★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
johnathan xXx
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: ma vie   Mar 24 Mai - 17:46

ma vie :vivemoi3: fan de catch :wwe: :catchfight: j'aime les fille :hug2: g 13ans nee le 05 avril 1998 :vivemoi4: jadore rire :stiklol: :mdr: :lol!: :sayanlol: je casse :Dxarmymen: :jtaikc: jaime john cena et rey misteryo :ycsm: :Rey: :gfdsgsdgdg: sa c moi et je fer sa a cm punk :kennykiller: deadlol plusieur personne sincline devant moi :dieu: :gnx: comme cm punk pour jeff hardy :banane15: sa c edge et lita en 2006 :censure: :banane12: sa c bobo marley :banane10: sa c fred Embarassed je me muscle :muscu: :Muscu: :conchairto: sa c un cadeau pour cm punk car se mec se bourre la geuille happyboy fetar :parkingboulets =cm punk :matfiss: je pourer me ferre virer car :note: jadore les fete happyhalloween happyhalloween happybirthday danse bonanniv ja bivini2 :wwe: :sayanlol: jaime aussi dormir :sleep: et me bourer la geuille fetar happyboy mer moi je lavou pa comme certain qui ressamble a ca :adio: nexus :poker: donc voila
Revenir en haut Aller en bas
johnathan xXx
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ma vie   Mar 24 Mai - 17:48

g oublier de dire je pe pas me ferre virer car :note:
Revenir en haut Aller en bas

ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1