★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

"Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 17:51

Prénom Mam' (enfin, surnom, mon prénom, je l'aime pas)
Localisation: Ariège, Sud de la France. 50% de chevaux, 15% autres animaux, et le reste d'humains. Environ.
Travail: Terminale L. Donc lycéenne
Loisirs: Catch, lecture, écriture, booking également.
Catcheurs & Catcheuses préférés: Brock Lesnar, CM Punk, ODB en tête, Damien Sandow
Catcheurs &catcheuses détestés: John Cena, AJ Lee
Depuis quand regarder vous le catch: 2010. J'ai commencé quand Sheamus était WWE Champ' si j'ai bonne mémoire
Comment avez vous découvert ce forum ? C'est un monsieur / madame qui me l'a montré.
Pouvez-vous nous ramener du monde? si oui comment ? Là je ne pense pas, navré.
Revenir en haut Aller en bas
Valou'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 17:57

Bienvenue Mam' =) Monsieur / Madame c'est moi Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 17:58

Merci ! O.K. c'est bon, j'ai repéré une lueur d'espoir dans ce monde inconnu !
olarfy
Superstar
Superstar

Blue Night
Superstar : -----
Lady : AJ Lee

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:08

Oh non tu vas pas m’aimer :snif:
Bienvenue quand même.
Valou'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:08

Mais moi je t'aime Olarfy :hap:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:09

C'est l'utilisation d'AJ Lee, en fait, que j'ai beaucoup de mal à aimer x) Mais merci
FVCK TYLER
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : John Morrison & BRAD MADDOX
Lady : SÜ YÜNG

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:30

BIENVIENDU !!! Amuses toi bien parmi nous !!! :DDDDDDDDDD
Si tu as des questions n'hésites pas

- RISE LIKE A PHOENIX -

BRADLEY MADDOX CAREER :

JOHNNY BOY CAREER & SU YUNG:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:31

Merki ! En revanche je préfère prévenir : Niveau speech, mon niveau se résume a Brock Lesnar. je n'ai speeché qu'avec lui auparavant :') donc je serai sûrement débutante.
FVCK TYLER
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:33

No soucies , ont a pas tous commencé en niveau expert je te rassure ( enfin pour mon cas en tout cas XD )

- RISE LIKE A PHOENIX -

BRADLEY MADDOX CAREER :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:35

Je me doute bien, mais je préfère prévenir (surtout qu'avec ODB, j'ai pas fait la facilité xD)
FVCK TYLER
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:37

une gimmick de bourrin j'ai jamais essayé y'en a a qui sa réussit plus qu'a d'autre à a voir , suffit d'avoir une bonne storyline et feud qui suit derrière

- RISE LIKE A PHOENIX -

BRADLEY MADDOX CAREER :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:39

Ouais, m'enfin, j'improviserai, je verrai bien
FVCK TYLER
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:41

Nous sommes la pour t'aider au pire Smile
Les personnes qui sont bien actif et qui nous plantent pas en plein milieux d'un projet sont toujours récompensé ( pas dan,s l’immédiat c'est impossible ) Même avec un niveau Novice XD

- RISE LIKE A PHOENIX -

BRADLEY MADDOX CAREER :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:43

Je risque de pas être trop trop là avec mon déménagement, puis mon bac, mais pas au point de tout planter xD
Gaby'
Fan
Fan

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:44

Ouais prend pas exemple sur un connard comme moi par exemple :hap:

Sinon bienvenue a toi Wink
FVCK TYLER
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:45

Ouai Gaby toi t 'es une grosse salope ♥

- RISE LIKE A PHOENIX -

BRADLEY MADDOX CAREER :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 18:46

Je ne prends exemple sur personne, sauf peut-être et encore, sur moi-même :hap: 
Merci^^
Jerem'
Légende
Légende

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 19:55

Bienvenu parmi nous Wink

Amuse toi bien Wink

Niveau speech, en effet, passer de Lesnar à Sandow, de la brute à l'intellectuel c'est totalement différent. ^^

Mais bon, ici on s'amuse bien et comme le dit Elow, les efforts et la motivation sont récompensés Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 20:00

Faut bien commencer quelque part Razz
Merci
JL
Fan
Fan

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 20:58

Mam, pour commencer ta bien choisit croit moi. Ta des grands ici, tu aura de la concurrences et de bonne heure, tu va beaucoup apprendre.

Devine qui je suis ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 21:03

J'ai deviné JL, ne t'inquiètes pas :rire:
Pour commencer, ouais, on m'a directement renvoyé ici, et vu que j'y avais fait un petit tour pour voir, j'ai pas hésité plus que ça
JL
Fan
Fan

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 21:06

pas dur avec la signa ? Hein ?

Tu ma dit que tu fessais des image de Damien Sandow et comme par enchantement, je passé dire un bonjour, j'ai eut ce pressentiment que tu serais la.
Bon sur ceux, je te laisse prendre tes marque, fait une petite promo pour prouver ta motivation etc et etc. Bonne chance petite Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 21:10

Ouep, la promo est en cours, me reste qu'à tailler les images en fait.
J'ai pas reconnu à la signa, mais au coucou que tu es venu passé, justement^^
JL
Fan
Fan

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 21:11

Ha ok. Par contre, la chance c'est pour les perdants :rire: il avais longtemps que je l'avais pas faite celle la... Bon allez je te laisse, et je vous laisse tous. Passé une bonne soiré et de bon moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"   Sam 27 Juil - 21:14

Oh le speech est l'une des rares choses sur lesquelles je ne mise pas sur la chance :rire:
Bonne soirée à toi aussi, et merci

"Viens voir ta grande soeur, un bon gros "BAAAAM! ..." "Silence !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant