Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Salle d'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Salle d'interview   Lun 14 Fév - 22:35

Tizziano Hayes (incarné par OmegaFedesHardy), intervieweur officiel de Blue Night, posera ses questions ici à la superstar de son choix. Merci de lui répondre.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: salle d'interview   Mar 15 Fév - 16:28

Nous sommes avec l'intervieweur Tizziano Hayes et Drew McIntyre

Tizziano Hayes : "Alors Drew McIntyre vous avez perdu votre match ce weekend face à CM Punk et donc perdu votre ceinture. Comment vous sentez vous après ce match au meilleur des trois manches ? Vous n'êtes pas trop fatigué ? Pas trop dépité d'avoir perdu votre titre de champion du monde poids lourd ?"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salle d'interview   Ven 18 Fév - 17:29

Drew arriva dans la salle avec sa ceinture des Etats-Unis!

Drew McIntyre : Serais-tu aussi stupide pour me demander cela?Bien sur que je suis dépité,bien sur que je suis énervé envers Cm Punk mais Punk doit savoir,que il a eu de la chance,rien que de la chance!Premièrement,je n'étais même pas au courant que mon titre étais en jeux première!Secondo,le GM m'a tendu un piège!Je ne m'étais pas préparé a faire un Three Stage Of Hell!C'est pathétique!En plus,je venais a peine d'être sortis du PPV,que je dois remettre mon titre en jeux!Punk,sache que ta ceinture,tu l'a perdra dans quelques temps!J'ai le droit a ma clause de Rematch,et elle se fera la semaine prochaine!!!Que ce soit un show anniversaire ou pas,je m'en fiche!J'ai le droit a mon rematch et je l'invoque donc!C'est la moindre des choses non?
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salle d'interview   Ven 18 Fév - 17:37

Drew pourtant cela était préciser que le match était pour le titre ! vous avez peux être mal entendu ?
Vous être en train de nous dire que vous demander une revanche des la semaine prochaine ?
Cela n'est pas trop tot ?
Avez vous consience que vous vous avez dépenser enormement d'énergie dans ce combat hors du commun ?

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salle d'interview   Ven 18 Fév - 17:49

Drew McIntyre : Je n'ai peut-être pas bien compris que mon match étais pour le titre mais c'est parce que Sophie a changé ces plans!Je ne m'étais pas préparé a cela!
Ma revanche je la veut la semaine prochaine,pour la simple raison que je ne supporterais pas de voir Punk en haut de l'affiche encore une semaine de plus!Il a été privilégié par la GM et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi?Déjà,il m'avais battu une fois,donc je comprend que la GM est eu confiance en lui!Sauf que après je me suis rattraper et je l'ai rebattu!Logiquement,on se retrouve au PPV et je l'ai éclater une deuxième fois!Comme a-t-il une droit a une revanche?Je lui ai clouer le bec deux fois de suite et la GM ne m'a piégé!Sophie,on avais des plans,dommage que sa se finisse comme ça!Mais sache une chose,je ne t'aiderais plus dans tes affaires!Prend Punk si tu veux mais tu perdra ta guerre contre NXT!Je m'en fiche!Maintenant je ne me concentrerais que sur le titre!Finis de blablater avec des gens qui se servent de moi!
Et pour répondre a ta dernière question,journaliste de pacotille,un bon combat doit toujours se terminer avec moi,vainqueur!Peut-être que notre match étais le meilleur de tout les temps,mais je m'en fiche!
My life My rules
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salle d'interview   Ven 18 Fév - 17:59

Drew si vous battais CM punk pour recuperer le titre pensiez vous que vous allez le battre?
CM punk et comme même un adverssaire corriace ? avez vous eu du mal a le battre les 2 premier fois ?
la GM sophie ne fais que son travaille ! pensiez vous pas que de la laisser tombée rendrée les show moin interresant , moin lumineux ?
vVotre match avec CM punk etait magnifique ! penser vous qu'il redemendras une revanche aprês que vous auraient regagner la ceinture ?
Penser vous que CM punk a peur de vous ?

Salle d'interview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1