Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[PPV] The undertaker vs Sheamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar :
Woman:

MessageSujet: [PPV] The undertaker vs Sheamus   Ven 25 Fév - 20:51

Sheamus!!! tu crois que tu peux briller et avoir une chance pour le titre? contre moi? qu'est ce qui te fais penser cela? je vous enterrerais tous!!! toi en 1er!!! le seul à avoir pu...ou devrais je dire à avoir essayer sans succès à me faire trébucher, c'est mon frère....KANE!!! c'est le seul à avoir pu presque atteindre mon niveau!!! si les yeux sont les fenêtres de l'âme, tu n'aimera pas la vue car ton âme brulera en enfer!!! t'as déclenché quelque chose qui te dépasse, tu veux jouer avec le feu? et bien jouons mais sache que ceux qui ont joué avec le feu s'y sont brulé!!! demande à Kane ce qu'il en pense!!! tu ne seras pas préparé à cela....d'ailleurs personne n'est préparé à cela!!! ce qui va arriver lors de Fight for the life, personne ne peux s'y préparer!!! oui ce lundi, les portes de l'enfer s'ouvreront et quand tu t'y attendra le moins...tu vas sentir la colère du démon!!! n'oublie pas...ceci....

...il montre le ring du doigt!!

....c'est mon territoire!!! le territoire du diable, le territoire interdit, sacré que personne ne doit foulé!!! ceux qui le foulent y perdent leurs âmes et leurs esprits, je suis le grand chien qui garde cette terre, ce territoire sacré!!! Et quand ils ont entendu des morts, Les uns se moquèrent ... et d'autres dirent: Nous allons entendre de nouveau cette question....êtes vous prêts pour cela? Sheamus es-tu prêt à cela? J'ai pitié de ces âmes qui osent regarder dans les yeux du dragon!!! car ces âme vont directement en ma possession!!! ça ne changera pas pour toi...t'aura le même sort!!! quelqu'un devrait commencer à creuser ta tombe!!! Tremblez pauvres personne. Le gong du Deadman a sonné.Votre âme vas reposer en paix. Il vous a prévenue!!! Il est temps que tu rencontre ton créateur....il est temps pour toi de....RESTER....EN...PAIIIX!!!!

....attend Sheamus si il ose venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [PPV] The undertaker vs Sheamus   Sam 26 Fév - 10:33

Et... Il osa!

Il prit un micro et la parole.

-Sheamus-

...Et? C'est tout? Je vais reposer en paix? Nan mais sérieux, Taker, Tu t'y crois déja, vainqueur a Fight For The Life! Si Kane a pu arriver presque a ton niveau, je pense que... je peu, moi-même, y arriver! Je ne vais pas jouer avec le feu, mais avec ta vie, comme l'indique le nom de se PPv, Taker. Comme tu dis, les yeux sont les fenêtres de l'âme, mais pour toi, je préfère que tu garde les yeux fermé, et que tu quitte ce ring, mon ring! Ton territoire, c'est l'endroit où tu vas aller: A la vallé de la mort, et cette fois, tu y resteras, Undertaker! Non, je ne suis pas fou, ni inconcient, je suis juste... un conquérent! Et je vais reconquérir mon titre, enfin...

La foule hua...

-Sheamus-

Je ne creuserai pas ma tombe Taker, car, pourquoi devrai-je m'épuiser a cella? Par contre, je me suis bien amusé, a revisionnée ce qu'il va se passé, avec toi... ceci...

Il montra le titantron géant, qui s'aluma...

-Sheamus-

Ha... que ça fait du bien de revoir ceci, mais quand j'aurai vécu le sentiment que Kane éprouvais, je te dit, je serai, au anges! Hahahaha...

Le titantron se relancea, et Sheamus partit, il s'arreta devant l'entrer de l'arena, Et leva le point, narguant Taker, puis disparu...

Revenir en haut Aller en bas

[PPV] The undertaker vs Sheamus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1