★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

PPV: Fight for the Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

Blue Night
Superstar :
Lady : Rosemary

MessageSujet: PPV: Fight for the Life   Lun 28 Fév - 15:38

Cyrille: bienvenue pour ce PPV Fight for the Life qui va tenir toutes ses promesses.....
Bastien: oui comme tous les PPV de la WWC idiots!!!
Cyrille: ben dis donc t'es énervé ce soir!!!!
Bastien: non je suis juste excité ce soir après ce qu'on va voir!!! que des super matchs!!!
Cyrille: ouais c'est vrai que les matchs vont être super mais je vais surement pas aimé certains résultats!!!
Bastien: tiens!!! ça m'étonne pas de toi!!! jamais content!!!
Cyrille: moi jamais content? Qui c'est qui passe son temps à se plaindre? Des j'ai envie de te...mmmmmmm..raaaaaaa!!!
Bastien: de me quoi? Allez dis-le!!!
Cyrille: bref passons...attendez, il se passe quelque chose d'étrange, quelqu'un arrive apparemment!!

Une limousine arrive, s'arrête, un pied d'homme sort de la voiture!! l'homme descend de la limousine mais on ne voit pas le haut de son corps, puis c'est au tours d'une femme de descendre de la limousine mais on ne voit toujours pas qui c'est!! ils discutent, la caméra s'approche encore plus!

L'homme: allez tu vas voir, tu vas être épaté par cette soirée!!!
la femme: t'es sur? On est en retard de toute façon!!!
l'homme: bah nous on peut se le permettre, allez va voir le show pendant que j'aille le voir!!! et puis il ne te l'a pas interdit, il est d'accord pour cela!!
la femme: comme si j'avais besoin de son accord pour cela!!! bon d'accord on se retrouve après le show alors, on a des choses à voir dans cette ville....Orlando!!! je veux pas manquer les Orlando Magics jouer!! je veux voir ce match....Magics vs Lakers!!
l'homme t'inquiète pas tu pourras le voir ce match!!! moi j'ai des affaires personnelles à faire, je dois discuter avec lui à propos du business!!
la femme: OK! À tout à l'heure!!!

l'homme part vers les bureaux de la WWC de Orlando tandis que la femme se dirige vers la salle!!! puis on voit une autre femme marchait dans les couloirs de la salle!!

Cyrille: mais qui sont ils?
Bastien: je ne le sais pas mais en tout cas je veux voir ces femmes!!!
Cyrille: comme par hasard!!! sale pervers!!!
Bastien: quoi? Mais....mais...mais t'as les idées mal placés!!!
Cyrille: quoi non!!! c'est toi qui vient dire que tu voulais voir ces femmes!!!
Bastien (se tient la tête entre se mains): ben réfléchis 2 secondes, l'homme on risque pas de le voir donc c'est tout à fait normal que je dise cela!!! bref passons au 1er match au lieu d'écouter tes idioties!!!

this match is a extremes rules match

introducing first, from los angeles california, Joooooooohn Gaaaatesss!!!

and his opponent, from london England, Rooooling war!!!!

* Ding Ding Ding *

Les 2 hommes semblent tendu pour ce match qui va être surement très brutal. Et le match commence avec une épreuve de force et c’est Rolling War qui en sort vainqueur et garde John Gates dans une prise de tête mais John contre et projette son adversaire qui au retour envoi directement un coup de bélier. John se relève rapidement, il enchaine avec un coup d’avant bras, puis un atémi, il se prépare pour une projection mais non Rolling contre avec une manchette, puis ce dernier enchaine avec une prise de soumission sur son adversaire du soir, John tente de contrer la prise avec sa puissant, ce qui réussit en faisant tombé son adversaire sur son dos. John en profite pour sortir du ring, mais il est rapidement suivit pour Rolling War. Ce dernier attrape son adversaire et envoi plusieurs coup de poing, se qui fait reculer, John, Rolling War prend maintenant de l’élant et envoi un violent coup de la corde à linge sur son adversaire qui gise maintenant au sol. Rolling en profite pour aller chercher sous le ring une chaise qui balance sur celui-ci, puis il sort aussi un kendo kick et il frappe directement son adversaire qui se relevait, ensuite il continue ses recherche sous le ring, et sort une table qu’il balance aussi sur le ring. RW va maintenant vers son adversaire, mais intelligemment John avait attendu cette attaque et balance son rival dans les escalier en acier, ce dernier souffre énormément alors que John se repose, puis il relève son adversaire et le balance contre une barricade puis il saisit RW et l’envoi directement sur le ring, il remonte a son tour mais il est accueillit par un coup de chaise de la part de RW qui avait eu le temps de choper cette chaise. Puis il monte sur la 3ème corde, il est dans une position pas habituelle, il s’élance mais il s’écrase violement sur le ring, John Gates c’était écarter et le coude de RW est venu directement sur le ring. John est le premier debout, il saisit la chaise et frappe RW avec, puis il balance la chaise au sol et il se prépare pour son finisher, the prototype qui est exécuter puis il tente le tombé, 1, 2 et 3. victoire de John Gates, il célèbre sa victoire, jusqu’au moment ou un titantron retentit.

Carlos Nunoz : J’ordonne que ce match continue, John pas la peine de me regarder comme sa, tu a fais le tombé sur Rolling War, alors qu’il avait le pied sous les cordes donc ce match continue.

Le GM part et donc l’arbitre refait sonner la clocher, ding, ding, ding. Et John fonce directement sur son adversaire très énervé mais RW contre avec un croc en jambes et envoi plusieurs descente du coude sur son adversaire sur son dos. Puis Rolling s’empare de la chaise et frappe au moment ou John se relevait en pleine tête, John est en sang. Puis Rolling War place la table au milieu du ring, ensuite il attend que son adversaire se relève, une fois que John se soit relever difficilement, il court vers RW, mais ce dernier fait son Spine Buster sur la table, oh mon dieu elle explose en mille morceau, puis RW prend son adversaire pour son sharp shooter qui est bien verrouiller, John ne réagit plus l’arbitre déclare Rolling War vainqueur de ce match grâce a l’intervention une nouvelle fois du General Manager.

and the winner, rolling war!!!!

Cyrille: wow c'est la 3eme fois que Carlos arnaque John en 3 semaines!!!
Bastien: ça apprendra à John qu'il ne faut pas manquer de respect au GM!!!
Cyrille: quoi!!! mais la neutralité du GM la dedans?
Bastien: neutralité!!! tu me fais rire!!! moi je trouve pas ça scandaleux!!
Cyrille: ben voyons!!!

Cyrille: quoi!!! ouaiiiis mon actrice préféré!!! mon rêve vient de se réaliser!!! (en plein rêve)
Bastien: j'y crois pas!!! c'est géniale c'était donc elle la femme mystère dans la limousine? Géniale!!
Angelina: salut les gars!!!
Bastien: salut...euh bonsoir madame jolie!!!
Angelina (souriante): ah appelez moi Angelina!!! ben qu'est ce qu'il a lui?
Bastien: Cyrille? Cyrille? Reviens sur terre!!! excusez le!!!
Cyrille: hein quoi? Ce n'était qu'un rêve? Elle est pas vraiment la?....aie!!! ça fait mal!!!
Bastien: voilà t'es réveillé? Et non tu rêve pas, elle est bien la devant toi et peut être à coté de toi si tu te pousse un peu!!!
Angelina: merci!! alors vous allez bien?
Cyrille: j'y crois pas...Angelina Jolie à coté de moi!!! pincez moi je rêve!!!....Aie!!! mais qu'est-ce que tu fais?
Bastien: ben t'as dis de te pincer!!! ha ha ha!!!
Cyrille: très drôle!! moi ça va Angelina et t...vous?
Angelina: tu peux me tutoyer si tu veux? Moi ça va, je suis le guest host très spécial de ce PPV!!!
Bastien: moi ça va! Très content que vous nous accompagner pour cette soirée....moi je parie sur les Magics ce soir!!!
Angelina: ah bon?....dommage moi je pariais sur les Lakers, je les adorent...surtout Kobe...il est tellement fort!!!
Cyrille: moi je le savais que t'aimais les Lakers!!! je suis votre plus grand fan!! toi t'as voulu faire le malin en disant Magics et tu t'es planté en beauté!! tu n'y connais rien en basket!!! ha ha ha!!!
Bastien: si!!! les Magics ont quand même Shaquille O'Neal dans leur équipe!!!

Cyrille et Angelina font

Cyrille: mais t'es attardée ou quoi? Shaq à Magics c'était il y a 15 ans!!! mais t'y connais vraiment rien!!! bon passons au 2eme match car la on atteint des sommets!!!

à peine a t'il fini de dire la phrase que la salle devint noir et une vidéo passa sur le titantron!!

Cyrille: mais qu'est-ce que c'était que ça?
Bastien: j'en sais rien mais c'est ce soir qu'on va le savoir!!!
Angelina: j'ai entendu dire que c soir il y aurait une lutteuse mystérieuse ce soir, c'est peut être elle qui envoie cette vidéo!!!
Bastien: pourquoi pas!! mais ces trucs étranges ont commencé il y a 2 semaines avec la disparition de Keira Storm!!!
Cyrille: peut être que la femme qu'on a vue dans le couloir c'est elle?

Bastien: c'est Daffney!!! surement la lutteuse la plus terrifiante de tous les temps!!!
Angelina: ça serait elle? La lutteuse mystérieuse?
Cyrille: je sais pas....je ne crois pas...on dirait qu'elle va parler!!! en tout cas ce qui est sur c'est que c'est bien elle la femme du couloir!!

Daffney monte sur le ring et prend un micro!

Daffney: ce soir, les ténèbres prennent le dessus, effectivement la lutteuse mystérieuse arrive...tremblez car la terreur, la mort et les ténèbres vont venir à la WWC!!! fight for the life va très bien avec ce qui va arriver...à Ludvina!!! TREMBLE LUDVINA? TU NE PEUX RIEN CONTRE ELLE!!!! elle arrive!!! elle vient pour toi!!!...Toi.....toiiiiiiiiii!!!!!

Daffney est comme en transe!!! soudain elle pousse un cri strident terrifiant!!! puis elle regarde le public en ayant un sourire qui donne la chair de poule!!!! et descend du ring pour venir s'assoir à coté des commentateurs!!!

Bastien: vous me faites peur....Daffney!!!
Daffney: et bien aie peur....mais t'auras encore plus peur avec elle!!!!
Cyrille mais qui est elle?

Ludvina: Daffney et....toi la lutteuse mystérieuse, vous croyez me faire peur? Vous vous fourrez le doigt dans l'œil!!! d'ailleurs ce match n'est plus un match normal, ça sera un.....TLC MATCH!!! allez amène toi!!!

la salle devint noir, de la brume rouge apparut et sur le titantron, on vit: « ayez peur...trembler pauvres mortels!!! car j'arrive pour....VOUS!!! » puis un décompte se lança: 10....9....8....7....6....5...4....3....2.....1.....0!!!!!

Cyrille: mais qui est elle? Elle a une capuche!!!
Bastien: attend....
Angelina: ….mais c'est....
Bastien: ….KEIRA STORM!!!
Daffney: ha ha ha ha!! vous aurez des surprises très bientôt!!! et vous allez trembler c'est sur!!! ce n'est plus Keira Storm....appeler la...Lily!!!

this match is a TLC Match and it's for the NXT women championship

introducing first, mysterious divas, from unknown place

and her opponent, the current champion, Ludvinaaaa!!! from miami florida!!!

*DING DING DING*

Les 2 femmes se font face mais il y a plus d'intensité dans les yeux de Lily Taker...enfin...c'est plus de la rage que de l'intensité!! d'ailleurs elle agresse littéralement Ludvina obligeant l'arbitre a les séparer!!! mais Lily repart à l'attaque avec un clothesline, Ludvina se relève mais est accueilli de nouveau par un autre clothesline!!! Lily monte sur le turnbuckle s'envole mais s'écrase au sol car Ludvina s'est écarté à temps!!! Ludvina relève Lily par les cheveux!!! Ludvina enchaine les atemis sur la poitrine de Lily, à chaque coup d'atémi le public crie: « whooooooo »!!! Ludvina balance Lily de l'autre coté du ring et fonce sur elle mais Lily esquive, Ludvina s'écrase contre le turnbuckle!!! Lily à son tour fonce sur Ludvina mais Ludvina esquive à son tour!!!

Ludvina et Lily se retrouvent au centre du ring, une épreuve de force se fait. Remporté par Ludvina qui fait reculer Lily contre la tablier du ring. Ludvina la fait revenir vers elle pour ensuite la pousser contre le coin opposé. Lily s'écrase violemment, Ludvina en profite pour la prendre par le dos et lui faire une souplesse. Lily se touche le dos qui a heurté violemment le sol. Ludvina sort du ring et va en dessous du ring. Elle en sort une échelle. Elle l'a fait entré dans le ring. Ludvina prend l'échelle. Lily est encore au sol, enfin non elle vient de se lever très rapidement et vient de donner un saut chassé sur l'échelle, ce qui fait chuter Ludvina et l'échelle au dessus d'elle. Ludvina cri un bon coup sous l'effet du choc. Lily prend l'échelle et la déplie. Elle la place en fonction du corps au sol de Ludvina. Elle grippe ensuite à l'échelle, celle-ci est prête à sauter mais Ludvina a roulé à l'extérieur du ring. Lily descend de l’échelle et sort du ring finalement.

Elle se dirige vers Ludvina. Elle la prend par le bras. Et la relève pour ensuite la projeter contre la table des commentateurs. Lily regarde en dessous du ring. Elle sort une table. Lily se dirige ensuite vers Ludvina mais Ludvina enchaîne avec des coups de pieds dans l'abdomen avant de passer derrière le dos de Lily et d’enchaîner avec une souplesse. Lily s’écrase sur la table qui était derrière elle. Sous le poids de Lily et la force de Ludvina, la table cède. Lily se fait terriblement mal au dos. Ludvina prend les jambes de Lily, on dirait qu'elle veut la faire souffrir. C'est parti pour une prise de soumission très célèbre, Sharpshooter, Lily cri un bon coup en essayant de se libérer de la prise. Lily fait preuve de beaucoup de souplesse et arrive à se tourner, Ludvina ne peut que lâcher cette prise. Ludvina regarde Lily et donne des coups de pieds dans l'abdomen avant de réessayer la prise de soumission mais Lily ne se laisse pas faire et envoie des coups de pieds sur les genoux de Ludvina. Ce qui fait reculer et déséquilibre Ludvina. Lily se relève et enchaîne avec un saut chassé sur le visage de Ludvina. Ludvina tombe par terre.

Lily va chercher une chaise et revient vers Ludvina. Celle-ci regarde Ludvina au sol et donne un grand coup de chaise. Ludvina bouge dans tout les sens. Lily enchaîne plusieurs coups sur Ludvina. Ludvina continue de bouger dans tout les sens. Lily s'acharne sur le corps de Ludvina. La chaise finit même par prendre une autre forme après tant de coups. Lily finit par lancer la chaise de coté et de prend Ludvina pour la remettre sur le ring. Lily reste un moment hors du ring et cherche des nouvelles armes. Celle-ci sort une poubelle et une batte de base-ball. Pour le moment on ne sait pas pourquoi mais en vus du style de match, on peut s'en douter que ça ne va pas être joli pour Ludvina. Lily balance tout ça sur le ring. Lily rentre ensuite sur le ring. Elle prend la poubelle. Elle met Ludvina debout, même si elle est très étourdie et lui met la poubelle. Lily monte directement sur le coin du ring. Alors que Ludvina essaye d'enlever la poubelle, Lily effectue directement un Missile Dropkick. Ludvina tombe inerte au sol. Lily se presse à retirer la poubelle pour voir si elle est K-O... NON ! Ludvina est toujours dans le match!!!

Lily a l'air déçu mais finit par sourire, après tout ça serait un match trop rapide. Lily reprend la poubelle qui est aussi déformé que la chaise qui est dehors. Et la jette dehors du ring. On dirait qu'elle veut se battre avec ses mains maintenant. Elle relève Ludvina et la balance dans les cordes, celle-ci revient illico presto vers Lily qui lui met un saut chassé sur le ventre, Ludvina se relève bizarrement directement. Lily lui donne un autre sur les jambes, Ludvina se relève quand même. Lily finit par se lancer dans les cordes et revient avec un saut chassé sur le visage de Ludvina. Cette fois-ci Ludvina ne se relève pas directement. Lily prend Ludvina, vus la manière comment elle la prend, on s'attend à sa prise de finition. Et c'est le cas, tombstone!!!

Ludvina est inerte au sol. Lily se rapproche pour voir, tout comme l'arbitre. Ce n'est pas assez pour mettre fin à la belle rousse. Lily regarde le public qui acclame le nom des deux divas. La camera nous montre même des tonnes de pancartes pour les deux. Lily regarde en l'air puis regarde son amie Daffney. Celle-ci regarde ensuite sa victime. Et court le coin et monte très vite sur la troisième corde. Elle regarde tout les gens qui l'acclame, elle est prête pour un Moonsault. Elle saute... On avait oublié la batte de base-ball mais Ludvina non. Elle vient de donner un grand coup de batte sur la tête de Lily alors que celle-ci allait faire une prise aérienne. Lily ne bouge plus. C'est peut-être la fin. L'arbitre se rapproche, non Lily bouge toujours. Le match ne va pas en finir là. Ce match continue malgré les coups violents qui ont déjà été donné. Le public est super content de voir un tel match.

Ludvina reprend ses esprits après la domination de Lily. Ludvina prend la batte et regarde Lily. On dirait que la haine monte car elle s'acharne avec la batte. Des coups et des coups, un peu partout, tête, jambes, ventre... Des coups de batte sur tout le corps de Lily. La batte commence même à se casser en deux mais Ludvina n'en finit pas. Elle enchaîne les coups jusqu'à ce que la batte cède et se brise en deux. Ludvina lance les deux bout à l'extérieur du ring. Elle regarde ensuite l'échelle qui n'a servi à presque rien dans ce match. Elle prend Lily et la traîne jusqu’à la mettre entre l'échelle. Ludvina la bloque bien. Ludvina laisse passer sa colère par ses pieds. De monstrueux coups de pied sur l'échelle. Lily crie en étant entre l'échelle. Ludvina continue comme une sauvage ou comme diront les fans, comme une furie. Ludvina finit par enlever Lily de l'échelle. Celle-ci la prend et lui fait une German Suplex sur l'échelle. Pire qu'être dans l'échelle, on ne dira pas ça. Lily souffre énormément du dos. Elle a reçu de nombreux coups sur le dos dans ce match et ce coup n’améliore pas les choses. Et Ludvina voit ça. Celle-ci se met au sol et elle est prête à continuer ses prises de souffrances. Elle effectue le Sharpshooter. Lily crie fort. Ludvina aussi mais elle s'est plutôt de bonheur enfin elle se venge en quelques sortes de tout ce qu'elle a pu connaître pendant ces dernieres minutes. Ludvina lâche finalement la prise et Lily s’écrase par terre.

Ludvina met Lily debout. Celle-ci veut sûrement plus mettre une corde à linge comme elle sait si bien faire. Elle la projette dans les cordes Lily revient et oui c'était une corde à linge sauf que Lily esquive et passe en bas. Lily revient vers elle et lui met un Jumping Heel Kick. Elles commencent par perdre leur force, Lily a du mal à se relever et Ludvina n'en parlons pas après ce qu'elle vient de recevoir. Lily prend l'échelle et la place contre le coin. L'échelle et le coin forment un triangle. Lily relève Ludvina et veut la pousser contre l’échelle mais Ludvina contre et pousse à son tour Lily contre l'échelle. Mais celle-ci monte sur l'échelle, se retourne et met une Hurricanrana. Ludvina tombe au sol. Et l'arbitre va voir. Non ce n'est pas assez.

Lily va relever Ludvina mais Ludvina lui donne un violent coup de pied dans le ventre de Lily qui la fait chuter sur l'échelle qui est toujours en triangle avec le coin. Ludvina se relève avec le peu de force qui lui reste. Elle saute sur Lily et on peut dire au revoir au triangle qui n'est plus qu'une droite. Ou une échelle allongé pour être plus correcte. Ludvina enchaîne avec des coups et encore. Lily se défend comme elle peut. On dirait une guerre de lionnes. Elles se battent pour ce match de championnat. Ludvina relève Lily et la balance à l'extérieur du ring. Lily heurte le sol avec une de ces forces. Ludvina descend du ring. Elle va vers la table des commentateurs et enlève le couvercle. Enfin ce qui a au dessus quoi. Ludvina va vers Lily mais celle-ci la pousse avec un coup de pied sur le couvercle qui fait reculer Ludvina. Emy va vers les escaliers et essaye d'en enlever. Ludvina fait pareil.

Ludvina y arrive plus facilement mais avec l'avance que Lily a eu, elles se retrouvent chacune avec un bout d'escalier dans les mains. Et boom ! Chacune fait chuter l'autre avec un grand coup d'escaliers dans la tête de l'autre. Elles sont au sol et ne bougent plus. C'est la fin. L'arbitre va voir si elles sont vraiment K-O. Il commence à compter les 2 jeunes femmes, 1...2....3.....4.....5.....6.....7....8....9....10!!! non elles ont bougés, le match continue!!!

elles se relèvent difficilement...très difficilement!!! puis repartent de plus belle!!! Ludvina attrape Lily et lui assène un german suplex et enchaine avec un Faithbreaker!!! 1....2....non dégagement de Lily!!! incroyable!! Ludvina relève de nouveau Lily puis la replace en position pour en finir!!! mais soudain....gong!...les lumières s'éteignent puis reviennent....les places sont inversés.....Tombstone de Lily!!! 1...2...non dégagement de Ludvina!!! Lily la reprend, se met sur le dos de Ludvina....Last Call!!! 1...2...non dégagement encore de Ludvina!! quel résistance!!! Lily la releve encore....last ride!!! 1...2...non dégagement!!! Lily n'en revient pas!!! Ludvina vient de recevoir 3 finishers différents et elle se relève encore?? Lily commence à perdre patience!!! Lily l'attrape...et est en position pour un autre tombstone mais Ludvina met un coup à l'entrejambe de Lily qui certes est une femme mais ça n'empêche pas la douleur!!! Lily s'écroule par terre, terrassé par la douleur!!!

Ludvina la reprend son souffle dans l'autre coin du ring et regarde Lily qui est à terre....mais Lily se relève à la façon de l'Undertaker!!! Lily sort du ring, Ludvina a eu la même idée, elles reviennent toutes les 2 avec des chaises à la main chacune!! elles les lâchent, et se ruent l'un sur l'autre et Big Foot...non double big foot!!! elles s'écroulent par terre chacune!! apres quelques instants, elles se relèvent tenant chacune les chaises qu'elles avaient lâché quelques instants plus tôt!!! et....elles se frappent mutuellement la tête avec....elles sont...KO!!! l'arbitre compte!!! 1...2....3....4....5....6....7....8...9....10!!! cette fois ci aucune des 2 ne se relèvent!! personne ne gagne!!!

Angelina: wow quelle match!! pas de gagnant!!! et c'est mieux ainsi!!! car elle méritait de gagner toutes les 2!!!
Cyrille: oui c'est vrai!!! moi je croyez que Kei....lily allez gagner...3 finish d'affilé quand même!!!
Bastien: oui mais Ludvina a de la résistance et elle a montré qu'elle était la championne!!!

soudain, un gong se fit entendre, la lumière s'éteignit quand elle se ralluma, Ludvina était accroché à un truc bizarre

Ludvina commençait à avoir peur et à crier!!! soudain un autre gong se fit entendre!!!

Angelina: oh non!!! non non non!! je crois savoir!!!
Bastien: savoir quoi? Qu'est-ce qui se passe?
Cyrille moi non plus je sais pas ce qui se passe!!!
Daffney: ha ha ha ha!! vous allez vite comprendre!!!
Angelina: vous n'avez pas encore compris que Ludvina va être sacrifié ou un truc dans le genre....en tout cas ça sent pas bon pour elle!!!
Cyrille: mais c'est horrible!! faut arrêtez cela!!!!
Bastien: non Cyrille...reviens!!! Oh mon dieu!!!! appelez un médecin!!! mon pauvre Cyrille!!!

en effet Cyrille en montant dans le ring voulant s'interposer se pris un big foot monumental de la part de Lily!!! puis un rituel étrange commença, Lily, Paul Bearer, Daffney et The Undertaker commençaient à marmonner des choses puis Ludvina cria et s'arrêta puis devint livide...et ne dis plus rien comme figé!!!

The Undertaker: c'est très bien Lily....ou devrais-je dire....ma fille!!!

Bastien: QUOI???? il a bien dit sa fille?
Angelina: je crois que oui!!! alors Lily serait la fille du Deadman? Comment ça se fait?

The Undertaker: oui vous avez devant vous...ma descendance!!! Lily....Taker!!!
Lily: oui grâce à eux (montre Paul Bearer et The Undertaker) j'ai pu découvrir mon passé...je me suis découvert!!! et Ludvina...je t'avais prévenu que je venais pour toi...et c'est effectivement le cas!!! pour tous tes péchés je t'envoie dans les enfers pour expier!!!

Le public commença à huer!!

Lily: oui mesdames et messieurs; elle a joué avec plein d'hommes...il eut d'abord Vince, puis Rolling War et enfin Dolph Ziggler!! t'as joué avec ces hommes...les blessant ouvertement...tu vas expier ces péchés dans la tourmente!!! expier toutes tes vices!!!

on la hua encore plus car le public tienne à leur championne!!!

Lily: vous aussi (montre du doigt le public)....vous aussi devriez expier toutes vos vices...comme moi j'ai expié les miennes en découvrant mon passé!!! Ludvina...you will....
Paul Bearer: oh yesssss!!! tu vas laver tous tes péchés...Ludvina...tous!!! oh yesssss!!!!!
The Undertaker: REST....
Lily: ….IN....
The Undertaker et Lily: ….PEAAAACEEE!!!!

Lily, Paul Bearer, Daffney portant Ludvina sur son dos qui est toujours figé, les yeux dans le vide et The Undertaker partirent sous les huées mélangé de craintes!!!

Bastien: oh mon dieu!!! faites que je reve!!! que ce ne soit pas vrai!! j'ai la chair de poule...j'ai peur!!
Angelina: oui moi aussi un peu...mais toi plus!!! t'as fais pipi dans ton pantalon!!! vas te changer tout de suite ça sent!!! je reste pas à coté sinon!!!

Bastien repartit en backstage pour se changer, tremblant encore!! dans la salle d'interview!!!

Marcelo: mesdames et messieurs je suis avec le challenger #1 pour le world heavyweight Championship, Fred!!! alors 1ere question Fred, quel est votre stratégie pour gagner ce soir?
Fred: ma stratégie? Elle est simple, lui briser le corps pour devenir le nouveau champion poids lourd...le redevenir!!!
Marcelo: oui mais c'est le champion en titre en face? Il a réussi à tenir tête à l'undertaker alors qu'on a vu il y a quelques secondes à quel point le phenom est dangeureux et terrifiant?
Fred: ah quel exploit!!! tu te fous de moi Marcelo? Quand est-ce que tu vas faire ton boulot correctement? Jamais apparemment!!! moi aussi j'aurais pu tenir tête au phenom...j'aurais gagner même...comme je gagnerais ce soir le titre!!!

Cyril débarque!!

Cyril: tiens mais qui voilà? Ce ne serait pas le futur looser? Toi battre le phenom? Me battre moi? Ha ha ha!!! mets toi au cirque entant que clown, tu ferais un tabac!!! sache que tu me battras pas bouffon!!!
Fred: c'est ce qu'on va voir!!!

la tension monte, ils se fixent pendant quelques instants puis Cyril sourit de façon dédaigneuse avant de partir!! dans le bureau de Carlos, John Gates arrive vraiment passablement énervé!!

John Gates: Carlos, j'en ai marre que tu interviennes dans mes matchs et que tu me coute mes matchs!! ça fait 3 fois en 3 semaines!!! même Bret Hart on ne lui as pas fait cela!!! moi j'ai eu le droit à 3 screwjob!!! ça suffit!!!...tu sais quoi? Tu n'interviendras plus dans mes matchs dorénavant!!!

John commence à tout casser, puis s'attaque à Carlos, atemi, puis german suplex avant de lui porter le prototype sur la table qui se brise sous le choc!!! John se tient debout devant le corps meurtri et inerte de Carlos avec un regard haineux, la sécurité arrive trop tard, le mal est fait, Carlos doit aller à l'hôpital!! John repartit content de lui!!!

Angelina: mais il est complètement fou ce gars!!! et moi qui me retrouve toute seule pour commentez allez que quelqu'un arrive je commence à avoir peur, les gens sont fous ici!!! ah te revoilà...Bastien!!!
Bastien: oui me revoilà, je me suis changé et tout!! qu'est-ce qui s'est passé?
Angelina: ben John a pété un câble et a blessé Carlos qui est parti à l'hôpital!!!
Bastien: mais...que quelqu'un fasse quelque chose!!! c'est pas possible qu'il s'en prenne au GM tout le temps!!! mais....
Angelina: ah Cyrille!! t'es de retour!! tu devrais pas te reposer après ce que t'as subit?
Cyrille: non je veux finir ce ppv!!!
Angelina: quel courage!!!

Angelina fit un bisou sur la joue de Cyrille qui rougit!!

Bastien: quoi? Mais pourquoi lui a le droit à un bisou et pas moi? J'aurais du me faire taper!!
Angelina: alalala boude pas!!!...tiens!!

Angelina fit un bisou aussi à Bastien qui rougit à son tour!!

Angelina: voilà pas de jaloux!! allez on passe au Main Event de NXT!! c'est pour le NXT World Heavyweight Champion, c'est bien cela?
Bastien et Cyrille (toujours rouge): oui c'est bien cela!!!
Angelina: ah les hommes!!!!

this match is for the NXT World Heavyweight Championship

introducing first, the NXT Champion, fromsaint brieuc france, Freeeeeed!!!!

and his opponent, the NXT World heavyweight Champion, Cyriiiiil!!!

Les deux adversaires se tournent autour et contact entre les deux. Remporté par Cyril qui porte une Headlock ! Il serre la prise et Fred essaie de se dégager. Fred se débat mais il n'arrive pas à s'en sortir ! Cyril serre de plus en plus fort et Fred pose un genou au sol. Il se remet debout assez rapidement sous les hués de la foule et porte un coup de coude dans le ventre de son adversaire ! Puis un autre ! Et un troisième ! Cyril lâche la prise et Dropkick de Fred ! Le champion se relève immédiatement et Clothesline ! Il se relève et Fred le pousse jusqu'au corde. Il l'envoi ensuite dans les cordes et se prépare pour un surpassement. Contré en Running DDT de Cyril!!!

Fred et Cyril sont a l'extérieur du ring. Ils échangent des droites et des gauches. Cyril prend l'avantage, et énervé par le match qui dure, il envoit Fred dans l'escalier... mais Fred passe par dessus. Cyril est encore plus énervé par cette acte, il se dirige a pleine vitesse sur son adversaire, grave érreur. Fred envoit un Big Boot dans la face de Cyril. Le World Heavyweight Champion est en danger, tandis que les deux hommes sont compter, 7... Fred remonte sur le ring, mais redescent. Il prend son adversaire, et l'enfourche. Fred est vraiment perfide, il envoit Cyril s'écrasé le dos sur la barriquade et le sol. Cyril a le dos en compote. Mais Fred n'en a pas fini, il relève son adversqaire, et le positionne dos au ring... 4... Dropkick de Fred qui envoit Cyril dans le bord du ring. Fred projette Cyril dans le poteau, en y mettant toutes sa forces. Cyril est sonné. 7... 8... Fred remonte, et redescent une seconde fois du ring. Il place Cyril sur la table, il le rejoint. Il le relève et... RKO sur la table!!! Mon dieu! Fred a cassé la table de son RKO! Il renvoit rapidement Cyril sur le ring, 1...2... mais la corde sauve le champion.

Ce dernier relève Fred et l'envoie dans le coin. Il court et Corner Clothesline ! Il se retourne pendant que Fred titube et Sidewalk Slam ! Il fait le tombé mais ça ne dépasse pas 1. Cyril relève Fred et lui met un coup de poing au visage ! Puis un deuxième ! Il enchaine avec une série de coup au ventre qui font reculer Fred jusque dans le coin ! Il recommence une série de coup au visage et Fred est bloqué contre le coin ! L'arbitre intervient et fait reculer le Champion poids lourd qui se calme. Pas pour longtemps puisqu'il s'élance et Corner Splash ! Il prend Fred sur son épaule pour le Snake Eyes !

Fred se débat et atterrit derrière Cyril! Il l'envoie dans le poteau métallique, épaule la première ! Il enchaine avec un Roll-Up, 1 … 2 … dégagement du Champion! Fred se relève difficilement, assumant le contre coup des attaques de Cyril pendant que ce dernier se relève en s'aidant du turnbuckle. Cyril est adossé au turnbuckle et Fred est debout. Il le regarde avec un sourire en coin et se met à courir ! Shining Wizard droit dans la tête de Cyril ! Fred saisit la tête de ce dernier et Running Bulldog ! Il enchaine avec le tombé, 1 … 2 … dégagement ! Fred ne perd pas de temps et monte sur la troisième corde !

Il regarde Cyril qui est à genoux sur le sol et se prépare à sauter ! Cyril se relève et Fred saute pour un Diving Double Axe Handle ! Mais Cyril attrape Punk à la gorge ! Il est en position pour un Chokeslam ! Fred met deux coup de coude dans la tête de Cyril ! Il passe derrière lui et Neckbreaker ! Il enchaine avec le tombé, 1 … 2 … dégagement ! Fred relève le champion et l'envoie dans les cordes. Il attend le retour mais Cyril porte une Flying Clothesline ! Les deux ses relèvent en même temps et nouvelle Clothesline ! Cyril relève Fred et le prend en position de Suplex ! Il tient la prise quelques secondes et écrase Fred contre le ring !

Il fait le tombé mais Fred se dégage à 2. Il le relève et le projète dans le coin. Il court et Corner Clothesline ! Il prend Fred sur son épaule et Snake Eyes ! Il s'élance dans les cordes et Big foot ! Il court de nouveau dans les cordes et Leg Drop ! Il fait le tombé mais Fred résiste encore ! Cyril se relève et regarde Punk. Il se prépare au Chokeslam ! Fred se relève lentement, Fred est debout, il se retourne vers Cyril qui le saisit à la gorge !

Fred se débat et met un coup de pied dans le ventre du champion qui lâche la gorge de Fred ! Ce dernier porte un second coup de pied … Bloqué par Cyril qui attrape son pied ! Enzuigiri de Fred !! Le champion titube quelques instants en se tenant la tête ! C'est suffisant pour Fred qui le prend sur ses épaules ! Il est prêt pour le GTS ! Non, Cyril se débat et échappe à la prise ! Il retourne Fred et l'attrape à la gorge ! Il le soulève et Chokeslam ! Contré en DDT !! Il lui a planté la tête dans le sol ! Fred se relève en toussant et regarde son adversaire. Il lui hurle de se dépêcher de se relever et se place derrière lui. Cyril se relève en s'appuyant aux cordes. Il est debout et se retourne vers Fred ! Ce dernier lui fait subir un RKO! 1...2...non dégagement de Cyril!!

Fred est surpris, il n'en reviens pas, Le RKO n'a pas fait son effet, plein de haine envers l'arbitre, il lui hurle dessus, il se retourne, mécontent, vers Cyril, et le relève. Mais Cyril... il... Twist of Fate! Twist Of Fate de Cyril! Mon dieu, il nous l'a sortit comme le rko de Fred: éclair! Ils sont compté pour un double K.O. 1...2...3...4...5...6... Cyril se relève, mais ne tente pas le tombé, sa sera inutile, Fred se dégageras encore. Cyril cogite, il cherche un moyen de gagner, soudain, une idée lui vint, il se stoppa net, et tourna, lentement, la tête vers Fred, en particulier, sur sa Cheville! Il se précipite dessus, en envoyant une série de coups de pied dessus, Puis un Foot DDT. Et c'est partit, il place son Ankle Lock! Ankle Lock au centre du ring! Fred est trop affaiblit pour atteindre les cordes! Oh Oh... mais voilà le partenaire de Fred qui arrive en courant vers le ring, il grimpe dessus, mais Cyril l'éjecte avec un coup de la corde a linge, RollingWar passe, Par dessus la troisième corde!!! Cyril se retourne, mais Fred est là! Go To Sleep! Et le couver, 1...2...3! Fred devient champion du monde poids lourds!!!

and the winner and the new NXT world heavuweight Champion, Freeeeeed!!!!

Cyrille: on a un nouveau champion!!!
Angelina: il l'avait dit et il l'a fait!!! Bravo Fred!!!
Bastien: c'est normal c'est le meilleur!!
Cyrille: non le meilleur c'est...
Angelina: le meilleur c'est moi!!! ha ha ha!!!
Bastien et Cyrille (rêvant de nouveau): oui c'est vrai!!!
Angelina: ah les hommes!!!

Bastien: mais qu'est ce que fait Stéphanie ici?
Cyrille: oui surtout que Ladies Night a disparu que vient elle faire ici?

Stéphanie: je viens de recevoir un message de Alain Spection le président de la WWC me donnant les pleins pouvoirs pour au moins ce soir!!! ce que j'ai vu tout à l'heure est inacceptable!!! John Gates vient sur ce ring immédiatement!!!

Il arrive sous les hués du public, une véritable bronca se fit entendre dans la salle!!!

Stéphanie: tu peux me dire ce qui t'es arrivé tout à l'heure?
John: ben j'en avais marre qu'il intervienne dans mes match, 3 screwjobs en 3 semaine c'est tout aussi inacceptable!! il a eu ce qu'il méritait!!
Stéphanie: ah bon c'est ce que tu pense?
John: oui et je changerais pas d'avis, rien ni personne ne me fera changé d'avis!!
Stéphanie: vraiment? Rien? OK....

John est stupéfait!!! le public est fou de joie et le fait entendre!!! ils scandent le nom de Stéphanie!!! John voulut s'en prendre à Stéphanie mais Angelina Jolie monta dans le ring et lui donna un coup de pied magistrale et se mit en position de combat!!! John sortit du ring en vitesse évitant un autre coup, il s'enfuit devant la menace Angelina Jolie!!! le public scanda aussi le nom d'Angelina!!!

Cyrille: wow quel femme cette Angelina!!!
Bastien: ouais trop forte!!!
Cyrille: et John qui se fait virer!!!
Bastien: oui et c'est tant mieux on ne veut pas ce genre de chose à la WWC!!!
Angelina: bon les gars, moi j'y vais!! je dois rejoindre mon hôte pour aller voir Magics vs Lakers!!!
Bastien: allez les Lakers et Kobe!!!
Angelina: oh t'es gentil!!

Bastien reçut un autre bisous!!!

Bastien: wooohooo!! je suis l'homme le plus chanceux de la terre!!!
Angelina: ha ha ha ha!! ah les hommes!!! allez toi approche!!!

et Cyrille reçut à son tour un bisous!!!

Cyrille: moi aussi je suis chanceux!!!
Angelina: ha ha ha ha!! Vous êtes incorrigible vous les hommes!! mais c'est pour cela qu'on vous aime!!
Stéphanie: l'homme le plus chanceux de la planète c'est...Brad Pitt!! lui il est carrément marié à Angelina!!
Angelina: oui c'est vrai!!!
Stéphanie: bon Angelina on y oui ou non à ce match?
Angelina: oui j'arrive!!! salut les gars!! c'était une superbe soirée avec vous!! je reviendrais un jour c'est sur!!!
Cyrille et Bastien: c'est quand tu veux, tu seras toujours le bienvenue!!!
Cyrille: bon c'est pas tout cela mais il faut passer la main!!!
Bastien: oui après ce NXT incroyable, on va passer à Blue Night et à Xtinction pour la suite qui s'annonce tout aussi passionnante que ce qu'on a vu!!
Cyrille: à vous Blue Night et Xtinction!!!!

Dernière édition par suicide le Lun 28 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Re: PPV: Fight for the Life   Lun 28 Fév - 17:05

Tizziano Hayes : "Merci Cyrille, Bastien, Marchello et toute l’équipe de la NXT, place à Blue Night. Bonsoir Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs et bienvenue à Orlando, Florida, pour ce Fight For The Life !"

Darren Byrne : "Bonsoir à tous, bonsoir Nicky et comme vient de le dire Tizziano ce soir il faudra se battre pour sa vie. Qui sera le survivant ?"
Nicky Carter : "Bonsoir jeunes demoiselles. Tu n'en fais pas un peu trop là Darren ?"
Darren Byrne : "Pas du tout car quand on voit ce qu'il s'est passé au dernier Blue Night on peut se dire qu'aucune superstar n'a le droit à l'erreur avec notre GM."
Nicky Carter : "C'est vrai. Je ne sais pas trop si Sophie Stiké se rend bien compte qu'en agissant de cette façon elle risque de virer tout le monde et d'amener Blue Night à sa perte."
Darren Byrne : "Attends, elle a décidé de faire le grand ménage en virant tous les imcompétents et tous ceux qui posent des problèmes."
Nicky Carter : "Faut avouer que certains étaient plus présents dans les vestiaires que sur un ring, elle a eu raison."
Darren Byrne : "Oui mais ...."

.... Darren est interrompu par une conversation dans les vestiaires que nous pouvons suivre sur l'écran géant ....

Sophie Stiké : "J'ai très bien entendu ton interview de la semaine passée et je me souviens encore de tes mots menaçants envers moi.

Drew McIntyre : "Parce que personne n'arrive à me battre tu as trouvé une stratégie, celle de m'affaiblir en me donnant des combats chaque semaine alors que certains sont au repos. CM Punk il était oùm la semaine dernière ? Planqué dans les vestiaires avec mon championnat poids lourd autour des hanches. Et cette semaine il est où ton "grand" champion ? Moi je suis présent en permanence alors oui, tu fais du favoritisme et tu veux me ...."

Sophie Stiké : "... Attends, chaque semaine depuis des mois je t'entends dire "je suis le meilleur, le visage de ce show, l'élu" alors si tu es aussi grandiose que tu le prétends c'est logique que tu sois sur les devants de la scène chaque semaine. Et puis j'ai voulu t'occuper car je t'ai aussi entendu dire que tu voulais aller t'en prendre aux jeunes rookies de la NXT. Je fais tout pour mettre fin à cette guerre entre nos deux shows et toi tu rallumes la mèche. Finalement le parasite qui nuit à Blue Night c'est peut être toi ?"

Drew McIntyre : "Pardon ? Je suis le plus grand champion que ton show est connu. Si les gens te respectent dans cet univers c'est grâce à moi. Mais il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds par une femme. Je vais faire de la purée d'Evan Bourne et ensuite je m'occuperais du cas CM Punk."

Sophie Stiké : "Je te préviens Drew, on ne joue pas à ce jeu avec moi. Si tu crois que je vais me laisser intimider par toi tu te trompes alors méfie toi, je t'ai à l'oeil.

.... L'écran s'éteint et nous retrouvons nos commentateurs ....

Nicky Carter : "C'est bien Drew, tu as raison. Je suis cent pour cent de son avis."
Darren Byrne : "Ah, tu ne défends pas ta belle GM ! Moi je trouve que Sophie a raison."
Nicky Carter : "Dis plutôt que puisque tu n'aimes pas Drew, tu prends la défense de ses ennemis."
Darren Byrne : "En tout cas, il va devoir faire attention et je pense qu'une victoire et la conservation de son titre des Etats-Unis lui sera bien utile ce soir."
Nicky Carter : "Sa priorité c'est le World Heavyweight Championship."
Darren Byrne : "Mais avant de passer au Main Event, débutons notre soirée avec un match opposant Kofi Kingston et Rey Mysterio. Qui deviendra le challenger au titre Honor d'Evan Bourne ?"
Nicky Carter : "Un minable quoiqu'il arrive !"
Darren Byrne : "Mais c'est pas possible ! Tu es vraiment un ***** !"
Nicky Carter : "Oh, y'a des enfants qui nous écoutent. Et puis j'ai le droit de ne pas les aimer."
Darren Byrne : "Tu apprécies que les brutes sans scrupules ! Place à la beauté du geste."

Tizziano Hayes : "Ce match se remporte en une chute. Le premier à effectuer un tombé ou une soumission deviendra le challenger n°1 au Honor Championship."

* DING * DING * DING *

Alors que la cloche vient d'annoncer le début du combat, les deux hommes s'avancent au centre du ring et se serrent la main. Un match dans le plus grand des respects va se tenir à l'instant. Chacun se recule et l'arbitre leur fait signe de commencer. Le contact s'établie .... Les cris du public alertent immédiatement les deux concurrents qui lâchent la prise et regardent autour d'eux. En effet, trois hommes sortis des fans se jettent sur le ring et attaquent violement Kofi et Rey. L'arbitre sonne aussitôt la fin du match et demande des renforts. * DING * DING * DING * Les coups et les prises s'enchainent contre le ghanéen et le mexicain. L'arbitre bien courageux tente d'éloigner ces agresseurs encore inconnus mais en vain. Le public lance un cri de joie lorsqu'Evan Bourne arrive en courant défendre ses camarades. La réaction des fans a permis à un intrus d'être averti qu'une personne approchait et Evan Bourne est accueillit dès sa montée sur le ring par un .... RKO .... Randy Orton, viré la semaine passé s'acharne sur le Honor Champion, il lui piétine la cheville .... La sécurité et des arbitres arrivent et avec beaucoup de difficulté stoppent cette agression barbare envers Kofi, Rey et Evan. Malheureusement, les dégâts sont bien réels .... Les médecins évacuent les blessés pendant que la sécurité ramène Randy et ses deux accompagnateurs mystères dans les coulisses ....

Darren Byrne : "Qu'est ce que ça veut dire ?"
Nicky Carter : "Que Rey et Kofi ne seront pas challenger et qu'Evan Bourne est déjà mal barré pour son match de ce soir."
Darren Byrne : "Oui j'avais bien compris mais ce que je dis c'est : que fait Orton ici ?"
Nicky Carter : "Il n'a pas aimer la façon de se faire virer, ce que je peux comprendre et maintenant il vient se venger."
Darren Byrne : "Premièrement, son licenciement été logique. Et puis Kofi et Rey sont innocents dans cette histoire !"
Nicky Carter : "Tizziano me dit dans l'oreillette que tu n'es pas le seul à te poser la question car Sophie vient de convoquer Randy dans son bureau."
Darren Byrne : "Et les deux autres, c'est qui ?"

.... Dans le bureau de la GM de Blue Night ....

Sophie Stiké : "Tu peux m'expliquer ce que tu viens de faire ce soir ?"

Randy Orton : "Je t'ai dis que j'étais diminué par ma blessure et tu n'as rien voulu entendre et tu m'as viré comme un chien alors maintenant tu payes les conséquences de tes actes."

Sophie Stiké : "Pourquoi t'en prendre à Kofi et Rey et pas directement à moi ?"

Randy Orton : "Parce que je sais que si on attaque physiquement tes superstars, ça te fera plus de mal que de te toucher toi. Je connais tes points faibles."

Sophie Stiké : "Hum, tu es plus malin que je ne le pensais. Et tes deux complices j'imagine que c'est Wade Barrett et ...."

Randy Orton : ".... C'est là où tu te trompes. J'ai choisi des gars qui n'ont aucun lien précédent avec Blue Night. Ils ont simplement envie de me rendre justice et te faire comprendre ton erreur."

Sophie Stiké : "J'ai peut être manqué d'écoute à ton égard. C'est vrai que j'ai été voir les médecins qui m'ont affirmé qu'ils avaient fait une erreur de pronostique concernant ta blessure et qu'elle était plus sérieuse que prévue et qu'ils t'avaient fait reprendre l'entrainement trop tôt. Ce soir tu viens de me prouver ta détermination que je n'avais pas revu chez toi depuis six mois. Puisque Stone Cold Steve Austin vient de me laisser tomber, je veux bien renégocier un contrat avec toi. Qu'en dis-tu Randy ?

Randy Orton : "Tu reconnais que tu as eu tord ! Beau geste de ta part, mais je suis Randy Orton et je mérite plus qu'un simple contrat. Je demande à ce que tu engages mes deux compères et je souhaite aussi un match de championnat pour le titre Honor."

Sophie Stiké : "Je ne pense vraiment pas que tu sois en position de force pour négocier. En plus je ne sais pas ce que valent ces deux types. Tu ne m'apportent aucune garantie.

Randy Orton : "Prend les à l'essai simplement. S'ils ne font pas l'affaire, tu pourras les virer, tu es la championne pour ça."

Sophie Stiké : "Je suis contente de retrouver le véritable Randy Orton, The VIper, alors marché conclu. Tu fais à nouveau parti de Blue Night ainsi que tes deux amis."

Randy Orton : "Je n'ai jamais dit que c'était des amis. Tu n'oublieras pas mon match de championnat."

Sophie Stiké : "Après ce que tu viens de faire subir à Evan Bourne je ne sais pas s'il sera en état aussitôt mais Evan sera ravie de pouvoir prendre sa revenche à la loyale alors c'est noté.

.... Randy Orton signe son contrat avant de quitter le bureau de Sophie ....

Nicky Carter : "Wouah ! Le retour de Randy Orton !"
Darren Byrne : "Sa tourne pas rond dans la tête de la GM ou quoi ?"
Nicky Carter : "Comment ça ? Je trouve que c'est une excellente décision."
Darren Byrne : "Elle vire des gars comme Wade Barrett pour une simple erreur alors qu'il a pourtant fait ses preuves ici, et maintenant elle engage Orton qui vient de démolir comme un traitre trois superstars avec deux complices dont on ignore l'identité, eux aussi embauchés !!!!"
Nicky Carter : "Sophie doit faire confiance en Randy ! Par contre je ne savais pas que Stone Cold Steve Austin avait claqué la porte du show bleu."
Darren Byrne : "Je crois que la raclée que CM Punk lui avait donné à mis un coups au moral de Stone Cold."
Nicky Carter : "Non, je crois que les raisons sont purement personnelle. Mais passons au second .... enfin au premier match de Blue Night."
Darren Byrne : "Il s'agit également d'un combat pour déterminer le challenger au titre World Heavyweight."
Nicky Carter : "D'ailleurs pourquoi ? Drew a le droit à son match revenche."
Darren Byrne : "Peut être que nous assisterons prochainement à un match Triple Menace pour le championnat poids lourd. En tout cas, ça prouve que Sophie compte mettre CM Punk à l'épreuve."
Nicky Carter : "Voyons ce que ça donne."

Tizziano Hayes : "Ce match se remporte en une chute. Le premier a effectuer un tombé ou une soumission sera désigné vainqueur et challenger n°1 pour le World Heavyweight Championship."

* DING * DING * DING *

Les deux hommes entrent en contact; Lorsque brusquement les lumières de l'arène s'éteignent toutes en même temps. La salle est plongée dans le noir total. Les murmures des fans s'entendent et les commentateurs s'interrogent ....

Darren Byrne : "Ca signifie quoi encore ?"
Nicky Carter : "Comment veux tu que je le sache ?"
Darren Byrne : "Encore un coup d'Orton ?"
Nicky Carter : "Non, il n'a plus rien à prouver. Par contre, ça me fait penser au phénomène qu'il s'est produit à la NXT, souviens toi."
Darren Byrne : "Oui, Keira avait disparue suite à un incident de ce genre. D'ailleurs pour ceux qui vienne de suivre NXT avec nos amis Cyrille et Bastien, on en sait d’avantage sur ce sujet mais le trouble persiste un peu. !"
Nicky Carter : Selon Ludvina, dans un récent interview, il se pourrait que ça soit une stratégie de Double J Revolution.
Darren Byrne : "Bordel, rendez nous la lumière !"
Nicky Carter : "Tu paniques ?"

.... C'est alors que la lumière revient .... Les deux superstars sont étendues sur le ring, inconscientes, l'arbitre également ....

Darren Byrne : "Ah non, c'est pas vrai !"
Nicky Carter : "Pas de challenger ! C'est CM Punk qui a fait ça. Il a trop peur alors il élimine lâchement ses adversaires !"
Darren Byrne : "Ce n'est pas du tout son style."
Nicky Carter : "Peut être pas mais c'est celui de son rookie, Fred."
Darren Byrne : "Tizziano, va falloir que tu cherches l'info sur ce qu'il vient de se produire."

Tizziano Hayes : "Je suis justement en compagnie de notre World Heavyweight Champion, CM Punk, et je vais lui poser la question. Bonsoir CM, avez-vous des éléments à nous communiquer concernant ce qu'il vient de ce passer ?"

CM Punk : "Bonsoir. J'avoue que je ne sais pas non plus ce qu'il vient de se passer et qui est responsable de cette action. Tout ce que je peux certifier c'est qu'il ne s'agit pas de moi. Je ne craint aucun adversaire et je n'ai pas peur de mettre mon titre en jeu."

Tizziano Hayes : "Justement, tu as du entendre les propos de Drew McIntyre ces derniers temps à ton sujet.

CM Punk : "En effet. Je comprends sa frustration mais je tiens à ajouter que ...."

.... CM Punk vient se faire attaquer dans le dos .... L'agresseur prend la fuite avant qu'on est le temps de voir son visage ....

Darren Byrne : "Mais c'est terrible ! Faudrait penser à mettre des gardes ! Je suis persuadé que c'est les potes d'Orton."
Nicky Carter : "Justement, tu fais bien d'en reparler. Je voulais te dire que j'avais l'impression tout à l'heure que l'un des deux compères de Randy avait la silhouette d'une femme, peut être même les deux mais je ne suis pas sur, faudrait revoir les images."
Darren Byrne : "Ah bon ! Peut être l'adversaire mystérieuse qui doit affronter Ludvina ? Et finalement si c'était les rookies qui venaient une nouvelle fois foutre le bordel !"
Nicky Carter : "Ca expliquerait pourquoi la sécurité les laisse passer. Mais n'accusons pas sans preuve."
Darren Byrne : "Tu as bien accusé CM Punk !"
Nicky Carter : "Oui mais moi, c'est différent."
Darren Byrne : "Bien sur ! On ne sait même pas si celui qui a frappé CM Punk est le même qui a sacagé le match de challenger au titre poids lourd."
Nicky Carter : "J'aurais tendance à dire que c'est lié."
Darren Byrne : "Dans ce cas, je pense que Drew McIntyre est le premier suspect."

Tizziano Hayes : "Nicky, Darren, je me trouve avec Sophie Stiké dans les couloirs. Sophie, connaissez-vous l'identité du ou des coupables de ces attaques ?"

Sophie Stiké : "Pas du tout. J'ignore encore si les agressions ont un lien. Je ne sais pas si les malfaiteurs sont plusieurs. Je me demande qui est visé ? Mes superstars ou bien mon show ? Il peut s'agir d'une révolte du style de Randy Orton mais je pencherais plutôt pour de la jalousie. Quoiqu'il en soit, les responsables seront démasqués et les sanctions seront lourdes."

Tizziano Hayes : "Vous avez réembauché Randy Orton et deux complices alors qu'ils ont sauvagement agressé Kofi Kingston, Rey Mysterio et Evan Bourne. Ne pensez-vous pas que ça pourrait donner des mauvaises idées à d'autres ?

Sophie Stiké : "A ce sujet, je tenais à vous annoncer avec regret qu'Evan Bourne a subit un sérieux choc à la cheville et sera forfait pour son match de ce soir. Drew McIntyre conserve son titre des Etats-Unis mais ce n'est que partie remise. Pour répondre à ta question, je n'encourage pas les actes irréguliers mais Randy a prouvé ce soir qu'il était déterminé et c'est ce que je lui demandais depuis des mois. Et comme je lui ai expliqué, les médecins de la fédération ont fait une erreur, il est injuste que Randy le paye."

Tizziano Hayes : "Et ses deux complices ? Vous savez qui ils ont ?"

Sophie Stiké : "J'ai rencontré ces deux personnes pour leur faire signer un contrat. Je sais que tu fais ton boulot Tizziano mais je n'en dirais pas plus. Je laisse l'avenir vous les faire découvrir. Je peux simplement dire que j'ai fait une bonne affaire."

Tizziano Hayes : "Vous avez quand même perdu Evan Bourne dans l'affaire, car sa blessure l'empêche de combattre ce soir."

Sophie Stiké : "Je connais Evan, c'est un battant. Le seul problème c'est que je veux des superstars au top niveau et les blessures ne sont pas une bonne chose. Il va falloir que cette douleur ne soit pas aussi sérieuse qu'elle n'y parait sinon ça risque de pénaliser fortement Evan."

Tizziano Hayes : "Comment ça ? Vous pourriez le virer comme vous avez fait avec Randy Orton ?"

Sophie Stiké : "Tu sais, ça fait partie du business. Parfois quand une superstar est blessée pendant plusieurs semaines, voire des mois, on ne peut pas bloquer une ceinture. Malheureusement, Evan est champion et il est dans la course pour le titre national mais si sa blessure est trop sérieuse, je devrais laisser sa place à quelqu'un d'autre. J'ai des comptes à rendre à mon patron, Alain Spection, et c'est pas facile d'expliquer que je paye un gars qui reste chez lui. Même si une blessure est un excellent motif d'arrêt, ce n'est pas rentable et parfois il faut faire des choix. Mais on n'en est pas là pour Evan pour le moment."

Tizziano Hayes : "Revenons sur l'intervention mystérieuse lors du match de challenger pour le World Heavyweight Championship. La sécurité n'est-elle pas responsable ?"

Sophie Stiké : "Il est vrai que les hommes de la sécurité de Blue Night ont été renforcé et parfaitement formé pour lutter contre les interventions répétée des jeunes de la NXT mais ici c'est le PPV et la sécurité de NXT et Xtinction ne sont pas fiables on le voit bien. Il est vrai que cet acte ressemble a celui rencontré contre Keira Storm il y a quelques jours mais la jalousie de certains peuvent aussi conduire à ce genre de geste. Tout ce que je constate, c'est que le bénéficiaire principal est Drew McIntyre."

Tizziano Hayes : "Vous sous entendez donc qu'il est derrière ça ?"

Sophie Stiké : "Je ne fais que constater. Les faits sont là, maintenant il suffit de trouver les preuves. Les coupables laissent toujours des indices derrière eux alors j'averti que qui que ce soit, ils seront punis."

Tizziano Hayes : "Merci beaucoup Sophie. Bon courage pour votre enquête."

Sophie Stiké : "Merci. Je suis navrée pour tous les fans de Blue Night mais je vous garantie que dans les semaines avenir nous y verrons plus clair et que justice sera faite."

Tizziano Hayes : "Et bien Nicky, Darren, vous venez de l'entendre, le match Drew McIntyre contre Evan Bourne n'aura pas lieu de ce soir."

Darren Byrne : "Je suis anéanti."
Nicky Carter : "Je crois bien que c'est la première fois que je vois ça ! Aucun match pour Blue Night."
Darren Byrne : "Il va falloir barricader les portes d'accès la prochaine fois !"
Nicky Carter : "Sophie a gardé le mystère pour les deux recrues de Blue Night, complices de Randy Orton."
Darren Byrne : "Ca ne me plait pas trop. Si ce sont des alliés d'Orton, je ne vais pas les aimer. De toute façon je le déteste déjà, ils ont blessé Evan."
Nicky Carter : "Je n'apprécie pas Bourne mais je n'aime pas savoir qu'une superstar est blessée."
Darren Byrne : "Ah, tu as un coeur ? Ravi de l'apprendre."
Nicky Carter : "Oui j'ai un coeur et d'ailleurs il bat pour la belle Ludvina et je pense qu’elle doit m’attendre dans son vestiaires. Après cette soirée elle mérite bien un petit massage."
Darren Byrne : "Je ne suis pas certain qu’elle est envie de te voir. Je crois qu’elle préfèrerais Dolph Ziggler. Mais tu ne restes pas pour voir tes cinglés de Double J Revolution, l’arrogant Chris Jericho et le fourbe Edge ?"
Nicky Carter : "Evidemment que si."
Darren Byrne : "Merci de nous avoir suivi et place à nos camarades. On vous donne rendez-vous très prochainement en espérant avoir de nouveaux éléments sur ces affaires. Bonsoir."
Nicky Carter : "Attends, on n'a pas des vacances ?"
Darren Byrne : "Ce n'est pas exactement des vacances de tout repos car l'univers de la WWC va parcourir l'Europe pour tenter de se développer et revient en direct sur notre chaine le dimanche 13 mars 2011 pour un show exceptionnel."
Nicky Carter : "N'en disons pas plus, mais il faudra absolument être au rendez-vous pour ce soir bien particuliers."
Darren Byrne : "La WWC fêtera ses 1 ans et vous assisterez à des matchs inédits."
Nicky Carter : "Les rumeurs qui circulent sur internet annoncent un match Champion vs Champion et pleins de belles surprises."
Darren Byrne : "Mais pour le moment place à la suite de Fight For The Life !"

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV: Fight for the Life   Lun 28 Fév - 18:40

Nicolas Bergne : Re a ceux qui ont déjà regarder les débuts du PPV,sinon,si vous venez a peine de venir,restez avec nous!Nous allons vivre une grande soirée,elle a déjà été grandiose avec Blue Night et NXT!

Frédérique Gibeau : Mais arrêter de faire l'Hypocrite Nicolas!C'est le pire PPV que j'ai vu,vous avez vu les match de NXT?Je ne parle même pas de Blue Night,il n'y a même pas eu de matches!C'est abusé!

Nicolas Bergne : C'étais compréhensif pour Blue Night!Avec toute les attaques qu'il y a eu contre de nombreuses superstars,on ne pouvais pas animer un show!Et les matches de NXT étaient bon!

Frédérique Gibeau : NXT c'est un show de comiques!Pour Blue Night,faut pas se voiler la face,avec une GM qui fait des préférences ou un Evan Bourne qui simule une blessure...Et aucun match!Un moment faut pas déconner non plus!

Nicolas Bergne : J'ai déjà répondu pour Blue Night!Sinon pour NXT,je trouve franchement que ce fut de très bon combats!

Frédérique Gibeau : Si vous le dites!Bref,revenons a nos moutons!On va terminer cette soirée de nuls en beauté grâce a XTinction!La guerre entre les deux GM va se finir ce soir,nous avons aussi un combat surpris ainsi qu'un maint-Event!

Nicolas Bergne : Je viens d'apprendre une décision importante,le perdant dans le combat GM vs GM sera viré!Merci a notre envoyé spécial!

Frédérique Gibeau: Arrêter de faire des quiproquo...

Nicolas Bergne : Mais je ne...

Frédérique Gibeau : Chut,on va commencer Xtinction avec...

Frédérique : Anthony Daurantin!

Nicolas : Oh non!

Anthony Daurantin s'avance sur le ring et prend un micro

Anthony Daurantin :
Comme vous le savez,ce soir j'ai un match et je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds,et surtout pas par Mike!Ce mec me soupçonne de l'avoir attaqué,ridicule!De toute façon,il n'a plus toute sa tête et ne sait pas très bien ce qu'il dit!De plus,je viens seulement d'apprendre aujourd'hui que si l'un de nous deux perd le match,il est viré!Mike a fait une grave erreur et...

Mike Stand reste a l'écart et parle...

Mike Stand : Alors comme ça on a peur?J'ai bien l'impression,sa se ressent quand tu parle!Et tu sais quoi?Tu as raison d'avoir peur!Je suis l'homme le plus énervé au monde,tu m'a blessé il y a quelques temps et j'en ai la preuve!

Mike montre l'écran!Une vidéo s'affiche,cela prouve bien que Mike a été attaqué par DJR!

La foule hua Anthony et encouragea Mike!

Mike Stand :
Bien sur,je pourrais te faire emmener au tribunal mais je préfère régler ce type de problème seul et ce soir,sa va se faire!Tient...pourquoi pas tout de suite?

Mike fonça sur le ring!Anthony l'attendit,les deux hommes se battent mais Stand prend l'avantage en lui donnant une avalanche de coup de poing!Tout a coup,DJR arriva!Le gang attaqua ensuite Mike!Morrison le finissa avec un Jumping Hight Knee!Il sourit de suite mais....Twist Of Fate de Hardy sur Jomo!La foule et Anthony furent stupéfait!Jeff donna un autre Twist Of fate mais cette fois a Anthony,puis il leva les mains en l'air,la foule l'acclama!

Nicolas : Mon dieu!Pourquoi Jeff a attaqué ces deux compères?

Frédérique : Ne posez pas cette question,personne ne sait mais en tout cas la foule a l'air d'être contente que le droguée est frappé Morrison et Anthony!

Nicolas : Nous aurons des explications a cela je pense,mais tout de suite,passons au premier match de la soirée!

James Carter : Ce match est un 2 Out Of three!

Le premier a venir,il nous vient de Battle Crick dans le Michigan...R...V..D!

Le second,ils nous vient de Miami en Floride...MVP!

*Ding Ding Ding*

C'est l'heure d'ouvrir le PPV XTinction!Les deux hommes se tournent autour et sa commence par un contact de Montel porté sur le One Of A Kind!Mr.305 projette son adversaire dans les cordes mais ce dernier roule sur son dos et enchaîne avec un middle Kick bien fait!Porter se réfugie dans les cordes et Rob le suit donc!Il ne se doute pas de la ruse d'MVP!Ce dernier lui prend la jambe et le fait tomber dans les cordes!Van Dam vient de se faire guillotiner!Montel tente alors le tombé!1...2...Dégagement!MVP prend alors son opposant sur son dos..Suplex!Bien porté!1...2...Et non!Porter saisis son adversaire et part pour une Belly To Belly sauf que Rob est revenu sur ces pied et envoie un Karate Kick massif qui projette MVP dans les cordes!Ce dernier tente de revenir avec un coup de la corde a linge sauf que Van Dam l'a vue et lui donne en prime un Rolling Kick dans la face!Rob Van dam regarde son adversaire et...Standing Monsault magnifiquement bien porté!

1...2...Et MVP se dégage!Rob regarde la foule et monte alors sur la troisième cordes!Il veut en finir sans perdre de temps!Il va s'élancer pour sa prise de finition!Van Dam regarda encore une fois la foule!Rob fait un Taunt et le public crie : "Rob Van Dam"Rob s'élance...Esquiver par Montel!Mr.305 se précipite sur le corps inerte de Van Dam !1...2...Et il n'y aura pas trois!Montel Vontavious Porter saisis alors le voltigeur...Belly To Belly!Van Dam a du mal a se relever mais il y parvient!Il se croit a l'abri sauf que Montel arrive a toute vitesse pour lui asséner un Big Boot dans la face!Tentative de tombé!1...2...E toujours pas trois!MVP est un peu surpris mais parvient a continuer le match en menant tranquillement!Porter part pour une German Suplex...Non,Van Dam roule sur le dos De MVP une autre fois...Enzuigiri!!!

MVP tombe a la renverse et le voltigeur le couvre!1...2...Non,c'est pas possible,un autre dégagement!Rob se lève difficilement!Il prend de l'élan et...Rolling Thunder et...Non,MVP a mis ces deux genoux!Il tente ensuite un petit paquet!1...2...Dégagement encore!Rob ne se laisse pas faire facilement et Montel prend alors de l'élan a son tour...Shinning Wizard!!!!1...2...Et non!MVP regarda l'arbitre et relève le Hight Flyer!Projection dans les cordes...Coup de la corde a linge évité!C'est au tour de RVD d'essayer de faire une corde a linge sur MVP mais ce dernier se retire au dernier moment et il le saisis au niveau du bassin...German Suplex Pin!1...2...Et encore une dégagement!Mr.305 comme déjà a manquer a manquer d'imagination!Il tente alors la solution radicale!Il va tenter sa prise de finition...305...Non,Rob le pousse!MVP est mécontent et fonce sur Van Dam...Sauf que ce dernier baisse les cordes et Montel passe par dessus la troisième cordes!

MVP tente alors de se reposer un peu mais RVD n'est pas d'accord!Il prend de l'élan et s'élance a l'extérieur!450 Splash!Rob remonte MVP sur le ring a 5!Il le soulève et...Souplesse avant!RVD prend ensuite de l'élan...Rolling Thunder!Le tombé!1...2...Et non!MVP a mis le pied sur la corde!Rob tente alors une deuxième fois le tombé en retirant le pied d'MVP qui étais sur la corde!1...2...Dégagement!Van Dam n'a même le temps de s'énerver car MVP l'attrape par derrière...Roll Up!1...2...3!Première manche attribué a MVP!Cela ne plait guère a Rob qui fonce sur MVP...Lou thez Press...Rob enchaîne avec des coups de poing dans la face d'MVP!L'arbitre lui demande d'arrêter sauf que Van Dam ne veut rien entendre!L'arbitre compte alors!1...2...3...Et Rob arrête de donner des poing ravageurs a Montel!Rob discute avec l'arbitre et ne regarda pas derrière lui...MVP l'attend au tourneau et...Brise Abdos porté avec rudesse!MVP tente encore une fois le tombé!1...2...Et toujours pas trois!

MVP se demande ce qu'il va faire et commence a perdre patience!Il part alors pour son playma...Non...Van Dam le repousse!Il se projette ensuite dans les cordes...Tornado DDT!MVP est complètement K.O et Van Dam le couvre!1...2...Et non!Toujours aucun point pour le One Of A Kind!Ce dernier attend son adversaire...Dropkick...En plein dans le mille!Van Dam effectue de suite une descente du genoux!Il sait que cela ne sera pas suffisant donc il prend la solution la plus efficace!Il monte sur la troisième cordes et se prépare a porter sa prise de finition...Cela ne se fera pas car Montel l'a vu et les deux hommes sont sur la dernière cordes maintenant!Montel tente une superplex...RVD essaie de contré avec des coups de poing dans la flanc et...MVP s'écroule par terre!RVD regarda la foule!Il fait son taunt et...Five Star Frog Splash!1...2...3!1-1!Le score est très serré!Van Dam arrive a se relever et MVP tente un Big Boot...Contré!RVD effectue un Roll Up...1...2...3!Victoire de Rob Van dam!

Frédérique : Ah comme même!Bon match court et intense,j'aime bien!ça rattrape le PPV!

Nicolas : Oh arrêter!

Frédérique : Faut dire ce qui est!Sinon,belle victoire de Rob Van Dam qui gagne pour la première fois un match!!

Nicolas : C'est bien,sa prouve qu'il est meilleur que ton cher Jericho!

Frédérique : Pas du tout!MVP est un nabot,le battre c'est facile...

Nicolas : Dans ce cas va sur le ring!

Frédérique : Autant pour toi!

Nicolas : Bon je ne vais pas m'éterniser trop longtemps sur le sujet!Passons au deuxième match de la soirée!

James Carter:Ce Match est un Triple Threat Match

Le premier a venir,il nous vient de Brooklyn a New York...Kaval!

Le second,il nous vient de Orangeburg en Caroline du Sud...Shelton Benjamin!

Le dernier a venir,il nous vient de Cleveland dans l'Ohio...The Miz!

Tout a coup,Mike arriva et interrompis les superstars!

Mike Stand :
Je vois que Anthony n'a pas fait un peu de ménage ici!Sérieux,Miz contre Benjamin contre Kaval?Kaval a la limite sa passe mais les autres...Kaval n'a pas eu beaucoup de défaites ces temps-ci,par contre les deux autres...Je vous ai laisser plusieurs chances de vous imposez...Vous n'avez pas réussi et Daurantin vous fait trop promener dans ce show!Pour cette raison,je vous vire!

Mike entra sur le ring ensuite,les catcheurs partirent!Stand se prépara pour son match!

Nicolas : Bonne décision de la part du GM!

Frédérique : Vous rigolez ou quoi?Kaval n'a rien fait a la fédération et il n'est pas viré!Tandis que les deux autres étaient en pleine ascension!

Nicolas : On leurs a donné trop d'opportunité,c'est finis tout ça maintenant!

Frédérique : C'est immonde!On aurais pu avoir un bon match!

Nicolas : Bref,de toute façon il n'aurais pas été plus excitant que ce GM vs GM!Je vous rappelle que c'est un No Holds Barred,le perdant sera viré!Mike Stand est déjà sur le ring!

James Carter : Ce match est un No Holds Barred Match!Le perdant sera viré!

*Ding Ding Ding*

Les deux hommes se regardent méchamment et le combat commence!Mike essaie de donner un coup de poing mais Anthony esquive et envoie une claque dans la joue de son adversaire!Cela ne plait guère au Co-GM qui se rue sur Anthony!Il lui donne des coup de poing et des coups de pied assez méchant!Mike prend Daurantin assez affaibli!Il le projette dans les cordes et l'attend!Anthony ne supporte pas cela et fonce sur son opposant sans réfléchir...Spinebuster de Stand!Le GM Afro-Américain saisis le GM Français et l'envoie a l'extérieur du ring!Il prend un poing Américain et lui donne plusieurs coup dans la face!Anthony souffre et Mike n'en a rien a faire!Il le balance ensuite dans les tables des commentaires!Mike demande a un commentateur de se pousser et prend son siège!Il le jette sur Anthony qui se reçoit la chaise en plein dans la figure!

Mike prend de suite une chaise et donne des coups de chaises dans le dos d'Anthony qui se fait complètement laminé!Mike enlève la protection de la table des commentaires et y met Anthony dessus!Il tente en premier lieu une innocente petite souplesse arrière mais une idée démoniaque lui vint a l'esprit!Il pris Anthony...BodySlam!Mike monte ensuite sur la troisième cordes!Daurantin est toujours sur la table allongé...Sans vie!Et...Splash...Non,esquiver!Mike s'écrase contre la table qui casse!Anthony essaie de récupéré pendant que Stand est toujours hors d'état de nuire!Il demande a l'arbitre d'essayer de le relever mais celui-ci ne veut point pour pour respecter les règles du match!Il veut être le plus impartiale possible!Anthony lui dit qu'il sera viré si il ne l'aide pas!L'arbitre semble ne pas être inquiété!Daurantin fut fut surpris!Finalement,il se releva grâce aux barricades!Il tente le tombé avec le peu de forçe qui lui restait!

1...2...Trois...Non,2...Simplement deux!Anthony n'arrive pas a réaliser que Mike c'est dégagé!Il est donc en furie et saisis le poing Américain laisser a l'abandon!Il donne des coup sur Mike avec cette arme et n'arrête pas de torturé ce dernier!Mike essaie de s'échapper sauf que Anthony le prend et le balance contre les escaliers!Anthony prend ensuite cet escalier et...Il balance cela dans le crâne de Stand!Daurantin hésite!Doit-il faire le tombé?Finalement il ne le fera pas!Il préfère torturé encore Mike!Après tout,c'est le but du combat!Il relève Mike,en sang,et écrase sa tête contre les barricades,puis...Il l'envoie contre le poteau!Anthony ne s'arrête pas là et écrase le bras de Mike!Celui-ci souffre le martyr!Mike lève de nouveau son adversaire et l'emmène avec lui dans les vestiaires!Il le projette contre tout ce qu'il trouve!

Il prend de suite un extincteur et essaie de donner un coup avec sur la tempe de Stand,ce dernier recule au dernier et...Low Bow!Anthony se tient les bijoux de familles!Mike en profite pour lui asséner un DDT dantesque!Les deux hommes ne tiennent plus de bout!En rampant,Mike arrive a prendre l'extincteur...Il l'ouvre et envoie un jet sur la face d'Anthony complètement aveuglé:Mike enchaîne avec le coup d'extincteur!Anthony est complètement K.o!Il ne peut pas bouger un seul membre!Mike l'emmène donc dans les vestiaires et le projette donc contre les meubles!Un Kendo Stick tombe alors!Mike le ramasse avec un peu de difficulté!Il donne des coups avec sur le crâne d'Anthony ainsi que sur son ventre et son dos!Il enchaîne avec une suplex destructrice!Quel combat violent!Mike trouve alors une craie,il tente de dessiner quelque chose sur le visage Anthony...Non!

Ce dernier saisis la craie..L'écrase entre ces mains et balance les petites choses qu'il reste sur le visage de Mike qui ne voit plus rien!Anthony prend ensuite de l'élan...Coup de la corde a linge!Anthony tente le tombé a bout de forces!1...2...Et il n'y aura pas trois!Dégagement In extrémis de la part de Mike qui pourtant n'est pas une superstar!Anthony demande a l'arbitre en rampant,de vérifier si Mike n'avais pas pris de la drogue spéciale!Cela fait sourire l'arbitre...Qui envoie un coup de pied dans le flanc de Mike!Tout le monde est stupéfait!Mike monte alors sur les meubles des vestiaires!L'arbitre l'aide et prend la table de la télé laisser a coté!Tout a coup,un homme apparut...Batista!Il regarda l'arbitre et lui donna un coup dans l'abdomen puis...Batista Bomb a travers la table!!!L'arbitre est inconscient!Mike est sous le choc mais ne se laisse pas trop longtemps influencé!Il saute depuis le toit du meuble sur l'animal mais ce dernier l'attrape comme si de rien n'étais et...Spinebuster!!!Batista enfile le maillot de l'arbitre et Anthony couvre son adversaire:1...2...3!

Nicolas : Mais ce n'est pas juste!Batista est intervenu en faveur de Anthony et a fait le match a sa place!Et que fait-il là?

Frédérique : Je crois savoir,Batista et Mike c'est une vieille rancœur!La rivalité entre les deux étaient intense,je crois que Batista voulais faire payer a Mike de ne pas avoir été retenu a XTinction!

Nicolas : je sais très bien ce qui c'est passé,merci!En tout cas ce n'étais pas ces oignons!Ont va être obligé de se taper Anthony encore trop longtemps!

Frédérique : A vie!

Nicolas : Oh,je t'en prie!

Frédérique : Mike étais un incapable,il a viré de supers talents,c'est bien fait pour lui!Je ne l'ai pas souligner mais ce fut un match très brutal...

Nicolas : Mais le résultat me déplait!

Frédérique : Sa ne regarda que vous,Oh!On va se retrouvée en backstage avec le droguée qui a peut-être des explications a nous donner même si je pense que c'est a cause de la drogue...

Nicolas : Arrêter de dire des sottises!

On vit d'abord une ombre...

Puis on vit bien Jeff Hardy!

Jeff Hardy : Cher amis,je suis dans un endroit ou personne ne peut me trouver!Vous savez,dans quelques temps ce sera l'heure pour moi de ridiculiser mes adversaires et je conserverais mon WWC Championship de la plus belle des manières...Mais je pense que vous le saviez déjà!Au fait,vous voulez plutôt des explications!Pourquoi j'ai frappé Morrison?Je vais vous le dire!Morrison ce servais de moi,il avais comme une emprise sur moi!Il est très calculateur et doué!Il savait que si je remportais le WWC Championship,il aurais une opportunité pour me piquer le titre,mais Jomo,ce que tu ne savais pas,c'est que je connaissais ton coût monté dès le début!

La foule fut stupéfaite et Jeff commença a marcher dans cet endroit sombre!

Jeff Hardy :
John,je savais tout depuis le début,et j'en ai profiter!J'ai gagner tout les titres possibles et j'ai surtout remporté le WWC Championship!Tu t'es fait bien avoir hein?Tu me fait croire a de le merde avec tes histoires de domination et tout...En fait ce que tu veux c'est mon titre!Malheureusement pour toi John,tu ne l'aura pas et je te jure que tu sombrera bien plus bas qu'en enfer...

Jeff Hardy disparut ensuite!

Nicolas : Ouh!J'ai la chair de poule après son annonce!

Frédérique : Je vous l'avais bien dit,c'est un droguée de première!Il dit que des bêtises!De toute façon,Jericho le battra! et l'histoire se finira bien!

Nicolas : C'est dans ton rêve ça Frédérique!

Frédérique : Non,c'ets ce qui va bien se passer,je te l'assure!Bon,nous allons vous montré la promo de ce ME qui s'annonce palpitant!

Nicolas : cette promo n'a fait que monter mon excitation quand a ce match!

Frédérique : Oulah!Calmez-vous mon cher!

Nicolas : Heu oui excusez-moi!

Frédérique : Il y a une autre particularité dans ce match!Chacune de ces superstars a une ceinture!Celui qui gagnera donnera le plus de prestiges a sa ceinture!

Nicolas : Allez-vite j'en peux plus!

Frédérique : Allez au toilettes Nicolas!

Nicolas : *Soupir*

Frédérique : Mesdame et Monsieur...

Nicolas Oui!

Frédérique : Êtes-vous prêt...

Nicolas : Oh que oui!

Frédérique : Pour le Maint-Event du PPV!

Nicolas : Bon arrêter de faire durée le suspens,le match commence...MAINTENANT!

James Carter : Ce match est un Fatal Four Way et c'est pour le WWC Championship!

Le premier a venir,Il nous vient de Los Angeles en Californie...Il ets le WWC Legend Champion...John Morrison!

Le second...Il nous vient de Toronto,Canada,il est le WWC No Rules Night Champion...The Rated R Superstar...Edge!

Le troisième,Il nous vient de Manhasset a New York...Il est le Continental Champion...Chris Jericho!

Le dernier a venir,il nous vient de de Cameron en Caroline du Nord...Il est le WWC Champion...Jeff Hardy!

Énorme ovation pour Jeff Hardy!L'arbitre lève le WWC CHampionship en l'air et la donne a un autre arbitre,le match peut commencer..

Les quatre hommes se jettent des regards qui plonge la salle dans la terreur!Morrison s'approche de Jeff qui l'avais trahi il y a quelque temps!Les deux hommes se font face!
John donne une claque a Hardy sauf que ce dernier lui renvoie la pareille!Les deux hommes s'échangent alors des coups de poing mais Jericho et Edge les balancent tout les deux par dessus la troisième cordes!Edge en rigole et Jericho tente un petit paquet sur ce dernier...C'est renversé...1...2..Dégagement!Jericho ne perd pas de temps et contre Edge!Il part déjà pour son Walls Of Jericho sauf que Edge le projette contre le coin...Y2J recule...Edge O'Matic!1...2....Et il n'y aura pas trois!Chris se relève doucement mais pas pour longtemps car la Rated R Superstar lui assène Un Big Boot en pleine face!Le tombé maintenant!1...2...Et il n'y aura toujours pas trois!Edge envoie un uppercut dans la face du King Of Bling Bling!Projection dans les cordes ensuite...Jericho esquive une corde a linge et...Coup de bélier!

Jericho!Est content de lui!il tente maintenant le Lionsault,Edge s'enlève au dernier moment et envoie sa fameuse corde a linge!Il relève de suite Jericho...Edgecator!Non,Y2J repousse son adversaire contre les cordes!Y2J tente ensuite un Dropkick...Edge l'a vu et reste accroché aux cordes!Jericho c'est fait mal seul!Edge en profite pour lui asséner un DDT...1...2...Et dégagement réflexe!L'ultime Opportuniste réfléchis un instant mais il n'aura malheureusement pas le temps de continuer car Jeff,qui vient de donner un coup de poing a John,monte sur la troisième cordes et fait un Cross Body sur lui!La superstar classé X n'a pas pu le contré!1...2...Et dégagement là aussi!Edge rampe jusqu'au cordes sauf que Jeff lui écrase la main et lui envoie sa botte dans le visage!Il enchaîne avec un extrême Neckbreaker sur le Canadien!Maintenant il va s'occuper de l'autre canadien,Y2J!Il le projette dans les cordes...Extreme Neckbreaker porté a lui aussi!Hardy est en confiance et semble être intouchable!

Ce dernier voit que le Friday night Delight se relève,alors il exécute un saut chassé sur le John!Une fois "chassé" Jeff ne regarda pas derrière lui!Jericho lui assène un Dropkick et Edge finis le travail avec un Olympic Slam!Y2J en profite alors pour faire un reverse DDT au Canadien!1...2...Dégagement!Chris croyais le surprendre pourtant!Le King Of Bling Bling attend que Edge se relève...Oh...Morrison est sur la troisième cordes...Missile Dropkick sur Y2J qui s'écroule!Morrison en profite pour asséner une corde a linge a Edge,puis une autre a Jeff qui c'étais relever!Il achève l'antéchrist avec un Calf Kick en pleine face!Edge arrive alors a toute allure et il passe passer dessus la troisième cordes car Morrison la projeter a l'extérieur!Le Shaman Of Sexy saisis ensuite Jericho et...Break Dancing Leg Drop...Non,Y2J saisis ses jambes et...Le Walls Of Jericho est fait!Morrison va abandonner...Non,Edge sauve le match en envoyant un kick dans la tempe de Jericho qui en tombe a la reverse!Edge saisis ensuite Morrison par les cheveux mais...Reverse Enzuigiri...Enchaîner avec un Standing Shooting Star Press

...1...2...Jeff Hardy arrive et stoppe le compte!Morrison se retourne et s'énerve!Les deux hommes s'échangent coup pour coup mais Hardy mène la danse!Il projette Mojo dans les cordes et l'accueille avec un bras a la volé...Et un second!Il donne ensuite un coup de pied dans l'abdomen de John et il lui fait subir ensuite un powerbomb renversé...Arabian Press!1...2...Et non!Jeff Hardy est de plus en plus stressé!Il projette Mojo dans le coin et lui envoie des coup de pied!Une fois assis dans le coin,John ne bouge plus!Jeff en profite pour faire son double coup de pied spécial!Il ramène ensuite Morrison au milieux du ring!1...2...Et Jericho casse le tombé!Jeff n'a pas le temps de regarder Y2J car ce dernier lui un STO!1...2...Dégagement!Morrison se relève et tente un Enzuigiri sur Chris...Ce dernier esquive et c'est lui qui assène un Enzuigiri a Morrison!Jericho est fier de lui et tente le tombé!1...2...Jeff revient encore embêter Y2J et...Souplesse avant!Jeff voit que Edge revient a la raison et tente de lui faire subir aussi une souplesse...Sauf que Edge n'est pas dupe,il contre son adversaire et lui fait une Sitout Spinebuster!

1...2...Trois...Non!Ce fut juste!Edge va maintenant chercher Morrison mais il n'a pas vu le King Of Bling Bling qui le fait glisser avec un saut chassé sur sa jambe!Chris est content de lui!Il montre a toute la foule qu'il est le meilleur!Il s'élance maintenant pour un Lionsault...Edge s'enlève encore une fois et en prime...Flying Chcuk de Jomo sur Chris!Lui aussi c'étais relevé!Morrison tente ensuite un Hunrincanarrana sur Edge...Non,ce dernier l'a pris et...Sitout Powerbomb!1...2...Toujours pas suffisant!Hardy se relève,il met Edge a terre et...Extreme Leg Drop!Edge se tient les partis,mais ce n'est pas finis...Jeff lui assène ensuite un dropkick dans la face!1...2...Et non!Hardy est surpris de ce dégagement si vif!Il lui fait donc...Une Spine Line!Sa prise de soumission fétiche!Edge souffre...Oh,non,il renverse...Edge porte son Edgecator!Hardy souffre!Oh...Jericho arrive a son tour...Mais Scoop Powerslam!!!1...2...Dégagement de Jericho!Edge est chaud ce soir!C'est au tour du Hotcho Of Hotness d'arrivé...Flapjack d'Edge!Morrison est a terre!La Rated R Superstar se prépare!Ilse prépare pour sa prise de finition...Le Spear!Il s'élance...Non,Morrison esquive en grâce a un saut de moutons et la superstar classé X se prend le coin!John l'envoie ensuite par dessus la troisième cordes!

Oh,Jeff...Extreme Twist Of Fate sur le Shaman Of Sexy!Jeff saisis les jambes de son challenger!1...2...Et non!Le champion est un peu en panique mais il reprend ces esprits assez rapidement!Le guerrier aux cheveux Arc-En Ciel va sur la dernière cordes!Il regarda la foule qui l'encourage dorénavant!Swanton Bomb...Non,il n'y aura pas cette prise!Jericho monte lui aussi sur la troisième cordes!Les deux guerriers se battent sauf que John interrompt tout cela!Il prend Jericho en powerbomb,tandis que ce dernier tient Jeff Hardy en souplesse arrière et...La tornade!Les trois hommes sont au sol et Edge arrive en opportuniste!Il va d'abord faire le tombé sur Morrison!1...2...Et il n'y aura pas trois!Il tente alors le tombé sur Jericho!1...2...Et pas trois sur lui aussi mais il y étais presque!Edge voit alors Hardy complètement Hors Service!Il se dirige vers lui comme une furie!1...2...Trois...Deux!Le Friday Night Delight interrompt le tombé a la surprise générale!La superstar classé X est frustré!Il se relève rapidement

!Il prend Morrison en DDT...Edgecution!!!La Rated R Superstar est chaude maintenant!Il s'assoie dans le coin...Spear sur Jomo...Non!Jericho stoppe l'élan d'Edge avec un coup de coude!Il enchaîne direct avec un Lionsault!Le tombé!1...2...Jeff Hardy stoppe le compte!Il prend Y2J en Twist Of fate mais ce dernier le contre et le balance sur Morrison!Jomo saisis le Rainbow Hair Warrior et...Moonlight Drive!Hardy fuit ensuite a l'extérieur du ring pour prendre des forces!Le Shaman Of Sexy ne l'entend pas de cette oreille et...Suicide Dive!Les deux hommes sont a l'extérieur!Jericho se retourne...Bicycle Kick d'Edge sur l'autre Canadien du match!1...2...Dégagement encore!La Rated R Superstar monte alors sur la dernière cordes...Cross Body,il ne réussira pas!Jericho c'est enlevé au dernier moment!C'est a son tour de monter sur la troisième cordes...Diving Neckbreaker extrêmement bien porté!1...2...Dégagement!Jericho en a assez de faire durée le match,il veut récupéré son WWC Championship!Il prend Edge en Walls et...Il réussis!Morrison a vu Y2J et tente d'aller casser le soumission..Non!

Jeff le retient en lui attrapant la jambe!John lui donne alors un énorme coup de pied dans la tête!Hardy tombe misérablement!Morrison a le champs libre...Mais Edge contre la prise et pousse ce dernier contre Morrison qui tombe sur les barricades!Edge...Roll Up!1...2...Il n'y aura pas trois!La Rated R Superstar se frotte les yeux et va sur la dernière corde...Cross Body...Retourné...Et Side Walk Slam de Jericho sur son compatriote Canadien!Y2J finis le travail en donnant un petit coup de pied dans la tempe de son adversaire!Jericho est détendu!Il attend de suite Edge!Ce dernier se relève grâce aux cordes et...Codebreaker...Repoussé!Edge a le champs libre...Spear!Non,The Walls!Encore une fois...Oh...Jeff Hardy arrive...Diving Clotheline de Jeff sur le King Of Bling depuis la troisième cordes!Hardy est énervé!Il prend Edge ensuite...Rock Bottom!Il tente le tombé!1...2...Dégagement!Ce n'est pas possible!Jeff relève la superstar aux long cheveux blond et tente de le pousser vers le coin...Celui ci contre...Whisper In The Wind!Jeff est tellement chaud qu'il en fait un autre a Jericho!

Hardy enlève son T-Shirt!La foule a compris mais elle ne verra pas Jeff s'envoler avec sa prise de finition car Morrison veille au grain!Il assène un Enzuigiri a la superstar!Cette dernière est presque K.O sauf qu'elle relève sa tête!Cela n'effraie pas John Morrison car ce dernier prend de l'élan...Jumping Hight Knee sur Jeff!Morrison se précipite pour le tombé!1...2...Jeff met le pied sur la corde!Le public garde de l'espoir et John en perd!Il ne s'effraie pas pour autant et il est temps pour lui de partir pour sa prise de finition!Le StarShip Pain!Mojo est partis...Jeff a mis ces deux genoux!Jomo se tient le dos!Jeff le relève...Twist Of Fate!John Morrison ne bouge plus!Jeff monte sur la troisième cordes...Swanton Bomb!C'est fait!Jeff est content de lui...Il se retourne...Codebreaker de Y2J!Ce dernier rigole mais il ne voit pas qui il y a derrière lui...Spear!!!Jericho c'est fait avoir!1...2...Et...Trois...Non!Dégagement In Extrémis et surtout inattendu de Y2J!Edge n'arrive pas a y croire!Il tente le tombé sur John!1...2...Trois!Non!!!Edge joue sa dernière cordes sur Jeff!!!1...2...Dégagement là aussi!

La Rated R Superstar se tire les cheveux!Il se prépare donc pour un double Spear sur John et Jeff!Ex équipe qui étais nommé Double J Révolution...Spear...Non!Double Saut de moutons de la part des deux hommes!Edge se mange le poteau mais revient a la charge comme même...Il se prend un double bras a la volé,Suivi d'un Leg Drop létal et d'un Breakdancing Leg Drop!Jeff et John ont fait du bon boulot sauf que le Guru Of Greatness trahit Jeff avec un coup dans les partis!Il enchaîne avec un russian LegSweep!Puis avec un...StarShip Pain!C'est la fin pour Jeff!1...2...3...Jericho vient libéré Hardy a la dernière millième de secondes!Tout le monde a cru a la victoire de Morrison!Jericho se relève...Et se prend un Coup de Chaise dans la tête de la part d'Edge!Ce dernier prend une deuxième chaise et...Con Chair To sur Chis!Edge,malade comme il est,ne s'arrête pas là,il enchaîne avec plusieurs coups de chaises a la suite!Edge s'charne et Morrison interrompt ce massacre!

Il esquive un coup de chaise de la superstar classé X et répond avec un Dropkick fait a sa manière!Edge se prend le coup de pied et la chaise dans la face!Morrison tente le tombé!1...2...Et...Jeff pousse Morrison!Jomo n'a pas apprécier!Il tente de donner un coup de chaise a Jeff grâce la chaise trouvé part terre mais l'Antéchrist évite et...Whisper In The Wind!Jeff se relève,et s'arrête un moment pour regarder le ring!Il voit un Edge presque sans vie et voit un Jericho qui pisse le sang!Il regarda en dernier Morrison qui est a sa merci!Jeff prend les deux chaises laissé a l'abandon!il grimpe sur la troisième cordes avec!Il tente un Swanton Bomb avec la chaise...Un geste fou!Cela ne paiera malheureusement pas car John évite encore une fois le guerrier aux cheveux Arc-En Ciel!Ce dernier atterrie directement les dos contre les chaises!

Morrison souris!Il prend une chaise,relève Hardy,il positionne l'arme sur son coup et...Moonlight Drive!Hardy n'est plus dans le match!John saisis ensuite l'autre chaise!Il donne d'abord un coup de chaise a Jericho...Toujours au sol!Ce denrier pisse encore plus le sang!Mais,il n'a pas vu Edge...Spear...Non,Morrison lui donne un coup de chaise dans le crâne!Sa a résonné dans tout la salle!Le Guru de la grandeur positionne Edge,qui n'est plus dans le math aussi!John rigole et...StarShip Pain!Morrison a du mal se jeter sur le corps d'Edge...Mais...Batista arrive sur le ring!il aide Morrison a couvrir la Rated R Superstar!L'arbitre compte!1...2...3!Nouveau champion,il l'a fait!

Anthony arrive fêter avec John Morrison sa victoire!

Nicolas : Oh non!

Frédérique : Moi aussi je suis un peu déçu mais faut savoir que Morrison court après ce titre depuis de long mois,on ne peut pas rester sans avoir un petit peu de compassion!

Nicolas : Personnellement j'en ai aucune!Après ce superbe match,je m'attendais a un super résultat!

Frédérique : On a pas a ce plaindre,ce match a été brutal,génial...Voilà comment finir un PPV en beauté...Même si j'aurais voulu que Jericho gagne!

Nicolas : Génial,achetez des Ricolas avec moi!

Frédérique : Quelle blague stupide!

Nicolas : désolé je suis déprimé!

Frédérique : Je crois qu'il est temps de se quitter chers amis et on vous dit...

Nicolas et Frédérique ; A la semaine prochaiiiiiiiiiiiiiine...

FIN DU PPV

Dernière édition par Morrisonfan le Mer 2 Mar - 15:05, édité 2 fois
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV: Fight for the Life   Mer 2 Mar - 14:55

Edit'! Very Happy
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV: Fight for the Life   Mer 2 Mar - 15:09

jomo la guerre est lancer
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV: Fight for the Life   Jeu 3 Mar - 8:52

Bon, ben voici mes impressions:

NxT: Un show bien rythmé, et interressant a suivre, mais beaucoup trop de ! J'en vois souvent, éssye de mettre des points aussi Wink

Blue Night: Show très interressant a suivre aussi, le retour de Randy Orton, + deux complics, mais Orton, c'est super Very Happy (normal c'est moi^^) Et surtout, le match entre Taker et Sheamus, c'est le plus beau match du monde que j'ai vu! (PS: c'est ironique^^"). Car , oui, il est court^^

Xtinction: Tous comme les deux autres show, celui-ci est interressant a suivre, il y a du rebondissements, des matchs très long et agréble a lire.

Donc, dans l'ensemble: Un PPv Interressant, mais pas parfait, c'est difficile de faire un parfait, mais bien joué tout de même Wink

Note NxT: 16/20
Note Blue Night: 18.5/20
Note Xtinction: 17.5/20

Note du PPv: 17.5/20
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: PPV: Fight for the Life   Jeu 3 Mar - 16:12

Pour moi :

NXT : Un bon show,bien construit!Quelques moment marrant(avec Angelina Jolie et Cyril,même si on c'est pas trop a quoi elle sert^^)Sinon,un peu comme Mehdy!Quelques fautes et on dirait que tu as beaucoup plus forcé sur le match de divas que le ME!Il aurais été mieux de mettre le match des divas a la fin!Bref,bon show!16/20

Blue Night : Sa va étonnez certain mais je suis un peu déçu quand même!Les segments sont très bon,l'histoire est bonne aussi mais il aurais été intéressant de mettre 1 ou 2 matches!Tu aurais pu en faire un avec Kofi et Mysterio et Randy attaque a la fin!Et j'aurais bien voulu voir Drew-Bourne!14/20

XTinction : Je ne sais pas du tout quand a moi,c'est a vous de le dire^^

Dans l'ensemble : Un bon petit PPV,je le trouve quand même un peu en dessous du précédent mais sa doit être la fatigue donc bon...Je dit 15/20
suicide
Fan de lutte
Fan de lutte

Blue Night
Superstar :
Lady : Rosemary

MessageSujet: Re: PPV: Fight for the Life   Jeu 3 Mar - 20:20

bon on passe à ma review alors^^

NXT: ben j'ai rien à dire puisque c'est le mien XD (juste pour répondre à jomo, j'ai pas osé mettre le match des divas en Main event car justement ce sont des Divas même si la storyline la plus intéressante je trouve c'est bien celle de Keira Storm...ou Lily taker quoi^^ et puis Cyril n'as pas pu speecher donc j'ai pas pu faire un Main Event plus grand^^, je le savais qu'il fallait que j'ose mettre les Divas en Main Event^^), ok medhy je ferais en sorte qu'il y ait moins de "!" Wink

Blue Night: super show, des agressions de toute part, ça me fait penser à la brutalité de Nexus, les segments sont bien faites, Randy qui revient en force avec 2 surprises (pressé d'être le 13 alors Razz) mais dommage qu'il n'y ait pas vraiment eu de match c'est pour cela que je mettrai à Blue Night: 14/20

Xtinction: bon show, les matchs sont assez plaisant à lire, de bons segments mais j'ai pas été aussi excité dans ce ppv que lors des derniers shows que tu avais fait Wink c'est pour cela que je mettrais à Xtinction: 15/20

note générale du PPV: 15/20 pour moi Smile
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Re: PPV: Fight for the Life   Ven 22 Fév - 9:23

Le tout dernier PPV de la saison 1.

Puisque ensuite, Monsieur Kevin McLean a acheté la fédération :

* Byebye le Président Monsieur Alain Spection.
* Fusion des 4 shows en un seul, Blue Night.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

PPV: Fight for the Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1