★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

⇜ BN - 13.05.17 ⇝ Nia Jax vs. Bayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
earthquake.
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: ⇜ BN - 13.05.17 ⇝ Nia Jax vs. Bayley   Mer 7 Juin - 22:09

Nouvelle semaine à la World Wrestling Community, nouvelle victime pour Nia Jax ? C'est ce qu'on verra, mais en attendant, c'est sa musique qui démarre dans la salle, laissant les fans encore perplexe, la lutteuse ne mets pas longtemps à débarquer sur la rampe.

L'impressionnante Nia lance comme à son habitude un regard circulaire à la salle, s'approchant d'un pas assuré du ring. Une fois dessus, un officiel lui tend déjà un micro qu'elle saisit.

⇜ Chose promise, chose due. ⇝

Bien entendu, elle parle bien du fait qu'elle n'a fait qu'une bouchée de Maryse.

⇜ Et cette semaine, Bayley sera ma victime. Si vous n'avez pas suivi la semaine dernière, après avoir détruit Maryse, j'ai malencontreusement éjectée votre chouchoute dans un mur, après qu'elle ait voulu me faire la leçon. Tu voulais dire quoi Bayley "fais attention où tu mets les pieds parce que je n'ai pas peur de toi" ? "parce que tu ne sais pas à qui tu as à faire" ? Peu importe, je mets les pieds ou je veux, je bouscule qui je veux, et je ne me laisserais arrêté par personne, personne ne me mangera, championne ou pas. N'aimant pas parler dans le vide, comme la semaine dernière, je t'invite à venir sur le ring. Et je sais que tu vas venir car toi tu n'es pas forcément comme Maryse pour ce côté là, même si bien sûr, tu vas finir comme Maryse en plein milieu du ring. Dépêche-toi. ⇝

Le regard de Nia Jax est complètement noir, pas de sourire aux coins des lèvres, cette fois la lutteuse a bien compris qu'elle n'a pas à faire avec quelqu'un du profil de Maryse, mais, le résultat sera le même, désolé Bayley.

☆☆☆ Beerus
Revenir en haut Aller en bas
Dizzle57
IC Champion
IC Champion

Blue Night
Superstar : Shelton Benjamin
Lady : Bayley

MessageSujet: Re: ⇜ BN - 13.05.17 ⇝ Nia Jax vs. Bayley   Jeu 8 Juin - 22:43

Suite à l’attaque subie lors du dernier Blue Night, Bayley allait pouvoir régler ses comptes avec son assaillante. Elle arriva sur le ring, accompagnée par sa manager Aliyah.

Bayley : « C’est donc ça la puissance de Nia Jax ? Suivre Maria comme un toutou. Et bien pour dire simplement, mêles toi de tes affaires. Je n’ai pas peur de toi c’est vrai. Tu pourras m’attaquer autant de fois que tu le souhaites mais tu ne fais peur qu’à des minables comme Maryse. Voilà ce que je voulais dire. J’étais en pleine confrontation avec Maria, tu n’avais rien à faire là. Tu crois faire ce que tu veux, mais que veux-tu ? Je sais que tu veux le titre comme la plupart des filles dans les vestiaires. Mais je t’annonce que tant que je n’ai pas récupéré MON titre, il ne sera pas remis en jeu. Donc voilà ce qu’on va faire… D’abord je vais te battre, dans un match qui sera compliqué, j’en ai conscience. Et ensuite j’irais voir cette voleuse qu’est Maria pour récupérer mon championnat. Ta domination s’arrête là, il fallait mieux choisir sa cible. »
earthquake.
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ⇜ BN - 13.05.17 ⇝ Nia Jax vs. Bayley   Ven 9 Juin - 22:40

La championne intervient finalement sur le ring, accompagnée de Casper le fantôme. Nia écoute son très court discours, rigolant nerveusement devant elle.

⇜ C'est donc ça la championne ? Une championne réduite à parler dans le vide parce qu'elle ne sait pas quoi dire, sans réels arguments ? ⇝

Un sourcil en l'air, et l'air moqueur justement, la lutteuse reprend la parole.

⇜ Reprenons-donc, en quoi suis-je le toutou de Maria ? Parce que je ne l'ai pas fait voler au dernier Blue Night ? Je l'ai poussé quand je suis passé entre vous, autant que je t'ai poussé toi, mais toi tu as juste voulu faire la grande à rétorquer, tu en as pris pour ton grade. Pour le coup, Maria a été plus intelligente que toi, elle a compris qu'il fallait fermer sa gueule à ce moment là, et elle s'en est très bien porté. En tout cas, si je suis le toutou de Maria, Aliyah est ta chienne, croisée avec un fantôme. ⇝

Oui parce que clairement, même Maxine est moins invisible que Aliyah, just saying'.

⇜ En tout cas, tu me fais bien rire. Tu n'es définitivement pas faite pour nous représenter, aucune présence, aucun charisme, aucun discours, je suis déçue de voir que tu n'as rien à me dire, tu n'es pas aussi motivée que je pouvais le penser pour notre match. Car oui pourtant, de base à l'avant match, le discours qui le précède représente le match. Tu vois, ton envie, et ta motivation, vienne de là. Si tu fais un discours rempli de motivations, tu seras motivée pour ton match. Si tu fais un discours sans vie, tu seras une huitre sur le ring, tout est lié, tu sais très bien de quoi je parle. ⇝

Ne faites pas genre vous ne savez pas, on ne doit pas speecher pour rien.

⇜ Concernant ton histoire avec Maria, clairement vos gamineries je n'en ai rien à foutre. Je ne suis pas comme vous à parler pendant la moitié d'un discours d'avant match d'histoire de copinage, ou de mecs. Je suis bien au dessus de ça, mais je voulais en revenir à un fait ; va récupérer ton titre, ou laisse le à Maria, prend le temps que ça faudra, mon heure viendra. ⇝

Accompagné d'un sourire de Nia Jax, parce qu'avec un sourire, ça passe toujours mieux.

⇜ Vu que tu parles de Maryse, je vais y revenir aussi. Tu vois, tu ne vaux pas mieux que cette minable de Maryse comme tu dis, je m'explique : Carmella est du même niveau que Maryse, voir en dessous vu que Maryse a réussi à la battre, et toi, Bayley, tu réussis presque à te faire battre par Carmella, car pendant votre dernier match, le résultat était serré et elle a failli te battre à quelques reprises. Bref, pendant que toi tu galères à battre une fille pathétique comme Carmella, moi, je détruis en un rien de temps une fille qui arrive à battre la Carmella. Tu vois la nuance ? Si tu es vraiment intelligente tu le vois. Sinon, je ne peux rien pour toi, c'est que tu es vraiment conne. ⇝

⇜ Mais bon, ça ne m'étonnerait pas, tu es bien assez débile pour te laisser surprendre par une attaque ... D'ailleurs, une réelle championne ne devrait pas de laisser surprendre, tu ne penses pas ? Mais bon, tu vas bien te trouver une excuse pour ça, à moins que tu ne parles encore façon moulin à vent. ⇝

La lutteuse passe une main dans ses cheveux qui lui retombe sur le visage, avant de reprendre la parole, car elle, elle en a des choses à dire.

⇜ En fait, je ne vais pas faire comme beaucoup, jouer avec ma beauté, me vanter sans rien prouver. Certes, je vais me vanter, je vais promettre des choses, mais à la différence des autres, chaque promesse que je ferais, je les tiendrais. Peu importe le prix. Je ne vais pas me prétendre plus talentueuse, plus forte que je le suis, je n'en ai pas besoin, tout le monde le verra de soi-même. Je sais déjà que beaucoup me critiqueront sur mon physique, alors j'en ferais ma force. Mon poids, je m'en servirais. Mes muscles, je m'en servirais. Mon cerveau, je m'en servirais. Je ne suis pas qu'une femme puissante, je suis une femme intelligente et sournoise. Je n'aurais aucune faiblesse, pas même la championne, ni même Paige ou encore Maria ne pourra me battre. Je sais ce que j'ai à faire, rien ne se mettra sur mon chemin, rien ni personne. Je vais finir le travail que j'ai commencé, détruire cette division pour mieux la régner. Peu importe à quel point les autres lutteuses seront motivés pour me battre, je serais toujours plus motivé pour les écraser. Je ne suis pas juste ici pour me trimballer, montrer mon fessier et empocher mon paquet d'argent à la fin du mois. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration. J'ai écrasé Maryse comme personne ne l'a fait. Certes, ce n'est pas un exploit de battre une crevette comme elle, mais en attendant personne ne l'a fait de la façon donc elle, l'a fait. Je serais inarrêtable. J'ai commencé, et je continuerai sur cette lignée. ⇝

Et c'est tout pour le moment pour Lady Jax, qui abaisse son micro.

☆☆☆ Beerus
Dizzle57
IC Champion
IC Champion

Blue Night
Superstar : Shelton Benjamin
Lady : Bayley

MessageSujet: Re: ⇜ BN - 13.05.17 ⇝ Nia Jax vs. Bayley   Sam 10 Juin - 0:41

Bayley : « Oui Nia, on sait que tu n’es pas comme les autres filles, c’est la première chose qui nous dit qu’on va passer un mauvais moment, les premières notes de ta musique. Et quand je dis mauvais moment, je ne parle pas de passer un mauvais quart d’heure non, même si je n’exclus pas la souffrance que je vais endurer. Je parle de la souffrance de te voir, de t’entendre que tout l’univers de la Wwc subit, pas seulement moi. Tu penses réaliser ce que tu dire mais comment peut-on le croire si toi-même tu ne crois pas en toi. Tu laisses bien transparaître que ce physique différent des autres te blesse au plus haut point. Et c’est pour ça que tu insultes Aliyah, car le concept d’amitié te dépasse. Tu étais la fille un peu plus ronde qui était mise à l’écart. C’est une bien triste histoire et je n’encourage personne au harcèlement mais voilà Nia, à la Wwc, tu n’y arriveras pas seule. »

Bayley : « Regarde-moi, j’ai le soutien d’Aliyah, le soutien du public, le soutien de ma famille, et c’est ce qui fait ma force. Toi tu es seule, abandonnée, tu ne peux compter que sur toi et le moindre faux pas t’es fatal. Ce n’est pas que je n’ai rien à dire, c’est qu’il n’y a rien à dire sur toi Nia. Tu as battu un pot de fleur et m’a attaquée par surprise. C’est ce que tu appelles faire tes preuves ? Et bien tu es bien loin de mon titre ma chère. D’ailleurs en parlant de titre, j’allais justement le récupérer au moment où tu es arrivée. Donc si tu crois que ton heure viendra je te conseille de ne pas trop resté dans les pattes si tu ne veux pas avoir des rides d’ici notre prochain affrontement. Car plus tu m’empêches de récupérer mon championnat, plus tu attendras ma grande et ouais ! Fais la queue comme tout le monde, il y a déjà Maria devant toi. Laisse-moi régler cette affaire et après on pourra reparler. »

Bayley : « Donc tu dis que j’ai galéré face à Carmella tandis que tu as battue Maryse très facilement. Pourquoi tu parles de Carmella ? Je te rappelle juste qu’elle était invaincue avant mon passage. Donc certes la victoire n’a pas été facile mais l’important c’est qu’elle soit là. Tu veux parler de domination totale impressionnante ? La manière dont tu as battue Maryse, j’ai ainsi battue Paige à l’époque où elle était championne et invaincue. Et ouais contrairement à toi je ne ridiculise pas la fougère du coin. On en est à deux invincibilités terminées suite à un combat contre moi, et tu es la prochaine sur la liste, dans une moindre mesure. Tu dis qu’une vraie championne ne doit pas se faire surprendre, pourtant tu verras la surprise quand tu te rendras compte que tu m’as sous-estimée. De toute façon ce n’est pas ça une vraie championne, c’est une femme qui se bat dans les règles de l’art, au milieu de ce ring et qui montre de quoi elle est capable. J’ai toujours réussi ainsi malgré les attaques des idiotes dans ton genre et ça ne risque pas de changer. »

Bayley : « Alors oui je sais qu’on dit qu’il y a toujours l’exception qui confirme la règle, mais l’exception, elle a un truc en plus. Elle a ce petit je ne sais quoi qui montre qu’elle n’est pas comme les autres. Or toi je vois que tu es aussi naïve à mon égard que des filles comme Paige, Carmella, Maria, Alexa Bliss… Bref, la liste est longue. La preuve est que tu affirmes n’avoir aucune faiblesse et pourtant. On peut citer l’égocentrisme, la sur confiance, la naïveté et j’en passes. Ça me fait doucement rire lorsque tu dis que tu vas finir ce que tu as commencé en détruisant cette division. Ne considère pas le travail comme débuté, tu as seulement battue Maryse. Même Maxine avec les yeux bandés et un bras attaché dans le dos peut le faire. Je suis bien d’accord avec le fait que tu ne viennes pas ici pour faire de la figuration mais cette phrase… Garde là pour Maria. C’est elle qui croit être une star, c’est elle qui pose à demi-nue dans les magazines, c’est elle qui pense mériter ce titre. Elle croit et elle a faux sur toutes la ligne. Et c’est le point commun qu’elle a avec toi. »
earthquake.
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: ⇜ BN - 13.05.17 ⇝ Nia Jax vs. Bayley   Dim 11 Juin - 12:32

Ramenant son micro à ses lèvres après le discours de la championne, Nia Jax repris la parole, et vu les conneries qu'à débité son adversaire, elle va en avoir des choses à dire.

⇜ Ok, reprenons de A à Z. Premièrement, quelle musique ? Ma musique d'entrée ne contient aucune paroles. Donc ton début de discours bateau, garde le pour d'autres. Aussi, ton discours de douce championne sonne faux, tu dis n'encourager personne au harcèlement, mais pourtant toi-même tu le fais. En effet, en insinuant que c'est une souffrance pour les gens de me voir, de m'entendre, ou en disant de Maryse que c'est une minable, et en ressortant pleins d'autres insultes que tu as dû dire contre tes précédents adversaires, tu effectues une violence morale et verbale contre ces personnes, et donc, ça fait partie du harcèlement. Je ne dis pas que je ne fais pas la même chose, je suis la première à insulter ou à vouloir réduire moralement les personnes me faisant face, mais toi, ne fais pas la sainte ni touche, ça ne sert à rien. ⇝

⇜ Hors mis ça, une autre partie de ton discours est basé sur le mensonge, je te cite : "Tu penses réaliser ce que tu dis mais comment peut-on le croire si toi-même tu ne crois pas en toi." Pourrais-tu, développer ? Non, tu ne peux pas. Car comme tu sais bien le faire, tu avances des paroles, sans les prouver. Comme là, tu pourrais sortir des arguments, mais tu n'en as pas et c'est compréhensible car il n'y en a pas. Non, à l'inverse de ce que tu prétends, mon physique ne me blesse pas au plus haut point. Certes, quand j'étais jeune, on m'a critiqué dessus, mais déjà à l'époque j'étais une dure à cuire, et ça ne m'a jamais atteint. Comme aujourd'hui, et comme dans l'avenir. Mais bon, comme depuis tout à l'heure, du blabla sans vrai fond, vive les beaux discours de la championne. D'ailleurs, qu'est ce que tu parles d'amitié ? Déjà, ne viens pas me dire que je n'y connais rien en amitié car j'ai "insulté" Aliyah, alors que je n'ai fait que répondre à ton attaque, mais cependant, sans ça, si tu serais une vraie amie pour Aliyah, tu ne l'emmènerais pas au plus bas. A quoi sert-t-elle ? Qui est-t-elle ? Personne ne pourrait vraiment répondre à cette question, la seule chose qu'on sait d'elle, c'est qu'elle est le larbin qui sert à rien, mais qui accompagne la championne et qui se contente de sourire, derrière les projecteurs. ⇝

On est tous d'accord pour dire qu'Aliyah ne sert effectivement à rien, sinon sortez les dossiers. D'ailleurs, d'après la tête de Nia, on se doute bien qu'elle se moque d'Aliyah.

⇜ Et alors, ton histoire de soutien de public, famille, etc pour réussir... Qui est sur le ring pour gagner le match ? Le public ? Non, le lutteur. Alors oui, tu vas encore me répondre un truc bidon du genre "Le public donne une force bla bla bla", non, la motivation tu l'as ou tu ne l'as pas, public ou non, on en a rien à foutre. Est-ce que Paige a eu besoin du public pour réussir ? Non. Est-ce que Brie Bella a eu besoin du public pour réussir ? Non. Deux exemples au hasard, mais pourtant non anodin, toutes deux ont réussi à s'imposer, titre ou non, à leur manière, sans public. Alors cette phrase bidon que tu nous sors à chaque fois, mets la toi au cul. Oui, je suis seule, et le moindre faux pas peut m'être fatal, c'est un fait. Et toi ? Parce que tu as le public derrière toi, un faux pas ne pourrait pas t'être fatal, totalement abruti. Je me relèverai bien plus vite que tu le penses, si un jour, ça devrait arriver, ce qui ne sera pas le cas. ⇝

Suivit d'un petit sourire, tout en continuant de parler, Nia commence à marcher un peu dans le ring.

⇜ Tu vois, battre Maryse, comme je l'ai dit, n'est pas très glorieux. La manière dont je l'ai battue, et la manière dont je t'ai fait voler, là, ça a eu un impact. Crois-moi, mes preuves ont déjà été entamées, mais je continuerai. Toi tu ne le vois pas encore, parce que tu en es la victime, mais crois moi ; mon début a eu bien plus d'impact que le tien en a eu. C'est d'ailleurs là que je vais te reparler de ton titre. Je t'ai clairement dit "va récupérer ton titre, ou laisse le à Maria, prend le temps que ça faudra, mon heure viendra.", alors encore une fois, n'essaie pas de retourner mes phrases contre moi. Ne fais pas la grande, je te l'ai dit moi-même, je te laisse tout le temps qu'il te faudra, et que ça soit toi, ou Maria, ou une autre, mon tour viendra et à ce moment là, je plains la championne. Tout ça pour te dire, encore une fois, redescend. ⇝

⇜ Peut-on maintenant en revenir à lorsque tu dis que tu as dominé Paige comme moi j'ai dominé Maryse ? Chérie, je t'explique. Maryse n'a réussi qu'à me donner trois petits coup tout au plus, alors que Paige, pendant votre match a failli te battre après t'avoir infligé son finisher, et t'as même bien laminé par moment. Encore une fois, quand tu ne dis pas de la merde, tu mens. Pourquoi ? Pour te sentir supérieur ? Arrête de dire des conneries, assume un petit peu. Donc peut-être que j'ai anéanti et ridiculiser la fermière du coin pour une première, mais toi, tu ne ridiculise personne, pourtant tu mens en disant le contraire. Oh, et si tu ne te souviens pas de ton propre match, il est en replay à peu près partout sur le net. Et, ça me fait penser. Ne dis pas que je n'ai fait aucune preuve pour juste après employer le terme "invincibilité" me concernant, c'est quand même un gros terme pour le moment, même pour moi. Mais bon, merci du compliment, juste un conseil pour toi, la prochaine fois essaie de rester crédible. D'ailleurs, tu sais que si toi tu as déjà réussi à battre deux séries d'invincibilité comme tu dis, tu n'es pas la seule à pouvoir le faire. D'ailleurs, compter celle de Paige, on est d'accord, mais celle de Carmella... sachant que Maryse a réussi à la battre juste après, m'ouais, bof, pas ouf non plus. ⇝

Mais bon, à partir du moment que ça sort de la bouche de la championne ça a l'air vrai, donc elle peut dire tout ce qu'elle veut, sauf que non, avec Nia ça ne marche pas comme ça.

⇜ Continuons donc, merci déjà me qualifier de grande championne Bayley, oui oui. Je te cite : "Tu dis qu’une vraie championne ne doit pas se faire surprendre, pourtant tu verras la surprise quand tu te rendras compte que tu m’as sous-estimée.". Et bien, merci, je considérais que je pouvais me faire surprendre étant après tout encore nouvelle, mais d'après le sens de ta phrase que tu as essayé de retourner contre moi, tu me qualifies du même niveau qu'une grande championne qui se ferait surprendre. Si tu as du mal, pareil fait un petit replay de ce passage et fait creuser tes méninges, tu devrais réussir à comprendre quand même. Ce qui est marrant, c'est que dés que tu essaies de retourner mes arguments contre moi, ça te revient toujours dans la gueule, et crois moi j'adore faire ça. ⇝

⇜ Ce qui me fait marrer dans ton discours, c'est tes petites phrases du genre "je vois que tu es aussi naïve à mon égard que des filles comme Paige, Carmella, Maria, Alexa Bliss… Bref, la liste est longue." Mais, tu te penses vraiment autant invincible ? Non parce que, tu as déjà été battue, alors vraiment, ne fais pas la grande qui est au dessus de toutes les autres, des pitres comme championne on en a eu, posséder cette ceinture ne veut pas dire être la meilleure. Tu as peut être fait quelques exploits, mais tu n'es pas pour autant la meilleure des meilleures. Tu t'es déjà fait battre, et tu te referas battre, ne crois pas y échapper. Pour les faiblesses que tu cites me concernant, je pense qu'il y a une chose que tu n'as pas du comprendre, ton cerveau doit être ailleurs. Ce qui peut m'être qualifié de défauts, j'en fais mes qualités. Oui, je suis égocentrique, je ne pense qu'à moi, et je mettrais tout ce qu'il faut en œuvre pour atteindre mes objectifs, ceci n'est pas un défaut. La naïveté ? Pauvre petite, depuis tout à l'heure, je prouve que ce n'est pas moi qui suis naïve, mais bel et bien toi. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu dis que la sur confiance est un de mes défauts ? Petite, la confiance en soi est la meilleure des qualités. Si tu n'as pas confiance en toi, tu n'arriveras à rien dans la vie, et oui, moi j'en déborde, mais crois moi c'est une de mes meilleures qualités, et ce n'est pas ça qui me fera tomber de haut, car je sais déjà que tu vas vouloir me répondre ça. ⇝

⇜ Donc, oui, je veux détruire la division des Ladies, pour mieux régner. Et oui, j'affirme que j'ai déjà commencé. Au contraire de ce que tu dis, j'ai commencé ce but en détruisant Maryse, jusqu'à preuve du contraire, elle fait partie de notre division non ? Certes, ce n'est que Maryse, mais en même temps, ce n'est que le début. Donc, tu peux doucement rire si tu veux, mais rigole toute seule car encore une fois, tu te décrédibilises. Mais bon, tu devras t'y faire avec moi, car crois moi j'adore décrédibiliser les gens, surtout les pètes plus haut que son cul. A défaut d'avoir chercher une bonne adversaire, tu as trouvé ton maître.⇝

Relâchant son micro, son sourire se stoppe, car même avec une pointe d'ironie, elle dit ce qu'elle pense. Et elle déteste les personnes du genre de Bayley.

☆☆☆ Beerus

EDIT HS : Bonne chance à toi Dizzle, je suis ravi de t'avoir fait face, même si avec le boulot c'est pas facile de speecher dans les temps, on a tout les deux bien assuré ahah, bref tout ça pour dire bonne chance  à toi ! :coeur:
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: Re: ⇜ BN - 13.05.17 ⇝ Nia Jax vs. Bayley   Dim 11 Juin - 17:24

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

⇜ BN - 13.05.17 ⇝ Nia Jax vs. Bayley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut