Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Les news catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Jeu 5 Jan - 13:09

Les plans pour Jericho

Chris Jericho a rencontré Vince McMahon dans le quartier général de la WWE à Stamford il y a quelques temps pour planifier son retour et la suite.

Les vidéos cryptiques étaient l'idée du département des réseaux sociaux de la WWE.

Pendant le retour de Jericho à RAW, plusieurs en coulisses ont remarqués des ressemblances avec le personnage de Dynamic Dudes qu'avait John Laurinaitis il y a plusieurs années.

La plupart des gens s'attendent à ce que Jericho débute une feud avec le WWE Champion CM Punk qui se terminera dans un match à Wrestlemania. On ignore encore pendant combien de temps il sera de retour mais on spécule en coulisses qu'il sera impliqué dans une feud majeur après Wrestlemania qui culminera à Summerslam.

Bourne et les politiques

Bourne a des problèmes en coulisses après avoir été confronté il y a quelques semaines par Triple H, le blâmant pour l'histoire qui est sortie sur le fait que R-Truth a fumé de la fausse marijuana en plus du fait qu'il aie mentionné qu'ils la fumaient ensemble.

On rapporte que Triple H n'est pas un fan de Bourne mais Stephanie McMahon croit qu'il apporte quelque chose d'unique. Même avec le support de Stephanie, plusieurs personnes à la WWE croient qu'il va devenir le prochain Paul London, un lutteur avec du talent qui va être détruit mentalement par le système.

On le blâme aussi pour le fait qu'il a exprimé sa frustration envers la WWE à quelques reprises sur Twitter, ce qu'il n'est pas supposé faire.

Laurinaitis

Le plan pour Laurinaitis est qu'il sera bientôt frappé par CM Punk et la WWE veut que ce soit aussi majeur que quand Stone Cold Steve Austin a finalement fait un Stunner à Vince McMahon.

The Rock

The Rock devrait faire une apparition télévisée très bientôt. Attendez-vous à le voir soit en personne ou par vidéo à chaque semaine à partir de la fin Février pour préparer son match contre Cena à Wrestlemania.

Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
FVCK TYLER
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Jeu 5 Jan - 16:19

Guigui a écrit:
L'affiche promotionnelle officielle du PPV "Elimination Chamber" vient d'être dévoilée par la WWE. Tout un push pour Sheamus...

L'événement aura lieu, rappelons-le, le 19 février en direct de Milwaukee.

Les lutteurs qui devraient faire partie de la grande finale, pour la division "RAW", sont Alberto Del Rio, CM Punk, John Cena, Kane, R-Truth et The Miz.

L'affiche me fou les chocotte, j'suis pas mega fan mais le concept est intéressant
Guigui
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Sam 7 Jan - 16:50

Le retour du titre féminin en équipes à la WWE ?

Absent depuis 1990, est-ce que le titre féminin en équipes de la WWE sera bientôt de retour?

Un texte sur WWE.com laisse croire que oui.

On fait valoir que la division féminine est en pleine expansion. Et que des duos tels Beth Phoenix/Natalya, The Bella Twins et Kelly Kelly/Eve font sensation.

Voici le texte original, que l'on peut retrouver au http://www.wwe.com/inside/bring-back...ens-tag-titles.

Source : FN Lutte et WWE.com
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Sam 7 Jan - 17:52

franchement j'aimerais bien mais je doute vraiment, pour moi c'est peu probable.
Guigui
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Ven 13 Jan - 0:54

Justin LaBar, de WrestleZone (qui a de plus en plus de nouvelles exclusives), soutenait récemment que l'équipe créative de la WWE a toujours comme plans d'avoir Randy Orton comme vainqueur du "Royal Rumble!.

Cette possibilité est appuyée par le Wrestling Observer Newsletter, qui croit que la WWE souhaite toujours Orton comme gagnant. Par contre, Chris Jericho représente également un choix judicieux.

On s'attend également à des matchs entre John Cena et Kane ainsi qu'à un "triple threat match" entre Mark Henry, Daniel Bryan et Big Show.

La rumeur voulant que les deux frères, Cody Rhodes et Goldust, s'affrontent dans le ring est par ailleurs toujours dans l'air.

Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Ven 13 Jan - 16:56

Il y a peu de temps de cela, Triple H aurait demandé des comptes à Evan Bourne concernant sa récente suspension et sa consommation de marijuana synthétique qui a conduit à sa suspension. Il s’agirait par contre de l’initiative d'Evan Bourne de le rencontrer pour s’en excuser mais la discussion aurait un peu dérapé.

Des accusations de la part de Triple H à l'encontre d'Evan Bourne pour avoir soit disant entraîné R-Truth dans sa chute, ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur l’actuel Tag Team Champion et sur son avenir au sein de la compagnie.

Tout ceci reste à suivre ....
Steve™
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Ven 13 Jan - 19:39

Frederique-Y2J a écrit:
Des accusations de la part de Triple H à l'encontre d'Evan Bourne pour avoir soit disant entraîné R-Truth dans sa chute, ce qui pourrait avoir de lourdes conséquences sur l’actuel Tag Team Champion et sur son avenir au sein de la compagnie.

Un avenir, si tous cela est vrai ... parlons pas d'avenir il en a plus a la WWE, en plus .. si je me trompe pas un l'un des dernier show qui est passé, Kofi na pas catcher seul en 1 Vs 1 ? Il me semble que si, Evan est foutu avec cette connerie .. début printemps pour vider le roster il est sur la liste ... j'en suis bien sur.

On verra bien, comme tu la dit affaire a suivre.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Sam 14 Jan - 14:19

Non Air-Boom est encore sous les projecteurs, ils ont eu un match lors du smackdown du 6 janvier. Mais je pense qu'ils vont perdent leur titre dans peu de temps, ça fait déjà quelques mois qu'ils l'ont et y'a des équipes à l'affut. Et ensuite je crois que ça va craindre pour Evan Bourne. Déjà qu'être un highflyer c'est pas forcément mis en avant par la WWE avec une affaire comme ça en plus c'est vraiment mal barré.

En même temps, il a joué, il a perdu Wink
Steve™
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Sam 14 Jan - 20:03

Frederique-Y2J a écrit:
Déjà qu'être un highflyer c'est pas forcément mis en avant par la WWE avec une affaire comme ça en plus c'est vraiment mal barré.

En même temps, il a joué, il a perdu Wink

Surtout que en ce moment c'est les " poids lourd " et les " muscles " qui sont en avant a la WWE, Triple H recherche plutot ce type de catcheur. Même si quelque highflyer en avant ne pourrais être que du bien pour la WWE.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Sam 14 Jan - 22:27

Ouais mais c'est pas bon d'être 100 % highflyer. Le mieux c'est des mecs varié style Dolph Ziggler, Cody Rhodes, Chris Jericho, CM Punk ....
Guigui
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Sam 14 Jan - 22:33

Faudrait rappeller que Cody Rhodes est un petit peu Highflyer. Il arrive à faire quelques moves que des 100 % higfly ferait tous le temps ^^.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Dim 15 Jan - 21:11

La vipère est annoncée pour revenir à temps plein le 23 janvier lors du RAW qui se tiendra à Phoenix en Arizona, une semaine avant le pay-per-view Royal Rumble, histoire de parfaire son venin.

Bonne nouvelle Smile
Tom Rhodes
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Dim 15 Jan - 21:16

Super nouvelle plutôt Wink
Guigui
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Dim 15 Jan - 22:50

Je me demande s'il sera remis à temps de sa blessure. On disait une absence longue dans un premier temps puis une absence plus court dans un second temps. Mais bon, je pense que ce retour pourrait se faire au Royal Rumble, ca aurait un effet de surprise.
FVCK TYLER
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Mar 17 Jan - 16:58

BREAKING NEWS ! Evan Bourne suspendu !

La WWE a annoncé ce qui suit sur son site web ce matin:

STAMFORD, CT, Janvier 17, 2012 - Conformément à son programme de wellness policy des superstars, la WWE a suspendu Matthieu Korklan (Evan Bourne) pendant 60 jours à compter du mardi 17 Janvier pour sa deuxième violation de la politique de l'entreprise.
Rey 59
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Mar 17 Jan - 18:48

ca sent tres mauvais pour evan Bourne
Steve™
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Mar 17 Jan - 18:48

Bon bhen lui ... il est foutu Smile.
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Mar 17 Jan - 22:04

il est mort .
Guigui
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Mer 18 Jan - 12:39

ImpactWrestling.com a retiré les profils de Jackie Moore, Jesse Neal et Toxxin, confirmant par le fait même leur départ officiel de la compagnie.

Ces trois lutteurs n'ont pas été vus à la télévision de la TNA depuis la fin de 2011.

Moore avait déjà allégué sur Twitter, à la fin novembre, qu'elle quittait la compagnie. On a pu la voir brièvement avec ODB.

Neal a été vu la dernière fois à "Impact Wrestling", le 15 décembre quant il a été victime d'un DDT de Gunner, pour être reconduit en civière en coulisses. La TNA lui a demandé de déménager à Louisville afin de s'entraîner à la Ohio Valley Wrestling, mais il a refusé pour des raisons monétaires.

Toxxon, la conjointe de Neal, a joint Ink inc. en septembre pour combattre Mexican American. On l'a connu sur le circuit indépendant sous le nom de Christina Von Eerie.

Guigui
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Jeu 19 Jan - 11:46

WrestlingNewsSource.com fait remarquer que selon la liste à jour des PPV de la WWE, "Tables, Ladders and Chairs" ne sera pas de retour en 2012.

Cet événement, qui a lieu habituellement en décembre, a été remplacé par "Bragging Rights", ce PPV laissant sa place à "The Fatal 4 Way" en juin.

Rey 59
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Jeu 19 Jan - 12:20

ca crain j'aimais bien TLC
Steve™
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Jeu 19 Jan - 12:46

Euh, je préfèrer largement TLC que BR, pour F4W sa va j'aime bien ce PPV.
Steve™
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Jeu 19 Jan - 14:41

Citation :
- Apparemment certains membres de la WWE sont plutôt surpris de la 2ème suspension d'Evan Bourne. Du côté des coulisses, on commencerait même à penser qu'il cherche simplement à se faire renvoyer de la compagnie.

Source Fn Lutte

- Si il veut ce faire renvoyer, chose qu'il aura je pense, il a qu'as direct le dire au lieu de faire n'importe quoi qu'il lui coutera plus cher [...].
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Jeu 19 Jan - 21:21

Steve™ a écrit:
Euh, je préfèrer largement TLC que BR, pour F4W sa va j'aime bien ce PPV.

Je suis du même avis que ma Pépite.
Bragging Rights ça n'a pas vraiment d’intérêt.
Guigui
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Dim 22 Jan - 10:13

Bragging Right n'a pas d'intérêt ? REALLY ?

C'est un PPV Smackdown Vs RAW. Bon certes, avec le RAW Supershow, les brands ne sont plus vraiment présente mais ce PPV est vraiment bon et a de l'intérêt.

Sam Roberts, de "After Opie and Anthony Live" a interviewé récemment Mick Foley sur divers sujets.

Deux faits saillants fort intéressants en sont ressortis:

- Foley pourrait cesser prochainement de faire partie de segments comiques, afin de se concentrer sur son réel retour à la WWE.

- Il affirme avoir besoin d'environ trois mois pour se mettre en forme afin d'être de nouveau prêt comme lutteur. Ce ne serait pas à "Wrestlemania 28", mais une couple de mois après cet événement.

Steve™
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Les news catch   Dim 22 Jan - 11:16

Si il cesse les segment comique, sa sera une bonne chose parce moi, c'est pas la ue je veut le voir mais sur un ring, trois mois pour se remettre en forme ? Ouah sa me parait long quand même, en espérant le voir catcher au plus vite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les news catch   

Les news catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant