Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 20 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 20 février 2011   Dim 20 Fév - 20:38

La ville de Little Rock est la capitale de l'État de l'Arkansas, aux États-Unis, le siège du comté de Pulaski et la plus grande ville de l'État. Elle est traversée par la rivière Arkansas. Little Rock est la ville d'où est originaire le groupe de métal Evanescence ainsi que Lee Ann Woomack. Ou encore Jason White, guitariste du groupe Green Day.

Tizziano Hayes : "Bonsoir et bienvenue à Blue Night pour le dernier show de février avant le grand rendez-vous mensuel. La ville de Little Rock nous accueille ce soir et ce moment restera à jamais gravé dans les mémoires puisque vous vivrez en direct le licenciement d'une superstar. Une soirée sous grande tension."

Darren Byrne : “Bonsoir à tous et toutes. En effet, cette soirée sera inoubliable car pour la première fois nous allons accueillir avec un immense plaisir le nouveau World Heavyweight Champion, CM Punk. Bonsoir Nicky.”
Nicky Carter : “Bonsoir mesdemoiselles. Quelle tristesse. Drew McIntyre a perdu son titre poids lourd mais je précise que c’est un acharnement de notre GM contre The Chosen One.”
Darren Byrne : “Tu n’avoueras jamais que CM Punk a été meilleur que McIntyre ! En tout cas, chacun se fera sa propre opinion, en attendant, les faits sont là et CM Punk est champion. Mais cette soirée nous réserve deux grands enjeux.”
Nicky Carter : “Oui parce que ni CM Punk, ni Drew n’ont de matchs ce soir. Je crois que Tizziano nous retrouvera plus tard pour des interviews exclusifs. Hormis un premier match qui s’annonce minable entre Rey Mysterio et Kofi Kingston ….”
Darren Byrne : “Quoi ? Deux catcheurs au style aérien et appréciés des fans, ça sera forcément énorme.”
Nicky Carter : “Ah oui un mec qui saute et qui s’écrase lamentablement, quel spectacle ! Nous ce qu’on veut c’est des chaises, des cages, des cercueils, du sang ….
Darren Byrne : “Faudrait t’enfermer ! Un beau match spectaculaire s’annonce entre le ghanéen et le mexicain pour débuter cette magnifique soirée.”
Nicky Carter : “Magnifique ! Dis ça au mec qui va se faire virer !”
Darren Byrne “Oui car ensuite, nous retrouverons un match Triple Menace entre Randy Orton, The Undertaker et The Big Show et le perdant de ce match sera viré de Blue Night.”
Nicky Carter : “Viré sûrement de la WWC ! Mais j’y pense, dans un match avec trois hommes, il y a un vainqueur et deux perdants. Alors pourquoi un seul sera viré ? Ce n’est pas clair.”
Darren Byrne : “Oui bizarre. Je n’y avais pas pensé. Il y a sans doute une stipulation cachée ! Ce qui m’interpelle le plus, c’est pourquoi Sophie prend-elle ce genre de décision ?”
Nicky Carter : “Elle veut que des guerriers et pas des gars qui empochent un salaire mais n’en foutent pas une ! D’ailleurs si tu regardes bien, Randy Orton depuis sa blessure il ne fait plus rien de tout. Quand il monte sur un ring c’est pour se prendre une raclée. The Undertaker, il n’a pas été capable de battre un débutant à la NXT. Quant à Big Show, il m’a laissé me faire frapper par ce malade d’Evan Bourne !”
Darren Byrne : “Concernant Randy, j’avoue que je peux pas trop le défendre, je suis même plutôt d’accord avec toi. A moins que Sophie ne vire personne et dise ça pour mettre la pression et réveiller la vipère ? Par contre mon opinion sur l’Undertaker n’est pas le même que toi. Il venait d’arriver à la WWC quand il a dû affronter Cyril qui est quand même un grand nom de NXT. Et puis il se passe des choses étranges avec sa rookie et ça doit le déstabiliser. Quelqu’un cherche à lui nuire ? Et The Big Show c’est un peu pareil, d’entrée de jeu il s’en prend à Evan Bourne, lui des types les plus motivé de Blue Night.”
Nicky Carter : “Les minables dehors ! D’ailleurs Darren, tu devrais faire gaffe à tes fesses !”
Darren Byrne : “Je ne risque rien, ce n’est pas moi qui est perdu un match. Mais passons. Car le Main Event sera aussi à suivre avec grand intérêt.”
Nicky Carter : “Le titre Tag Team sera unifié ce soir. Les jeunes loups de NXT, Fred et Rolling War : The Honor Of Excellence, est invité à Blue Night pour affronter The Gold Swag de Dolph Ziggler et Wade Barrett. Quelle équipe repartira avec le titre ? Moi, j’hésite, j’adore ces deux équipes.”
Darren Byrne : “Je les déteste. Mais je vais soutenir Ziggler et Barrett pour Blue Night. Faudrait pas énerver encore plus notre GM.”
Nicky Carter : “C’est pas le tout, mais on s’en fou de ton avis et il est grand temps que ce show débute.”

Tizziano Hayes : "Ce match se remporte en une chute. Le premier a réussir un tombé ou une soumission sera déclaré vainqueur."

* DING * DING * DING *

La cloche vient de retentir et Mysterio prend vite l'avantage avec un Standing Dropkick. Rey donne plusieurs coups de pied sur Kofi puis tente le tombé .... 1 .... Dégagement de Kingston. Mysterio relève le ghanéen mais se fait contrer par un coup de coude suivit d'un Bulldog. Rapidement Kofi monte sur la deuxième cordes et tente un Splash mais le mexicain l'esquive de justesse. Mysterio se projette dans les cordes et revient, saute et applique sur le torse de son adversaire une descente de la cuisse. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Kofi. Le match démarre à cent à l’heure. Les deux hommes se relèvent. Rey se projette dans les cordes mais au retour c’est Kofi qui le réceptionne avec un atémi porté avec autorité puis il enchaine avec un coup de la corde à linge mais Rey l'esquive et passe derrière. Rey sort sur le tablier du ring. Il se prépare pour s’élancer mais Kofi se retourne, fonce sur son adversaire et lui envoi un violent coup de pied en plein sur la tempe. Rey reste accroché aux cordes. Kofi le ramène sur le ring et tente le tombé .... 1 .... Dégagement quasi immédiat du mexicain. Kingston se relève. Il prend de l’élan et court vers Mysterio mais Rey lui fait un croche pied et le ghanéen tombe la tête la première sur la seconde corde. Rey se projette à nouveau dans les cordes mais cette fois c’est Kofi qui esquive et lui porte un coup de la corde à linge qui fait passer l’homme au visage masqué à l'extérieur du ring. Kofi prend enfin le dessus dans ce combat et demande au public de l’encourager ....

.... Les fans sont partagés entre ces deux superstars qu’ils aiment. Kingston décide d’aller chercher Rey à l'extérieur du ring. Il se dirige vers son adversaire et lui écrase la face contre les escaliers. Les droites pleuvent sur le visage du mexicain qui subit les coups. Kofi tente de lui écraser la face sur la table des commentateurs mais Rey pose le pied contre le rebord et donne un coup de coude dans l'abdomen de son rival pour s’en sortir. L’arbitre se fait entendre, il en est déjà à 6 dans son décompte. Kingston prend une impulsion pour un .... High Kick .... mais Rey passe derrière et le ramène sur le ring. Il monte à son tour. Il s’aide des cordes pour prendre de la vitesse et se jette de tout son corps sur son adversaire .... Cross Body .... Kofi l’intercepte en plein vol et lui porte un Powerslam. Le dos du mexicain vient de frapper lourdement le sol. Kofi tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Rey. Kingston garde son ennemi du soir au sol et le maintient avec une prise de tête. L'arbitre vient prendre des nouvelles mais Rey compte bien résister. Une partie du public encourage le petit luchador. Rey commence à se relever et donne des coups de pieds dans la cuisse de son adversaire. Rey se projette dans les cordes et porte un .... Hurricanrana .... Kofi se relève immédiatement mais Rey est à l’affut et il se laisse glisser sur le ring pour tacler le genou de Kingston qui vient de plier sous l’impact. Mysterio vient frapper des deux pieds le dos de Kofi qui termine coincé dans les cordes. Le public à compris .... 6 .... 1 .... 9 ....

.... Incroyable, Kingston vient de bloquer la prise en stoppant les jambes de Rey. Tout est à refaire, et le match continue .... Les deux hommes prennent du recul et reviennent au centre du ring. Ils s’échangent un regard, un signe de respect mutuel puis s’avancent. Kofi prend vite l'avantage avec plusieurs coups d'avant bras puis il envoi le mexicain dans les cordes et le réceptionne avec un .... Standing Dropkick sur le visage. Rey s’écroule au sol. Kofi se projette dans les cordes à son tour et porte un coup de la corde à linge en se jetant sur Mysterio au moment où il se relève. Il tente alors le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du mexicain. Kingston relève son adversaire mais celui-ci se dégage avec un coup de coude dans le ventre et lui porte coup d’avant bras sur la mâchoire. Rey enchaîne immédiatement en bondissant sur la deuxième corde, il se lance sur sa cible, enroule ses jambes autour du cou de son adversaire, il pivote et l’envoi au sol .... Ciseaux de tête .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Kofi. Mysterio se place à califourchon sur Kofi et lui donne deux coups de poing sur le front avant de le retourner et de lui porter un .... Boston Crab .... Une soumission bien portée qui affaibli Kingston mais rapidement le ghanéen se hisse et attrape la corde. L'arbitre demande au roi du 619 de lâcher la prise et celui-ci s'exécute. Kofi sort du ring pour reprendre un peu son souffle. Rey le rejoint et lui attrape la tête, s'approche des escaliers du ring et essaie de le frapper contre les marches mais Kingston bloque en mettant son pied sur les escaliers et se dégage en donnant un coup de coude dans le visage de Mysterio. Il ramène son adversaire sur le ring puis grimpe sur le tablier. Rey est à bout de souffle, il a dépensé beaucoup d’énergie en début de match et commence à le payer. Difficilement il se relève. Kofi prend appui sur les cordes et lui porte un .... Springboard Tornado DDT .... La tête de Rey vient de s’enfoncer dans le sol. Kingston se relève, il a retrouvé son énergie et sa motivation. Il attend patiemment que son adversaire se relève. Une impulsion et .... Trouble In Paradise .... La tempe de Mysterio vient d’être la cible du talon du jeune africain .... Mysterio est étendu sur le ring, Kofi le couvre .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est Kofi Kingston."

Darren Byrne : “Superbe match. J’adore ces deux superstars. Ils offrent vraiment du plaisir, on en prend plein les yeux.”
Nicky Carter : “Je comprends pas ce que tu leur trouves ! Franchement, on n’est pas au cirque pour faire du spectacle, on est là pour casser la gueule des autres.”
Darren Byrne : “Mais on peut le faire avec l’art et la manière, la beauté du geste.”
Nicky Carter : “Les vrais champions n’ont pas besoin de faire des manières, c’est pour les minables.”
Darren Byrne “Arrête de traiter les gens de minables. En parlant de perdant, retrouvons Drew McIntyre sous le micro de Tizziano.”
Nicky Carter : “Comment oses-tu parler de Drew de cette façon !”

.... Dans le coin interview ....

Tizziano Hayes : “Excusez moi de vous déranger Nicky et Darren mais je suis en compagnie de Drew McIntyre, le United States Champion. Bonsoir Drew, pouvez vous nous dire dans quel état d’esprit ....”

Drew McIntyre : “.... Ca fait des semaines que je corrige CM Punk sous mes coups et à chaque fois, Sophie Stiké lui offre un autre match, une autre occasion de devenir challenger sans rien faire. Tout le monde sait que je suis le meilleur de Blue Night et la GM a tout fait pour me retirer mon titre. Même si j’avais remporté ce Three Stages Of Hell, elle aurait trouvé une parade pour remettre son protégé CM Punk dans la course à mon championnat poids lourd. La preuve, j’ai remporté la première manche et aussitôt, elle a décidé que la seconde manche serait un match de soumission, la spécialité de CM Punk. Alors j’ai vite compris que quoique je fasse, Sophie avait décidé de me démunir de ma ceinture alors elle y parviendrait par n’importe quel moyen. C’est de l’abus de pouvoir et je compte bien régler ça rapidement.”

Tizziano Hayes : “Vous ne pensez pas aller un peu loin ?”

Drew McIntyre : “Tu es qui pour dire ça ? Un pauvre journaliste qui trouve que CM Punk est un super champion alors que ce mec n’a rien fait dans sa vie. Tout ce qu’il fait c’est essayer de m’imiter. Maintenant, la nouveauté de Sophie c’est d’offrir à Evan Bourne un match de championnat pour le titre des Etats-Unis, si avec ça vous ne comprenez pas ce qu’elle cherche à faire. Mais je suis The Chosen One, l’élu, et je compte bien refaire ma place au sommet de ce show sinon Sophie, sache que si tu te mets encore une fois à travers de mon chemin, je mettrais ton show à feu et à sang.“

Tizziano Hayes : “Drew, vous semblez …. Drew, ne partez pas .... Drew .... Bon, comme vous avez pu le constater, Drew McIntyre est très remonté surtout contre notre GM, Sophie Stiké. Je vous rends l’antenne.

Nicky Carter : “Il a entièrement raison. Depuis le début je dis aussi que Sophie a quelque chose contre Drew.”
Darren Byrne : “Ce n’est pas le genre de notre GM de faire du favoritisme. McIntyre est seulement jaloux et vexé d’avoir perdu son titre.”
Nicky Carter : “Non, les règles sont douteuses. CM Punk a toujours des opportunités et en plus à son avantage.”
Darren Byrne : “Nous n’allons pas relancé le débat mais vous pouvez en discuter sur notre site et échanger vos avis. En attendant, poursuivons cette soirée avec le fameux match Triple Menace.”
Nicky Carter : “Je trouve que les gabaries des trois participants sont assez équilibrés. D’un côté The Big Show qui est vraiment imposant physiquement mais sa lenteur risque de l’handicaper. L’Undertaker et son aspect effrayant, glace le sang de ses concurrents et n’inspire pas confiance mais son manque d’expérience à Blue Night et ses histoires avec sa rookie peuvent le perturber. Pour Randy Orton, c’est surtout son enchaînement de défaites qui ne vont pas le mettre en confiance mais les voix dans sa tête vont surement une fois de plus l’aider à s’en sortir.”
Darren Byrne : “Sauf que l’un d’entre eux devra quitter Blue Night à tout jamais.”
Nicky Carter : “Le perdant fera un tour à la NXT pour apprendre à catcher !”

.... Alors que Tizziano s'apprête à annoncer le prochain match ....

.... La GM débarque sur les devants de la scène ....

Sophie Stiké : "Bonsoir à tous et merci de votre fidélité envers Blue Night. J'ai bien réfléchis et si je veux mener ce show au sommet du divertissement sportif, il me faut des superstars qui l'ont envie tout autant que moi. Ce match devait être un combat où le vainqueur était sauvé et le match se poursuivre jusqu'à ce que le second vainqueur se qualifie mais finalement je change cette stipulation. Celui qui fait un tombé ou une soumission restera à Blue Night. Quant aux deux autres, ils seront simplement exclus et leur contrat sera rompu. The Undertaker, The Big Show et Randy Orton ont un taux de défaite beaucoup trop important. J'avoue que pour le Deadman c'est particuliers mais je serais sans pitié. Que le meilleur gagne."

Tizziano Hayes : "Ce match se remporte en une chute. Le premier a réussir un tombé ou une soumission sera déclaré vainqueur et les deux perdants seront viré de Blue Night."

* DING * DING * DING *

Randy se dirige aussitôt sur the Big Show mais celui-ci le rejette avec un coup d’avant bras. Repoussé, randy retourne à la charge mais le géant l’envoi au tapis avec un puissant Powerslam. The Undertaker prend les choses en main. Les droites déferlent sur le visage du Big Show. Après plusieurs coups, Big se baisse et envoi un coup de bélier sur le corps de l’Undertaker. Randy profite de cette occasion pour attraper le Deadman par derrière et lui porter un brise reins. The Big Show arrive alors sur Orton et lui porte un .... Spear .... Randy esquive et le géant vient s’écraser la face contre le poteau. The Undertaker donne plusieurs droites sur le visage de la vipère. Big Show arrive mais le Deadman le calme avec un uppercut sous le menton et termine le travail avec un coup de la corde à linge. L’homme le plus large au monde vient de tomber au sol. Randy tente le tombé .... L’Undertaker l’en empêche et le relève. Randy donne un terrible coup de pied sur la cheville de l’homme des enfers. Le tueur de légende se retourne mais il se prend un .... Spear du Big Show qui l’attendait ....

Randy s’écroule et se réfugie dans le coin mais il se fait écraser le visage par le pied monstrueux du Big Show. Content de lui, le géant se retourne et tombe nez à nez avec l’Undertaker. Le visage du Big Show change d’attitude. Undertaker lui donne plein de droites et le place dans un coin du ring. Undertaker attrape le bras de Big, le retourne, marche sur les cordes et porte son .... Old School ....

.... Randy arrive et frappe dans le dos le Deadman mais Undertaker attrape la vipère par le cou .... Chokeslam .... C’est contré par un coup de coude suivi d’un DDT. La joie de Randy est de courte durée car The Big Show l’enchaîne avec un .... Bulldog .... Il tente le tombé .... 1 .... Undertaker vient le stopper avec un coup de pied dans le flan. Orton se relève et envoi un coup de pied sur le genou de Taker. Au passage, Big attrape le bras de Randy et l’envoi dans le turnbuckle. Il demande le silence .... Forehand Chop .... La poitrine de Randy est rougie, le Big soulève à nouveau a main pour une seconde claque mais le Deadman arrive, lui attrape le bras et le retourne et lui porte une soumission avec les cordes mais Randy intervient avec un coup de coude dans la mâchoire de Taker. Orton donne des droites dans l'abdomen du Deadman qui contre facilement avec un coup d’avant bras enchaîné par un .... Big Foot ....

The Big Show arrive attaquer l’homme des ténèbres. Les deux hommes s'échangent des droites. Taker projette le géant dans les cordes et le réceptionne avec Big Foot. L’Undertaker relève Orton et le frappe d’un coup de la corde à linge. Undertaker tente un coup de la corde à linge sur le Big Show qui arrive mais le géant esquive et envoi le Deadman dans les cordes. Au retour, il lui porte un coup de bélier mais Taker se penche légèrement et soulève le géant par dessus ses épaules. Orton est de retour debout. L’Undertaker commence a donner une droite à la vipère, suivi d'une projection. Randy esquive la Clothesline et porte un .... RKO .... L’Undertaker a repoussé l’attaque au bon moment. Orton vient de terminer sur le sol. The Undertaker lève la main et attend que Randy se relève. C’est fait, il l’attrape par le cou .... Chokeslam .... L’Undertaker vient de voir le Big Show qui arrive .... Il subit le même sort qu’Orton .... Chokeslam .... La vipère est déjà relevée. L’Undertaker lui envoi un coup de pied dans l’estomac et en termine .... Tombstone Piledriver couronné par le tombé .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "Le vainqueur de ce match par tombé est The Undertaker."

Nicky Carter : "On vient de perdre Randy Orton et The Big Show !"
Darren Byrne : "Oui ce n'est pas n'importe qui ! Mais The Undertaker leur a donné une sacrée leçon."
Nicky Carter : "Finalement quand on y pense, Randy Orton et The Big Show n'ont pas été à la hauteur depuis leur début, c'est plutôt mérité."
Darren Byrne : "Attends, j'ai comme l'impression que ça te réjouis de les voir se faire virer ?"
Nicky Carter : "Ca met de l'action. Et puis ils ne sont même pas conscients de ce qu'il vient de se passer. Quand ils réaliseront, il sera trop tard."
Darren Byrne : "Si Sophie s'amuse a virer les superstars pour une simple défaite on va vite se retrouver au chômage !"
Nicky Carter : "Toi surement, mais moi je suis indispensable, un commentateur de mon talent aura toujours un travail."
Darren Byrne : "J'en toucherais deux mots à Evan Bourne."
Nicky Carter : "Encore avec cette histoire ! Ca suffit maintenant ! D'ailleurs en parlant de lui, il est pas censé nous donner sa réponse ? Accepte-t-il d'affronter le grandiose Drew McIntyre pour le United States Championship ?"
Darren Byrne : "Evidemment qu'il va accepter. Tu crois quoi ! Evan est un homme qui aime les challenges et dès qu'il s'agit de catcher, il est toujours partant, le premier sur le ring."
Nicky Carter : "Sauf qu'en face c'est Drew et ça fait toute la différence. S'il ne veut pas se faire humilier, la seule solution c'est de refuser l'offre de Sophie."
Darren Byrne : "Et bien justement, posons lui la question. Tizziano, nous t'écoutons."

.... Dans les coulisses ....

Tizziano Hayes : "Je me dirige vers le bureau de Sophie Stiké où Evan nous attend pour annoncer sa décision .... Le voici .... Bonsoir Evan."

Evan Bourne : "Bonsoir Tizziano, bonsoir tout le monde. Ne perdons pas de temps, je sais que tout le monde attend ce moment."

* TOC * TOC *

Sophie Stiké : "Oui entrez."

Evan Bourne : "Bonsoir Sophie. Comme prévu, me voici pour te donner ma réponse."

Sophie Stiké : "L'univers de la WWC est pendu à tes lèvres."

Evan Bourne : "Je ne suis pas du genre à reculer devant un combat et encore moins pour un titre. J'accepte avec plaisir ce match de championnat."

Sophie Stiké : "C'est une offre que tu as mérité par tes efforts fournis depuis presqu'un an. C'est donc officiel. Evan, nous te retrouverons dans le Main Event du PPV mensuel, le lundi 28."

Evan Bourne : "Je tiens à saluer tous mes fans qui me soutiennent et je leur promets un grand moment de fête."

.... De retour dans l’arène ....

Darren Byrne : "Ah ah, logique. Bravo Evan."
Nicky Carter : "En même temps, faudrait être abrutis pour refuser."
Darren Byrne : "Bizarre, ce n'est pas ce que tu disais tout à l'heure."
Nicky Carter : "Une victoire de plus pour Drew tout simplement. On en reparlera. En attendant on va retrouver un moment historique à la WWC : l'unification des titres Tag Team."
Darren Byrne : "L'étape 1 se passe ici car ensuite l'unification totale se jouera entre l'équipe victorieuse et celle d'Xtinction."
Nicky Carter : "Là, on peut dire qu'on a trois grandes équipes monstrueuses qui réunis surement les meilleurs de chaque show. Hormis Drew McIntyre qui survole largement toutes les catégories."
Darren Byrne : "Monstrueuse, oui je crois que c'est le mot parfait. Tous des détraqués !"
Nicky Carter : "Je tiens quand même à faire un petit rappel sur ce qu'il s'est passé vendredi à la NXT. Fred et Rolling War ont du s'affronter pour devenir challenger n°1 au titre de World Heavyweight Champion. J'ai senti quelques tensions entre les deux hommes. C'est quand même la seconde fois qu'ils se font face et à chaque fois Fred l'emporte. Déjà qu'il a tendance à se prendre pour le patron, j'ai bien l'impression que Rolling War en a assez. J'espère juste que ça ne perturbera pas leur belle alliance."
Darren Byrne : "Rolling War est , me semble-t-il, plus intelligent que son partenaire. Donc il devrait accepter la défaite, mais si Fred joue les Monsieur Meilleur, ça risque de mal se terminer."
Nicky Carter : "La complicité entre Dolph Ziggler et Wade Barrett pourrait faire la différence. En tout cas, ce match s'annonce magnifique : The Gold Swag versus The Honor Of Excellence. Quelle belle affiche et c'est maintenant, en direct sous vos yeux."

Tizziano Hayes : "Ce match se remporte en une chute. La première équipe a réussir un tombé ou une soumission sera désignée vainqueur de ce match et unifiera pour la toute première fois les ceintures Tag Team."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes a débuter le match sont Wade Barrett contre Rolling War. Le contact s’établi entre le rookie et la superstar. Rolling War préfère se rabattre dans le coin pour éviter que Wade le frappe. Finalement RW adresse une claque à Barrett qui n’apprécie pas du tout et se venge par une série de droite. L’arbitre calme les deux hommes et leur demande de revenir au centre. RW fait le changement avec son partenaire, le temps de récupérer. Fred entre sur le ring mais se fait immédiatement envoyer dans les cordes. Mais le rookie profite de cette vitesse pour un .... Springboard Dropkick .... Il tente aussitôt le tombé .... 1 .... Dégagement de Wade. Fred ne laisse pas le temps s’écouler, il donne plusieurs coup de pieds à l’anglais puis une descente de la cuisse. Fred traine Barrett dans le coin et fait le changement avec Rolling. Fred lève le bras de Wade et Rolling lui donne un violent coup de pied dans les côtes. Fred retourne à l’extérieur du ring. Son partenaire donne une droite à Wade et le met dans le coin. RW porte un atémi sur la superstar avant de le faire monter sur la deuxième corde. Mister Honor donne quelques coups de poings à Barrett et attrape son bras. Ziggler n’en peu plus de voir son partenaire se faire dominer et entre sur le ring en courant, il frappe le rookie qui tombe sous l’attaque surprise. Malgré les réprimandes de l’arbitre, Dolph reste et porte un coup de la guillotine sur RW ....

.... L’arbitre empêche Fred d’entrer sur le ring. Le NXT Champion s’énerve. Il crie après l’arbitre qui décide enfin de pousser Ziggler en dehors du ring. Rolling est au sol et Wade lui porte une descente du genou. Il relève sa victime et lui frappe le menton avec un coup de manchette porté à l’européenne. Barrett fait le changement avec Ziggler. Dolph se précipite sur son adversaire et les droites pleuvent sur le visage de Rolling. Les poings sont fermés, l’arbitre le retire. Dolph relève son rival et le projette dans le coin opposé. Il s'élance et lui porte un coup de la corde à linge appuyée contre le poteau. Dolph prend le bras de RW et l'enroule autour de la corde pour porter une soumission. L'arbitre compte l’attaque dans les cordes .... 1 .... 2 .... 3 .... Ziggler lâche la prise et ramène le rookie au centre du ring avec un tour de hanche. La superstar de Blue Night enchaîne rapidement avec une descente du coude suivit du tombé .... 1 .... 2 .... Intervention de Fred qui vient sauver son coéquipier. Dolph relève RW et le place dans le coin. Il lui donne des violents coups de pieds dans l'abdomen puis le fait monter sur la deuxième corde. Il monte à son tour, tente une Superplex mais Mister Honor réussi à rester dans le coin et pousse le reflet de la perfection qui tombe au sol. Rolling War monte sur la troisième corde. Il saute pour un coup de la corde à linge porté à la volée mais dolph esquive et le rookie s'écrase au sol. Ziggler rampe pour passer la main à Wade mais Rolling arrive à lui attraper la jambe. RW se relève avec énormément de difficultés puisqu’il maintient la jambe de Ziggler dans la main. Il fait le changement avec Fred ....

.... le NXT Champion envoi un coup de pied dans le dos de son adversaire, il se place sur le côté et .... Standing Moonsault .... Il retourne son rival et tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Dolph. Fred relève sa proie mais il se fait contrer par des coups pieds et Ziggler soulève le rookie .... Standing Suplex .... Il relève Fred et bondit pour un coup de pied sur la tempe du rookie .... Enzuigiri .... Fred baisse la tête et esquive. Avec un coup de la jambe, il fait un balayage des chevilles de Ziggler qui tombe au sol. Fred enroule ses jambes autour des hanches de Dolph et porte une soumission. Ziggler résiste, il se hisse peu à peu vers le turnbuckle où l’attend Wade pour un changement. Barrett encourage son partenaire. Fred relâche la prise car il voit que Ziggler est trop résistant. Il le relève et lui envoi un uppercut ....

.... The Gold Swag est en difficulté face aux jeunes rookies. Dolph Ziggler sent bien qu'il ne trouve pas de solution pour prendre le dessus sur Fred, il continue de se diriger vers son partenaire. Fred le retient par la cheville .... Dolph a le bras tendu au maximum mais il manque quelques centimètres .... Ziggler hurle sur Wade et lui demande de faire un effort .... Barrett se penche sur les cordes, fait un signe de la main .... Il descend du ring .... Il regarde Dolph Ziggler, sourit et quitte la salle .... Incroyable, Wade vient d'abandonner son partenaire .... The Gold Swag qui semblait si soudée vient de voler en éclat sous vos yeux .... Sous le choc, Ziggler se fait prendre au piège et subit une défaite qu'il n'est pas prêt d'oublier .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Alors que les jeunes champions fêtent leur victoire et l'unification des titres Tag Team, Ludvina vient réconforter Dolph Ziggler ce qui déplait fortement à Rolling War.

Préférant la belle à sa ceinture, Rolling War furieux tente de s'en prendre à Ziggler mais Fred l'en empêche. La sécurité débarque rapidement et évacue Ludvina et Dolph. Pendant ce temps, entre Fred et Rolling War, les coups s'échangent et les insultes fusent. Fred ne comprend pas qu'une femme a plus de valeur qu'un titre. Pour Rolling War, l'amour passe avant. Agacé, Fred monte sur le ring, prend toutes les ceintures et part dans son vestiaire, laissant Rolling War déprimant dans son coin.

.... Dans les vestiaires ....

Sophie Stiké : "Wade, je ne peux pas tolérer le fait que la Gold Swad vient de perdre contre des débutants et tout ça c'est de ta faute. Si tu es arrivé où tu en es aujourd'hui c'est surtout grâce à Dolph Ziggler. Alors ce que tu viens de lui faire, c'est inadmissible. Ton comportement est indigne de mon show. Tu passeras à mon bureau ce soir pour prendre tes affaires, faire tes bagagages et dégager d'ici. Je ne veux plus te voir, tu es viré."

Wade Barrett : "Attends, tu ne peux pas faire ça. Soit sérieuse Sophie ...."

Sophie Stiké : ".... Ca fait des mois que tu te reposes sur Dolph Ziggler. A chaque défaite tu viens me voir et me dire que c'est à cause de Ludvina. Je voulais bien te croire mais là, non. Des millions de spectateurs t'ont vu quitter ce ring et laisser Dolph seul dans un match par équipe. Elle est où ta fierté ? Tu viens de mettre la honte à Blue Night. Je ne veux pas de minables dans mon roster. Ma décision est prise, Wade, tu quittes mon show. Quand tu auras mûri, les portes te seront à nouveau ouvertes."

.... Sophie s'en va, extrêmement déçue. Mais la loi de la GM est cruelle, Wade part faire ses valises ....

Nicky Carter : "L’attitude de Wade est vraiment étrange."
Darren Byrne : "Oui. Mais je me demande s’il ne l’a pas fait exprès, vu sa réaction."
Nicky Carter : "Il a eu aucune réaction, il n’a pas vraiment cherché à se défendre, c’est vrai, bizarre !"
Darren Byrne : "A croire qu’il voulait se faire virer ! A-t-il des choses derrière la tête ?"
Nicky Carter : "Ah moins qu’il en avait marre de voir que Dolph préférait passer du temps avec Ludvina, et je le comprends !"
Darren Byrne : "Une histoire de jalousie tu penses ? Pourquoi pas."
Nicky Carter : "En tout cas, cette soirée a été folle ! Et bravo quand même à The Honor Of Excellence pour cette unification. Ils devraient rencontrer les champions Tag Team d’Xtinction très prochainement pour l’unification définitive de la WWC pour la ceinture de champion par équipe."
Darren Byrne : "Oui d’ailleurs revenons une seconde sur Rolling War. Il n’a pas encore abandonné l’idée de récupérer Ludvina. Par contre, je crois que Vince a laissé tombé. Pourtant c’est un mec bien. Je ne comprends pas ce que la douce Ludvina va faire avec Ziggler !"
Nicky Carter : "Elle aime les champions. Une ceinture ça fait craquer toutes les femmes. D’ailleurs Darren, je te conseille d’acheter des ceintures pour tes pantalons plutôt que tes stupides bretelles !"
Darren Byrne : "Je n’ai pas de bretelles ! Ca va pas la tête. Et puis les femmes m’aiment pour mon intelligence et mon humour. Pas pour mon fric."
Nicky Carter : "Ah ouais et bien moi ...."
Darren Byrne : ".... Toi, personne ne t’aime."
Nicky Carter : "Exact, d’ailleurs si Ludvina ou toute autre jeune demoiselle cherche l’homme idéal, il est devant vous."
Darren Byrne : "L’espoir fait vivre ! Mais ayons une pensée pour les grands perdants de ce soir. Trois superstars viennent de se faire virer !"
Nicky Carter : "Randy Orton, The Big Show et Wade Barrett !"
Darren Byrne : "Revenez quand vous aurez du talent. Ce sont les paroles de notre GM, Sophie Stiké et c’est sur ces mots que nous allons nous quitter."
Nicky Carter : "Mais rassurez-vous, on se retrouve lundi prochain pour l’évènement du mois."
Darren Byrne : "Alors, passez une bonne semaine et rendez-vous au prochain Pay Per View."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Rey 59
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 20 février 2011   Lun 21 Fév - 12:26

très beau show
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 20 février 2011   Lun 21 Fév - 18:19

énorme ce Show J'ai adorer du début jusqu'a la fin avec des matchs qui sont bien fait a la valeur des speech bien jouer fred.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Show du 20 février 2011   Lun 21 Fév - 18:24

Merci Very Happy ça me fait plaisir Wink

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
'S' Magnet