Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

MARYSE MIZANIN
M.P.
MIKE MIZANIN
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Show du 18 juillet 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : Bo Dallas
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Show du 18 juillet 2010   Dim 18 Juil - 20:20

Portland est la plus grande ville de l'État de l'Oregon et le siège du comté de Multnomah, aux N-W des États-Unis. La ville est surnommée « La Cité des Roses » à cause des nombreux jardins de roses dont l'International Rose Test Garden, le plus grand au monde, favorisé par le climat océanique de la région. La ville est également connue pour son équipe de basket-ball, les Portland Trail Blazers.

Tizziano Hayes : "Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bienvenue à Portland dans le nord-ouest des Etats-Unis. Vous assisterez ce soir au grand événement de ce pays, le UNITED STATES CHAMPIONSHIP."

Nicky Carter : "Bonsoir à tous ! En effet nous sommes tous impatient de connaitre le premier champion US."
Darren Byrne : "Surtout que la rivalité sera entre un américain et un écossais."
Nicky Carter : "Oui. Mais nous verrons ça en fin d’émission car il ne faut pas oublier qu’Evan Bourne va connaitre ce soir son challenger n°1 pour son titre Cruiserweight."
Darren Byrne : "Surtout que nous sommes à 10 jours du PPV. Je me demande ce que va nous prévoir Sophie Stiké."
Nicky Carter : "Ne précipitons pas les choses et vivons notre soirée. J’attends de voir Evan en tenue d’arbitre. D’ailleurs c’est tout de suite."
Darren Byrne : "Attend Nicky, on me dit qu’il se passé quelque chose dans les vestiaires."

Dans les coulisses ....

"On avait un Tag Team Match, tu sais ce que ça signifie TEAM. On était ensemble et toi tu as préféré m'abandonner pour régler tes comptes avec McIntyre. Si tu ne sais pas faire la part des choses, tu ne seras jamais au sommet."

"Ecoute c'est vrai que je t'ai laissé mais ce Drew va avoir un match de championnat. J'ai tout perdu en faisant ça car je n'ai pas eu le droit à mon match. J'assume mes actes."

"J'ai été extrèmement déçu par ton comportement Eddie. C'est pour ça que j'ai demandé à Sophie de m'accorder un match face à toi. J'accepte la défaite quand elle est mérité mais d'un Tag Team ce match est devenu un Handicap Match. Alors la semaine prochaine dans ce show ça sera toi contre moi. Et c'est officiel."

De retour sur le ring ....

Tizziano Hayes : "This match is a Normal Match with a special referee."

Evan Bourne, le Cruiserweight Champion a échangé sa ceinture contre une tenue d’arbitre exceptionnellement pour le match de ce soir. Il observe les deux concurrents car il sait que l’un des deux sera son adversaire pour le PPV dans 10 jours. Il fait débuter le match.

* DING * DING * DING *

Les deux hommes tournent dans le ring. Evan est au centre et n’ pas l’air très rassuré. Il préfère se mettre sur le bord. Suicide et Mistico s’arrêtent. Mais la nouvelle recru de Blue Night veut faire bonne impression pour son premier match et s’avance vers son adversaire direct pour le contact. Les deux hommes se tiennent par les épaules puis par un tour à 180°, Mistico passe derrière son rival et lui encercle le torse avec ses bras. Mais Suicide se laisse tomber au sol sur les fesses et en une fraction de seconde, il se retourne, se met à quatre pates et tire la cheville de Mistico qui se retrouve également au sol. Suicide se relève en tenant les pieds de son rival mais celui-ci le repousse à la force de ses jambes. Par un saut carpet, Suicide se relève. Les deux hommes sont debout. Mistico se projette dans les cordes pour prendre son élan et frappe d’un coup de pied la nuque se Suicide .... Enzuigiri .... Mistico le relève et le projette dans le coin .... il court mais Suicide a contré, il a sauté par dessus les cordes. Mistico s’approche de son adversaire mais ce dernier lui fait un croche pied. Suicide s’appuie sur les cordes pour appuyer son saut et vient écraser le cou de son rival avec sa cuisse .... Atomic Leg Drop .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Suicide se relève et s’approche de l’arbitre. Il fixe Evan droit dans les yeux. Les deux hommes s’échangent des regards. Mais Mistico se relève, retourne son adversaire et le frappe d’un terrible uppercut. Suicide reste debout mais titube. Mistici prend son élan et le kick en pleine face. Suicide s’écroule. Mistico le redresse mais se fait avoir car il reçoit une série de coups de poings au visage. Suicide fait reculer sous les coups son adversaire qui termine contre le turnbuckle. Il semble KO. Suicide recule, et court vers son adversaire puis .... saute, pose les deux pieds sur le torse de Mistico. Suicide se sert de Mistico comme appuie pour un backflip .... Il le couvre .... 1 .... 2 .... Dégagement in-extremis. Suicide ne comprend pas comment Mistico a pu résister. Suicide relève son rival. Il se penche puis attrape la jambe de Mistico, la place derrière sa nuque et se relève brutalement pour faire faire à son adversaire un backflip .... Suicide Solution .... Il le retourne et fait le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement reflexe de Mistico. Incroyable, même Evan Bourne est surpris. Suicide ne sait pas quoi faire. Il ne comprend pas, il est agacé, il fait le geste de celui qui se tire une balle en référence à son pseudo ....

.... Il s’appuie contre les cordes face au public et réfléchi. Pendant ce temps, Mistico reprend son souffle. Evan Bourne semble inquiet, il constate que ces deux concurrents sont forts et résistants. Mistico se relève enfin. A sa grande joie, il voit son adversaire dans une position idéale, appuyé contre les cordes. Alors il court, attrape la seconde et la troisième corde puis perpendiculairement à Suicide, il le frappe dans l’abdomen avec tout son corps .... Tiger Feint Kick .... Il sait que ça ne sera pas suffisant alors il relève Suicide puis prend de l’élan et court vers son adversaire, lui attrape l’épaule et enroule ses jambes autour de sa tête, tourne et le fait tomber au sol la face contre terre et le tire le bras en arrière .... La Mistica ....

.... Suicide ne peut pas supporter la douleur, il dit Stop. Evan Bourne fait sonner la cloche par l’abandon de Suicide .... * DING * DING * DING *

Tizziano Hayes : "The winner of this Normal Match is Mistico and he is going to be the n°1 contender for the Cruiserweight Championship for the next PPV."

Darren Byrne : "Quel retournement de situation."
Nicky Carter : "Cette soumission est terrible. Mais Suicide s’est extrêmement bien battu pour son premier match. Il ne méritait pas de perdre selon moi mais on va vite le revoir pour ce titre je pense."
Darren Byrne : "Je suis d’accord avec toi, il a sa place ici pour un tel titre. En tout cas je tiens à féliciter Evan Bourne qui a vraiment bien joué le rôle de l’arbitre à la perfection. Ce type est vraiment respectueux du règlement."
Nicky Carter : "Oui c’est pour cela qu’il a autant de fans. Mais la gentillesse ne lui suffira pas pour conserver son titre. Darren, je me demande toujours qui a volé les bières de Stone Cold et lui aussi. D’ailleurs sa cible ce soir est le Champion Poids Lourds, John Cena."

Tizziano Hayes : "This match is a Normal Match in order to know if John Cena has stolen Stone Cold Steve Austin’s beers."

Stone Cold regarde à sa gauche ....

.... puis à sa droite ....

http://caps.the4live.de/data/media/67/4live-steve.austin.carrier.94.jpg" border="0" alt="" />

.... Il sourit mais il ne semble pas trop comprendre ce qui se passe. Le public non plus.

.... Tout le monde regarde vers la scène .... Toujours rien .... Pas de John Cena ....

Stone Cold commence à s’impatienter et à s’interroger ....

.... Trop, c’est trop, Steve Austin prend un micro ....

"Ecoute Cena je sais que tu es le coupable du vol de mes bières sinon il y a longtemps que tu serais entré sur cette scène. Inutile de te cacher John. Si ce match n’a pas lieu sur ce ring, il se fera à l’endroit ou tu es caché. Sans doute dans les toilettes. Si john Cena est un trouillard donnez-moi un Heel Yeah !"

Le public aime John Cena mais une partie répond "Heel Yeah !"

Mais une musique retentie ....

C’est notre General Manager. L’inquiétude se lis sur son visage.

"Bonsoir à tous et à toutes. Vous vous demandez tous où se trouve John Cena. Et bien moi aussi. Moi et les hommes de la sécurité le cherchons depuis un moment déjà et John Cena est introuvable. Nous avons interrogé le roster de Blue Night, les femmes de ménages, visionné les vidéos de sécurités et aucune trace du World Heavyweight Champion. A ta réaction Stone, je constate que tu ne sais pas non plus. J’ai donc décidé de lancer un avis de recherche."

"Je demande à toutes personnes ayant des informations sur John Cena de venir immédiatement dans mon bureau. En attendant, Stone Cold, ce match n’aura pas lieu et est reporté jusqu’à nouvel ordre."

Sophie repart à la recherche de John Cena.

Stone Cold Steve Austin est déçu mais inquiet à la fois. Il repart en saluant la foule.

Nicky Carter : "C’est incroyable. Comment un champion peut disparaitre sans laisser de trace ?"
Darren Byrne : "En effet c’est intriguant. Les bières qui disparaissent, John Cena qui se volatilisent. Tu ne penses pas Nicky que Blue Night est hanté !"
Nicky Carter : "Oui c’est ça et moi je suis un vampire ! En tout cas j’espère que Drew McIntyre et Shark-Boy sont là."
Darren Byrne : "Ils sont peut être là mais si la ceinture des USA s’est envolée ?"
Nicky Carter : "Tu plaisantes alors qu’un homme est porté disparu. Bravo ! Pour le moment moi je me demande qui va être le champion US à la fin de ce combat alors regardons ça maintenant."

Tizziano Hayes : "This match is a Normal Match for the United States Championship."

L’arbitre présente la ceinture aux deux concurrents.

Drew McIntyre commence par murmurer des choses à Shark-Boy. Le requin ne semble pas apprécier les propos.

L’arbitre les calme et fait sonner la cloche.

* DING * DING * DING *

Les deux hommes approchent du centre du ring et Shark-Boy attrape la cuisse de Drew et le projette au sol. Il frappe son adversaire par des coups de pieds sur le bras et l’épaule gauche et termine par une descente du coude sur le torse. Il tente le tombé .... 1 .... McIntyre se libère et se lève. Drew attaque le genou de Shark-Boy avec des coups de pieds. Le requin s’écroule à genou. Drew lui donne un violent coup de pied sur le crâne. Il relève le requin et .... European Uppercut .... L’écossais s’assoie sur le ventre de son adversaire et lui offre une rafale de coups de poings au visage. Shark-Boy fini par contré et repousse McIntyre. The Chosen One projette son rival dans le coin et lui donne un coup de pied dans l’abdomen .... et un autre dans les côtes .... et un troisième dans la cuisse. L’arbitre demande à Drew de reculer car Shark est dans les cordes. McIntyre continue .... un quatrième coup de pied dans l’estomac .... L’arbitre le repousse. L’homme de l’océan n’a pas le temps de reprendre son souffle car Drew le projette dans les cordes et au retour .... Shark donne un coup de pied dans le menton de l’écossais pour contrer l’attaque. L’élu a été surpris. Le requin lui donne un coup de coude dans les abdos puis lui prend la tête et saute en se laissant tomber de façon à causer un maximum de dommages à McIntyre .... Chummer .... Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement. Drew se relève avec l’aide des cordes. Shark court en direction de son rival mais il reçoit un violent .... Big Foot .... L’écossais fait compter son adversaire .... 1 .... 2 .... Dégagement. McIntyre relève le requin, il l’attrape par le pantalon et le propulse à l’extérieur du ring. La nuque de Shark est venue taper la barricade. The Prodigy descend du ring. L’arbitre commence aussitôt le décompte à l’extérieur .... 1 .... Drew s’approche lentement de sa victime .... 2 .... On dirait un tigre qui guette sa proie .... 3 .... Il relève l’homme masqué .... 4 .... Il le jette contre le turbuckle .... 5 .... Il le tire par le bras et le remonte sur le ring. Il le couvre .... 1 .... 2 .... Shark-Boy résiste. C’est quand même le titre qui est en jeu. Drew relève son concurrent et l’attrape en .... Suplex .... Le dos du requin devient douloureux. Mais il se met debout. L’écossais pose sa main à l’arrière du crane de son adversaire et va lui exploser le visage contre le pilier. Puis il le retourne et lui donne un coup de poing. Mais l’arbitre intervient et fait reculer McIntyre. L’arbitre s’énerve et lui signale que c’est la dernière fois. L’écossais ne s’arrête pas à ces mots, il s’avance vers Shark qui est toujours grogui dans le coin. Mais au dernier moment, le requin bondit, s’assoie au sommet du turnbuckle et enroule ses jambes autour du cou de son rival, puis il s’élance au sol pour faire tomber Drew sur la tête .... Dead Sea Drop .... Il tente le tombé final .... 1 .... 2 .... Shark-Boy relève la tête, pourquoi l’arbitre ne compte-t-il pas 3 ? Tout simplement car Drew a mis le pied sur la corde. Les deux hommes se relèvent péniblement. McIntyre s’élance et .... coup de la corde à linge .... 1 .... 2 .... Shark se libère du tombé. Drew est déjà debout alors au sol, Shark lui donne des coups de pieds dans les mollets. L’écossais recule. Le requin se lève. Il monte rapidement au haut du pilonne et d’un saut frappe the Chosen One des deux pieds en pleine poitrine .... Missile DropKick .... 1 .... 2 .... McIntyre pousse de toute son énergie Shark-Boy et se dégage. Le requin est retombé lourdement. Drew l’attrape par le bras et le relève puis enroule ses bras autour des aisselles et .... tombe violement en arrière .... DDT ....

.... 1 .... 2 .... 3 * DING * DING * DING *

L’arbitre offre la ceinture au Champion Drew McIntyre

Nicky Carter : "Et bien voilà, un écossais est champion des Etats-Unis, quel paradoxe."
Darren Byrne : "Cette ceinture devrait changer de nom !"
Nicky Carter : "Oh oh pas si vite Darren car dans 10 jours au PPV, tous les titres de Blue Night seront en jeu. Mais en attendant ce grand événement nous nous retrouvons dimanche pour le prochain numéro."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 18 juillet 2010   Dim 18 Juil - 20:28

Quel show mais où et passé Cena ? peut etre dans un camping ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Show du 18 juillet 2010   Dim 18 Juil - 20:35

Moi vs Matt Hardy, j'éspére interrompre le match pour le titre USA mais bon.
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 18 juillet 2010   Dim 18 Juil - 20:59

Cena qui disparait ? Ca promet une belle suite.
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 18 juillet 2010   Dim 18 Juil - 21:17

Oui tous ça a cause de moi(ou grâce à moi)
Loulou
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: Show du 18 juillet 2010   Dim 18 Juil - 21:27

biuen ce show +1
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

DESTINY
Superstar : -----