Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[défi] Challenger pour le Cruiserweight Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: [défi] Challenger pour le Cruiserweight Championship   Lun 12 Juil - 11:23

Cena tu me prend pour qui ? Ce titre tu va le perdre très vite ! Et ca tout le monde le sais dans cette foutu salle !! Je suis le prochain champion ! Mais bon ... ca tu le sais aussi ...
Tu crois que c'est avec tes bras gonflables que tu vas me battre a notre prochain affrontement ?! Et bien là tu te trompe sur toute la ligne ! Je serais champion au prochain show ! Ou au plus tard au Pay Per View !! Tu n'a pas l'intélligence nécéssaire pour me battre . Faut que t'apprenne tes lecons de catch par coeur ! Si tu n'a pas envie , je vais t'en faire connaitre une !!
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [défi] Challenger pour le Cruiserweight Championship   Lun 12 Juil - 13:35

La General Manager arrive. Mystico est déçu ....

"Mystico, le chairman t'a déjà offert ce match de championnat sur un plateau alors tu ne mérite pas de match revanche. Par contre j'ai un challenge pour toi. Tu vas affronter le nouveau venu Suicide. Et le vainqueur sera challenger pour le Cruiserweight Championship. Mais ce n'est pas tout, il y aura un arbitre exceptionnel : Evan Bourne."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Hardcore Predator
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] Challenger pour le Cruiserweight Championship   Mar 13 Juil - 12:16

Ok ! Bon adversaire mais je le battrais !!!!
Guigui
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] Challenger pour le Cruiserweight Championship   Mar 13 Juil - 12:53

Suicide arrive sous les applaudissements de la foule

Hey Mistico ! Tu penses que je suis capable de te battre. Je peux te répondre que par oui Mistico. Je sais qu'on pourra faire un match superbe. Mistico tu es une légende du catch mais moi aussi. Mais ce match sera l'occasion de prouver que Suicide veut démarrer à la WWC par une victoire et un titre.

Suicide attend la réaction de Mistico
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] Challenger pour le Cruiserweight Championship   Mar 13 Juil - 14:29

mais il est couper par un titantron:

"donc mon challenger sera ou suicide ou mistico, se me parais pas mal et un plus je suis l'arbitre speciale et ben dis dinc qu'elle chance j'ai d'arbitrer un telle match entre 2 hight flyier. mais sacher que si vous me faites pas chier durant le match j'arbitrerais normalement mais si un de vous cherche le m**** je serais comment lui rendre."
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [défi] Challenger pour le Cruiserweight Championship   Ven 16 Juil - 11:51

CLOTURE DU SPEECH
RENDEZ-VOUS AU SHOW DIMANCHE POUR LE VERDICT

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

[défi] Challenger pour le Cruiserweight Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1