★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[défi] United States Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: [défi] United States Championship   Lun 12 Juil - 12:27

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] United States Championship   Lun 12 Juil - 13:46

*Un titatron retentit,c'est celui de Drew!*

*On voit McIntyre apparaitre!*

*Il monte sur le ring,prend un micro et dit:*

Drew Mcintyre:
Comme prévu,j'ai un match pour le titre US!Et mon adversaire est Sharkboy!Sa me fait pitié mais bref!Je vais réaliser l'exploit qu'un catcheur Ecossais peut devenir champion US!Ce ne sont pas vous les Américains qui vont m'en empêcher!Je vais vous montrez ce que c'est un vrai champion non-Américain!Sharkboy sera ma victime sans aucun doute!C'est un looser comme Austin ou Matt!Il a perdu face a Evan!En fait,votre "requin" est un remix de Stonte Cold le buveur de bière!Il vit sous son image!Le pauvre!Il n'est pas lui-même!Moi je suis unique et surtout...Très fort!Je vais détruire ce parasite et gagnez le championnat!Et j'ai d'autre projet en tête aussi!Or,pour l'instant,je veux que ma prochaine victime vienne sur ce ring maintenant!*La foule crie "you suck,you suck"!*

Dernière édition par morrisonfan le Mar 13 Juil - 16:33, édité 1 fois
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] United States Championship   Lun 12 Juil - 20:34

/\ Give Me a Shell Yeah /\

la foule délire, sharkboy est la! Il contourne le ring, prend un micro, monte sur le lieu de combat et prit la parole.

Sharkboy: ........... GIVE ME A SHELL YEAH!!!!!

Public: SHELL YEAAAHHHHHHHHHH

Sharkboy: Alors Drew, tu as tes papier pour cette fed, je l'espère, car tu pourra t'en servire pour retourner en Ecosse lorsque je t'aurai battu et remporter le US Championship!
Tu ne mérite pas d'être ce champion, car tu viens de Scotland, la terre des Scoot, voilà pourquoi je la nomme Scootland, alors tu me feras le plaisir de retourner avec les scoot de première catégorie quand les champion comme moi feront l'entrainement au jeune!
Tu fais partis d'eux, pas des champion, mais des looser! Le requin est là et il v'a bouffé toute tes chances pour se titre!
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] United States Championship   Lun 12 Juil - 20:43

Drew McIntyre: Et alors?Même si je suis Ecossais,je mérite ce titre comme même!Et j'ai mon visa t'inquiète pas,de toute façon,mon pauvre tu es sans espoir aussi pour ce titre!J'ai bien plus de chance que toi pour remporter ce titre!Et toi qui vient,normalement,viens des mers,tu crois vraiment pourvoir me chiper le titre.Déjà tu n'est pas un requin mais une gimmick de Steve Austin!Tu n'a pas ta propre personnalité,tu vis dans l'ombre de ton idole!Je l'ai déjà dit,sauf,que je le répète une autre fois pour que sa te rentre bien dans le crâne,je suis le prochain US champion que l'on le veille ou non!

Dernière édition par morrisonfan le Mar 13 Juil - 16:33, édité 1 fois
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] United States Championship   Lun 12 Juil - 20:50

Sharkboy: je suis un gimmick de Stone Cold, mais je n'ai que peu de respect pour lui, comme pour toi, mais lui, il mériterait un titre US, toi, tu as juste besoin d'être un Chosen One et tu te croit capable de rafflé un titre, des la deuxième semaine de participation? arrête de rever, jeune Scoot, tu... tu n'as aucune chance!!!
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] United States Championship   Lun 12 Juil - 21:07

Drew Mcintyre: En tout cas j'ai plus de chance qu'un looser comme toi de remporter ce championnat!Ce n'est pas un gimmikeur d'Austin qui va me faire revenir sur ma décision!Tu crois ne pas être avec la gimmik de Stone Cold mais si tu regarde bien on dirait!Ton DSD est un stunner plus perfectionner!Tu transforme une de ces phrases...Bref...Ne me dit pas le contraire!Et je ne suis pas un jeune scoot mais un vrai bon catcheur qui a le mérite d'avoir ce match pour le titre US et de le gagner!Je suis unique...Je suis...Tout simplement...Drew...McIntyre!

Dernière édition par morrisonfan le Mar 13 Juil - 16:34, édité 1 fois
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] United States Championship   Mar 13 Juil - 10:01

Sharkboy: Tout le monde est unique, mon petit Drew, tout le monde, j'ai le gimmick d'austin car je n'avait pas d'autre choix, se Gimmick, il m'appartient, même si, comme tu dit, le Dead Sea Drop est un stunner perfectionné, cela prouve que je suis meilleur que austin, toute les prises sont uniques, elles sont toute éxécutée différement. Tout comme les style!!!
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] United States Championship   Mar 13 Juil - 10:44

Drew McIntyre:Toi un style?Tu te trompe lourdement,une gimmick fait partie d'un style,et donc tu as le style d'Austin!Je suis désolé,mais que tu le veuille ou non,t'as pas ton propre style!Tu es juste pathétique de vivre sous un homme!Et c'est ce qui causera ta perte!Tu n'aura jamais un titre a cause de ça!En plus tu es habillé en étant un clown pour ses enfants!Tu aurais mieux fait d'ouvrir un chapiteau!Maintenant je sais pourquoi le public t'encourage...Parce que t'es un clown profond un imbécile aussi!Tu crois que tu vas progresser comme ça!Je crois pas!Sophie m'a donné un adversaire qui ne ferais pas peur a un papillon!Et ton masque il sort d'où,de la fête foraine?

Dernière édition par morrisonfan le Mar 13 Juil - 16:34, édité 2 fois
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] United States Championship   Mar 13 Juil - 10:48

Sharkboy: Tu crois qu'une face d'écossais, c'est mieux? non, sa pathétique, tu ne gagnera jamais le US championship, je suis le meilleur, toi tu es l'innutile, celui qui sert au décor!
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: [défi] United States Championship   Mar 13 Juil - 16:37

Drew McIntyre:Écossais ne veut pas forcément dire que je suis faible!Vous les Américains vous vous croyez les plus fort!Vous êtes raciste!J'ai travailler dur avant d'être le "Chosen One"!L'élu!Pas comme une soi-disante superstar comme toi!Tu me fait honte!Affronter un adversaire aussi pitoyable que toi me frustre!Mais bon,je serais US champion donc je serais prêt a tout les sacrifices!
Frederique-Y2J
Ladies Champion
Ladies Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria - AlexaBliss

MessageSujet: Re: [défi] United States Championship   Ven 16 Juil - 11:50

CLOTURE DU SPEECH
RENDEZ-VOUS AU SHOW DIMANCHE POUR LE VERDICT

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx