Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 13 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 13 février 2011   Dim 13 Fév - 20:27

La ville de Phoenix est la capitale et la plus grande ville de l'État de l'Arizona, aux États-Unis. La ville est située au cœur du désert de Sonora, dans la vallée de la rivière Salée, dont le lit est souvent asséché. Elle est entourée par les monts McDowell, South Mountain Park, White Tank Mountains et Superstition Mountains. L'irrigation permet de mener des activités agricoles.
Phoenix connaît en moyenne 300 jours d'ensoleillement par an et fait partie de la région de la Sun Belt. Pendant les trois mois d'été, il est fréquent que la température dépasse 38 °C. Le climat sec la rend supportable, sauf au mois d'août où le taux d'humidité augmente considérablement et entraîne des orages.
La région de Phoenix est une destination reconnue pour la pratique du golf. Un nombre impressionnant de parcours fait de cette ville un lieu très important de tourisme "hivernal" pour les résidents des États du Nord. Les locaux les surnomment : les snows birds. Notons également l'organisation des Grand Prix des États-Unis de Formule 1 1989, 1990 et 1991 sur un circuit urbain tracé au sein de la ville. Il fut le spectaculaire théâtre d'un âpre duel entre Ayrton Senna et Jean Alesi lors de l'édition 1990.
Phoenix est jumelée en autre avec Grenoble, ville française.

Tizziano Hayes : "Bonsoir et bienvenue à Phoenix, Arizona, pour un show exceptionnel après un First Day quelque peu perturbé."

Darren Byrne : "Bonsoir Tizziano, Bonsoir Nicky et bonsoir à l'univers de la WWC."
Nicky Carter : "Bonsoir mesdemoiselles. Je ne trouve pas que First Day a été perturbé !"
Darren Byrne : "Tu plaisantes ! Le match Tag Team a été annulé par exemple."
Nicky Carter : "C'est un détail."
Darren Byrne : "En tout cas le match entre CM Punk et Drew McIntyre a été très serré."
Nicky Carter : "Oui je le reconnais. D'ailleurs je pense que c'est pour cette raison que ce soir le titre World Heavyweight Champion est à nouveau en jeu entre ces deux superstars."
Darren Byrne : "Le match de la dernière chance pour CM Punk."
Nicky Carter : "Et oui, ton Punky va retourner au fond de la queue et dire bye bye au titre poids lourd."
Darren Byrne : "Espérons que non. Mais avant toute chose, débutons la soirée en compagnie de notre ami Tizziano dans les backstages ...."

Tizziano Hayes : "Je suis actuellement dans les coulisses à la recherche de notre GM, Sophie Stiké pour un interview mais je ne la trouve pas, elle n’est pas dans son bureau. Je continue mes recherches et je vous fais signe."

Tizziano avance suivi du caméraman mais subitement, la caméra pivote dans les vestiaires de ....

.... Mais c’est alors que Sophie Stiké débarque ....

Sophie Stiké : "J'aurais dû m'en douter. Dolph, ça fait des semaines que tu es ridicule. Tu fricottes avec une rookie au lieu de te concentrer sur tes objectifs et honorer ton titre. La semaine prochaine, The Honor Of Excellence vient à Blue Night pour te défier avec Wade pour la ceinture par équipe. Une seule équipe repartira avec le titre. L'unification du Tag Team Championship sera pour Blue Night et je compte sur la Gold Swag pour être à la hauteur, dominer et remporter ce combat et cette ceinture. Maintenant mets toi au travail."

.... La GM repart furieuse .... Mais les deux tourtereaux ne semblent pas perturbés ....

.... Tizziano en profite pour interpeller la General Manager ....

Tizziano Hayes : "Bonsoir Sophie, vous paraissez agacée par Dolph Ziggler et ...."

Sophie Stiké : ".... Excuse moi de t'interrompre Tizziano mais que les choses soient claires. Mon show doit être au sommet et il est hors de question que les jeunes talents d'NXT viennent faire la loi."

Tizziano Hayes : "Pour le moment, NXT a justement un avantage avec la victoire de Cyril sur ...."

Sophie Stiké : ".... Justement. Il faut remettre les choses en ordre. Déjà je vais aller dire deux mots à l'Undertaker, et la semaine prochaine The Gold Swag va donner la leçon qu'ils méritent à The Honor Of Excellence."

Tizziano Hayes : "Merci, je ne vous dérange pas plus longtemps, on m'attend pour annoncer le premier match de la soirée."

.... Le temps que Tizziano arrive, retrouvons nos commentateurs favoris ....

Nicky Carter : "Ma belle Sophie, je vais aller la réconforter."
Darren Byrne : "Rêve pas, elle ne voudra jamais d'un type comme toi surtout après ce qui c'est passé avec Evan Bourne."
Nicky Carter : "Je ne vois pas le rapport !"
Darren Byrne : "Aux yeux de Sophie, tu es un perdant. En tout cas c'est vrai que ces derniers temps, Ziggler a plutôt la tête ailleurs."
Nicky Carter : "Et ça se comprend. Ludvina ferait perdre la tête à n'importe qui."
Darren Byrne : "Finalement cette situation pourrait profiter aux jeunes rookies Fred et Rolling War."
Nicky Carter : "Les ceintures Tag Team seront unifiées la semaine prochaine, il ne faudra pas louper ce match parce qu'il y aura quatre véritables talents sur le ring."
Darren Byrne : "L'équipe des fous furieux de la NXT contre les beaux gosses qui ont la classe à Blue Night ! Tu parles d'un match."
Nicky Carter : "Ca fait rêver. Ca va être du vrai sport de mec pas comme ce match qui arrive entre Kofi Kingston et John Cena. Ca vaut même pas le coup d'en parler."
Darren Byrne : "Le retour de John Cena quand même."
Nicky Carter : "On s'en fou. D'ailleurs voilà Tizziano qui va présenter les deux jobbers, une pitié."

Tizziano Hayes : "Ce match se remporte en une chute. Le premier à effectuer un ...."

.... Tizziano est interrompu par le titantron de notre GM ....

Sophie Stiké : "Changement de programme."

.... Sophie monte sur le ring, un air très sérieux, plus que d’habitude ....

Sophie Stiké : "Ce match est annulé et ce n’est pas le seul. Blue Night a besoin de relever le niveau si on veut donner une leçon à la NXT et ce n’est pas vraiment avec ce que j’ai observé ces derniers temps qu’on ira loin. Je veux des superstars motivées et c’est pourquoi ce soir il y aura un seul combat mais grandiose. Le World Heavyweight Championship se disputera dans quelques minutes entre Drew McIntyre et CM Punk comme prévu. Par contre j’ai apporté une stipulation : Un Three Stages Of Hell Match. Celui qui remportera deux matchs sera désigné vainqueur et champion poids lourd. J’ai une autre surprise pour une personne qui le mérite. Evan, si tu veux me rejoindre sur le ring ...."

Le public est très étonné que trois matchs soient annulés mais ravis de savoir que le titre poids lourd sera quand même en jeu dans un combat en trois manches maximum.

Sophie Stiké : "Merci. Evan, tu fais partie de l’élite de Blue Night, et j’estime qu’il est temps que tu fasses un Main Event. C’est pourquoi j’ai décidé de procéder à une importante modification."

Evan sourit mais l’inquiétude se ressent.

Sophie Stiké : "Dolph Ziggler détient une malette contenant un match de championnat pour le titre des Etats-Unis. Depuis plusieurs semaines, Dolph préfère s’amuser avec Ludvina. Il a donc fait son choix. Alors Evan, si tu le souhaites, je t’offre la place de challenger pour le Main Event du PPV de février. Je te laisse jusqu’au prochain show pour m’apporter ta réponse. Réfléchis bien."

Evan Bourne : "Merci Sophie. Je ne pense pas avoir besoin d’une semaine pour te donner ma réponse mais je vais garder le suspense on va dire ! Les fans et moi seront reconnaissants envers Blue Night. Je constate que mes efforts sont reconnus. J’étais inquiet en sachant que ce soir mon match est annulé, mais maintenant je comprends. A la semaine prochaine, je vous adore tous."

Sophie et Evan repartent ensemble en discutant joyeusement.

Nicky Carter : "Quelle revolution."
Darren Byrne : "Tout ce qu’elle a dit est assez vrai. Sophie est une excellente manageuse. Elle sait récompenser ceux qui le méritent."
Nicky Carter : "Ah parce qu’Evan selon toi est .... Bon, ok, je ne dis rien de plus."
Darren Byrne : "Oui c’est plus raisonnable. Revenons au seul combat de a soirée."
Nicky Carter : "Si Drew McIntyre remporte les deux premiers matchs, ce qui sera le cas, il restera World Heavyweight Champion et CM Punk devra refaire tout le chemin pour espérer un jour redevenir challenger."
Darren Byrne : "Sauf que tu oublies que CM Punk était à deux doigts lors de First Day de remporter le titre."
Nicky Carter : "Mais il a échoué une fois de plus. D’ailleurs Sophie est sympa de lui donner une autre chance."
Darren Byrne : "C’est quand même quiet ou double. Je pense que celui qui remportera le premier match prendra un sérieux avantage sur son adversaire."
Nicky Carter : "Ne perdons pas de temps, je brule d’impatience. D’ailleurs un détail, Sophie ne nous a pas dit si les combats avaient des stipulations ?"
Darren Byrne : "C’est exact. Dans la plupart des Three Stages Of Hell Match, chaque match a une stipulation particulière."
Nicky Carter : "Bon dommage. Place à l’évènement."

Tizziano Hayes : "Ce match se remporte en une chute par tombé uniquement. Le premier à faire un compte de trois sur son adversaire remportera la première manche."

Tizziano Hayes : "Le premier à entrer sur le ring, le World Heavyweight Champion, Drew McIntyre."

Tizziano Hayes : "Et son adversaire, le challenger, CM Punk."

L’arbitre leur demande s’ils sont prêts. C’est d’accord. C’est parti.

* DING * DING * DING *

Les deux hommes se regardent dans les yeux avant de débuter une épreuve de force qui est à l'avantage du champion. Drew projette sont adversaire dans les cordes et enchaine avec un coups de la corde à linge mais c'est contré par son adversaire qui lui porte un coup de pied dans le ventre. Pris de surprise, McIntyre tombe à genoux. CM Punk en profite pour frapper son adversaire avec des coups de coudes dans la face mais l'écossais le repousse et envoi le Straight Edge les fesses sur le sol. CM Punk se relève et revient aussitôt sur son rival. Une nouvelle épreuve de force s'engage entre les deux superstars. A nouveau, Drew domine et enchaine avec un DDT qui écrase la face de Punk directement sur le sol. Sans perdre une seconde, McIntyre se couche sur son ennemi pour le tombé .... 1 .... CM Punk se dégage et donne des coups de poings dans la face du champion qui tente de reculer mais le Straight Edge s'acharne. L'arbitre intervient et sépare les deux hommes. Les coups portés par Punk étaient à la limite de la légalité. McIntyre se relève et averti Punk de ne pas recommencer. Rien à faire, CM avec l'aide de ses jambes pousse Drew hors du ring. L'arbitre ne fait aucun décompte extérieur. Punk commence à s'énerver et à s'en prendre à l'arbitre. Mais les règles sont claires, seul un tombé peut mettre un terme à ce combat. CM Punk descend alors à son tour. Mais tout ce temps perdu à permis au champion de se remettre debout. Une épreuve de force éclate une nouvelle fois. Punk envoi un coup de poing sur la mâchoire de son adversaire puis il enchaine avec un .... Strong Roundhouse Kick ....

.... CM ramène McIntyre sur le ring. Punk attrape la tête de Drew pour le relever mais le champion contre avec un coup d'épaule dans l'estomac. L'écossais revient à la charge avec un coup de bélier qui projette le Straight Edge au sol. McIntyre se jette sur son rival et lui assène une rafale de droites et de gauches en pleine face. L'arbitre intervient une nouvelle fois. Drew se calme et Punk se relève avec beaucoup de difficultés. Punk se projette dans les cordes mais se fait stopper net par un gigantesque et brutal coup de la corde à linge. McIntyre porte alors une descente du coude avant de tenter le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de CM. McIntyre le relève et l'envoi dans un coin du ring. Drew s'avance et frappe à plusieurs reprises la poitrine de son adversaire avec la tranche de la main. Le torse de Punk commence à rougir. L'écossais monte sur les premières cordes et envoi des coups de coude sur l'épaule, le cou et la nuque du challenger. Drew redescend, attrape le bras de Punk, le tire vers lui et lui porte un coup de la corde à linge. Le champion lève le bras et sourit. Son air dominateur agace le public qui le hue. Drew s'approche de son adversaire toujours au sol mais CM Punk le fait poser un genou à terre grâce à un coup de pied dans la cheville. Punk se relève rapidement et se projette dans les cordes et fait un drop kick en plein sur la tempe du champion. Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement quasi immédiat de McIntyre. Punk n'en revient pas de ce dégagement aussi vif. Drew profite de l'occasion de trouble dans la tête de son adversaire pour lui envoyer un coup de coude dans le ventre. Les deux hommes se relèvent. CM Punk se projette dans les cordes mais Drew McIntyre l'accueille avec un surpassement ....

.... CM Punk atterrit violement au sol et se tient le dos. Drew lui donne plusieurs coups de pieds dans le ventre, le dos et sur le crâne. Punk semble groggy. McIntyre le relève et l’envoi dans les cordes puis il le réceptionne avec un lariat, le bras fauche le cou du Straight Edge. Le champion rive les épaules de son rival .... 1 .... 2 .... Punk se libère à temps. Drew est étonné mais reste concentré. Il enchaine. Il se relève et remet Punk debout en le tirant par les cheveux. L'arbitre l'averti. McIntyre envoi un coup de poing sur la pommette de la joue de CM puis un second mais celui-ci est contré. Le Chicago Kid vient de mettre un coup de coude sur le nez de l'écossais. Drew titube et se retrouve dos à son adversaire. CM Punk en profite pour un .... Running Bulldog .... Il retourne le champion et tente le tombé .... 1 .... 2 .... Drew se sauve. Furieux, McIntyre se relève et frappe les côtes de son rival qui n'a pas eu le temps de se mettre debout. Drew lui attrape le bras, il se penche, il place CM Punk sur ses épaules .... Il sourit .... Incroyable, McIntyre va porter un GTS à CM Punk .... Le roi du Go To Sleep vient de bloquer la prise en enroulant ses jambes autour du bras du champion. Le Straight Edge s'agite et redescend du dos de Drew. Nouvelle stratégie de McIntyre. L'écossais projette son rival dans le turnbuckle et lui adresse plusieurs coups d'atémis. Drew monte sur la seconde corde, il soulève Punk et tente de l'assoir en haut du poteau mais CM est à son avantage sur ce terrain de jeu. Avec le pied, il repousse McIntyre. Punk monte au sommet du turnbuckle, il s'élance dans les airs pour un .... Crossbody sur McIntyre qui se relevait juste .... Mais Drew pivote et esquive l'attaque alors que CM Punk s'écrase au sol. Le champion relève son adversaire, il le frappe à l'estomac par un coup de poing. Le challenger est plié en deux. McIntyre place la tête de Punk entre ses jambes, il l'attrape par la taille et le soulève. CM Punk se retrouve la tête en bas, le pied entre le visage heureux du champion. McIntyre tire la langue .... A la façon de l'Undertaker .... Mais oui, c'est la position du Tombstone Piledriver .... Dans un geste de survie, Punk encercle le cou de Drew avec ses jambes et l'envoi valser .... Hurricanrana. Punk est épuisé mais ce contre vient de le sauver. CM reste au sol et reprend son souffle. McIntyre est déjà debout. Son regard est noir. Il pose sa main sur la tête de Punk et le relève. Il lui assène un coup de poing dans le ventre puis se prépare pour sa propre prise de finition .... Future Shock DDT .... Et enchaine avec le tombé de la victoire ....

1 - 0 pour Drew McIntyre

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de cette première manche est Drew McIntyre."

Darren Byrne : "Quel combat. Punk a bien résisté, malheureusement, le Future Shock DDT a été fatal."
Nicky Carter : "Magnifique. 1 – 0 pour le champion."
Darren Byrne : "En tout cas, McIntyre a tenté les finishers de CM Punk, son adversaire et de l’Undertaker. Pourquoi ?"
Nicky Carter : "Il fait prevue d’originalité et d’inovation."
Darren Byrne : "Ah ouais, en copiant les autres ! super !"
Nicky Carter : "Les deux hommes se connaissent plutôt bien depuis le temps. Ils se sont affronté de nombreuses fois. Drew fait des nouvelles choses et tu vois ça marche, il vient de gagner."
Darren Byrne : "La tentative de GTS et le Tombstone Piledriver ont échoué ! C’est quand même son arme, le FSDDT qui a fait la différence pour le moment."
Nicky Carter : "Je trouve ça dommage que les combats ne s’enchaînent pas."
Darren Byrne : "Ouais tu dis ça parce que ton McIntyre à l’avantage. En même temps je ne sais pas si ces cinqs petites minutes de repos vont permettre à CM Punk de se remettre d’une telle prise."
Nicky Carter : "Une fois de plus, Drew prend le dessus. Il doit en avoir ras le bol ton CM Punk ! Le pouvoir du Straight Edge ! Tu parles !"
Darren Byrne : "Je pensais que le prochain combat allait débuter mais je ne crois pas tout de suite."
Nicky Carter : "Pourquoi ?"
Darren Byrne : "Regarde l’écran, nous sommes dans le bureau de Sophie."

°° TOC °° TOC °°

Sophie Stiké : "Entre Deadman, je t’attendais."

L’homme entre .... Sophie lève la tête et .... Surprise .... Ce n’est pas l’Undertaker mais .... Paul Bearer ....

Sophie Stiké : "Que fais-tu ici ?"

Paul Bearer : "Je viennnnnnns t’expliquerrrrrrr que ...."

Sophie Stiké : ".... Que tu es responsable de la défaite de l’Undertaker à la NXT. C’est exact. Tu cherches quoi ?"

Paul Bearer : "Neeeee t’adresse paaaaaaas à moi sur ce toooooooon. C’est plussssss compliquééééé que ça n’yyyyyy paraiiiiiiiit. La familleeeeeee c’est sacréééééééé."

.... L’ambiance effrayante et la voix étrange de Paul Bearer intimident la GM ....

Sophie Stiké : "Bon, bon. Je ne comprends pas bien ce qu’il se passe mais puisque les fans veulent voir l’Undertaker alors qu’il en soit ainsi. De toute façon il ne pourra pas faire pire que certains."

°° TOC °° TOC °°

.... On frappe à nouveau à la porte ....

Sophie Stiké : "Merci d’être passé pour ces .... explications ! Entrez ...."

.... La porte s’ouvre, Paul sort et un homme entre ....

Sophie Stiké : "Tiens, justement Randy, je parlais de toi."

Randy Orton : "Parfait. Je voulais ...."

Sophie Stiké : "Rien. Comment oses-tu venir me demander quelque chose alors que tu n’es même pas au niveau. Même le gars qui te passe de l’huile sur le corps serait meilleur que toi sur un ring. Blue Night a besoin des meilleurs alors je t’offre un match de la dernière chance la semaine prochaine. Le perdant sera simplement viré. Prépare toi pour la semaine prochaine et sors immédiatement de mon bureau."

Très surpris, Randy préfère sortir sans dire un mot.

Darren Byrne : "Wouah, ça ne plaisante pas."
Nicky Carter : "Elle a raison. Depuis sa blessure, Orton est passé de statut de vipère à celui de ver de terre."
Darren Byrne : "J’espère qu’il n’a pas entendu ce que tu viens de dire."
Nicky Carter : "En tout cas ça ne nous dit pas qui sera dans ce match face à Randy. Le perdant sera viré !"
Darren Byrne : "J’ai bien l’impression que Sophie est déterminée à donner une leçon aux jeunes débutants de la NXT et pour ça, elle fait sa sélection."
Nicky Carter : "Oui parce ces jeunes manquent d’expériences mais pas de talent et d’intelligence."
Darren Byrne : "On sait bien que notre GM déteste perdre."
Nicky Carter : "Ah parce que tu connais des gens qui aiment perdre ! Tu es débile ou quoi !"
Darren Byrne : "Enfin je voulais dire que certains perdent mais ça les rend plus forts comme CM Punk alors que d’autres sont ...."
Nicky Carter : "Bon c’est bon, ferme la. De toute façon la seconde et dernière manche va débuter."
Darren Byrne : "Pourquoi dernière ? Il y a trois manches."
Nicky Carter : "Non, puisque Drew va l’emporter, ça fera 2 – 0 donc inutile de continuer, il sera forcément vainqueur et toujours champion. Tizziano va te l’expliquer, écoute."

Tizziano Hayes : "Ce match est un match de soumission. Le premier à faire abandonner son adversaire remportera la seconde manche. Si Drew McIntyre l’emporte, il sera alors désigné vainqueur de ce Three Stages Of Hell Match et toujours World Heavyweight Champion."

Tizziano Hayes : "Le premier à entrer sur le ring, le World Heavyweight Champion, Drew McIntyre avec déjà 1 point au compteur."

Tizziano Hayes : "Et son adversaire, le challenger, CM Punk dont le score est vierge."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes commencent ce deuxième match de la soirée avec un avantage au champion. Confiant, Drew entre en contact avec le challenger. CM Punk prend l'avantage et repousse McIntyre dans un coin du ring. Le Straight Edge tente une droite mais l’écossais passe en dessous et fauche les cuisses de son adversaire qui bascule la tête la première au sol. CM Punk se relève aussitôt. Drew enchaine des droites sur le visage de Punk déjà affaibli par le premier combat puis frappe la poitrine avec des atémis. McIntyre fini la série de coups et projette le challenger dans le coin opposé. Le champion s'élance pour une coup de la corde à linge dans le coin mais le Chicago Kid l'accueille avec son coude. Drew recule en titubant. Punk en profite et envoi le visage de Drew claquer sur le sol avec un .... Bulldog .... Punk relève son adversaire et le lance à son tour dans le turnbuckle. Le Straight Edge prend son élan, court et bondit sur son adversaire pour le percuter avec le genou mais McIntyre s'accroupie et Punk s'écrase dans le coin. McIntyre lui assène un coup de coude sur les reins. CM se tient le dos et Drew en profite pour lui envoyer un coup de pied sur la cuisse. Punk fléchi la jambe. McIntyre lui porte un coup de poing dans l’estomac et achève son adversaire avec les deux poings rejoints pour un coup de massue sur la nuque de Punk qui s’écroule au sol. Drew attrape le bras du challenger, le bloque et le tire dans le sens inverse des articulations. La soumission est parfaitement portée ....

.... CM Punk résiste, le public est derrière lui. Après quelques longues secondes de douleur, le Chicago Kid réussi à se libérer de cette prise. L’épaule souffrante, le challenger se relève. Le champion fait de même. Les deux hommes se regardent et Drew lance une droite mais Punk esquive en bloquant la main du champion. Le Straight Edge porte un coup d’avant bras sur la mâchoire de l’écossais puis il enchaine avec un kick sur la jambe puis remonte sur le cuisse puis la hanche .... Multiple Martial Arts .... Alors que Drew est au sol, le challenger monte sur la troisième corde puis se met debout au sommet du turnbuckle. McIntyre se relève, Punk s’élance .... Springboard High-Angle Clothesline .... Ce coup de la corde à linge avec la hauteur et l’élan envoi directement les deux hommes au tapis. Punk est le premier à se relever mais McIntyre ne tarde pas. Le Straight Edge donne une droite à McIntyre qui répond par un coup de poing également. Les deux rivaux débutent des échangent de droites qui font crier la foule en faveur du challenger. D’ailleurs c’est lui qui prend le dessus grâce à un coup de genoux dans le ventre de son adversaire. Il projette Drew dans les cordes mais le champion se retient à celles-ci pour se bloquer. Punk arrive à la charge avec un coup de la corde à linge qui fait passer Drew par dessus la troisième corde. En temps habituel, McIntyre aurait surement résisté à cette attaque mais l’énergie dépensée dans le premier combat est surement la raison. CM Punk prend appui sur les cordes, il bondit, pose ses pieds sur la troisième corde et s’élance encore plus haut .... Diving Elbow Drop .... Le coude de Punk vient toucher la poitrine de McIntyre. CM se relève et ramène Drew sur le ring et le traîne au centre. Il l’assoie en lui tirant les cheveux et lui envoi un coup de coude brutal sur la nuque puis il encercle ses jambes autour des hanches du champion. Il serre fortement. Il exerce une pression sur les reins de Drew McIntyre qui abandonne ....

1 - 1 égalisation de CM Punk

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de cette seconde manche est CM Punk. Nous aurons le droit à un dernier combat décisif."

Darren Byrne : "Le temps que les deux hommes reprennent un peu de forces. En tout cas, belle égalisation de CM Punk. Je suis content. Il est réputé pour ce genre de stipulation et il a été à la hauteur des attentes."
Nicky Carter : "Ouais, Sophie vient encore une fois d’avantager ton CM Punk avec un match de sa spécialité. Ce n’est pas juste."
Darren Byrne : "Pas du tout. Quand on est champion on doit pouvoir se défendre en toute circonstances. Ce n’est pas le cas de ton McIntyre."
Nicky Carter : "En attendant, tout va ce jouer sur ce dernier match. Et la stipulation peut faire la différence."
Darren Byrne : "Un Steel Cage Match sera parfait pour CM Punk. Ou bien un autre match de soumission."
Nicky Carter : "Un Hell In A Cell. Au moins rien ni personne ne pourrait intervenir."
Darren Byrne : "Tu as peur de ça ?"
Nicky Carter : "Oui, je n’oublie pas que Drew veut aller chatouiller les rookies de la NXT et que CM Punk est le mentor d’un de ces jeunes. Alors ça m’inquiète un peu."
Darren Byrne : "Pas le temps de stresser puisque les hommes sont déjà de retour sur le ring, prêts à en finir."

Tizziano Hayes : "Ce match, dernier de cette rencontre, déterminera le World Heavyweight Champion. Il se remporte par tombé ou soumission à l’intérieur du ring. Aucune disqualification, les armes sont autorisées."

Tizziano Hayes : "A ma gauche, le World Heavyweight Champion, Drew McIntyre avec 1 point au compteur."

Tizziano Hayes : "A ma droite, le challenger, CM Punk avec 1 point au compteur."

* DING * DING * DING *

La tension est à son comble. La cloche vient de retentir et les deux hommes sont déjà au centre du ring et s’échangent directement une série de droites. Les fans sont déchainés. Drew prend l'avantage et continue à enchainer les droites alors que CM Punk recule et termine dans les cordes. Le champion recule, prend de la vitesse et porte un coup de la corde à linge qui envoi le challenger par dessus la troisième corde. McIntyre sourit et sort du ring pour rejoindre son adversaire. CM Punk s'est relevé et lui porte un coup de pied dans l'abdomen avant de lui porter plusieurs droites dans le visage. Prenant le dessus, CM Punk attrape le bras de Drew et le projette contre les escaliers en métal. Le Chicago Kid relève le champion et le fait remonter sur le ring. McIntyre est toujours au sol. Punk se place au dessus de son adversaire et lui écrase le poignet avec sa botte. CM Punk lève le pied pour frapper le bras de son rival mais Drew lui bloque le pied puis lui tord la cheville. Punk tombe à plat ventre. McIntyre se jette directement sur lui, il place ses mains en dessous du menton de son adversaire et tire en arrière, causant une terrible douleur sur le cou de Punk .... Crossface .... Punk tente par tous les moyens de ramper vers les cordes. Il est trop loin mais l’arbitre lui fait signe que de toute façon ça ne sert à rien, dans ce match, les cordes n’ont aucun effet. À force de gesticuler, il parvient à se retourner et se dégager de la prise. McIntyre ne perd pas un seconde, il se relève, il soulève son ennemi et le place sur ses épaules. Va-t-il à nouveau tenter un GTS ? Non. Il soulève à bout de bras sa victime et vient le lancer violemment au sol et tente le tombé ....

.... 1 .... 2 .... Dégagement du Straight Edge. Les deux hommes se relèvent face à face. La fatigue et l’agacement se font sentir sur le ring. Punk bondit et porte un Dropkick dans le visage de Drew. Ils se relèvent à nouveau, CM Punk projette le champion mais il est projeté à sa place. McIntyre tente un coup de la corde à linge mais Punk esquive. Le Straight Edge semble chercher dans ses ressources et il envoi un coup de pied dans le ventre de McIntyre puis un kick sur la jambe et un dernier sur la tempe mais non, cette fois Drew intercepte la jambe de son agresseur. L’écossais repousse brutalement l’américain qui s’écroule le dos au sol. Drew s’avance, saute au dessus du crâne de son rival. L’impact entre le genou descendant du champion et le front du challenger résonne dans la salle. McIntyre s’allonge sur le corps inanimé de CM Punk et lui rive les épaules au sol .... 1 .... 2 .... Dans un dernier souffle, CM Punk relève l‘épaule et stoppe le tombé. Drew se retourne vers l’arbitre et commence à lui demander de compter plus rapidement. L’officiel calme le champion, le compté était parfaitement exécuté. Drew se concentre. Il se retourne pour chercher son adversaire mais le pied de CM Punk vient le percuter en pleine face. Malgré le choc, le champion reste debout. Le Straight Edge l’envoi dans le coin le plus proche. Il prend de la vitesse et lui porte un coup de genou suivi d’un bulldog .... Shinning Wizard Combination ....

.... Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement du champion mais le challenger semble reprendre des forces. Les deux superstars restent au sol et reprendre leurs esprits. Ils s’observent et se relèvent en même temps. Punk se projette dans les cordes et arrive sur sa cible mais McIntyre d’un geste de la main fait dévier CM Punk de sa trajectoire et termine sa course dans le turnbuckle. Drew se dirige vers ce coin et assène des coups de poings sur la tête du challenger. CM tente de se protéger le visage alors Drew change et envoi un coup de genou dans l’estomac de son adversaire et le projette dans le coin opposé. L’écossais pousse un cri de guerre et s’élance pour un coup de la corde à linge sur le coin mais Punk a le réflexe de lever le pied et percuter son adversaire. Ce coup a fait reculer le champion mais il revient à la charge. Rapidement, CM Punk s’appuie sur les troisièmes cordes dans le coin pour soulever son corps et surtout ses jambes dont les talons viennent frapper la mâchoire du Drew McInytre qui s’écroule étendu au sol. CM Punk s'élance dans les cordes et revient avec une descente du genou. McIntyre essaye de se relever alors que Punk descend du ring et cherche un objet sous le tablier. Drew descend aussi du ring et frappe la nuque du Straight Edge avant qu'il n’attrape une arme. L’américain tombe au sol. The Chosen One attrape son adversaire par les cheveux, le traine de quelques centimètres et lui fracasse le crâne contre l'escalier en métal. L’écossais relève le Chicago Kid et le projette contre la barricade. McIntyre s'approche pour relever son rival mais ce dernier le surprend avec un coup de pied dans la cheville qui fait tomber à genoux le champion. CM se relève et met un kick dans la tête de Drew. Le challenger se dirige vers le ring et se baisse, passe le bras sous le tablier et ressort une chaise. Il s’avance vers sa proie et lui coince la tête dans la chaise ....

.... CM Punk pousse Drew dans le dos en direction du turnbuckle. Le choc est terrible. Le champion vient de se faire couper la respiration. Il retire la chaise qui l’encercle et cherche de l’oxygène. Mais CM Punk est déjà à l’attaque. La main placée sur l’arrière du crâne de McIntyre, CM Punk lui aplati le visage contre la barricade. Le champion est sonné. Le Straight Edge recule et attend que Drew se relève. Il se lance sur lui mais l’écossais se baisse et attrape Punk par les hanches. Il le soulève et vient lui briser le dos contre le poteau du ring. Un hurlement se fait entendre dans l’arène. McIntyre attrape une chaise à son tour et frappe Punk mais le Chicago Kid se baisse avant l’impact. La chaise a percuté le turnbuckle et Drew vient de se faire secouer par ce choc. CM envoi un coup de pied sur le genou de McIntyre puis il lui envoi la tête la première dans le poteau. Drew tombe à genoux et Punk s’empare de la chaise. Il frappe le dos du champion. Sous la douleur, The Chosen One se relève mais un second coup de chaise dans le dos le fait s’écrouler au sol. CM Punk lance la chaise au sol et va chercher un autre arme .... Une échelle sort de sous le tablier .... Drew est debout et envoi un coup de talon sur l’arrière de la cuisse de son adversaire. Le challenger se retourne et les deux hommes partent dans une série de coups de poings. McIntyre lance CM Punk contre la table des commentateurs pour la plus grande joie de Nicky, fan de Drew. L’élu lève la main pour frapper le torse de son rival mais le Straight Edge lui donne un coup d’avant bras avant de descendre de la table. Punk attaque le champion avec un coup de pied dans le ventre puis un coup d'avant-bras sur le menton. Drew recule mais le challenger avance suffisamment pour envoyer son pied percuter la tempe de l’écossais .... Roundhouse Kick .... Drew titube mais ne tombe pas. Le Chicago Kid se penche et place McIntyre sur ses épaules. Il est en position. Il le lance .... Go To Sleep .... Non, Drew vient de bloquer le genou de CM et enchaine avec un .... DDT .... Les deux hommes sont toujours en dehors du ring malgré les rappels de l’arbitre. McIntyre s’aide de la barricade pour se relever tandis que son adversaire reste au sol, KO. Drew regarde l’échelle sortie par Punk mais préfère prendre autre chose. Avec son arme, le champion se dirige vers sa victime qui se relève péniblement. Le champion vise la visage de Punk avec son Kendo Stick mais le challenger intercepte l’arme et donne un coup de pied dans le ventre de Drew. Le Straight Edge saisit l’arme et porte un coup sur le haut du crâne de son rival. Drew est sonné. CM Punk le place à nouveau sur ses épaules .... Go To Sleep .... Cette fois le GTS est passé. Punk doit maintenant ramener Drew sur le ring pour le tombé. Il le traine mais l’épuisement se fait ressentir. Le public l’encourage. Il est au bord du ring, il faut le soulever mais McIntyre revient à lui et adresse des coups de coude dans l’estomac de Punk qui recule. Le challenger est déçu, fatigué et énervé. McIntyre est surpris, épuisé et furieux. Drew envoi une droite à son rival puis le soulève .... Suplex .... Punk est au sol. McIntyre se dirige vers l’échelle, la place contre le ring puis attrape CM Punk pour le projeter sur les barreaux de l’échelle telle une catapulte ....

.... CM Punk est envoyé sur l’échelle mais au lieu de se fracasser dessus, il l’escalade et remonte sur le ring. McIntyre n’en revient pas. CM Punk se relève au centre du ring. Drew s’avance prêt du tablier pour remonter mais Punk bondit sur le rebord de l’échelle qui se soulève et vient percuter le visage du champion. Le Straight Edge descend et ramène Drew sur le ring. The Chosen One est déjà sonné mais le challenger le place sur ses épaules et en termine avec un finisher dévastateur qui ne permettra pas à Drew de se relever sur le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Spoiler:

Nicky Carter : "Comment est-ce possible ? Je ne comprends pas !"
Darren Byrne : "Magnifique, merveilleux. Bravo."
Nicky Carter : "Mais ferme la ! Je .... Comment .... Enfin ...."
Darren Byrne : "Adieu ton super hero McIntyre. Enfin on a un vrai champion digne de ce nom."
Nicky Carter : "Mais non, mais attend, les matchs étaient à l’avantage de CM Punk et ...."
Darren Byrne : "N’importe quoi. Déjà à First Day la victoire de CM Punk aurait été méritée. McIntyre n’est plus ce qu’il était. Il est trop confiant. Il se crois au dessus de tout le monde. Son arrogance a fini par lui faire défaut. Et puis faut pas oublier de dire que CM Punk était extrêmement déterminé. Les deux hommes se sont livré trois superbes combats."
Nicky Carter : "La dessus je ne peux pas dire le contraire. Mais de toute façon Drew aura son match revanche et va récupérer sa ceinture aussitôt. C’est un détail."
Darren Byrne : "Cette défaite et la perte de son titre risquent de le déstabiliser. En tout cas je ne sais pas si maintenant il va toujours aller défier la NXT. C’est un perdant, Sophie ne va pas aimer."
Nicky Carter : "Tu plaisantes ! C’est le seul homme de ce roster qui vaut quelque chose. Et ce n’est un défaite de justesse qui vont l’affaiblir. Par contre ton CM Punk semble avoir été au bout de ses forces. Il ne fera pas long feu avec ce titre."
Darren Byrne : "L’avenir nous le dira mais l’univers de la WWC est ravi d’avoir enfin un Champion qu’on aime. Blue Night change de visage et ce n’est que du positif."
Nicky Carter : "La honte !"
Darren Byrne : "Pas du tout, et la semaine prochaine il faudra suivre sur notre antenne un match entre Rey Mysterio et Kofi Kingston."
Nicky Carter : "Ridicule !"
Darren Byrne : "De plus, nous connaitrons qu’elle superstar quittera Blue Night par la petite porte car le perdant du match entre Randy Orton, The Undertaker et The Big Show sera viré."
Nicky Carter : "Les trois !"
Darren Byrne : "Et les titres Tag Team seront pour la première fois de la WWC unifiés. Et l’unification commence entre le titre de la Gold Swag, Dolph Ziggler et Wade Barrett de Blue Night face à The Honor Of Excellence de Fred et Rolling War de la NXT. Les vainqueurs affronteront ensuite les champions par équipe d’Xtinction qui sont à l’heure actuelle Double J Revolution composé de John Morrison et Jeff Hardy."
Nicky Carter : "Je suis à fond avec la Gold Swag mais j’adore les trois équipes. Y’a du lourds."
Darren Byrne : "Je pense que Tizziano tentera aussi d’avoir les réactions de CM Punk, le nouveau World Heavyweight Champion et de Drew McIntyre, le grand perdant."
Nicky Carter : "Tu es obligé d’ajouter ça ?"
Darren Byrne : "Et toi, tu nous gonfles avec tes commentaires bidon ! L’univers de la WWC est en fête et toi tu fais la tronche alors sors d’ici et laisse nous être heureux."
Nicky Carter : "Rendons l’antenne, y’a plus rien à voir."
Darren Byrne : "Célébrez chez vous cette victoire et ...."
Nicky Carter : "Une fête sans alcool avec un Straight Edge ! Super génial le truc ! Ca fait rêver !"
Darren Byrne : "Va te coucher. Et surtout n’oubliez pas notre rendez-vous la semaine prochaine avant le grand PPV du mois. La suite, au prochain numéro."

Spoiler:

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 13 février 2011   Dim 13 Fév - 20:48

excellent show, bravo Very Happy un match à 3 avec taker qui risque d'être viré?....o___0....je m'en fous je risque pas d'être viré...mais d'être le gagnant de l'histoire Twisted Evil

quant à punk bravo pour cette victoire...et paf dans tes dent nicky Twisted Evil et Sophie très remonté, je crois que c'est la 1ere fois que je la voie aussi remonté!! les prochaines semaines vont être dur pour les lutteurs...les loosers ouais XD

+1 pour le show, très bon show^^
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : -----
Woman: -----

MessageSujet: Re: Show du 13 février 2011   Mar 15 Fév - 12:03

Pas mal!Mais dit-toi que ce titre tu l'a eu parce que j'avais pas bien r garder là ou il fallais Razz

Les commentaires des commentateurs sont bien!
les segments sont bien construit!

Mais tu parfois dans le Three Stage Of hell,tu fait trop de gros paragraphes!Je ne te l'ai pas dit au PPV mais évite ce genre de choses!Sa donne pas envie de lire et c'est confus!Aère tes books!Je te conseille de faire une paragraphes de 10 lignes!

Sinon pas grand chose de plus a te dire!Du bon boulot! Very Happy
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 13 février 2011   Mar 15 Fév - 18:41

Exellent show (ou match) dommage que presque personne a speech Wink

Je peu te demander deux truc, un par mp et un ici: tu trouve où toutes les pitite image de Drew? J'en aurai besoin, du site aussi^^

Sinon, ben MP^^
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: Show du 13 février 2011   Mer 16 Fév - 21:00

Concernant mes images de Drew, je vais les chercher sur le site officiel de Drew.

http://www.wrestle-galleries.info/drew

Je fais ça aussi pour les autres Very Happy

Ensuite je les enregistre sur mon ordi (provisoirement) puis je vais les héberger et je choisis "vignette".

En tout cas, merci pour vos commentaires et vos conseils Wink

Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 13 février 2011   Jeu 17 Fév - 6:44

Dsl de commenter si tard il etait trop bon ce show j'ai adorer, et pour evan je dis me reponse ou? même si vousla connaissez^^
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: Show du 13 février 2011   Jeu 17 Fév - 8:52

jeff hardy (loulou) a écrit:
Dsl de commenter si tard il etait trop bon ce show j'ai adorer, et pour evan je dis me reponse ou? même si vousla connaissez^^

Par MP, pour garder la surprise Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show du 13 février 2011   

Show du 13 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1