Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Jeu 22 Juil - 20:59

John Cena arrive avec une béquilet

"Salut a tous mes fans,Mes membres de la Cenation.Comme vous savez on m'as frappé dans les vestiaires par deux hommes masqués,je ne peux pas combattre mais lors du PPV,je vais tous faire pour gagne ce match pour rester champion de Blue Night et après mes aggrésseur vont ce faire détruire pas le Champ alors que Stone cold vient ici"

le Public: The Champ,The Champ,The Champ,The Champ....
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Jeu 22 Juil - 21:56

Stone Cold arriva assez rapidement.

En quelques secondes il arriva sur le ring. Il monta sur le coin, et salua la foule.

Puis il redescendit et regarda Cena.

Austin pris finalement la parole. Il dit :

"Me voila. Je sais pas pourquoi, mais je sens que la Cenation va perdre le titre. J'ai l'impression que la Austination va prendre le titre ! John, tu crois franchement que tu peux garder le titre ? Regarde toi. T'es blessé. Alors soit t'es courageux, soit t'es stupide. Ou peut être Masochiste même. Dis moi, tu veux juste essayer d'impressioner les filles. Me dis pas que tu croit que tu va me battre !"
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Jeu 22 Juil - 22:00

"Je suis The Champ et le Champ n'abbandonne jamais!car lors du PPV,tu ne pourra pas me voir"

le Public You Can't See Me

"Je veux impressionais personne,je veux gardez mon titre"
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Jeu 22 Juil - 22:11

Austin répondit de suite :

"je te comprend. Je sais ce que ça fait d'être champion. John, je te respecte, mais je ne te fais pas confiance. Lors de notre affrontement je ferais en sorte que tu ne puisse plus tenir debout. Je veux m'assurer la victoire. Je veux ton titre. J'ai une opportunité, et je ne la laisserai pas passer !"
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Jeu 22 Juil - 22:18

"Va te débourer Stone,va sent jusque a moi,tu vas faire en sorte que je ne puis pas tenir debout ?Ok mais tu aura pas le temps car le champ is here et le Champ n'est pas Alccolique"
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Ven 23 Juil - 13:22

Austin rigola un instant en regardant John Cena.

Il répondit :

"John, tu te sens bien ? Je suis pas bourré ! Ce que t'as senti c'est surement ton odeur. Que tu sois alcoolique ou pas je m'en fous. C'est ton problème. Si t'es pas bourré je mettrais un peu plus de temps à te battre, c'est tout."

Austin s'adressa aux public :

"Si vous pensez que je peux botter les fesses de Cena, faites moi Hell Yeah !

"Hell Yeah"

Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Ven 23 Juil - 13:27

"Mais tu as retrouvé le coupable du vol de tes bières ?Mias pour tu veux les retrouvée ?Tu peux t'en acheter une mais bon ...."

Stone coup la parole au Champ
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Ven 23 Juil - 13:40

"Bien sur que je veux les retrouver. Mais ce n'est pas encore fait. Je n'ai pas encore trouvée le coupable. Et concentrons nous sur le match. Une fois notre match passé je reprendrais ma quête pour trouver mes bières. La il s'agit du titre suprème."
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Ven 23 Juil - 13:51

"Tu c'est que moi aussi,il m'as frappé ?On va faire ça,si je gagne ou si tu gagne,on va tous les deux cherche le coupable,t'es d'accord ?"
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Ven 23 Juil - 14:08

Stone Cold paru assez satisfait.

"Pas de problème. Après notre match on ira chercher le coupable de tous ça. Sur ce point la on est d'accord."
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Ven 23 Juil - 16:06

"Ca m'e va mais là,on est ici pour le PPV qui je vais gagne avec mes fans car tu ne pourra pas me voir"

le public:TOU CAN'T SEE ME

"Tu vois meme tes fan die que tu ne peut pas me voir"
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Ven 23 Juil - 16:09

"Pourtant t'es bien la devant moi. Je te voisbien, avec ton T-shirt orange citrouille. Tu es immanquanble. Aussi coloré qu'un arc-en-ciel. John, je te vois peut être pas, mais ta ceinture si."
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Ven 23 Juil - 16:16

"Ab bon ?"

Cena prend la ceinture et la chache deriére lui

"Tu l'as voit ?Je suis the champ est le Champ Is here"

le public:The champ,the champ,the champ...
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Ven 23 Juil - 16:37

"Et, on fait pas une partie de cache-cache. C'est du sérieux. Puis j'avais bien compris que t'étais là. A Fabulous Night je ressortirai vainqueur, et tu rigoleras moins."

Sur ces mots, Austin parti.

Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Ven 23 Juil - 16:42

"Et Stone,tu pense ressortir vainqueur de notre match ? Moi non,car The Champ is here et après notre match,je botterai le cu* de celui qui m'as frappé dans les vestiaires,au moins il sera qui est le Champ"

John Cena repart

Ps:Fin du speesh
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   Dim 25 Juil - 14:42

CLOTURE DU SPEECH.
RENDEZ VOUS AU PPV POUR LE RESULTAT

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV   

John Cena vs Stone Cold Pour le titre supréme au PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1