★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Salutation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Salutation.   Jeu 22 Jan - 16:57

Prénom: Valentin mais vous pouvez m'appeler Valou', à vous de voir ^^.
Localisation: Nord-pas-de-Calais, dit comme ça, ça ne donne pas envie mais c'est bien là bas bien qu'il fasse froid :rire: .
Travail: J'en ai pas, je suis en seconde dans l'optique de devenir .. je ne sais pas trop ^^.
Loisirs: Sortir avec mes amis, le shopping, le catch bien évidemment, les séries que je regarde, la musique et la nourriture.
Catcheurs & Catcheuses préférés: Dean Ambrose, Dolph Ziggler, The Miz, Finn Balor, Chris Masters [...] AJ Lee, Alicia Fox, Layla, Natalya, Summer Rae [...]
Catcheurs &catcheuses détestés: Eva Marie, The Great Khali, The Bella Twins [...]
Depuis quand regarder vous le catch: Depuis assez longtemps, j'ai dût voir mon premier match vers 3/4 ans mais je me plaignais pour changer la chaîne :rire: Puis vers 2008, j'ai commencer à regarder quelques épisodes de SmackDown le samedi soir et je suis vraiment devenu fan vers 2009/2010 Wink
Comment avez vous découvert ce forum ? Je suis un ancien membre.
Pouvez-vous nous ramener du monde? si oui comment ? Je peux et j'essayerai si vous me le permettez ^^.

Mis à part ça, je tient à saluer l'ensemble du forum. Je suis encore de retour, j'ai tout l'équipement adéquat pour speecher et non pas uniquement mon portable (quelle avancée :rire: ), plus sérieusement, cela veut dire que pour speecher, je n'aurai aucun problèmes, certes par le passé je suis déjà revenu et j'ai déjà changer plusieurs fois de personnage, cela n'arrivera plus puisque je prends le temps de choisir le personnage avec lequel je pense pouvoir faire quelque chose de bien, je réalise juste ma présentation mais je ne sais pas qui prendre pour le moment, je vais essayer de faire vite pour le booker. En parlant d'eux, j'aurais bien voulu les rejoindre mais on m'a fait comprendre que je n'étais pas fiable et que ce n'était pas possible, je me rattraperai en espérant que d'ici que j'aurais fait mes preuves, vous m'accepterez. De plus, je tient à réaliser des images pour le roster voyant que celui-ci n'est pas à jour, je n'arriverai probablement pas à en réaliser d'aussi belles mais je vais faire en sorte d'essayer de faire quelque chose de correcte et d'assez sympathique. 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzou'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salutation.   Jeu 22 Jan - 18:08

Bon retour mon petit chérie :lov:
Valou'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salutation.   Jeu 22 Jan - 18:11

Merci beaucoup ma Kenza ! :coeur: 
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salutation.   Jeu 22 Jan - 18:58

Bon retour à toi, maintenant la balle est dans ton camp, prouve nous que tu es fiable Wink
Valou'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salutation.   Jeu 22 Jan - 19:02

Je compte le faire Smile Merci ^^
BIG • Devil
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salutation.   Jeu 22 Jan - 23:17

Bon retour Valou' et amuse toi bien. Smile
Valou'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salutation.   Ven 23 Jan - 0:05

Merci beaucoup Smile
Xpro|Kurt
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salutation.   Ven 23 Jan - 22:15

Ta présentation est bien dynamique. Tu me rappelle certains membres qui voulais s'occuper de tout dans une autre fédération jadis quand j'était admin. Certainement du à l'excitation de ton retour comme le dit si bien Vince, soit fiable dans tes matchs et tu fera surement parti de leur staff asser rapidement.

Sinon rebienvenue à toi et bonne chance. Smile
Valou'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salutation.   Ven 23 Jan - 22:28

Hum tu as peut être raison ^^.

Quoi qu'il en sois, je te remercie ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutation.   Sam 24 Jan - 1:56

Bon retour.

tu sais très bien ce que je t'ai dis. Pour le moment (meme si je suis pas du staff ) je ne te fais pas confiance. à voir
Jerem'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salutation.   Sam 24 Jan - 10:18

Dire des choses comme ça dans sa présentation tex ça ne sert pas forcément à grand chose si ce n'est enfoncer encore plus le clou. Wink

Bon retour Valou', en espérons que cette fois tu tiennes la route.
Valou'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Salutation.   Sam 24 Jan - 19:26

Merci Jérem Smile

Salutation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1