Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Bureau de Sophie Stiké, GM ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Lun 18 Oct - 18:16

Drew frappe a la porte de Sohie!Il regarde par le trou de la serrure si elle est et entre!

Drew McIntyre:Excusez moi de vous déranger madame Striké!Tout d'abord je voudrais vous remerciez pour mon match de championnat pour le titre que j'ai eu a Redemption,on voit que vous savez vous servir de vos superstars correctement!

Puis il regarda le GM,réfléchis et dit:

Drew McIntyre:
Toutefois,je ne comprend pas ce choix de m'avoir mis dans un match contre Sheamus qui est en plus pour mon titre,sachant que en plus,les gars de NXT m'ont attaqué!Je ne trouve pas ça normal!De plus,le PPV c'est dans 2 semaines,je dois défendre là aussi mon titre!Je ne sais pas Sophie mais depuis que je suis champion,vous attendez beaucoup trop de moi!Chaque match que je fais est sois pour le titre US soit pour le titre suprême!Sohie,pourquoi ne pas avoir repoussé le match entre Sheamus et moi lors du PPV?

Drew attendis la réponse de Madame Striké!

Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Lun 18 Oct - 18:24

Sophie regarde le beau Drew McIntyre puis lui répond ....

"Tu sais Drew, Sheamus a le droit à son match revanche. Je sais que la NXT t'a attaqué mais ceci ne change rien. Tu dois défendre ton titre deux fois plus que les autres car tu es double champion. Si ça te demande trop et bien perd ton titre poids lourd et on n'en parle plus."

Sophie voit bien que Drew n'aime pas cette plaisanterie.

"Et puis ça fait des semaines que tu cries partout que tu es le meilleur, que tu es imbattable en un contre un. Si tu es vraiment le plus fort, tu ne devrais pas craindre de perdre. En plus si tu perds tu auras une bonne excuse, l'aggression les rookies. Et si je t'ai mis dans deux matches de championnat à suivre même après avoir subit une attaque, c'est que je te connais et que je sais que ça ne va pas t'arrêter et que tu en es capable. Un vrai champion doit en être capable. T'aurais-je mal jugé ?"

La GM regarde le champion et attend une réaction de sa part ....

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Lun 18 Oct - 18:30

Drew McIntyre:Sheamus n'a jamais honoré ce titre et tu le sais toi-même!Il n'a combattu que a peine 3 fois quand il étais champion tandis que moi je défend toujours une de mes ceintures!sachant que son règne a l'Irladais étais mauvais,il ne mérite pas de matchs revanche face a moi!Ceci dit,si tu veux un champion comme lui qui n'est jamais là quand tu le veux c'est ton choix,mais réfléchis bien a ton choix!

Drew attendis la réponse du GM!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Lun 18 Oct - 18:53

Sophie n'a pas besoin de réfléchir.

"J'aime te voir catcher alors je veux te voir. Te voir transpirer pour conserver ton titre et lire l'envie dans ton regard, c'est ça que je veux. Ne me déçoit pas Drew. Et puis pendant un match, tout peut arriver. Mais si tu ne te sens pas capable de défendre ton titre peut être que tout simplement tu ne le mérites pas. Et si je te dis que si après le PPV, le conte devient réalité pour toi en étant toujours champion. Tu n'auras pas de match de championnat pour le WHC avant le prochain PPV. Par contre celui des Etats-Unis devrait être défendu quand même dès qu'un challenger sera défini. Une dernière chose Drew, le titre des USA ne te suffisait pas tu as voulu le WHC et maintenant que tu possèdes les deux tu te plainds. Je connais plusieurs catcheurs qui rêveraient d'être à ta place. Reste prudent."

Sophie fait un signe de la tête à Drew lui indiquant de partir temps qu'il en est encore temps .... Et surtout avant qu'elle n'aggrâve la situation, car la GM est sans pitié ....

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Lun 18 Oct - 19:33

Drew McIntyre:Biens sur que je vaincrais Sheamus!Ce n'est pas ça la question,je trouve juste que ce n'est pas logique tout ça...Enfin bref,comme vous voudrez mais je veux dire une dernière chose,si j'ai deux ceintures c'est parce que je suis le meilleur au monde,je l'ai mérité,les autres m'envient surtout parce que ils n'ont pas mon talent!Bon,de toute façon si je gagne mes deux matchs,alors j'espère avoir le respect que je mérite!

Drew s'apprêta a sortir mais il voulu attendre une dernière réponse du GM si elle avais un truc a lui dire avant de s'en aller!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Lun 18 Oct - 20:51

Sophie regarde Drew partir mais l'interpelle une dernière fois ....

"Drew .... Actuellement tu es l'image de Blue Night alors soit à la hauteur, ne me déçoit pas. Bonne chance Champion."

Rarement la GM sourit mais elle adresse une magnifique sourire à Drew.

Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Mer 15 Déc - 19:26

TOC TOC
Big Show
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Ven 28 Jan - 19:42

Toc Toc Toc!
Big Show entre...
Salut...Sophie je veut la ceinture et si je l'ai pas,tu me vire l'arbitre qui ma fais perdre.
Si j'ai pas la ceinture je case tout!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Ven 28 Jan - 20:24

Sophie est surprise de voir big Show dans cet état ....

"Ecoute Big Show, une ceinture ça se mérite. L'arbitre a fait son boulot. Jusqu'à présent tu n'as jamais été en mesure de battre Evan Bourne. Je t'ai offert une chance de titre, tu n'as pas réussi. Je te propose une chose. Je t'offre un match contre la superstar de ton choix. Si tu le bats, tu auras une seconde chance pour le titre Honor Champion. Si tu perds, tu devras prouver que tu mérites ce titre en faisant la queue comme tout le monde. D'accord ?"

Big Show
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Sam 29 Jan - 10:18

Ok!J'affronte Wade Barett!Et je te jure que je vais le battre!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Sam 29 Jan - 11:39

"D'accord, c'est ton choix. Je t'offre ton match pour le prochain show. Tu peux sortir de mon bureau maintenant."

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Sam 29 Jan - 12:51

Un homme toqua a la porte de Sophie!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Sam 29 Jan - 13:53

Sophie se demande qui vient la déranger mais elle lui demande d'entrer.

"Entrez et refermez la porte derrière vous."

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Sam 29 Jan - 14:59

Drew entra et ferma la porte comme le GM lavais demandé!

Drew McIntyre : Sophie,ne t'inquiète pas,je ne suis pas la pour parler de mon prochain match de Punk car je sais que je dois combattre de toute façon et que je suis le meilleur!En fait je suis plutôt là pour te proposer un truc!Je trouve que ce n'est pas la meilleur chose que de Undertaker en guerre contre NXT!lLe mieux c'est que me mette...Moi!Oui,après tout je suis l'image de Blue Night non?Et je commence a m'ennuyer tout seul en faisant la même chose semaine après semaine!Je veux un vraie défis et que dit-tu que de conquérir Blue Night avec moi!Ne serais-ce pas alléchant?

Drew attendis la réponse du GM avec un air sérieux!
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Sam 29 Jan - 15:11

Sophie regarde le beau champion, lui sourit et lui répond ....

"Tu sais Drew, je ne suis pas pour cette guerre entre show. Je pense que chacun devrait rester dans son coin. Mais puisque la NXT veut s'imposer je pense comme toi, qu'il faut les remettre à leur place. Je sais que The Honor Of Excellence a pour objectif d'unifier les titres Tag Team et je sais que Dolph et Wade vont devoir être digne de Blue Night. En ce moment ils ne sont pas vraiment en forme. Il me faut quelqu'un de confiance et tu as raison, tu es le mieux placé pour ça. Occupe toi de CM Punk pour commencer. En battant le mentor du meilleur rookie tu marques des points. Ensuite je vais étudier de plus prêt ta proposition. Autre chose Drew ?"

Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Dim 30 Jan - 12:22

Drew McIntyre : En fait,si Cm Punk me bat,enfin...Ce qui est impossible mais on ne sait jamais,que m'arrivera-t-il?Et Punk aura-t-il encore une chance pour me prendre mon titre?
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   Dim 30 Jan - 17:39

"Si CM Punk te bat, il aura une nouvelle chance pour le World Heavyweight Championship. Dans le cas contraire, il redescendra en bout de queue et devra faire ses preuves. C'est pour lui le match de la dernière chance. Mais ne t'inquiète pas pour toi, je m'occuperais bien de ton avenir à Blue Night."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau de Sophie Stiké, GM ....   

Bureau de Sophie Stiké, GM ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2