★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Danielson
Spectateur
Spectateur

Blue Night
Superstar : Daniel Bryan
Lady :

MessageSujet: Ma présentation    Mer 11 Nov - 18:05

Salutations tout le monde je suis Bryan Danielson (Je ne metterai pas mon vrai nom et prénom)
Je viens du Nord-Pas de Calais (comme vous devez l'avoir deviner je suis ch'tis mais je parlerais bien....)
Catcheur que j'aime : Daniel Bryan , John Cena , Roman Reigns , Dolph Ziggler etc......
Catcheur que je n'aime pas : Randy Orton , Triple H , Alberto Del Rio etc.......

Et comme je n'ai vu personne l'incarner je prendrais Daniel Bryan Smile
Enchanter de tous vous connaître Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rey 59
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Ma présentation    Mer 11 Nov - 18:19

Bon on va rigoler 5 minute . Tu vas arreter ton cinéma 5 minute Timothée . Parce que là ça n'a aucun sens . Chris Jericho Y2J , je l'ai cramé samedi . je disais rien parce que j'avais envie de te prendre a ton propre piège en te foutant contre contre toi même au prochain show . Et là je vois quoi ? Boom un troisième compte . Donc là je dis stop. Tu essaies de la jouer en mode petit malin sauf que tu as l'air d'oublier qu'on peut vérifier les IP des gens . Et oh comme par hasard Thimothé Taker , Chris Jericho Y2J , et Bryan Danielson ont la même IP c'est balot ça . Après on passera sur le fait que tu fous deux fois le même type de présentation donc il faudrait être aveugle pour ne pas voir que ç'est toi . Tu vas en faire combien de compte ? 56 ? 489 ? Tu sais que c'est interdit il me semble vu que tu es sensé avoir lu le règlement ( a moins que tu ne saches pas lire ) . Alors je résume, tu édites tes speech , tu es agressifs avec les membres sur la cb et tu te fais des Multiccompte . Rien qu'avec ça j'en ai assez pour te virer du forum . Donc je vais te le dire une seule et unique fois . Tu édites ne serait ce qu'une fois tes speechs . Tu te créés ne serait qu'un compte en plus je me fais un plaisir de te jarter à vie du forum comprendo ? Ah oui et bien entendu les deux compte Bryan Danielson et Chris Jericho Y2J seront supprimé . Tu veux jouer au plus malin ? Crois moi le règlement tu vas l'apprendre et même si je dois te le faire manger tu vas le connaitre par coeur et tu vas le suivre à la virgule près sinon ....
Selinakyle
POV Champion
POV Champion

Blue Night
Superstar : Edge
Lady : Lita

MessageSujet: Re: Ma présentation    Mer 11 Nov - 18:25

C'est pas comme si c'était la première règle non respectée....lis le règlement nom de dieu! et tes messages!
https://www.youtube.com/channel/UC2j0ygx8cc5jzWZV9ZIiLow?spfrelo
Théo
Rookie
Rookie

Blue Night
Superstar :
Lady :

MessageSujet: Re: Ma présentation    Mer 11 Nov - 18:58

C'est très intelligent de faire cela dis donc, t'a besoin de gagner absolument c'est ça ?
Je ne vois aucun intérêt au second compte , mis à part se faire cramer comme un idiot
et frôler le renvoi. Les admin on toutes les infos nécessaire pour cramer ces imbéciles heureux
donc quel intérêt ?
GregGS
Fan
Fan

Blue Night
Superstar : The Miz
Lady : -----

MessageSujet: Re: Ma présentation    Mer 11 Nov - 20:56

On attire les joueurs non réglo en ce moment ! ...
Fée-Nix
Fan
Fan

Blue Night
Superstar : Manik (Suicide)
Lady :

MessageSujet: Re: Ma présentation    Mer 11 Nov - 22:45

Il était déjà là avant c'est ça le pire.. il a vu comment jerem s'en ai prit plein la gueule..
http://wrestling68.wix.com/writeofwidow?fb_ref=Default#_=_

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1