★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Gringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selinakyle
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Gringe   Mar 10 Nov - 12:33

Je suis déçue Jerem, tu sais à quel point ça a été complexe de pouvoir discuter avec Fred, on parle de reprendre confiance et qu'est-ce que tu fais, tu fais ça...et tu lâche le morceau parce que Rey t'as demasqué, le truc, tu l'as entamé à partir du moment ou tu t'es inscrit avec un autre compte et ou tu a commencé à speecher, j'suis contre aussi, non seulement tu nous as sorti les violons sur ton faux départ alors que c'était clairement pas le moment parce qu'on est là pour faire reprendre confiance à Fred, mais en plus, c'est pas comme si tu lâchait Orton juste après Owens......ce serait pas juste pour les autres donc non.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Gringe   Mar 10 Nov - 20:00

Tu sais je trouve ça sûrement aussi débile que toi et je trouve ça normal que vous refusiez. Rey n'a rien démasqué en soit, c'est moi qui lui ait dit tout comme je l'avais également dit à Maurane. Par contre, et là je ne suis pas d'accord, je n'ai joué aucun faux violons. Déjà parce que je n'ai pas fait de mon départ un moment spectaculaire mais aussi parce que je voulais juste voir si je pouvais finalement continuer de speecher. C'est débile ce que j'ai fait, je le reconnais et chaque membre ici pour le reconnaître.

Après, ça ne fait pas non plus 4 mois que j'ai ouvert le compte, cela fait 1 semaine et rien n'est officiel encore. C'est une situation légèrement moins dramatique que de la façon dont tu l'affiches, mais oui je le répète c'est ridicule.

Il n'y a rien à ajouter. Je m'en excuse, peut être que je "crains" comme dit Elow mais justement, j'ai préféré arrêter (avec l'avis de Rey) avant que ça soit officiel.
Selinakyle
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Gringe   Mar 10 Nov - 20:06

Quand je dis que tu a sorti les violons c'est par rapport au fait que tu as clairement annoncé ton départ pour des mois...pour au final faire un double compte...pourquoi feinter un départ alors qu'à priori, pour pouvoir faire des "tests" avec Corey Graves tu a le temps de speecher...
Rey et moi on as eu des doutes hier, il a juste vérifié ton IP avec le "faux" compte, on t'a même demandé d'annoncer toi même le truc pour ne pas avoir à nous le faire...juste la prochaine fois, réfléchi avant d'agir, surtout quand on tente d'instaurer la confiance ici...
Fée-Nix
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Gringe   Mar 10 Nov - 20:07

Disons que ça aurait été plus simple d'en parler avec Rey (ou autre admin) avant la création de ton compte..
Jerem'
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Gringe   Mar 10 Nov - 20:09

Ah, dans ce cas là, je comprends mieux ce que tu dis.

J'ai très mal agis et je ne sais pas trop où me mettre, je le reconnais de toute façon. Me justifier serait débile de ma part. Si je dois avoir une seule qualité ça serait au moins celle d'admettre mes erreurs.

Je viens d'ailleurs d'envoyer un message d'excuse aux bookeurs, c'est la moindre des choses selon moi.

Je suis entièrement d'accord avec toi Loup Blanc, je n'ai rien d'autre à dire, j'assume ma connerie.

Gringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2