darren Byrne : "Pardon mais RW l'a piqué à Vince !"
Bastien : "Ludvina ne sait pas ce qu'elle veut. Elle drague tout ce qui bouge."
Cyrielle : "Je te prierais de respecter notre championne. Elle est magnifique c'est logique que les mecs se jettent à ses pieds."
Nicky Carter : "N'empêche que Dolph est quand même l'homme de la perfection."
Darren Byrne : "Finalement la Gold Swag s'en sort bien une fois de plus car grâce à cette intervention ils restent champion, ça me dégoute."
Nicky Carter : "De toute façon ils sont organisés et ils auraient forcément gagné. Le résultat est le même."
Darren Byrne : "Pourtant il y avait une cage ! Je comprends pas pourquoi les arbitres ont laissé faire ça !"
Bastien : "The Honor Of Excellence est l'équipe référence de la WWC. Ils ont prévus d'unifier les trois titres par équipe et en plus entre Rolling War et Ziggler c'est devenu une affaire personnelle."
Cyrille : "N'oublie pas que Vince ne compte pas perdre sa belle Ludvina. Il l'a prouvé ce soir qu'il tient vraiment à elle. Seul, il a osé entrer dans ce gouffre et de la plus belle des manières."
Darren Byrne : "Le petit protégé de Stone Cold m'a fait bonne impression."
Nicky Carter : "Si tu as aimé ce Vince, c'est que c'est un minable donc Ludvina le choisira jamais. De toute façon personne n'est plus beau de Dolph Ziggler."
Darren Byrne : "Tu commences à me fatiguer avec ton Ziggler, tu peux l'épouser si tu veux."
Nicky Carter : "Je préfèrerai Drew McIntyre si ça ne te gêne pas. Bref, revenons aux choses sérieuses."
Bastien : "Je crois que justement ça se passe dans les vestiaires en compagnie de votre ami, Tizziano."

Tizziano Hayes : "Exact, je suis avec le Deadman, The Undertaker qui affronte ce soir le champion poids lourd de la NXT, Cyril."

.... The Undertaker répond par un grognement ....

Tizziano Hayes : "Bonsoir, la semaine dernière vous avez déjà affronté Cyril et vous n'avez pas pu vous départager. Comment comptez-vous faire la différence ce soir ?"

The Undertaker : "Une nouvelle ère va se confirmer ce soir. Une personne aura la chance d’être attrapé ce soir par la gorge et sera étranglée jusqu’à son dernier souffle."

Tizziano Hayes : "Vous parlez surement de Cyril …. Je …."

????? : "Ce soir, The Undertaker ici présent mettra un terme à la carrière de ce misérable vaurien de Cyril."

.... Une fumée blanche envahie la salle d’interview ....

Tizziano Hayes : "Y’a quelqu’un ? Hou hou …."

Bastien : "Quel crétin votre annonceur."
Darren Byrne : "Ca va pas ! Tizziano est le meilleur."
Nicky Carter : "Non, le meilleur au monde c’est Chris Jericho mais ça c’est plus tard dans la soirée."
Darren Byrne : "Tu te crois drôle. En attendant qui était cette voix étrange ?"
Cyrille : "J’ai pas reconnu. Peut être un nouveau rookie sous la protection du Deadman ?"
Darren Byrne : "Je ne pense pas. On aurait dit la voix d’un vieux fou."
Bastien : "J’espère que ce type va pas venir foutre le bordel dans notre match."
Cyrille : "Surtout qu’on retrouve notre World Heavyweight Champion, mon rookie préféré."
Bastien : "S’il s’appelait Nicolas t’en aurais rien à foutre de lui. Tu l’aimes bien uniquement car il a le même prénom que toi.."
Cyrille : "Bien sur que non. Tu me prends pour qui. Cyril est un catcheur redoutable."
Nicky Carter : "La guerre des show, on va pouvoir vous charrier après la victoire de Blue Night."
Bastien : "Tu as de l’espoir mais dans quelques minutes tu seras humilié."

Marcello Sanchez : "Ce match se remporte en une chute. Le premier à effectuer un tombé ou une soumission sera désigné vainqueur."

* DING * DING * DING *

Le Deadman n’intimide pas Cyril qui s’échauffe tranquillement dans le coin du ring alors que l’Undertaker le regarde d’un air inquiétant. Les deux hommes s’avancent au centre du ring. Undertaker reste fixer son adversaire. Cyril envoi un atémi sur le torse de son rival qui ne bouge pas. Taker le soulève rapidement mais Cyril lui envoi des coups de pied et revient sur la terre ferme. Il passe dans le dos du démon et lui adresse un coup de pied dans les reins qui le projette dans les cordes, il le réceptionne avec une corde à linge. Le Deadman est toujours debout. Cyril enchaine avec des coups d’avant bras sur le dos. Il s’élance dans les cordes et arrive avec un .... Dropkick .... Il se précipite vers le coin et monte sur la troisième corde mais Undertaker est déjà présent et fait chuter le champion. Le Deadman envoi son poing droit à plusieurs reprise sur le crane de Cyril. Taker pousse Cyril en dehors du ring avec un coup d’avant bras surpuissant. Le Deadman le rejoint à l’extérieur du ring. Il attrape Cyril et le place sur son épaule puis se dirige vers le turnbuckle. Il va l’écraser mais le champion se dégage à temps. Taker ne se prend pas le poteau, il a bien anticipé. Il se retourne et frappe Cyril d’un coup de la corde à linge. Il remonte sur le ring et laisse l’arbitre compter pendant que Cyril s’aide de la barricade pour se remettre sur ses pieds .... 4 .... 5 .... Le champion est debout et remonte sur le ring. Taker l’accueille directement avec un .... Big Foot .... Cyril vient de s’effondrer au sol. The Undertaker se jette dans les cordes, il s’élance dans les airs au dessus de la tête du champion .... Descente de la cuisse .... Cyril vient de rouler et esquiver l’attaque. Cyril en profite pour envoyer une série de kick sur tout le corps de son adversaire. Cyril se projette dans les cordes pendant que le Deadman se redresse assis rapidement. Mais Cyril poursuit son objectif et arrive en pleine face du Deadman .... Dropkick .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Taker qui envoi le champion à l’autre bout du ring . The Undertaker se relève et va chercher son adversaire. Il le soulève par le cou. Cyril est suspendu dans le vide. Avec une facilité déconcertante, le Deadman se promène sur le ring avec sa marionnette dans les mains. Il le plaque contre le turnbuckle et lui frappe la poitrine avec la tranche de la main. Il attrape à nouveau Cyril par la gorge et lui explose le dos sur le sol .... Chokeslam .... The Undertaker tire la langue, passe son pousse sous son cou en signe de victoire finale, il pose le pied sur le torse du champion .... 1 .... 2 .... Cyril se dégage et Undertaker semble surpris. Le champion glisse vers les cordes pour tenter de se relever mais Undertaker le retient et le relève puis le percute avec une corde à linge. Le Deadman continue avec une descente du genou sur la poitrine de Cyril. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Cyril se libère. The Phenom regarde Cyril qui se relève lentement. The Undertaker enfourche le champion et le met en positon pour le .... Tombstone Piledriver .... Cyril ne pourra pas se relever de ce coup. Mais ....

.... Stone Cold Steve Austin, une superstar de Blue Night, un éventuel futur adversaire de l'Undertaker se présente sur scène. The Undertaker le regarde et sait bien que cette superstar fait partie du roster de Blue Night et sera surement un de ses futurs adversaires. Stone s’avance tranquillement vers le ring. Le Deadman se couche au sol et porte le tombé sur Cyril en fixant Austin .... 1 .... 2 .... Cette intervention de quelques secondes a permise à Cyril de reprendre suffisamment de force pour se dégager. Stone Cold monte les marches. L’arbitre lui ordonne de sortir du ring. Cyril se réfugie dans un coin du ring pour reprendre ses esprits et récupérer. Le Deadman s’approche du rookie mais il se prend un coup de pied dans le genou. Cyril reprend confiance et monte sur le turnbuckle et s’élance sur sa proie mais Undertaker s’est relevé et lui envoi un atémi sur le torse. Austin est derrière le Deadman malgré les cris de l’arbitre. Brutalement, la lumière s’éteint. La salle est dans le noir total pendant cinq secondes. La lumière revient et Stone Cold et Cyril sont tous les deux étendus sur le sol. Le Deadman semble surpris. Etrange. L’arbitre ne sait plus trop quoi faire. Taker a qu’une chose à faire, il rive les épaules de Cyril .... 1 .... 2 .... Incroyable, le champion s’en sort. Taker enchaine Cyril de plusieurs coup de poing et le projette dans le coin du ring, Undertaker court pour écraser le champion. Cyril esquive et le Deadman s’écrase dans le coin. Le rookie le projette dans les cordes, sur son retour le Deadman assène un puissant .... Big Foot dans la mâchoire de Cyril qui s’écroule au sol. Undertaker tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du champion poids lourd de la NXT. Taker emmène Cyril dans le coin et lui met un puissant coup de bélier dans l’estomac. Austin est debout, il descend du ring et encourage son poulain. Cyril pousse son adversaire qui recule mais reste debout. Stone Cold interpelle verbalement Undertaker pour le distraire. Cyril monte sur la troisième corde mais Taker reste concentré et le fait tomber à l’intérieur du ring. Il le traîne au milieu du ring fait le tombé .... 1 .... 2.... Nouveau dégagement de Cyril. La résistance du rookie surprend tout le monde. Le Deadman lui assène une série de droite puis le projette dans le coin. Taker prend son élan et écrase Cyril contre le poteau. Undertaker saisit son adversaire par la gorge, il le soulève, Cyril se débat, il fait lâcher la prise de Taker grâce à plusieurs coups de coude dans la tête du Deadman, Le Deadman reprend aussitôt le dessus et met des droites puis un coup de boule à Cyril qui est sonné dans les cordes. Il l’enfourche et le place sur son épaule, il provoque Stone Cold. Le mentor décide de remonter sur le ring mais la lumière s’éteint à nouveau .... Quand l’éclairage revient, un quatrième homme se tient debout derrière Stone Cold. Il se retourne et voit un homme effrayant .... Paul Bearer, le Manager de l’Undertaker .... L’arbitre devient fou mais il laisse le match se poursuivre. Paul Bearer soulève une urne. Austin se retourne et voit l’homme. Bearer se retrouve face à face avec Austin, il décide alors de l’assommer avec son urne funeste. Mai Stone Cold ne se laisse pas piéger et esquive le coup. Dans son élan, le coup de Paul vient frapper le crane de Cyril, placé sur l’épaule du Deadman. L’arbitre voit cette attaque illicite et complice de l’Undertaker. Paul Bearer vient de signer la fin de la rencontre .... * DING * DING * DING *

Marcello Sanchez : "Le vainqueur de ce match par disqualification est Cyril."

Ce résultat ne plait pas à l’Undertaker qui achève sa victime par un .... Tombstone Piledriver .... De son côté, Stone Cold vient de porter un .... Stunner .... à Paul Bearer ....

Darren Byrne : "Encore une intervention !"
Bastien : "Tu plaisantes, c’était géant."
Cyrille : "Les deux hommes arriveront-ils un jour a se départager ?"
Darren Byrne : "The Undertaker avait match gagné. S’il n’y avait pas eu de perturbation on aurait céléb ...."
Bastien : "Je t’arrête, c’est quand même un gars de votre show qui est venu perturber ce match."
Nicky Carter : "Et oui Darren, Bastien a raison. Blue Night aurait pu maquer un point mais Stone Cold est venu défendre le show adversaire. Il va falloir qu’il choisisse son camp."
Cyrille : "L’avantage, c’est que maintenant on connaît l’identité de la voix mystérieuse. C’était Paul Bearer, le Manager de l’Undertaker."
Darren Byrne : "En effet. Et je pense que très prochainement on va revoir ces même hommes sur le ring."
Nicky Carter : "Paul Bearer n’est pas catcheur je te le rappelle. Par conte la rivalité entre Cyril et Undertaker va se poursuivre puisqu’ils n’arrivent pas à se départager. Il va peut être falloir les enfermer dans les cages de l’enfer."
Bastien : "Un Hell In A Cell, j’en rêve. Mais ça donnerait un avantage à votre superstar alors je ne suis pas d’accord."
Cyrille : "Cyril n’a peur de rien ni de personne, je pense qu’il serait ravi par cette idée."
Darren Byrne : "Faudra lui poser la question. En attendant, passons à la suite. On va retrouver le copain de Nicky, mon ami, Evan Bourne."
Nicky Carter : "Ah ah ah, amusant ! Ce mec est un malade mental, je vais devoir appeler mes gardes du corps."
Bastien : "Je crois que cette fois le Big Show va lui régler son compte."
Cyrille : "Ca fait deux défaite que subit le géant."
Darren Byrne : "Evan se donne toujours à fond pour les shows mais pour les PPV il est à deux cent pour cent. Pour conserver son titre de Honor Champion, il ne lâchera rien. Le spectacle va être grandiose, ne clignez pas des yeux."

Tizziano Hayes : "Ce match se remporte en une chute. Le premier à effectuer un tombé ou une soumission sera désigné vainqueur et Honor Champion."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes ne se quittent pas des yeux. Show avance lentement vers Evan qui recule au même rythme mais arrivé dans le coin là où il ne peut plus reculer Big Show avance toujours vers lui. Bourne décide alors d'attaquer. Il se jette sur le Big Show et lui distribue des droites dans le visage. Show repousse Evan et le bloque dans le coin. Il lui donne un grand coup de coude qui secoue le champion puis il fait signe au public de faire silence juste avant de porter son .... Open Handed Chop .... Il attrape ensuite Evan par la tête et l'envoi valser au centre du ring. Evan rampe vers les cordes et Big Show attrape à nouveau Evan par la tête. Mais Bourne lui porte un kick avant d'enchainer avec un coup de genou dans le ventre. Big Show se plie en deux, et Evan le met au sol avec une double descente du coude sur la colonne vertébrale. Le champion prend alors une impulsion pour un .... Standing Moonsault .... mais Show roule sur le côté et Evan rate son attaque et tombe durement la face contre le sol au centre du ring. Evan se relève malgré tout. Big Show voit une belle occasion et l'attrape par la gorge et lui porte son .... Show Stopper.... Le géant sourit avant de porter son tombé .... 1 .... 2 .... Impressionnant Bourne. Comme a-t-il fait pour se relever ? Les deux hommes se relèvent. Ils tournent dans le ring puis entrent en contact. Big Show n'a aucun mal à prendre l'avantage avec une prise de tête. Bourne se défend avec des coups de poing dans l'abdomen de son adversaire mais le géant ne lâche pas prise. Bourne attire Show jusque dans les cordes et tente de se dégager avec une projection mais Big Show maintient la prise en se laissant tomber un genou à terre. Show se redresse et subi de nouveaux coups de poing dans l’estomac. Bourne s’accroche dans les cordes pour que l'arbitre casse la prise. Le géant lâche Bourne en souriant puis il s'éloigne un peu. Les deux lutteurs se préparent pour une seconde prise de contact mais au dernier moment, Bourne donne un coup de pied dans le ventre de son rival et lui donne une série de droite. Show recule sous les coups jusqu'à se retrouver dans les cordes. Bourne projette alors son adversaire dans les cordes opposées mais Show contre et projette Bourne à sa place. Show se prépare pour un coup de bélier mais Bourne évite l'attaque en roulant sur le dos de Big Show. Bourne atterri sur ses pieds, derrière Big et fait un .... Front Dropkick .... qui envoi son rival s'appuyer contre la deuxième corde. Bourne prend de l'élan dans les cordes et court vers le géant et lui porte un .... Double Knee Drop .... directement sur le dos. Big Show se tord de douleur au sol et Bourne tente rapidement le tombé .... 1 .... Big Show se dégage aussi rapidement. Bourne attrape son adversaire par la tête et le relève avant de l'attirer vers le coin du ring mais Big le repousse violemment. Bourne roule au sol puis court vers sa cible mais Big Show l'accueille avec un .... Big Foot en plein visage .... Le géant traîne Bourne vers le centre du ring et lui assène une séries de droites. Il attrape Bourne par le bras et lui fait un retournement de bras. Il lui donne ensuite une droite au visage. Encore un retournement du bras puis enchaine avec un Suplex. Evan Bourne se relève directement et donne des coups de pieds à son rival puis il le relève mais Big show le pousse dans un coin et il lui donne plusieurs coups de poing et termine avec un coup de bélier Il ramène sa victime au centre du ring et le soulève, il le garde quelques instants en hauteur puis il lui porte une .... Suplex .... Le géant regarde Evan en rigolant. Evan Bourne se relève. Big Show tente de l’attraper mais Evan Bourne lui fait un .... Enzuigiri .... en pleine tête. Le géant tombe au sol mais se relève. Big tente d'attraper Bourne directement mais Bourne esquive et donne des coups de pied dans la jambes de son adversaire. Shaow réagi en essayant de l'attraper à nouveau mais Bourne esquive à nouveau et fait un Dropkick dans la jambe du géant qui tombe un genou à terre. Bourne en profite pour prendre son élan dans les cordes et pour lui faire un Dropkick au visage. Bourne enchaîne aussitôt par un .... Standing Moonsault .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Big Show se dégage. Bourne le relève et lui donne une série de droites mais le challenger fini par le pousser et lorsque Bourne revient à la charge Show l'accueille avec un coup de la corde à linge qui calme Bourne. A son tour, The Big Show lui donne une série de droites au sol puis il le relève et le projette dans les cordes. Lorsque Bourne revient Show lui frappe la poitrine. Bourne s'écrase durement au sol. Le géant le relève et le projette dans le coin du ring. Il le suit en courant et fait un violent lariat dans le coin. Bourne titube et tombe au sol. Le challenger fait une descente du coude mais Bourne se roule pour éviter l'attaque puis il se relève en se tenant le ventre. Il grimpe sur le coin du ring et lorsque son adversaire se relève il lui fait son .... Diving Double Knee Drop .... Malgré cette double descente des genoux, Big Show se relève assez rapidement. Alors Bourne court vers lui pour lui faire un .... Hurricanrana .... Le géant est envoyé au sol. La vitesse a pris le pouvoir sur la force. Big se relève et s'éloigne de Bourne puis il attend que ce dernier se relève. Lorsque Bourne est debout, Big Show l’attaque avec son .... Running Big Boot .... mais Bourne esquive en passant sous la jambe du challenger. Bourne enchaîne avec un .... Spinning Savate Kick qui fait tituber Show. Bourne prend son élan dans les cordes pour attaquer les jambes du géant qui chute de tout son poids au sol. Evan se précipite sur le haut du turnbuckle et salue son public. Il s’élance .... Air Bourne .... Il tente le tombé immédiatement .... 1 .... 2 .... 3 .... Dégagement du géant mais trop tard, l’arbitre a compté trois. * DING * DING * DING *

Le Big Show est furieux et s’énerve auprès de l’arbitre. La sécurité arrive cette fois très rapidement et maitrise le géant qui annonce sa vengeance.

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé et toujours Honor Champion est Evan Bourne."

Nicky Carter : "C’est pas possible. Le Big Show a dominé tout le match et ce .... "
Darren Byrne : "Attention a ce que tu vas dire sinon Evan va à nouveau te régler ton compte. J’adore Evan Bourne, il est grandiose. Même si ce soir il a été vraiment en difficulté."
Nicky Carter : "Vu comment le Big Show est en colère je crois qu’Evan Bourne risque d’être mal en point au prochain affrontement entre les deux."
Cyrille : "Au moins Darren est doublement content car Evan reste champion mais aussi parce que personne n’a interrompu ce match."
Darren Byrne : "Exact et j’espère que nos Main Event vont aussi se dérouler dans les règles."
Bastien : "Justement, vous avez raison d’en parler car il nous reste deux matchs, les Main Event de NXT pour le titre Hardcore entre Fred et son partenaire d’équipe Rolling War, et le Main Event de Blue Night pour le World Heavyweight Championship entre Drew McIntyre et CM Punk."
Nicky Carter : "Tout à fait. Mais le grand patron de la WWC a pris une décision importante."
Bastien : "J’ai pas fini de parler. Je voulais préciser que le Hardcore Championship sera un TLC Match, information qui vient de tomber à l’instant."
Nicky Carter : "Ca va faire des dégâts. A moins que Rolling War soit raisonnable et laisse Fred gagner."
Cyrille : "Ca va pas la tête ! RW n’est pas un faible."
Darren Byrne : "Je crois que Cyrille a raison. Mais c’est vrai que ce match sera particulier pour les deux hommes. Mais dis nous Nicky, qu’est ce que le grand boss a décidé ?"
Nicky Carter : "Pour ce soir, Alain Spection a prévu de placer les trois Main Event de ce PPV en fin de show. Donc nous allons laisser la parole à nos amis d’Xtinction puis revenir pour nos Main Event."
Cyrille : "Bonne idée je trouve."
Bastien : "Du stress supplémentaire pour nos superstars et rookies qui attendent avec impatience d’entrer sur le ring. Ca peut perturber certains."
Nicky Carter : "Oui les mauviettes comme CM Punk."
Darren Byrne : "Ah tais toi. Place à Xtinction pour un show exceptionnel et des titres en jeu. On se retrouve juste après."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

Dernière édition par frederique-rko le Sam 29 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Show
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : First Day   Ven 28 Jan - 19:36

Vraiment les arbitres...C'est de la mer*e.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: PPV : First Day   Ven 28 Jan - 23:13

Spoiler:

Bastien : "Il y a vraiment une ambiance de folie ce soir et tous les athlètes ou presque ont mis le feu sur le ring."
Nicky Carter : "Tu as bien raison d'ajouter presque."
Cyrille : "Jamais content ces deux là !"
Bastien : "Mais si, d'ailleurs le combat qui s'annonce me ravi grandement."
Cyrille : "Je ne suis pas sur que tu garderas ton sourire niais quand Fred aura perdu son titre."
Nicky Carter : "Le jour où Fred va perdre un ses titres faudra se planquer sous les tables, tous aux abris !!!!!"
Cyrille : "S'il perd en faveur de son partenaire, la ceinture restera dans la Honor Of Excellence donc ça ne posera pas de problème."
Bastien : "On voit bien que tu ne connais pas Fred. Rolling War ou pas, il en payera le prix. Celui qui lui prendra son titre risque de faire ensuite des cauchemars."
Cyrille : "N'empêche que si Rolling War empoche le titre ce soir et que Fred se venge. Il risque de perdre aussi les titres par équipe."
Nicky Carter : "Pas bête ce que tu dis. Mais Fred est un gars malin."
Bastien : "C'est parti."

Le titantron de Carlos Nunoz, le General Manager de NXT retenti à la surprise générale.

Carlos Nunoz : "Je vous annonce que ce match est annulé."

Le public se met a huer de tous les côtés. Rolling War a-t-il cédé sous la pression de Fred ?

Carlos Nunoz : "Calmez-vous, je plaisantais. Je suis ici pour rectifier un détail sur ce combat. Il ne s'agira pas d'un TLC comme annoncé mais d'un match sans règle et sans aucune disqualification. La seule façon de remporter ce match et le titre Hardcore est de faire un tombé ou une soumission."

Marcello Sanchez : "Ce match est un No Hold Barred Match, tout est accepté, aucune règle, aucune disqualification."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes tournent, RW s’arrête et tend la main à Fred, son Tag Team partenaire. Hésitant, Fred décide toutefois de serrer la main à Rolling. Les fans commencent à huer et Fred les regarde. Rolling en profite et frappe le champion au niveau de la nuque et le balance en dehors du ring. RW le regarde et lui fait comprendre qu’il ne va pas se dégonfler. Fred répond par un sourire puis décide d’aller chercher la cloche. Il se dirige vers cette dernière, mais RW lui barre le chemin et lui fait signe de la tête qu’il refuse de laisser Fred aller chercher l’objet. Fred ne sait plus trop se qu’il doit faire, il semble déstabilisé. Il décide alors de faire demi tour et reçoit un violent coup de poing dans le nez, puis un deuxième qui le laisse groggy quelques secondes. Rolling le relève et le balance dans le public. Fred se relève agacé et vexé et attrape une bouteille qui traîné dans le public et jette le contenu de celle-ci dans la face de RW qui se retrouve aveuglé. Fred sort du public avec une chaise et sans hésiter il frappe le challenger à la tête. Le coup a résonné dans la salle. Le champion assène un deuxième coup à la tête. RW titube mais reste debout. Alors que The Dominator s’apprête à envoi un autre coup de poing dans la face de RW, celui-ci s’écroule au sol. Fred trouve ça amusant et sourit. Il regarde la chaise qu’il tient et la soulève au dessus de lui. Il se prépare à nouveau à tabasser RW avec son objet mais le challenger roule et esquive. Fred vient de frapper brutalement le sol et vient de se faire mal au poignet sous l’impact. Rolling se relève et lui porte une droite, puis projette Fred le long du poteau du ring. Il lui attrape la tête et la fracasse à plusieurs reprise sur contre le turnbuckle. Rolling décide de s’emparer de la chaise et la balance dans le ring. Il se baisse et attrape sous le ring toutes les armes possibles .... poubelles .... tables .... chaises .... couvercles .... Kendo stick et Sledgehammers. Rolling va chercher sa ceinture de Tag Team Champion mais sur sa route il croise le champion Hardcore qui se relève. RW court vers lui et lui porte un violent coup de genoux en pleine mâchoire puis va prendre sa ceinture. Rapidement Fred se dirige vers la table où se trouve les ceinture, il a surement peur que RW lui vole les sienne. Mais RW s’apprête à frapper son adversaire avec. Fred donne un violent coup poing dans la ceinture qui atterri dans le nez de Rolling. Le challenger se relève, attrape Fred et le renvoi sur le ring. Rolling monte sur le tablier pour remonter, il passe en dessous des cordes et se dirige vers Fred qui est au sol. Mais malice du champion, il attendait son rival et l’accueille avec un coup de Kendo dans les jambes qui fait tombé RW. Fred se relève et se tient la tête. Les coups subit dans le poteau du ring semblent douloureux pour le champion. Rolling rampe jusqu’au bord du ring. Fred trouve cette scène amusant, il se moque de son partenaire par équipe. Mais RW attrape un couvercle de poubelle et le balance à la face de Fred. Par réflexe, le champion commence à donner des coups de kendo dans tous les sens en se tenant la tête mais loupe tout ses coups. RW fini par attraper le bout du Kendo et attire Fred vers lui et lui assène un coup de boule. Le champion est au sol. Rolling prend de l’élan et s’élance pour une descente de la jambe mais Fred roule et Rolling se retrouve au sol. Fred tend son bras en dehors du ring et attrape le Sledgehammer et le jette sur Rolling qui le reçoit dans le dos. Fred prend un Kendo et se place sur son rival du soir. Il lui porte plusieurs coups avec le manche du Kendo .... La première goutte de sang apparaît sur le front de RW. Le champion tente le tombé .... 1 .... Dégagement du challenger. Fred n’en croit pas ses yeux pensant que RW allait laisser tomber. Mais Rolling War est bien déterminer à jouer ce match jusqu’au bout. Rolling décide de descendre du ring. Il se dirige vers le rampe d’entrée. Fred ne veut pas laisser RW s’échapper ni récupérer alors il le rejoint. RW s’approche des barricades. Fred court mais RW sort un chariot de supermarché caché vers la rampe et le lance sur le champion. Fred se le prend de plein fouet. RW passe sa main sur son front en sang. Son regard change, il va le faire payer à Fred. Le champion est allongé sur la rampe d’accès au ring. Rolling retourne vers le chariot et sort un fil barbelé. On dirait que Rolling avait tout prévu. Il s’entoure la main avec et va frapper Fred au visage. The Honor Man voit son adversaire en sang, il est satisfait et a eu sa vengeance. Il enlève les barbelés et regarde sa main qui elle aussi est égratignée. Rolling fait une clef de bras en plaçant le barbelé entre le bras et le dos de Fred. Le champion cri de douleur. RW semble lui murmurer des choses à l’oreille. Sans doute lui dit-il d’abandonner. Fred fini par se défaire de la prise et pousse RW dans les barrière avec ses pieds. Fred se relève et ramasse un Kendo et se dirige vers son rival qui retrouve ses esprits après ce choc contre la barrière. Fred va frapper de toute ses forces mais Rolling se laisse tomber au sol et Fred frappe une pancarte de fan. Le public insulte Fred qui leur répond de la même manière. Mister War ramasse un objet en métal et le lance dans la face du champion qui s’écroule. Rolling le relève, le soulève et le balance dans le chariot. Le challenger projette le chariot en direction du ring, il s’écrase contre le ring et Fred semble coincé à l’intérieur. Rolling regarde autour de lui puis insulte le public avant de repartir en direction du ring en se tenant le front. Une fois arrivé à la hauteur de son adversaire, il le sort mais Fred n’a pas dit son dernier mot et écrase sur le torse de RW du fil barbelé. The Honor Man balance Fred sur le ring et arrache le barbelé de ses vêtements et monte à son tour sur le ring. Fred ramasse une poubelle et porte deux coups à RW avant de le mettre dedans. Il monte au sommet du turnbuckle et exécute un .... Diving Moonsault .... Les deux hommes restent au sol. Fred rampe jusqu’au challenger et tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de RW. Fred relève son rival et le projette dans le coin du ring. Rolling reste immobile, il semble sonné. Fred va chercher rapidement deux couvercles de poubelles. La tête de Rolling est prise en sandwich et Fred claque un grand coup. Il vient d’éclater la tête de RW entre les couvercles. Rolling s’écroule. Fred le couvre .... 1 .... 2 .... Dégagement in extremis. Fred est furieux et va chercher une table. Il la soulève avec difficulté et fatigue puis se place au dessus de Rolling. Le challenger se sauve en roulant en dehors du ring et prend appui sur la table des commentateurs. Fred lâche la table et rejoint son adversaire. Il attrape la tête de Mister War et lui fracasse le crane sur la table. Rolling est groggy. Fred sourit et arrache les caméras et tire les fils. Il commence à étrangler Rolling. RW se débat comme il peut et fini par choisir la seule solution possible, il frappe les parties intimes du champion qui s’écroule sous la douleur. Les deux hommes restent quelques instants au sol pour reprendre des forces et soigner leurs blessures. RW commence a se relever. Fred l’observe. Les deux hommes sont à nouveaux debout. Ils se regardent et s’échangent des droites mais on sent la fatigue. Les coups sont lents. Rolling faibli en premier et décide de s’éloigner. Fred remonte sur le ring pour montrer que lui est toujours debout et résistant. Par fierté, motivation et courage, The Honor Man remonte sur le ring. Fred court vers sa proie et lui porte un coup de la corde à linge. Il monte sur le sommet du turnbuckle et se jette pour sa prise favorite .... Fred Calling .... Il termine son saut de tout son poids sur sa cible .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Marcello Sanchez : "Le vainqueur de ce match par tombé et toujours Hardcore Champion est Fred."

Bastien : "Quel match ! Les deux hommes n'ont rien lâché."
Cyrille : "Effectivement. Mais ça ne sera pas sans conséquence car la fatigue risque de leur causer du tord."
Bastien : "Ils ne sont pas fou et ne vont pas aller défier tout de suite la Gold Swag."
Darren Byrne : "Pourtant c'est le moment car Dolph Ziggler et Wade Barrett ne sont pas au top de leur forme je trouve."
Cyrille : "The Honor Of Excellence est quand même composé de deux jeunes rookies très prometteurs, je dois le reconnaitre."
Nicky Carter : "Moi j'ai toujours reconnu que ces deux petits avaient un grand talent."
Darren Byrne : "Il suffit qu'un type soit brutal pour que tu le trouve génial."
Bastien : "Pour en conclure avec ce match, le champion et le challenger ont été à la hauteur. J'espère que ça n'aura pas de conséquence négative sur leur alliance."
Nicky Carter : "Au contraire. Rolling War vient de prouver à Fred qu'il avait de la valeur, je pense que ça va les souder d'avantage."
Cyrille : "Après avoir vu ce combat, qui va vouloir oser les défier ?"
Bastien : "Bonne question."
Darren Byrne : Ca ne veut rien dire. La preuve, malgré la domination incontestable de Drew McIntyre, CM Punk a osé venir le défier et aujourd'hui il est challenger pour le titre majeur."
Bastien : "CM Punk ! Ca craint !"
Nicky Carter : "Un peu oui. D'ailleurs c'est pour ça que Drew l'a laissé faire, car il sait que Punk n'est pas dangeureux. Drew veut s'amuser tout simplement."
Darren Byrne : "C'est pas possible d'entendre des stupidités pareil. CM Punk a prouvé qu'il avait sa place sur les devants de la scène c'est pour ça qu'il est ici ce soir."
Cyrille : "D'ailleurs je me demande pourquoi CM Punk a choisi de prendre Fred comme rookie car ce mec est complètement fou allié."
Bastien : "Il n'est pas fou, il est motivé et ambitieux. Pour une fois CM Punk a été intelligent."
Nicky Carter : "Je ne peux pas te laisser dire ça Bastien. CM Punk a seulement choisi Fred parce qu'il est Straight Edge. Bref, le mieux serait de lui poser un jour la question. Tizziano, faudra y penser."
Darren Byrne : "En tout cas j'ai hâte de voir McIntyre se faire river les épaules et CM Punk devenir champion. Allez Punky."
Nicky Carter : "Tu n'as pas honte Darren ! Tu es ridicule. N'oublie pas que c'est de Drew McIntyre que tu parles. Le double champion de Blue Night et recordman de tous les records."
Cyrille : "Tu n'exagères pas un peu là !"
Nicky Carter : "Tu vas voir, invaincu lors des PPV et ce soir il continue. Regardez et inclinez vous devant le maître."
Darren Byrne : "...."
Bastien : "...."
Cyrille : "...."

Tizianno Hayes : "Ce match se remporte en une chute. Le premier à effectuer un tombé ou une soumission sera désigné vainqueur et World Heavyweight Champion."

* DING * DING * DING *

Et le match débute à l'instant même, Drew McIntyre et CM Punk se regardent dans le blanc des yeux, ils se jaugent, puis le contact débute. Le champion semble un plus fort que Punk. Il le projette dans les cordes et le réceptionne avec un coup d’épaule dans l’estomac. CM Punk se retrouve déjà au sol. McIntyre prend son élan, revient vers Punk qui se relève mais le challenger esquive en se couchant. Drew se retourne et revient à la charge mais nouveau contre du Straight Edge qui saute par dessus son adversaire. Drew est têtu, il tente un nouveau coup de bélier mais cette fois Punk lui attrape le bras. Les deux hommes se sont déjà affronté plusieurs fois et commencent à se connaître. CM maintient une pression sur le bras de Drew. Le champion envoi un coup d’avant bras sur le crane de son rival puis enchaine avec un coup de coude. CM Punk lâche la prise, recule puis envoi à distance des kicks dans la cuisse de Drew. Le champion ne bouge même pas devant ses petits coups. Punk prend alors une impulsion en vient percuter la tempe du champion .... Enzuigiri .... Drew se retrouve directement au sol. Il roule en dehors pour se remettre de ce coup qui l’a surpris. Le public se met à chanter à la gloire de CM Punk. McIntyre n’apprécie guerre. Il se dirige vers sa ceinture, la prend et commence à partir sous le décompte de l’arbitre .... 4 .... 5 .... Il est hors de question pour Punk que McIntyre sauve son titre. Il descend le chercher et vient le frapper dans le dos. Drew prend sa ceinture dans la bataille. Punk l'attrape par les cheveux et le ramène immédiatement sur le ring. Le champion se relève pendant que CM remonte sur le ring. A peine revenu sur le ring que McIntyre se jette sur lui et lui assène des coups de poings de rage. L’arbitre sépare les deux hommes. Drew se recule et se jette à nouveau sur Punk toujours au sol. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING * CM Punk se relève, il devient fou, il hurle sur l’arbitre, il le traine jusqu’aux cordes et s’énerve. L’arbitre fait un signe à son assistant. Les hommes se concertent. Le tombé final repasse à l’écran .... En effet, l’arbitre constate son erreur, le pied de CM Punk se trouvait sur la première corde. Il revient sur sa décision. McIntyre se tient la tête par déception. Le match reprend .... * DING * DING * DING * McIntyre enfourche Punk qui semble déstabilisé. Les dos du challenger vient embrasser le genou du champion .... Backbreaker .... Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement de Punk. Les deux hommes se relèvent. La pression est présente. Drew projette Punk dans le coin et lui porte un coup de la corde à linge appuyé contre le poteau. McIntyre regard Punk groggy dans le coin. Le Straight Edge envoi une gifle reflexe sur le visage du Chosen One. Le champion lui répond par une droite mais esquive de Punk qui se glisse le long des cordes et frappe d’un coup de pied le bas du dos de Drew qui vient s’écraser contre le turnbuckle. Le challenger lève très haut sa jambe et vient caresser avec le talon, la mâchoire de McIntyre. CM frappe la poitrine avec un coup d’atémi. Il prend alors son élan et tente de porter sa fameuse combinaison, coup de genou mais esquive de l’écossais. Punk se retrouver perché, encastré dans le coin du ring. Drew lui met un atémi et monte sur la seconde corde puis attrape Punk se manière à lui porter une .... Superplex .... Le challenger contre. Il le pousse. CM Punk monte sur le turnbuckle mais Drew se relève et vient frapper avec le pied les cordes. Un acte qui fait chuter Punk à l'extérieur du ring. L’arbitre commence son décompte .... 1 .... 2 .... 3 .... CM Punk remonte sur le coin du ring. McIntyre s’avance. Le Straight Edge lui envoi un coup d’épaule dans l’estomac puis passe ses main sur sa nuque et retombe en dehors du ring de façon à guillotiner le champion. CM remonte sur le ring et .... Running Bulldog .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du champion. Punk menace l’arbitre, estimant qu’il y avait trois. Punk monte sur le coin et saute .... Descente du coude sur la poitrine de Drew. L’enfant de Chicago relève le champion, il le place sur ses épaules .... Go To Sleep .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... L’arbitre signale à Punk que Drew a le pied sur la corde. Punk réclame la vidéo estimant que McIntyre a posé le pied trop tard. Mais l’arbitre est sur de lui, le match continue. McIntyre attrape Punk par les chevilles et le fait chuter, face la première sur le sol. L’élu porte une clé de bras autour du cou de CM et tente de le faire abandonner. Le challenger se débat. Il lutte et fini par se libérer et vient de perdre énormément de force. McIntyre reste à genou et frappe Punk de plusieurs coups de poing dans le dos. Il le traine au centre du ring et lui marche dessus. Punk se tient l’estomac. Drew lève le poing au ciel en signe de domination. CM se relève et se précipite sur le champion puis lui assène un coup d’avant bras. Drew tente d’attraper le bras de Punk alors le challenger décide d’aller derrière l’écossais. Punk frappe avec des coups de pied, les jambes du Chosen One. Punk s’aide de la seconde corde pour monter plus haut et prendre de la vitesse et il vient percuter le dos de McIntyre .... Dropkick .... Les deux hommes sont au sol et se relèvent en même temps. Ils se font face. Ils entrent en contact et CM prend l’avantage avec une prise de tête. Drew se dégage rapidement en projetant Punk dans les cordes mais c’est contré et c’est Drew qui rebondit sur les cordes. A son retour il se fait stopper par un coup d’épaule de la part de son adversaire. CM Punk envoi Drew au tapis avec un double coup de poing sur le dos plié du champion. CM s’élance dans les cordes et vise les reins de McIntyre avec une descente du genou. Il relève le champion et le projette dans le coin puis le suit en courant et enchaine en montant sur la seconde corde et envoi une pluie de coup de coude sur la nuque de l’élu. Punk attrape le cou de Drew avant que l’arbitre ne lui demande de s’éloigner pour attaque dans les cordes. Il pivote et amène le cou de McIntyre percuter son genou. CM Punk vient de briser la nuque du champion .... Neckbreacker .... Il le tire par les cheveux et le relève puis le place sur ses épaules .... La prise finale de Punk pour la seconde fois .... Non, c’est contré par McIntyre qui envoi ses doigts dans les yeux de Punk. Le challenger est aveuglé et lâche prise. L’arbitre n’a pas vu l’attaque assez illicite de Drew. Punk cri au scandale. L’arbitre s’approche du champion mais McIntyre explique que pour se libérer de la prise il a placé sa main sur le crane de Punk et que CM a du recevoir ses cheveux dans les yeux. Finalement, qui dit vrai ? Le match se poursuit. Punk reste concentré et envoi un coup de pied à son adversaire mais Drew lui attrape la jambe et le fait chuter. La tête de Punk vient de percuter le sol. McIntyre relève son rival à moitié sonné. Il lui envoi un coup de genou dans le ventre avant de lui porter le coup de grâce .... Future Shock DDT .... Punk est littéralement mis définitivement KO .... 1 .... 2 .... 3 .... Dégagement reflexe de Punk.* DING * DING * DING *

Tizianno Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé et toujours World Heavyweight Champion est Drew McIntyre."

Darren Byrne : "Quoi ? Ca veut dire quoi ?"
Nicky Carter : "Ca veut dire que le meilleur gagne : Drew McIntyre."
Darren Byrne : "Mais c'est un scandale !"
Bastien : "Je suis d'accord avec Darren, l'arbitre est quand même très limite."
Nicky Carter : "Pardon ! Quand on veut être champion il faut le mériter et c'est pas le cas de CM Punk."
Darren Byrne : "Mais ouvre les yeux ! Tu as ...."
Bastien : "Nicky a raison. McIntyre s'est donné jusqu'au bout et il a fait la différence."
Darren Byrne : "Non, non ce match mérite une revanche, mais avec un autre arbitre."
Nicky Carter : "CM Punk n'a pas contesté, il a avoué son échec. Ne cherche pas d'excuse. Drew McIntyre est somptueux."
Darren Byrne : "Il faudra suivre cette affaire. Pour moi il a eu aveuglement. A mon avis on risque d'en entendre parler à Blue Night ce qui serait normal. C'est honteux."
Cyrille : "Je crois bien que ces deux hommes n'ont pas vraiment réglé leur compte. Mais McIntyre a été plus fort ce soir."
Nicky Carter : "Ce soir comme tous les soirs. Si CM Punk veut se prendre une autre raclée, je suis certain que Drew sera d'accord."
Darren Byrne : "Il faudra trouver une stipulation correcte et éviter ce genre d'erreur d'arbitrage. Il y a eu corruption j'en suis sur."
Bastien : "Tu n'es pas bien Darren. Le match a été serré de bout en bout mais Drew a mérité sa victoire. Il a bien défendu son titre."
Cyrille : "Chacun se fera son propre avis, d'un côté fans du Straight Edge Superstar et de l'autre ceux du champion Drew McIntyre."
Darren Byrne : "Et soyez au rendez-vous pour Blue Night et voir les répercutions de ce PPV."
Bastien : "Oui mais avant d'avoir BN le dimanche 13 février, nous aurons NXT le mercredi 9 février. Les lutteurs auront eu un peu de repos bien mérité."
Cyrille : "Et nous aussi car ce First Day a été fort en émotion."
Nicky Carter : "Je pense que ce qu'on a vécu ce soir va trotter dans les têtes des superstars et certains vont vouloir mettre les choses au point alors soyez présent. Bonne soirée et à très bientôt pour les prochains numéros de NXT et Blue Night."

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : First Day   Dim 30 Jan - 0:06

Nicolas Bergne : Bonsoir ou Re a ceux qui regardaient déjà la première parties du PPV avant!Je vous prévient,vous avez ratez des choses superbes!

Frédérique Gibeau : Ouai,il y avais rien qui m'a transporté!Les même chamailleries naze entre NXT et Blue Night,des matches ennuyant pour le moins,surtout le Maint-Event...

Nicolas Bergne : Cessez Frédérique,il ne faut rien rejetez dans ce PPV qui est pour l'instant super!

Frédérique : Mouai,heureusement que Xtinction va remonter le niveau,avec la carte de feux qu'on a en même temps!

Nicolas Bergne : Oui c'est vraie mais les autres matches a Blue Night et NXT étaient génial aussi!Bref,nous allons passer au premier match Made in Xtinction de la soirée!

Frédérique Gibeau : Et quoi de mieux que de lancer ça avec une bataille royal pour déterminer le challenger numéro un au titre pour le WWC Championship!

Nicolas Bergne : Oui,le gagnant pourra défier le champion au PPV qu'il voudra!

Frédérique Gibeau : Entre-nous,Miz a le potentiel,pour moi c'est un des seuls qui mérite de remporter cette bataille!

Nicolas Bergne : Et Edge alors?Il a déjà battu votre Miz!

Frédérique Gibeau : Miz a emmagasiner de l'expérience après ce match,et là ce n'est plus la même chose,c'est une bataille et le plus rusé,donc le Miz,gagnera ce match!

Nicolas Bergne : dans une Bataille Royal,tout peut arriver!Bon,commençons tout de suite!

Ce match est une bataille royal!L'unique moyen de gagner ce combat est de faire passer son adversaire par dessus la troisième cordes!Le dernier sur le ring sera le vainqueur et aura le droit de défier le WWC Champion dans le PPV de son choix!

Le premier a venir,il nous vient de Brooklyn...Kaval!!!

Le second,il nous vient de Orangeburg en Caroline du Sud,Shelton benjamin!!!

Le troisième,Il nous vient de Pittsburgh en Pennsylvanie...Kurt Angle!!!

Le quatrième a venir,il nous vient de Cleveland dans l'Ohio...Le challenger,The Miz!!!

Il nous vient de Liberty City en Floride,le cinquième...MVP!!!

Il nous vient de là ou il vient,le sixième,Michael Tarver!!!

Et enfin,le dernier a venir,il nous vient de Ontario Canada...Il est le No Rules Night Champion...Edge!!!

*Ding Ding Ding*

Dès le début du match,Kaval attaque Kurt Angle et lui donne des coups de poing violents!Kurt tente de répondre mais Kaval est déterminer!Il lui envoie un Spinning Hell Kick dans le torse ainsi qu'un coup de la corde a linge!Pendant ce temps,Tarver projette Shelty-B dans les cordes,ce dernier rebondit et assène un big boot dans la face de son opposant!De l'autre coté encore,Edge s'associe a MVP pour frapper Le Miz!L'Awesome One est en difficulté!Il trouve les cordes mais cela ne sert a rien!Edge va le chercher et le jette sur MVP qui lui fait une Belly To Belly!Edge se projette dans les cordes et termine le travail avec un Leg Drop!La Wrestling Machine,elle,tente de revenir mais c'est sans espoir car Kaval lui donne des atémis!Il le projette dans les cordes...Enzuigiri!Kurt est K.O!Le Warrior malmène tellement Angle que Benjamin viens a son secours et lamine le guerrier avec un coup de pied dévastateur!Kaval est HS et Shelton s'occupe de Angle,il tente de le balancer par dessus la troisième cordes mais Angle le retient et lui assène une première German Suplex...Puis une seconde...Puis une trois...Non!

Benjamin revient sur ces pieds et exécute un neckbreaker a Angle!Il suit avec une descente du coude!Tarver arrive donc a par derrière et tente une T-Bone Suplex sauf que Benjamin le contre avec un bras a la volé!Tarver se réfugie dans les cordes mais Benjamin lui envoie une corde a linge qui fait passer Michael Tarver par dessus la troisième cordes!Ce dernier rugit car il est énervé!Shelton est heureux mais il ne voit pas derrière lui!Edge a laissé Miz de coté pour s'occuper de lui!Shelty-B se retourne et se reçoit un Spear énorme de la part de la Rated R Superstar!Edge reprend Shelton et l'envoie par dessus la troisième cordes...Non!Benjamin s'agrippe aux cordes et s'apprête a bondir sur le No Rules Night Champion sauf que ce dernier l'a vu et lui envoie un deuxième spear qui élimine définitivement Benjamin de la course ca il a été envoyer en même temps par dessus la dernière cordes!

Edge se réjouit de son exploit et va chercher Angle toujours a terre!Il lui administre des coups de coude et le projette dans les cordes...Il tente de lui faire une corde a linge mais l'ex champion Continental s'enlève au dernier moment!Edge n'a pas eu le temps de respiré qu'il subit une German Suplex magnifiquement bien porté de la part de Kurt Angle!Kurt est en extase car il se prépare pour son Angle Slam,il porte Edge...Mais ce dernier riposte avec un Edge O'Matic!Miz et MVP,quand a eux,sont aux coudes a coudes car Mister Awesome vient d'aveugler Montel qui devient énervé!Il donne un coup de pied dans le ventre de Miz et il suit avec un DDT!MVP et Edge sont maintenant les seuls debout!Les deux hommes se défient du regard!MVP décoche une droite sur le Canadien qui donne coup pour coups a son adversaire!Porter commence a lâcher prise et Edge arrête définitivement cela avec un coup de pied dans l'abdomen!

Il tente de placer son Edgecution sauf que Montel le repousse;Edge rebondit et se prend un kick phénoménal dans la mâchoire!MVP enchaîne avec une descente du genoux!Edge se tient le visage!Mister Half Man,Half Amazing attend le blond,ce dernier réussis a lever la tête de porter part pour son Shining Wizzard...Réussis!!!Porter est en furie et ne regarde pas devant lui,il se reçoit un magnifique Warrior Kick dans la face!MVP 'écroule!Kaval se jette maintenant sur Angle qui venait a peine de se relever!Les deux hommes passent...Par dessus la troisième cordes!!!Il ne reste plus que trois hommes!Le futur de Xtinction est entre les mains de soit Edge,Miz ou MVP!The Miz est le premier a se relever et il constate les dégâts!Il s'attaque tout de suite a la jambe d'Edge!Son tendon d'Achille!Il l'écrase avec son pied,d'une force phénoménale!Edge souffre et ne peut pas s'en sortir!Pour rester tranquille,le Miz envoie un big boot dans la face de Porter!

Il revient ensuite au Canadien qui le supplie d'arrêter,Miz affiche un sourire et n'en a que faire de voir Edge souffrir,Il en ris!Miz place Edge dans les cordes et commence a prendre de l'élan...Mizline réussis!Pendant ce temps,MVP ce relève a l'aide du coin et Miz l'a vu!Il lui fait une Mizline aussi!Le Miz nargue de suite la foule en leur disant que c'est le meilleur!Il va donc chercher Edge mais ce dernier lui donne un coup de pied dans le flanc,un second,Miz recule!Il a la tête penché en avant et Edge en profite pour lui asséner une de ces spécialités...Le Edgecution!!!Miz la tête planté dans le sol!Edge commence a s'exciter!Il part pour son spear!Il s'élance...Non MVP l'interrompt en plein course par un coup de la corde a linge...Edge passe par dessus...Non!!!Il se tient aux cordes avec un seul bras!MVP n'a rien vu et se concentre sur le Miz!Il le lève et lui donne des poings dans la face,il le projette dans les cordes...Coup de la corde a linge....Esquiver!

Miz lui fait,en réponse,un STO suivi d'un Backbreaker létal!Miz a remarqué que Edge n'étais pas passé par dessus la dernière cordes!Il va donc le chercher mais le Canadien lui donne des kicks dans le visage!Edge se projette a son tour dans les cordes et...Hunrincanranna sur Miz!Ce dernier est complètement out!La Rated R superstar commence a perdre le Nord et passe par dessous la deuxième cordes!Il s'empare d'une chaise qu'il envoie sur le ring!Il se prépare a frapper son opposant,l'Awesome One dans le crâne...Esquive de Miz,attention,Miz saisis les bras de son adversaire...Skull Crushing Fin...Non!Edge se défend avec des coup de coudes dans la face!Il prend ensuite son élan...Spear!Miz se relève avec difficulté...Edge saisis la chaise!

Chair shot dans la face de Miz!Ce dernier titube!!Edge lui donne encore un coup de chaise dans la face....Puis un troisième coups!Miz tombe par dessus la troisième cordes mais il se retient sur la deuxième!Edge prend alors son élan et se projette...SPEAR sur Miz...Non...MVP est là et stoppe Edge avec un Running Budlog!Montel se retourne...Miz est sur la dernière cordes...Il saute...Shoulder Block sur Montel!Miz se relève assez rapidement mais en titubant!Il prend MVP...Skull Crushing Finale!Sa y est,le Miz va éjecter Porter par dessus la troisième cordes...Il le prend et l'élance vers les cordes...Non...C'est renversé et c'est MVP qui balance le Miz!Ce dernier passe enfin par dessus la troisième cordes!Il ne reste désormais plus que MVP et Edge!Edge ne peut plus se lever tandis que MVP oui!Le gars de Floride saisis la chaise laisser a l'abandon et donne quelques coups avec celle-ci dans le dos de son adversaire!Edge se tire dans tout les sens car les coups sont dures!MVP essaie d'enchaîner avec un Playmaker sauf que Edge lui donne un coup dans les partis avant!Edge enchaîne très vite avec un Edgecution!

Par surprise,Edge ne fait pas de tentative de Spear mais va chercher une chaise et une poubelle a l'extérieur du ring!Il les ramène et place son Spear sur MVP!Une fois ceci fait,il commence a placer une chaise sur le visage de MVP,de dos!Il s'apprête a frapper avec l'autre...Et Con chair to!!!Porter n'est plus là!On voit un peu de sang commencer a couler de la chaise!Edge n'en reste pas là et exécute un autre Con chair to sur MVP mais avec une poubelle cette fois!Tout le monde dans la salle est choqué de l'attitude d'Edge envers MVP!La superstar classé X continue son moment de destruction en emmenant une table sur le ring!Il place MVP dessus et lui pose une chaise en dessous de ta tête,il prend l'autre chaise et...Rien!!The Miz arrive Illico sur le ring et fait son Skull Crushing Finale sur Edge!!!Miz repart comme si de rien n'étais!Quelque part,tout le monde est content que le massacre s'arrête!MVP reprend vie et se met lève sur la table...

Descente du coude sur Edge!!!Ce dernier commence a cracher du sang mais Montel n'en a que faire car il a subi pire de la part du Canadien!Porter place Edge sur la table!Il monte de suite sur la troisième cordes...Saut d' l'Ange...Non...Edge c'est relever au dernier moment et MVP se fracasse le ventre contre la table qui se brise!MVP souffre comme jamais,il commence a cracher lui aussi du sang!Il n'arrive plus a se lever,mais alors plus du tout,il est bien plus que groggy!Edge aussi!Personne n'arrive a se relever,le public est mistifier par ce K.O total,et tout ce sang!Dans une si simple bataille royal,autant de sang n'est pas acceptable!Finalement,au bout de quelques temps,Edge commence a revenir sur ces pieds,on dirait qu'il est perdu!Il avance tout doucement,MVP est encre au sol!Edge le saisis par le dos!Il lui murmure quelques mots a l'oreille et et l'envoie illico par dessus la troisième cordes en le balançant avec le peu de force qui lui restait!Edge gagne cette bataille royal sous un public choqué!

Nicolas Bergne : Quel match,mais ce que je retient,c'est que Edge a été très violent ce soir!

Frédérique Gibeau : Cela m'a agréablement surpris!J'aime bien voir du sang de le match!

Nicolas Bergne : tu as été élevé par des vampires ou quoi?

Frédérique Gibeau : Ahahaha!Très drôle!

Nicolas Bergne : C'est ma blague du jour!

Frédérique Gibeau : Bah elle est nul,en attendant,Edge pourra choisir d'affronter Jericho dans le PPV de son choix!

Nicolas Bergne : Pourquoi Jericho?Sa pourrais aussi être ce...De Jeff Hardy!

Frédérique Gibeau : Oui,il est bien aussi mais je préfère Y2J!Ce champion n'a pas d'égal,même Jeff,que j'adore,ne peut pas rivaliser!

Nicolas Bergne : Bien,on se retrouve dans les vestiaires avec...Mike Stand?

On voit un Hôpital!Les officiels y rentrent et voit Mike couché dans son lit d'hôpital!

Mike Stand : Ecoutez les mecs,je suis peut-être blessé mais j'ai des pouvoirs moi aussi,il ne faut pas l'oublier,alors ce soir,je vais mettre un handicap a Hardy puisque sa bande m'a attaqué la dernière fois...Jeff,ni Morrison ni cette ordure de Daurantin ne pourra t'aider,sous peine que tu sois viré de la WWC!Ceci sera pareil pour le match de Morrison!

Les officiels quittèrent l'hôpital et s'en allèrent!

Nicolas Bergne : C'est bien,comme ça personne ne pourra nuire a Jericho même si je ne l'apprécie pas!

Frédérique Gibeau : Oui,on est d'accord sur le point que Jericho est le meilleur et que heureusement que personne ne pourra le nuire!

Nicolas Bergne : Ouai,on est d'accord!

Frédérique Gibeau : Ne vous comportez pas comme un gamin Nicolas,c'est l'heure du deuxième match Made In Xtinction!

Ce Match est prévu en une chute,c'est un triple threat match,et c'est pour le Legend Championship!

Le premier a venir,le premier challenger,il nous vient de Marietta en Géorgie,Cody Rhodes!

Le second,l'autre challenger,il nous vient de Battle Crick Michigan,Rob Van Dam!

Le dernier a venir,il nous vient de Los Angeles en Californie...John Morrison!!!!

*Ding Ding Ding*

John Morrison regarde ces deux adversaires et ne les quittent pas des yeux!Il entre en contact en premier avec le deuxième beau-gosse,Cody Rhodes!C'est Jomo qui remporte le duel!Jomo en confiance,tente un deuxième contact avec RVD mais cette fois c'est Rob qui remporte le duel!Morrison est furax et attaque Van Dam avec des droites qui pleuvent sur lui!Cody ne fait rien pour calmer les choses et se met en équipe avec John pour détruire le voltigeur Rob Van Dam en donnant des coups de pieds sur lui!Rhodes enfonce le clou en l'étranglant avec sa jambe sans protection!John regarde le One of A Kind avec un sourire!"Dashing",quand a lui,l'envoie de suite bouler a l'extérieur du ring comme un malpropre!Dans le ring,il reste Cody et John!Morrison,plus frais,est le premier a frapper avec un kick dans la face de Rhodes!Projection dans les cordes,Jomo prend de l'élan...Budlog...Non,c'est contré...En buldog!Rhodes tente le tombé!

1...2...Il n'y aura pas trois!Cody ne se laisse pas abattre et envoie une manchette porté a l'européenne sur le visage du Friday Night Delight!I le projette ensuite dans les cordes...Morrison passe par dessus "Dashing" et lui envoie une droite,pis une autre!C'est a son tour de projetter Rhodes dans les cordes!Il lui donne un coup de la corde a linge...Un second...Morrison se projette dans les cordes...Malenko Kick dans la face de Cody!John n'en a pas finis et encercle Rhodes avec des bras!Colier arrière!!!!John sert très fort et Cody a du mal a réviser!"Le fils de Dusty" se dégage pourtant au bout de quelques secondes!Après ça,les deux hommes se fusillent du regard a nouveau,sauf que RVD interrompt la fête et envoie Rhodes par dessus la troisième cordes!Morrison en profite pour lui porter un STO!

Il suit avec son Move qui vient toujours après,le Russian Legsweep!Le Guru OF Greatness tente le tombé!1...2...Dégagement!Le Shaman Of Sexy relève alors Rob et lui fait gouter au coin en balançant la tête de Van Dam dessus!John donne de suite des coups de pied sur l'abdomen d'un de ses challengers du match!Il l'étrangle ensuite avec son pied!il lâche au bout d'un moment et ramène Van Dam au centre du ring!John fait son Standing Shooting Star Press sur lui!1...2...Dégagement réflexe!John ne s'attendait pas a une telle détermination de son adversaire!Il se projette mais Cody qui étais a l'extérieur lui attrape le pied et le renvoie a l'extérieur du ring!Rhodes remonte et fait une descente du coude au sol a son opposant!1...2...Dégagement!Cody relève alors son adversaire...Suplex!"Dashing"va ensuite sur la troisième cordes et fait gouter son genoux a RVD en effectuant une descente du genoux sur la crâne de ce dernier!

Encore une tentative de tombé!Rhodes est frustré!Il relève encore une fois RVD pour lui administré une autre souplesse arrière mais celui-ci ne se laisse pas fait faire et envoie des kick dans le torse de Cody puis dans la face!Rob saisis Rhodes et...Nothern Lights Suplex!1...2...Et non!!!!!Toujours deux!Cody n'arrive pas a se mettre debout,il est accroupis,ce qui donne une idée a Rob!Ce dernier saute sur Cody,se réceptionne sur son dos et...Suicide Dive sur Jomo qui étais a l'extérieur et qui venait a peine de se lever!Les deux hommes sont par terre et Rhodes est surpris!Il va rapidement chercher Van Dam et le remonte sur le ring!Tombé!1...2...Dégagement encore une fois!Cody va donc utiliser un autre moyen!Il monte sur la dernière cordes...Missile dropkick sur Rob!Il enchaîne avec un Knee Drop!1...2..Deux!Cody est étonné!Il décide alors de s'occupe de Morrison toujours a l'extérieur du ring!Rhodes y va,il n'a pas le temps de prendre Jomo car ce dernier le contre avec un Flapjack a l'extérieur!

La belle face de Cody tape sur le sol!C'est au tour de John Morrison ne remonter sur le ring et ce dernier lamine Rob avec un jumping hight Knee!!!Il tente de suite le tombé!1...2...Non!Belle résistance du challenger!Le champion enchaîne alors avec son Dancing Leg Dtop!1...2...Et non!Quelle belle résistance!John est surpris de la résistance de son opposant!Il le relève donc et tente de lui donner un coup de poing mais Van Dam le contre et c'est lui qui donne des coups de poing a Jomo!Il le projette dans les cordes,il revient sur lui...Monkey Flip de Van Dam!Rob Van Dam enchaîne avec son diving leg drop!Est-ce suffisant?1...2...Non!sa ne l'est pas!Le One Of A Kind exécute une souplesse avant sur Morrison!Il enchaîne rapidement avec un Standing Monsault!1...2...Intervention de Cody!!!Cela ne plait guerre a Rob qui envoie valdinguer le "Dashing Man" dans les cordes avec un Van Daminator!

Cody revient sur lui sauf que Van Dam a vu le coup venir et l'éjecte encore une fois du ring avec un bras a la volée!Rob se retourne...Et il se reçoit un super Chuck Kick dans la face!John tente le tombé!1...2...3...Non!2,99!RVD ne pourra pas tenir longtemps malgré sa superbe résistance!John Morrison,quand a lui,en a marre et veut finir ce match le plus rapidement possible,il s'élance pour son Star ShipPain....Non,Van Dam a mis ces deux genoux!Ce dernier se relève a la vitesse de la lumière pour porter son célèbre Rolling Thunder!Est-ce la fin du règne de John?1...2...Dégagement in extrémis!Rob n'arrive pas a y croire mais il n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive car Rhodes arrive par derrière et porte son monsault sur lui depuis la troisième cordes!C'est finis!!!1...2...Dégagement!!!John et Rob ont eu chaud!Pendant ce labs de temps ou Cody récupère,John va chercher une chaise!John s'apprête a frapper dans le visage de Cody mais ce dernier rattrape la chaise et lui colle un coup de chaise!Retour a l'envoyeur!Rhodes a l'air fier de lui!!!

Il vérifie si son visage n'est pas très abimé,sauf qu'il n'a pas le temps car Rob c'est relevé!Rhodes se retourne...Karaté Kick porté par RVD sur Cody qui tenait la chaise qui a explosé sur son beau visage!Cody est maintenant assis avec la chaise dans son visage dans le coin!Cela donne des idées a Rob qui monte sur la troisième cordes de l'autre bout du coin!C'est partis...Van Terminator porté sur Cody!!!!Ce dernier ne bouge plus et ne régit plus!Rob Van Dam veut alors enchaîner avec son rolling Thunder...Mais,oh...Cody a mis ces deux genoux et Rob souffre maintenant au sol!Cody prend du temps pour se relever!Il saisis ensuite RVD...DDT sur la chaise!Cody n'en a pas finis,il le reprend encore une fois mais cette fois il part pour un Cross Rhodes....Réussis,et la tête de RVD c'est fait planté sur la chaise violemment!Rhodes va tenter le tomber...Non,Morrison arrive par derrière...Reverse Enzuigiri sur Rhodes qui tombe maintenant a l'extérieur du ring!Jomo saisis vite RVD...Monlight Drive...

Sur cette chaise encore une fois!Morrison ne veut toutefois pas en finir comme cela,il veut définitivement anéantir RVD de la course!Il place cette meurtrière de chaise sur le corps de RVD!Il part pour un Star ShipPain!C'est fait!!!!John se tient le corps mais exécute comme même le tombé!1...2...3!John Morrison toujours champion!Les officiels viennent toutefois chercher RVD qui ne bouge plus!Pendant ce temps,Cody s'énerve et donne des coups de pieds a l'escalier en acier,quand a Morrison,il célèbre sa victoire tranquillement et avec un sourire pathétique!

Frédérique Gibeau : Vous ne pouvez rien dire Nicolas,John étais le meilleur dans ce match et sa victoire est amplement mérité!

Nicolas Bergne : Oui mais il a blesser Rob,et ce n'étais pas la peine!

Frédérique Gibeau : Il faut parfois employer les grands moyens!

Nicolas Bergne : Oui mais bon...

Frédérique Gibeau : Ok mais victoire quand même!Poitn final,c'est maintenant l'heure du...Segment de Double J Révolution!

Nicolas Bergne : Noooooooooon!

Frédérique Gibeau : Bah si,il faut bien un segment d'eux dans ce super PPV!

On voit Double J Révolution en Backstage!

Anthony Daurantin : Écoute Jeff,c'est l'opportunité de ta vie,gagne pour nous et pour toi!Si tu gagne ce soir,ce sera le premier pas vers une domination a la WWC!

Jeff Hardy : Je sais Monsieur Daurantin,je suis prêt,je vais mettre un troisième titre autour de mes hanche et nous allons gagner ce match!Même si Morison ne sera pas a mes coté je...

Anthony Daurantin : On sera toujours a tes cotés,bien plus que tu ne le croit!(Anthony fit un clin d'œil a Hardy!

Jeff s'en alla et un sourire s'afficha sur les lèves de Jomo et Anthony!

Nicolas Bergne : Ils nous préparent un truc qui s'annonce pas très glorieux!

Frédérique : Peu importe,Chris gagnera ce match,d'une façon ou d'une autre!

Nicolas Bergne : Oui mais leurs plans a l'air inquiétant!

Frédérique Gibeau : Oui mais Jericho est le meilleur dans ce qu'il faut,vous allez en vaoir la preuve lors de ce match!

Ce match est prévu en une chute.Et c'est pour le WWC Championship!

Le premier a venir,il nous vient de Cameron en Caroline du Nord!Il est le Tag Team Champion et le Continental Champion...Jeff Hardy!!!

Le second,il nous vient de Manhasset a New York,il est le WWC Champion,Chris Jericho!!!

*Ding Ding Ding*

Jeff Hardy comprend sa solitude quand John n'est pas la!Chris et Hardy partent direct au contact et c'est Y2J qui remporte cette première confrontation avec un colier arrière!La tension est a son comble et Jericho est déterminer!Jericho refais un contact avec Hardy mais cette fois c'est ce dernier qui remporte la confrontation!Le suspens règne dans la salle!Les deux hommes le ressentent eux aussi!Chris nargue la foule mais mal lui en a pris!Jeff prend son adversaire en petit paquet...1...2...Dégagement!Chris est énervé car il vient de se faire surprendre!Il fonce alors sur l'antéchrist a la va vite sauf que Hardy l'esquive!Jericho se mange le coin et se fait encore avoir!Hardy esquisse d'un sourire!L'ayatollah regarde son titre posé pas loin de la table des commentaires et se rue direct sur Jeff en lui donnant beaucoup de coup de poing!Ce dernier recule mais revient lui aussi avec des punchs extrêmes!

Jeff projette ensuite Chris dans les cordes,il tente de l'accueillir avec un surpassement mais Jericho a vu le coup venir et lui donne un coup de pied d'enfer dans le torse!Jericho se projette une nouvelles fois mais il se prend un Xtreme neckbreaker!1...2...Encore une dégagement!Jeff parait surpris mais ne se décourage pas,il projette Chris dans les cordes...Qui rebondit...Jeff tente de le réceptionner avec un coup de la corde a linge sauf que Jericho esquive et tente un running buldog...Esquiver aussi...Jericho va se casser les parties intimes dans les cordes...Non...Il se réceptionne et Jeff n'a pas vu...Missile dropkick!!!Chris se rue sur le corps de l'antéchrist!1...2...Dégagement!Hardy tente de se relever mais l'ayatollah du Rock N'Roll lui donne quelques coup de pied dans le ventre!Il le relève avec des gifles!Jeff est énerver,il tente un coup de pied...Esquiver...Hardy part alors pour son coup de pied retourné...Incroyable,c'est contré!!!

The Walls...Non,Jeff le retourne et l'envoie dans le poteau!Chris se tient l'épaule!Jeff lui donne ensuite un coup de la corde a linge qui le fait passer par dessus la troisième cordes!Chris n'a même pas le temps de se relever que Le Rainbow Hair Warrior enchaîne avec un Slingshot clotheline!L'arbitre commence a compter et il est a seulement a un!Jeff tente de revenir sur le ring mais Chris attrape sa jambe et l'envoie dans les barricades de sécurité,Chris remonte incognito sur le ring mais n'a pas vu Jeff qui vient de rebondir des barricades!Jericho en a assez des pirouettes de Jeff et l'envoie bouler a l'extérieur avec son célèbre dropkick!L'arbitre recommence le compte!!!

1...2...3...4...5...6...Jeff se relève...7....8...Jericho demande a l'arbitre de stopper le compte car il sait que le guerrier aux cheveux arc-en-ciel va remonter sur le ring!Il sort donc a l'extérieur,il saisis Jeff,ce dernier tente un coup de pied mais Jericho lui attrape encore une fois le pied...Oh...L'antéchrist fait son coup de pied retourné incroyable!Jericho se détruit le dos car il c'est réceptionner sur le poteau!Il reste d'ailleurs accolés a celui-ci!Jeff en profite!Il prend un escalier!Il le place a son façon,il prend son élan...Poetry In Motion bien fait!Jericho est K.O et l'arbitre est a 6!Jeff remonte son opposant sur le ring!Il y monte aussi sauf que il fait son célèbre Leg Drop sur Jericho a l'aide des cordes avant!Il tente maintenant le tombé!1...2...Et non!Il en faut plus pour battre le champion!Son challenger commence a se fatiguer!La moitié des champions par équipes projette le champion dans le coin et fonce sur lui de suite pour lui donner quelques coups de poing!Jericho est maintenant en position assise!Jeff lui fait alors goûter a l'une de ces spécialités...Le Xtreme Dropkick!Voyant que son adversaire est K.O!

Jeff le ramène au centre du ring!Il lui fait subir une descente du coude ainsi qu'une descente de la cuisse,il tente le tombé a toute vitesse mais il n'y aura que deux!Hardy commence a s'essouffler!Il doit maintenant passer a la vitesse supérieur!Jeff monte sur la dernière cordes,il va partir pour un Cross Body,Oh...Jericho baisse la corde avec sa main et Jeff s'écrase les parties intimes dans les cordes!Chris n'en reste pas là et enchaîne direct avec un Enzuigiri alors que Jeff étais encore sur la dernière cordes!Chris est dans un grand soir!Il monte alors lui aussi sur la troisième cordes et part pour une superplex!Jeff résiste en donnant des coups de poings dans l'abdomen de Y2J,ce dernier reste insensible a ces coups!C'est partis...Superplex...Non...Jeff contre avec un sunset flip powerbomb!Mon dieu!Sa y est!Jeff a trouver l'ouverture!Il va sur la troisième cordes...Swanton Bomb...Non!

Jericho a mis ces deux genoux!Quel malin ce Jericho!Ce dernier semble lui aussi avoir trouver l'ouverture et part une nouvelle fois pour le Walls!C'est réussis!!!Hardy tente de chercher rapidement les cordes mais son adversaire le ramène a chaque fois au centre!Chris presse comme jamais!Le dos de Jeff va lâcher!Chris demande a l'arbitre de vérifier si son adversaire n'a pas abandonner!Non!Jeff pousse des cris qui résonnent dans toute l'aréna!Jericho n'en a que faire et presse encore plus fort que d'habitude!Il va abandonner!!!Non,un titantron résonne dans la salle!C'est le titantron de John Morrison!Jericho se laisse déconcentré par cela mais personne ne vint!Chris gronde l'arbitre et demande a que cela ne se reproduise plus!L'arbitre va discuter du problème avec les officiels mais pendant ce temps temps...Jeff excécute un low bow un son pied dans les partis du champion!Personne n'a rien vu et Jeff enchaîne avec un Xtreme Twist Of Fate!L'arbitre revient sur le ring et Hardy exécute le tombé!

1...2...Il va voler le match...Trois...Non!!!2,95!Incroyable!Hardy n'arrive pas a y croire mais Chris c'est bien dégager!Jeff Hardy prend alors son courage a demain et va chercher le champion mais ce dernier riposte avec des coups de poing dans le ventre d'Hardy!Jeff en a assez de se prendre des coups et se projette dans les cordes pour revenir sur Y2J mais celui-ci l'esquiver et lui donne en prime un Buldog a sa façon!Jericho lève les bras en l'air et c'est partis pour le lionsault...Jeff c'est retiré au dernier moment mais Chris est revenu sur ces pieds!Hardy ne va pas en rester là!Dès que Chris retombe sur ces pieds,Jeff tente son Twist of Fate mais Chris le repousse!Jeff revient sur lui...Codebreaker!!!Non!Petit paquet!1...2...Non!

Tout le monde dans l'aréna a retenu son souffle!Le danger semble écarté pour Y2J mais pas tout a fait car Hardy a toujours ses jambes entre les mains et lui fait subir un Xtreme Leg Drop et un dropkick!Jeff reprend ensuite les jambes de Y2J,il les plis a la façon de Bret Hart et...Shapshooter!!!Chris souffre et Hardy prend un malin plaisir!Il se venge du Walls de la dernière fois!Jericho continue de subir cette prise quelques minutes sauf qu'il parvient a se lever grâce aux bras et...Il trouve les cordes!Jeff est déçu et le fait savoir a l'arbitre!L'antéchrist commence a devenir impatient avec son adversaire du soir!Il lui donne quelques uppercuts a l'européenne et termine le travail avec un coup de la corde a linge destructeur!Jeff va ensuite sur la troisièmes cordes!Tout le monde s'attend a un Swanton mais Jeff nous surprend car il exécute un 450 splash impressionnant!Jeff se tient le ventre et tente directement le tombé!1...2...Dégagement là encore!Jeff se tire les cheveux!L'artiste se demande ce qu'il va faire!

Après mûr réflexion,il prend Jericho et part pour une souplesse ventrale...Non...Chris le contre en inversant la tendance avec une souplesse arrière!Le champion et le challenger sont a bout et se demande bien ce qu'il vont pouvoir faire!Les deux hommes se relèvent en même temps!Jericho tente un coup de poing mais c'est renversé par un bras a la volée!Jericho allais tombé du ring en passant par dessus la troisième cordes sauf qu'il a réussis a se tenir a celle-ci avec de chuter!Il revient sur le ring a la manière de HBK sous l'air de Jeff surpris de cette remonté!Jeff attend ensuite son opposant,il tente un Twist Of Fate...Repoussé...CODEBREAKER!!!Hardy est complètement K.O!Jericho se rue sur lui pour le couvrir!!!1...2...3...Non!!!Jeff a mis le pied sur la corde!Chris n'en croit pas ses yeux!Il a démontré toute sa palette de prise durant le match et pour lui il est inconcevable que Jeff se dégage!Tout le monde ne s'attendais pas a cela non plus!

Chris ne resta cependant pas longtemps a contempler le corps de son adversaire!Il s'élança dans les cordes...Lionsault!!!réussis!Il ramena l'artiste au milieu du ring et tenta le tombé!1...2...3...Non il n'y aura que deux!Chris n'en peut plus!Il se demande ce qu'il va faire!Il ne sait pas encore mais il relève le corps sans vie de Jeff,il lui murmure des insultes a l'oreille!Cela ne plait guerre a Jeff qui repousse Chris...Coup de pied dans l'abdomen et...TWIST OF FATE!Jeff n'en reste pas la et monte sur la troisième cordes pour son enchaînement...Swanton Bomb!!!!C'est fait,il va gagner!!!1...2...3...Non...Jericho lève son épaule!Tout le monde est encore une fois étonné dans toute l'aréna!Quel match!Jeff n'arrive pas a y croire non plus mais il faut s'y faire...Jericho montre le meilleur de lui-même ce soir!Jeff reprend son adversaire...Rock Bottom!Jeff va tout de suite après cette action,sur la troisième cordes!Moonsault...

Esquiver a la dernière seconde!Chris enchaîne avec une descente du coude sur son adversaire!1...2...Trois...Et non!!!Chris ne fait comme si de rien n'étais car il ne vaux mieux ne penser a rien dans ce genre de situation!Y2J tente un Enzuigiri...Jeff esquive et envoie un dropkick sur Y2J!Il est projette dans le coin!Chris rebondit...The Walls,allez...Non!Jeff c'est retiré et enchaîne avec un sunset flip...1...2...Non...C'est retourné,Chris tente encore une fois le Walls mais Jeff le repousse encore une fois,Jericho se retourne ensuite et se prend un magistrale Enzuigiri dans la face de la part d'Hardy!1...2...3...Non!!!La défaite ne tient qu'a un fil pour les deux hommes!Jeff va donc sur la deuxième cordes,il attend Jericho...Cross Body...Non,Chris l'attrape en plein air,mais qu'importe,Jeff le contre avec un Tornado DDT légendaire!Le tombé!!!1...2...Trois...Non,pas encore!

Jeff ne se laisse pas battra et continue de se battre,il exécute un monsault!1...2...Dégagement là aussi!Hardy en a assez,il monte sur la dernière cordes pour une deuxième swanton bomb...Oh Jericho le fait trébucher et Jeff est balancer lourdement a l'extérieur du ring!il retombe sur...La tables des commentaires!!!Jeff Nero Hardy ne bouge plus!Chris monte alors sur la dernière cordes!!!Monsault,esquiver!!!!Hardy ne perd pas de temps et va sur la troisième cordes,Swaton Bomb!!!La table des commentaires se casse!Quelle prise!L'arbitre est en train de compter a l'extérieur et les deux hommes ne réagissent plus...1...2...3...4....5...Les deux hommes sont toujours au sol,Jeff arrive a bouger sa jambe...6...Il commence a ramper...7...Jericho est toujours groggy....8...Jeff va remonter sur le ring...9...Il remonte,mais il demande direct a l'arbitre de stopper le compte!

Hardy ressort du ring pour aller chercher l'ayatollah mais ce dernier lui envoie un uppercut dans la face,il lui saisis de suite ses jambes...The Walls!!A l'extérieur!!!L'arbitre compte jusqu'à cinq et Y2J lâche son adversaire!Il le remonte sur le ring,lui aussi!Il est maintenant prêt!Il va porter une deuxième fois son Lionsault...Il s'élance...Lionsault...Non...TWIST OF FATE EN PLEIN AIR!!!Jericho ne réagit plus!Jeff Hardy va couvrir son corps!!1...2..3...Non,il n'y aura que 2,99!Mon dieu,quel match!Jeff Hardy n'arrive pas a y croire,il relève vite son adversaire...Codebreaker!!!Chris a riposté direct!Les deux hommes ne sont plus là!Hé,un homme surgit de l'extérieur du ring,un homme masqué,il donne une chaise a Hardy!

L'arbitre n'est pas dupe et a vu que l'homme étais là,il lui demande de rejoindre vite les vestiaires!Pendant ce temps,Chris se lève et Jeff est toujours au sol...Il va faire son Walls...Non...CHAIR SHOT dans la face!L'arbitre n'a rien vu!Jeff couvre Y2J,le champion,avec un bras,il est a bout de force!1...2...3!Il l'a fait!Il l'a fait!Jeff est le nouveau WWC champion!Le monde est choqué!L'homme masqué affiche un sourire et va tout de suite rejoindre Jeff avec John Morrison!Il aide Jeff a se relever et le porte pour fêter sa victoire!

L'homme masqué enleva son masque et se fût...Edge!!!

Nicolas Bergne : Qu'est-ce que c'est que cette histoire?

Frédérique Gibeau : Alors là,j'avoue que je suis clouer au sol,le match étais majestueux mais le résultat ainsi que l'intervention d'Edge dans le match,je crois que je vais me pendre Nicolas!

Nicolas Bergne : Ne vous inquiétez pas Frédérique,je vais vite vous rejoindre dans l'haut-delà!

Frédérique Gibeau: Quel triste spectacle!Là je n'aime plus du tout ce gang,il a mis un terme au règne de Jericho!Je n'ai même plus envie de commenter!

Nicolas Bergne : Moi non plus,d'ailleurs,c'est l'heure de se quitter:Dommage qu'on en finisse comme ça!

Frédérique Gibeau : On vous dit:La suite...Au prochain numéroooooooooooooo:

FIN DU SHOW!!!

Dernière édition par Morrisonfan le Mar 1 Mar - 18:00, édité 1 fois
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : First Day   Dim 30 Jan - 9:57

Whoua quel show magnifique de la part des 2 boukeurs, j'ai adorer la façon dont fred a mis en place BN et NXT, les match était super, les commentateurs qui se font une mini guerre c'est tres bien sa, la feud NXT vs BN est a son maximum c'est sa qui est bon.

Apres pour résistance, poster en retard c'est domage car la qalité y était, les match super le ME etait énorme, mais Edge qui aide jeff hardy c'est pas possible.

bref bilan du PPV 19/20
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW

MessageSujet: Re: PPV : First Day   Dim 30 Jan - 11:49

Excellent show de la part de Jomo, comme a dit Loulou, super qualité des matchs. 18/20.

Je vais pas commenter ma partie, je laisse les autres le faire Wink La longueur des matchs dépendent de vos speechs alors au boulot. La carte du prochain BN est déjà postée. Celle de NXT également (show récupéré par Khales alias Suicide). La feud BN vs NXT continue Very Happy

La suite aux prochains shows, j'ai déjà hâte et je vais aller vite speecher pour régler mes comptes Twisted Evil

Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV : First Day   Dim 30 Jan - 13:59

avec qui fred^^?
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW