★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Evan Bourne vs Drew McIntyre(c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Evan Bourne vs Drew McIntyre(c)   Mer 23 Fév - 11:40

McIntyre arriva confiant comme a son habitude!Laissant un froid glacial dans la salle!

Drew McIntyre :
Il y a deux semaines,Punk m'a pris mon titre!Il m'a battu grâce a l'aide de la Manager Général qui l'a aider pour reprendre le titre!Elle m'a tendu un piège pour que je me fasse prendre mon titre et elle n'arrêtais pas de me mettre la pression!Combien de fois j'ai du défendre mon titre depuis que Cm Punk étais challenger?Deux fois de suite!De plus,dans le dernier affrontement ce fut,un Three Stage Of Heel!Après,si on me dit que je n'ai pas été victime d'une machination et bien c'est que les gens qui diront ça sont des ignorants qui ne comprennent rien a la vie!Cela fait presque six mois que j'ai défendu ce titre,que je l'ai soulevé devant tout le monde et le pire...C'est que je me suis fait prendre le titre avec une belle injustice!Punk doit savoir que ce titre ne lui revient pas et qu'il doit me le rendre parce que il n'est pas prêt a toucher cet or qui est entre ces mains!C'est un mec qui a été pushé comme jamais!Moi,j'ai affronter trois autres mecs pour avoir la gloire et je n'ai eu qu'une seule chance!Cm Punk en a eu je ne sais pas combien!Pourquoi le MG c'est moqué de moi?Je crois que je sais la réponse...Je suis trop fort!Beaucoup trop fort pour le roster et c'est donc pour cela que la MG a tout mis en œuvre pour me prendre ce titre!Maintenant elle va devoir en payer les conséquences!Je te promet que qu'en j'en aurais finis une bonne fois pour toute avec Bourne,tu ne pourra pas échapper a la colère du Chosen One Sophie!Tu as dépassé les limites,tu as abusé de tes pouvoirs et cela va causez ta perte!Je t'ai proposé mon soutient pour affronter NXT et je vois que tu as pas du tout l'air intéressée!Pour la peine,je vais faire en sorte que ton show sois le plus nul de tous!Je vais faire gagner la guerre a NXT et Bye Bye ce show!

Drew fit un Clin D'œil a la MG et continua de parler!

Drew McIntyre : Je veux un vraie show moi,un show qui me récompense...Je ne veux pas d'un show qui se sert de moi comme une machine!Bref,au PPV j'affronte Evan Bourne pour le titre des Etats-Unis!Tss...C'est encore une de leur machinations pour que je n'ai pas de revanches au PPV!Je trouve cela infâme!Sohpie,je sas que Bourne est ton second Chouchou et c'est pour cette raison que ton chouchou tu ne le reverra pas avant de si tôt!Ton Hight Flyer chérie va connaitre la définition de souffrance au PPV!Crois-moi,sa souffrance sera longue mais sa souffrance ne sera pas que Physique!Elle le sera aussi mentalement!Bourne,c'est le genre de mec qui est habitué a la douceur de tout le monde dans cette compagnie mais malheureusement,Sophie...Bourne m'affronte et tu sais que je ne suis pas un tendre!Bourne,sache que tu n'a pas l'expérience de me battre,tu n'aura jamais ce US Championship parce que je suis bien meilleur que toi dans tout les sens du terme et j'espère que tu profitera bien de la vie avant de m'affronter!Ce sera la dernière que tu remettra les pieds ici et je le jure parce que je sais toujours ce que je dit!Quand l'arbitre lèvera ma main en l'air pour m'annoncer victorieux...Comme tout les autres,tu verra que j'avais raison!Je veux aussi adressé un message au Straigh-Edge Savior...Punk,tu as eu beaucoup de chances,en plus tu n'a pas a défendre ton titre au PPV,ce que je trouve complètement injuste mais sache que la prochaine fois qu'on se verra,ce sera pas seulement pour que je prenne ma revanche et que je te prenne le titre mais c'est surtout pour te blesser et que tu souffre pendant un très très long moments!Notre guerre va prendre fin et comme d'habitude,j'en ressortirais victorieux et Blue Night reprendra son cours!

Drew se fit couper par un Titantron...
Revenir en haut Aller en bas

Evan Bourne vs Drew McIntyre(c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1