★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

BN 13.06.17 MAXINE vs SU YUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FVCK TYLER
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : John Morrison & BRAD MADDOX
Lady : SÜ YÜNG

MessageSujet: BN 13.06.17 MAXINE vs SU YUNG   Mer 7 Juin - 19:40

Ü N D E A D

Les lumières s'éteignent plongeant le public dans le noir. Puis le ring s'allume laissant apparaître la silhouette d'une femme habillé en...Marié?
Mais c'est la folle qui a attaqué Taya lors de BN. une bien étrange femme qui semble tourmenté par un mal, il faut qu'elle exorcisme ce mal, et la seul façon de le faire. Détruire vos âmes... La jeune femme apparaît et semble faire une incantation.  

Elle se met à genoux pour prié, la jeune femme semble être possédé, comment son adversaire vas t-elle réagir face à ce spectacle. En tout cas Su Yung se redresse et se met à hurlé, un crie à glacé le sang.

Du sang se mit à couler de son front, un spectacle horrifique qui ne laisse pas le public de marbre... Puisque des cries d'éffroie se font entendre. Su Yung se redresse toute ensanglanté.

• SÜYÜNG •
" Cessez de crier! J'ai l'impression d’être dans un abattoir ou on égorge les cochons. Vous n'avez jamais vu de sang de votre vie, pourtant nous somme constitué de sang. Vous n'aimez donc pas ce que vous êtes? Ce qui vous constitue vous effraie? Vous ne savez pas ce qu'est la peur. Je vais vous montrer ce qu'est la vrai peur, je vais détruire vos âmes, à tous. je vais vous briser mentalement. Je me contenterai de briser physiquement mes adversaires, ces pauvres femmes si naïve, elles sont amoureuses, elle se font toutes belles, alors que l'amour est un poison et que la beauté n'est qu'une illusion. Je vais faire cessé tout cela. Je vais vous montrer la réalité, l'horreur de la réalité. Je ne me contenterai pas de jouer les rebelle à la peau blanche avec un look d'amatrice SM. Je ne me contenterai pas d'agiter mes fesses pour qu'on me regarde. je ne me contenterai pas d'attiser la sympathie de mon public avec des gestuels ridicule et de la fausse affection. Parce que oui vous, tous, oui. Ces gens la ne vous aiment pas. Personne ne vous aime. Et moi non plus. Non, je me contenterai de marquer vos esprit en bien ou en mal, et de vous plonger dans le mal être le plus extrême, la première qui va connaitre le mal être le plus extrême sera une certaine Maxine, poupée gonflable bas de gamme. Ton âmes ainsi que celle de tes fans seront à moI  . "

Su Yung se penche vers les cordes et se met à cracher sur le public, elle crache une substance rouge, la jeune femme semble sans limites. Elle est répugnante. Et effrayante. Les enfants du premier rang se mettent à pleurer, Su Yung se met à rire à gorge déployer et sourire à pleine dent, recouverte de sang. Puis se tourne vers la rampe ou son adversaire doit arriver et la fixe avec un regard sombre et torturé.

- RISE LIKE A PHOENIX -

BRADLEY MADDOX CAREER :

JOHNNY BOY CAREER & SU YUNG:

Revenir en haut Aller en bas
MattS
Spectateur
Spectateur

Blue Night
Superstar : Buddy Murphy
Lady : Maxine

MessageSujet: Re: BN 13.06.17 MAXINE vs SU YUNG   Dim 11 Juin - 11:58

Pour une fois le public avait hâte de voir Maxine mais la Lady se fait attendre durant de longues et interminable minutes

Elle arrive enfin et garde ses distances, elle ne veut pas se tâcher

Maxine My God c'est ridicule ! On a déjà AJ Lee pour jouer le rôle de la folle et Dean Ambrose pour le côté extrême. En fait j'ai comme l'impression de voir la fille des Crazy Fringe ! C'est assez effrayant mais AJ et Dean ont été en couple et ils auraient très bien pu créer ce genre de monstre. Donc si on retire toute cette mise en scène qui fait chialer les gamins, il reste quoi ? Une pauvre nana qui fout sa tête dans la farine pour jouer les zombies. My God moi qui pensait que Bayley était ridicule avec ses rubans multicolores c'est peut être la plus évoluée, loin très loin derrière moi. Je ne suis pas impressionnée et encore moins effrayée. Pour être claire, si je ne m'approche pas c'est parce que je n'ai pas envie de tâcher mes vêtements, ça coûte hyper cher d'aller au pressing ! La facture me fait plus peur que toi petite poupée de porcelaine. Visiblement tu as un problème avec la beauté, c'est le cas de toutes les femmes moches qui préfèrent dire que la beauté est superficielle. C'est juste un don de Dieu. Et sinon l'amour te dérange aussi, ça devrait aller puisque je ne t'aime pas et à en croire le public, eux non plus ne t'aiment pas. Et sinon à part ces niaiseries inutiles, tu es au courant qu'ici ce n'est pas un podium de chez Armani ni une église de Las Vegas pour célébrer des mariages ! Mais ici c'est une fédération de catch ! A moins que tu aies un problème aussi avec la lutte ?

Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: Re: BN 13.06.17 MAXINE vs SU YUNG   Dim 11 Juin - 17:24

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

BN 13.06.17 MAXINE vs SU YUNG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut