Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 11 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 11 juillet 2010   Dim 11 Juil - 20:13

La ville de Lincoln est la capitale de l'État du Nebraska, aux États-Unis, ainsi que le siège du comté de Lancaster. Le Nebraska était habité avant l'arrivée des pionniers européens par différentes tribus amérindiennes dont les Iowas, les Omahas, les Missourias, les Poncas, les Pawnees, les Otoes et différentes branches de la famille des Sioux. Lincoln a été fondée en 1856 et était alors un petit village. Cependant Omaha voulait que la ville soit renommée en l'honneur du président Abraham Lincoln récemment assassiné et ainsi empêcher sa propre perte du statut de capitale. En effet la majorité des gens au sud de la rivière avaient été des sympathisants de la cause de la Confédération et il était judicieux de penser que le changement ne s'effectuerait pas si la future capitale était appelée Lincoln. Mais le plan ne marcha pas, Lancaster devint Lincoln et la capitale du Nebraska en même temps que celui-ci devenait un État, le 1er mars 1867.
Tizziano Hayes : "Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, nous sommes heureux de vous recevoir ce soir dans la ville de Lincoln, capitale du Nébraska. Mais tout de suite, je laisse place à notre très chère General Manager, Sophie Stiké."

"Bonsoir à tous et merci d’être fidèle à Blue Night. Comme vous le savez, Randy Orton est blessé et je vous confirme qu’il sera absent pour deux mois. C’est la mauvaise nouvelle mais j’ai aussi une excellente nouvelle à vous annoncer. L’arrivée d’un nouveau dans votre show et il s’agit d’un grand catcheur, je vous demande de faire une ovation à .... Suicide .... "

Suicide salue les fans, fait le tour du ring et repart avec Sophie Stiké ....

Nicky Carter : "Sophie a su trouver une superstar à la hauteur pour combler l’absence de Randy Orton."
Darren Byrne : "De plus en plus de superstars se tourne vers la fédération WWC, ils remarques que les shows sont exceptionnels et les meilleurs ou presque sont dans cette fédération."
Nicky Carter : "C’est vrai que nous avons trois shows vraiment incroyables et la NXT nous prouve que l’avenir est tout aussi très prometteur."
Darren Byrne : "Oui mais revenons à Blue Night, j’ai entendu dire que ce soir nous avons un match Tag Team qui s’annonce aériens avec un beau duo."
Nicky Carter : "Sans oublier la colère de Stone Cold Steve Austin qui pense que CM Punk est responsable du vol de ses bières."
Darren Byrne : "Il a surement raison. Mais ce soir nous connaitrons aussi le nouveau World Heavyweight Champion. Mais voici pour débuter quatre grands catcheurs ...."

Tizziano Hayes : "This match is a Tag Team Match"

* Ding * Ding * Ding *

Le combat débute entre Eddie Guerrero et Shark-Boy. Evan tape dans les mains pour encourager son partenaire qui était la semaine dernière son adversaire. Un regard complice est échangé entre les deux hommes. Eddie et Shark sont au centre du ring, Guerrero se jette à terre et attrape la cheville de son adversaire, il tire brutalement dessus. Le requin tombe la face la première sur le sol. Eddie sourit et lui demande de se relever, ce qu’il fait. Contact entre les deux hommes mais par sa force, The Latino Heat fait reculer son ennemi jusque dans le coin et le frappe à coups de pieds dans les abdos .... Puis coup de poing dans la tête .... Puis le projette dans le coin opposé. Mais c’est contré, Shark-boy projette Eddie dans les cordes et le réceptionne par un coup de pied dans le ventre. Guerrero est plié en deux et .... Chummer .... Shark tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement du latino. L’homme masqué le relève et le traine jusqu’à son partenaire et repose son adversaire contre le turnbuckle et fait le tag avec Evan. Evan entre sur le ring et part à l’opposé. Pendant ce temps, Shark se met à quatre pattes près d’Eddie. Bourne court vers l’adversaire, monte sur le dos du requin et saute sur Guerrero en exécutant un .... Roudhouse kick .... L’arbitre demande à Shark de sortir du ring. The Man of 999 Holds est sonné et titube. Evan le frappe de multiples kick. Sous les coups, Eddie recule et fini par atteindre son partenaire, il fait le Tag. Matt Hardy entre à son tour. Il se fait directement piéger. Le Cruiserweight lui attrape le bras et le projette dans les cordes et .... Frankensteiner .... 1 .... 2 .... dégagement. Matt se relève aussitôt et frappe le jeune champion à plusieurs reprises .... Multiple Punches ....

.... Sous le poids des attaques, Evan tombe au sol et reçoit un .... Elbow Drop .... Shark-boy encourage son partenaire et les fans le soutienne. Bourne se relève mais Hardy s’élance vers lui et .... Clotheline .... esquivé par Evan qui s’est accroupi au moment de l’impact. Il attrape les jambes de son rival et le fait tomber à la renverse sur le dos. Il lui maintient les genoux et .... Catapulte Dropkick dans un coin du ring. Matt se tient la tête, Evan fait le changement avec son partenaire. Les deux coéquipiers font une combinaison .... Jumping High Knee d’Evan enchainé par un .... Facebuster de Shark. Hardy est au sol, le requin le retourne et fait le tombé .... 1 .... 2 .... Intervention d’Eddie voyant que son partenaire est en difficulté. Shark-boy est en colère et demande à l’arbitre de faire son boulot. Eddie pendant ce temps, relève Matt et retourne hors du ring, à sa place. Hardy préfère faire le Tag ce qui semble la meilleure chose à faire. Guerrero entre et directement envoi un .... European Uppercut dans la machoire du visage masqué de son adversaire. Il monte sur la troisième corde et s’élance pour un .... Frog Splash ....

.... mais Shark-boy a roulé au sol et évité l’attaque. Et cette fois c’est lui qui frappe Eddie avec un .... Missile Dropkick. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement sans problème. Les deux hommes sont debout, L’homme masqué court faire le Tag. Ils sont maintenant trois sur le ring. Le champion et son nouvel ami s’élancent vers le latino, ils lui attrapent chacun un bras, le soulève, et le projette violemment au sol sur le dos en effectuant une sorte de .... Double Crucifix Powerbomb. L’arbitre demande à Shark se sortir immédiatement. Evan tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement difficile. Evan monte au sommet du turnbuckle mais Eddie se relève. Evan se jette sur lui mais Guerrero a reculé. Bourne a attéri debout sur ses jambes. Eddie l’attrape et .... Tres Amigos, trois suplex verticale une après l’autre. Il se prépare pour enchainer avec un Brainbuster mais il est interrompu par ....

Drew McIntyre se présente sur la scène, un micro en main et s’exprime ....

"Je suis l’élu, The Chosen One. Je suis ici ce soir pour voir à quel point mon futur adversaire pour le United States Championship est minable. Quand je pense que la GM ne m’a pas donné de match cette semaine parce que soit disant mon adversaire est meilleur que moi et que j’ai besoin de m’entrainer, ça me fait rire. Et oui, je connais celui d’entre vous qui va être mon challenger. Tu n’as aucune chance quand je te vois ce soir Eddie ...."

Drew vient d’annoncer à l’univers de la WWC qu’il affrontera la semaine prochaine Eddie Guerrero pour le United States Championship. McIntyre est fier de lui et repart tranquillement vers le vestiaire sauf que ....

Eddie fait le changement rapidement avec Matt et court sur Drew. Il arrive dans son dos, McIntyre ne voit rien et se fait surprendre .... Eddie le retourne face à lui, le prend en suplex et .... Brainbuster. Au même moment sur le ring .... Evan projette Matt dans le coin et le positionne pour son .... Cyclorama .... Mais Evan veut faire plaisir à son public, il monte en haut du turnbuckle, salue la foule d’un V et .... Air Bourne ....

Le Cruiserweight Champion est généreux et offre à Shark-boy la victoire, il fait le Tag. Pendant ce temps, Eddie et Drew se battent au fond de la scène. Guerrero n’est plus du tout concentré sur ce match. Shark-boy entre, relève Matt Hardy qui est totalement sonné et c’est parti pour le .... Dead Sea Drop .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "And the winners of this Tag Team Match are Evan Bourne The Cruiserweight Champion and is partner Shark-boy"

Nicky Carter : "Je trouve que cette jeune équipe Bourne/Shark est un beau duo."
Darren Byrne : "Tu as raison Nicky mais il a fallu que ce Drew McIntyre vienne gâcher le spectacle."
Nicky Carter : "Il n’a rien fait il a simplement annoncé qu’Eddie serait son adversaire. Après c’est Guerrero qui a laissé tomber Matt Hardy. D’ailleurs voici l’affiche officielle du match pour le titre des Etats-Unis."

Darren Byrne : "Je ne vois pas les choses comme ça mais bon. Je crois que Stone Cold est pressé d’en finir et veut retrouver ses bières."
Nicky Carter : "Oui il a la pression."
Darren Byrne : "Pourquoi ris tu bêtement comme ça ?"
Nicky Carter : "Il a la pression ! Bière, pression, tu fais pas le lien !"
Darren Byrne : "Ou là là !"

Tizziano Hayes : "This match is a Submission Match"

Contact entre les deux hommes, puis CM Punk place la tête de son adversaire sous son bras, il tombe en arrière et applique un .... Scissors Choke .... et suit avec un .... guillotine choke .... Stone Cold se dégage facilement de cette prise. Les hommes se relèvent et Stone fonce dans les jambes par un .... chop block .... Il retourne Punk sur le dos et lui saisit la jambe .... Argentine leglock .... la cuisse et le tibia du Straight Edge deviennent de plus en plus douloureux mais il se libère de cette soumission. Stone Cold lui dit alors "Avoue maintenant que c'est toi tu souffrira moins. De toute façon je sais que c'est toi." ....

.... Mais CM Punk lui répond "Je n'y suis pour rien alors c'est perdu d'avance car je n'avouerais jamais ce que je n'ai pas fait.". CM Punk part alors dans un .... Multiple Martial Arts .... Double Slap et Double Reverse Slap puis Strong Roundhouse Kick .... Il tente une soumission sur Austin mais la colère et la rage de celui sont tellement puissantes qu’il se dégage immédiatement. Il se lève et projette Punk dans le coin puis l’attaque avec un .... Mudhole Stomping .... Plusieurs Corner Stomps suivi par le Stone Cold Salute à son adversaire et par un dernier Stomp .... Austin traine son rival au centre du ring puis .... Camel clutch .... Avec des coups de coudes the Kid Of Chicago se dégage mais est très endolori. Toutefois il se relève et projette à son tour Stone Cold dans le turbuckle, prend son élan et .... Shinning Wizard Combination .... The Rattlesnake est très résistant et attrape son adversaire par le cou et le bras, le soulève et le projette sur son genou et enchaine avec un .... elbow drop .... puis un .... Axe Handle Elbow Drop .... Il décide de tenter une soumission sur les bras de CM avec un .... Cross arm choke .... L’arbitre s’approche de Punk et lui demande s’il veut avouer le vol. CM fait signe de non avec sa tête. Et avec des coups de tête en arrière il fait lâcher la prise à Austin puis se lève et .... Snapmare et Socceball Kick .... Stone Cold se reprend et enchaine des coups de poings sur Le Straight Edge et enchaine avec un .... Texas Piledriver .... il veut faire avouer son rival alors il lui applique un pincement sur le muscle de l’épaule, les trapèzes, à l’aide de son pouce. Il demande à l’arbitre de s’approcher .... L’arbitre demande à Punk mais celui-ci refuse d’avouer le vol. Austin continue d’appuyer de plus en plus fort. La douleur est terrible pour Punk qui est coincé. Mais voyant que le coupable ne dit rien, il se relève et emprisonne alors la cheville de son adversaire et lui fait une torsion pour effectuer un .... Hangman clutch .... cette soumission est terrible surtout que Austin s’attaque à tous les muscles et les membres de Punk. Austin est confiant, il pense que son rival va enfin avouer son crime. Mais le Straight Edge ne semble pas vouloir le faire. Il réussi à se libérer en repoussant Austin à coups de pieds. Les deux hommes se relèvent et Austin projette Punk dans le coin puis .... Superplex .... et frappe son adversaire sur le crane avec des coups de poings ravageur. L’arbitre demande à Stone Cold de se calmer et il le fait reculer. Punk rampe jusqu’aux cordes et se relève grâce à elle. Austin3:16 s’élance mais Punk évite le coup. SCSA se retourne et reçoit un .... coup de la corde à linge. Il tombe au sol. Punk profite de la situation pour lui affliger son .... Sitdown Abdominal Stretch and Elbows .... Puis il enchaine avec son .... Anaconda Vice .... C’est au tour de Stone Cold de subir une soumission. Mais les nombreuses agressions subies par Punk l’ont rendu vulnérable et Austin fini par se dégager de la prise sans trop de souffrance. Stone Cold Steve Austin n’en peut plus et veut en finir. Les deux hommes sont au sol, il attrape le bras de son adversaire et le bloque entre ses jambes et lui tire le bras dans le sens inverse des articulations .... Scissored Armbar .... L’arbitre s’approche de Punk mais celui-ci lui demande "Si j’abandonne ça ne veut pas forcément signifier que je suis coupable ?" Mais l’arbitre lui fait signe que SI. Alors CM puise dans son courage, roule sur Austin et le frappe à coups de coudes dans le cou. Punk n’a pas la force de se relever ....

.... Stone Cold veut soumettre définitivement le voleur par un .... Chickenwing arm lock .... puis il lâche le bras de son adversaire et enroule son bras autour du cou de Punk et utilise le deuxième bras pour pousser le cou, suggérant une .... Prise du sommeil .... Il est déterminé plus que jamais. Il sait que cette fois cette prise est la bonne .... Cependant, une musique retentie dans la salle ....

Voici la General Manager, Sophie Stiké ....

"Arrête Steve, ce n’est pas CM Punk le responsable du vol de tes bières. Je ne sais pas encore qui est l’auteur de ce vol mais je peux t’assurer que ce n’est pas lui. Au moment des faits, il était avec Fred, son rookie qui à un match d’Elimination Chamber à la NXT et CM Punk lui donnaient des conseils. Je me suis renseignée et plusieurs témoins dont Carlos Nunoz le General Manager de NXT me l’ont confirmé. Alors je déclare que ce match est annulé."

CM Punk ne perd pas de temps, il roule en dehors du ring et part dans les vestiaires très affaibli et boitillant. Sophie Stiké l’aide.
Stone Cold Steve Austin reste perplexe. Mais il a déjà une autre cible en vue. Il repart.

Darren Byrne : "Quoi ? Mais pourquoi arrêter ce match ?"
Nicky Carter : "CM Punk est innocent tout simplement."
Darren Byrne : "Oui peut être mais ce n’est pas une raison, Sophie aurait pu laisser le match se dérouler quand même comme un match de soumission classique."
Nicky Carter : "De toute façon on peut dire que Stone Cold a dominé et qu’il a emporté ce match."
Darren Byrne : "Sauf que ce n’est pas officiel et ça fait une différence."
Nicky Carter : "La GM a eu pitié de CM Punk. Ou alors peut être qu’elle a voulu le protéger ?"
Darren Byrne : "Je ne sais pas qui sera la prochaine victime de Stone Cold mais je n’aimerais pas être à sa place."
Nicky Carter : "En effet. Mais maintenant demandons nous qui va recevoir le titre de World Heavyweight Champion ce soir ? Voyons ça maintenant."

Tizziano Hayes : "This match is a Normal Match for the WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP."

L’arbitre présente la ceinture aux deux concurrents….

* DING * DING * DING *
Mistico Vince s’avance timidement vers son adversaire mais John Cena est vif et rapide, il attrape subitement le bras de Mistico pour un retournement du bras puis tire sur son bras pour le projeter dans le coin opposé. Le mexicain ne se fait pas avoir .... il s’arrête à temps .... John a anticipé sa prochaine attaque et arrive en courant sur Mistico. Cependant, l’homme masqué ayant contré la projection dans l’angle, il entend son adversaire lui foncer dessus et se décale. Cena s’écrase dans le coin .... Mistico frappe violemment son adversaire avec un coup de coude dans le dos et des coups de pied dans les mollets .... Cena tombe à genoux .... Mistico l’attaque par les jambes et le traine au centre du ring et .... Drop Kick .... John se relève et s’élance sur son adversaire et le frappe d’un coup de la corde à linge. Mistico tombe au sol en s’écrasant le dos .... Mais il se relève aussitôt et attaque Cena avec un .... Flying Head Scissors .... puis enchaine avec un Elbow Drop. Puis il monte sur la troisième corde et attend que John se relève. C’est bon, il saute et .... Diving Armdrag ... Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement immédiat de Cena. Les deux hommes sont debout et The Champ prend son adversaire en .... Suplex .... Mistico s’écrase lourdement sur le ring. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Les deux hommes se sont relevé et John enchaine les coups de poings puis .... Running Neck Snap .... Il recule et patiente puis au bon moment il court et .... One-Handed Bulldog. Mistico vient de se fracasser le visage sur le sol. The Marine prend de l’élan avec l’aide des cordes pour frapper son adversaire d’un .... Running Elbow Drop dans le dos. Il le retourne et tente le compté .... 1 .... 2 .... Dégagement réflexe du mexicain. Mistico se relève et se projette dans les cordes, au retour il attaque Cena par un .... High Elevation Hurricanrana .... suivi d’un .... Drop Kick .... 1 .... 2 .... John se libère du tombé. Il se relève et reprend le dessus en frappant Mistico par un .... Flying Shoulder Block .... Mistico se retrouve étandu au centre du ring sur le dos. Le public s’enflamme lorsque John Cena monte la main au ciel et .... You can’t see me ....

.... suivi d’un Five Knuckle Shuffle .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de dernière seconde. Le titre au bout de se match donne de la résistance au deux concurrents. Mistico se relève et projette John dans le coin du ring puis et tout en prenant appui sur les cordes .... Enzuigiri .... Et enchainement avec un .... Missile dropkick .... 1 .... 2 .... Dégagement. Mistico se demande comment Cena peut résister. Mistico se relève et se prépare à l’élancer sur les cordes pour prendre de la vitesse. The Marine se lève alors c’est à ce moment que le mexicain s’élance et .... Head Scissors .... sauf que John est puissant et attrape les jambes de Mistico qui entourent son cou, Mistico est bloqué la tête en bas. John court et écrase l’homme masqué contre le turnkuckle. Puis il le relève, le met sur ses épaules. Un sourire lancé à ses fans. La foule se lève et crie de joie .... Attitude Adjustement .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

L’arbitre offre la ceinture à John CENA qui fête la victoire avec ses fans ....

Tizziano Hayes : "The Winner of this Normal Match and the new World Heavyweight Champion is John Cena."

Nicky Carter : "Finalement nous pouvons le dire : The Champ is here."
Darren Byrne : "Et oui John Cena est le nouveau champion poids lourd de ce Blue Night. Je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi Misitco avait été désigné challenger n°1 par Alain Spection le Chairman car débuter dans un show par un match de championnat face au grand John Cena, ça lui laissait peu de chance."
Nicky Carter : "J’en connais un qui doit être agacé devant sa télévision. Je pense bien entendu à Randy Orton car s’il ne s’était pas blessé il serait peut être à la place de Cena ce soir."
Darren Byrne : "En attendant son retour de blessure, nous aur ...."

Revoici la General Manager, Sophie Stiké ....

"En raison des événements de ce soir, j’ai décidé qu’Eddie Guerrero n’avait pas sa place pour représenter les Etats-Unis. C’est pourquoi il ne sera pas challenger. Drew McIntyre affrontera la semaine prochaine pour le United States Championship .... Shark-Boy ...."

Darren Byrne : "Whou quel bouleversement ...."
Nicky Carter : "Il me tarde d’être à la semaine prochaine car Eddie ne va pas du tout apprécier cette décision. Alors je vous dis à tous, on se retrouve au prochain numéro ...."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 11 juillet 2010   Dim 11 Juil - 21:41

Excellent ce show. Toujours de beau scénario et une grande place à l'imagination. Magnifique. Wink
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 11 juillet 2010   Dim 11 Juil - 21:46

bravo + 1 de rupation
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 11 juillet 2010   Lun 12 Juil - 9:44

magnifique, victoire plus challenger états-unies! +1 de réputation! mais il y a un problème dans mon titantron dans le match.
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 11 juillet 2010   Lun 12 Juil - 10:23

bravo, tres bon scénario et carlos nunoz comfirme pour cm punk Wink +1 de reput en prime et un bonne avenir pour l'équipe sharkboy et evan bourne
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 11 juillet 2010   Lun 12 Juil - 11:16

Excellent show ! +1
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: Show du 11 juillet 2010   Lun 12 Juil - 12:21

Merci à tous ça fait plaisir.

Oui Didi, j'ai vu, je changerais le titantron pour la prochaine fois. Excuse me ^^

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Show du 11 juillet 2010   

Show du 11 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1