★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Salutation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Salutation.   Jeu 22 Jan - 16:57

Prénom: Valentin mais vous pouvez m'appeler Valou', à vous de voir ^^.
Localisation: Nord-pas-de-Calais, dit comme ça, ça ne donne pas envie mais c'est bien là bas bien qu'il fasse froid :rire: .
Travail: J'en ai pas, je suis en seconde dans l'optique de devenir .. je ne sais pas trop ^^.
Loisirs: Sortir avec mes amis, le shopping, le catch bien évidemment, les séries que je regarde, la musique et la nourriture.
Catcheurs & Catcheuses préférés: Dean Ambrose, Dolph Ziggler, The Miz, Finn Balor, Chris Masters [...] AJ Lee, Alicia Fox, Layla, Natalya, Summer Rae [...]
Catcheurs &catcheuses détestés: Eva Marie, The Great Khali, The Bella Twins [...]
Depuis quand regarder vous le catch: Depuis assez longtemps, j'ai dût voir mon premier match vers 3/4 ans mais je me plaignais pour changer la chaîne :rire: Puis vers 2008, j'ai commencer à regarder quelques épisodes de SmackDown le samedi soir et je suis vraiment devenu fan vers 2009/2010 Wink
Comment avez vous découvert ce forum ? Je suis un ancien membre.
Pouvez-vous nous ramener du monde? si oui comment ? Je peux et j'essayerai si vous me le permettez ^^.