Guigui Champion

E-Fed Superstar: Chris Jericho Lady: Michelle McCool
 | Sujet: [Speech] The Undertaker Vs Alberto Del Rio Mer 10 Aoû - 16:17 | |
|     Après son entrée traditionnel accueillit comme il se doit par l'univers de la WWC, The Undertaker se place au milieu du ring avant de commencer son discours. Les lumières baissent en intensité petit à petit et le Deadman prend la parole : The Undertaker : Comme on dit dans la vie : "A force de jouer avec le feu, on finit par s'y brûler". C'est le cas pour notre Alberto Del Rio qui a trop jouer avec le feu à mon avis et le voilà qui doit m'affronter pour tenter de sauver sa vie. Je dois dire Alberto que tu es l'une des Superstar de la WWC qui gêne le plus et je compte bien les rayer et éteindre l'incendie que tu as déclaré. Les personnes de ton genre, on en a vu beaucoup par le passé et tu sais ou elles ont finit ? Dans l'autre monde !!! Lors du prochain Blue Night, tu devras m'affronté et sauver ta vie ou alors finir ta vie sans âme puisque j'aurais pris la tienne après ta défaite. Après avoir affronter l'Undertaker, certains ont réussit à remonter des enfers pour se faire une belle carrière, d'autre s'en sont jamais remis. Et je pense que vu ton histoire à l'heure actuel, tu risques de finir comme les superstars qui ont un comportement indigne à la WWC. Le Deadman prend une pause avant de continuer sur son discours : The Undertaker : Alberto, tu as en plus cette chance d'affronter le champion du monde poids lourd de la WWC c'est à dire moi. Si tu arrives à me battre, tu montreras que tu es capable de devenir le prochain World Heavyweight Champion de la compagnie. Mais pour moi, tu me sembles un peu fragile et surtout pas pres pour être capable de battre un mort vivant. Car pour battre un mort vivant, il faut jouer les morts vivants. Demande à tous ceux qui m'ont déjà affronté ici et que certains ont peut être déjà oublier. Ils font semblant d'oublier mais ils savent qu'au plus profond de ce qu'il reste de leurs âmes, ils n'ont plus envie de venir me faire face car je leur aie pris ce dont il avait le plus besoin pour tenir un combat. Tu sais Alberto, ton âme serait bien à coté de celle de l'ancien World Heavyweight Champion à savoir Randy Orton. Ce gars est tous simplement plus dingue que toi mais toi, tu auras le même sore que Randy Orton. Il s'arrête encore un peu avant de reprendre son discours : The Undertaker : Pour finir Alberto, je dirais qu'il te reste quelques jours de ta petite vie et sombre vie. Tu finiras comme tous les catcheurs que j'ai réussis à battre jusqu'à Randy Orton pour être le champion c'est à dire sans âme et donc sans espoir de vivre bien plus longtemps. Après Blue Night, l'Undertaker aura ainsi acquis une nouvelle âme. Celle de Mr Alberto Del Rio. J'espère qu'à Blue Night, tu me feras pas le coup de fuir ta prochaine démeure parce que je t'y ferais gouter le plus vite possible. Alberto Del Rio, lors du prochain Blue Night, tu reposeras.... en ... paix !!!!!!!!!! Des éclairs retentissent sur les quatre coins du ring. La musique de l'Undertaker retentit de nouveau jusqu'à ce qu'Alberto Del Rio coupe la musique et la sortie du Deadman.   | Spoiler: | | | WWC Wrestler : Chris Jericho 09 Matchs 06 Victories 01 Draw Or No Contest 02 Defeats 02 Participation au PPV
Palmarès : - 1 fois WWC Tag Team Champion (avec CM Punk) (actuel) |

| Spoiler: | | | WWC Lady : Michelle McCool 14 Matchs 08 Wins 06 Loses 00 Draw or No-contest 06 Participation PPV
Palmarès : -2 WWC fois Lady Championnes, -1 fois Blue Night Award de la Lady la plus sexy en 2011 |
|
|
Frederique-Y2J Légende

E-Fed Superstar: CM Punk Lady: Maria
 | Sujet: Re: [Speech] The Undertaker Vs Alberto Del Rio Dim 14 Aoû - 16:02 | |
| |
|