★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[BN 13.06.2017] Dean Ambrose © vs. CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: [BN 13.06.2017] Dean Ambrose © vs. CM Punk   Jeu 8 Juin - 17:52

☆ CM Punk ☆

★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★

°° The Straight Edge débarque dans l'arène mais le public comprend rapidement que l'homme n'est pas dans ses meilleurs jours. Lui qui se nourrit généralement de l'énergie que lui procure la foule, arrive sans effervescence. Pas de communion avec ses fans, il se dirige rapidement vers le ring °°

°° Il attrape le micro des mains du technicien pour prendre la parole, la mine lourde et le cœur gros °°

:etoile: CM Punk :etoile: "Bien le bonsoir ! Je ne vais pas tourner autour du pot, tout le monde connait parfaitement les raisons qui m’amènent sur le ring, une sacré envie de me battre et une détermination à récupérer notre World Heavyweight Championship. Dean Ambrose a quelque chose qui nous appartient alors lui et son sac à puce vont rapidement le regretter. Vous me voulez les chatons et bien je suis là !"

°° Les yeux rivés vers l'entrée, il attend fermement avec soif de revanche °°

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
WHC Champion
WHC Champion

Blue Night
Superstar : Dean Ambrose
Lady :

MessageSujet: Re: [BN 13.06.2017] Dean Ambrose © vs. CM Punk   Sam 10 Juin - 11:00

La foule ainsi que CM Punk attendent le champion, ce dernier ne se fit pas attendre plus longtemps puis que son thème retentit.

Le champion arriva seul et non comme la semaine dernière avec le chat, Dean s'arrêta à quelques mètres du ring pour admirer son adversaire quelques instants avant de monter sur le ring.

Dean Ambrose: Allons Phil' calmes-toi voyons tu vas faire une mauvaise impression à toute cette foule, tu as voulu ton rematch je te l'ai donné tu devrais être souriant et non une tête d'enterrement. Quelque chose qui t'appartient tu veux parler de mon titre, tu veux la peau du type déguisé en chat et bien vas-y fait toi plaisir mais sache que je ne le connais pas et je ne sais absolument pas ou il se trouve. Au bien sur tu vas dire que je te raconte des salades car tu m'as vu avec la semaine dernière et c'est là que moi je vais te dire que je ne m'en suis absolument pas rendu compte qu'il était derrière moi.

* Slammy Award de l'impopulaire de l'année 2011 * (avec Sin Cara)
* Slammy Award de la révélation de l'année 2016* ( avec Dean Ambrose)
* 2 time World Heavyweight Champion ( avec Dean Ambrose)
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [BN 13.06.2017] Dean Ambrose © vs. CM Punk   Sam 10 Juin - 12:19

☆ CM Punk ☆

★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★

°° L'Illinois Boy n'a certainement pas envie de rire et ne perd pas de temps à répondre à son rival °°

:etoile: CM Punk :etoile: "Tu veux peut être que je te dise merci ! Mon rematch tu me le dois ce n'est pas plus compliqué que ça. Tu peux protéger ton pote et faire l'innocent mais je finirai par lui mettre la main dessus et crois moi que ton surnom de Seigneur de l'Extrême m'appartiendra aussi. Tu n'es pas crédible avec cette ceinture Dean et tu l'es encore moins dans tes propos. Franchement une grosse mascotte qui fait le double de ta carrure c'est invisible au point que tu ne le vois pas, tu crois vraiment qu'on va croire ça ? Tu n'as pas non plus entendu les fans huer ce soir là lors de ton arrivée ? A moins que tu trouvais logique que le public te hue, à croire que tu sais que tu es coupable de m'avoir volé honteusement le titre. Tu es donc aveugle et sourd ou tu nous prends vraiment pour des cons ! Ma fureur est légitime et tu constates par toi même que l'Univers de la World Wrestling Company me soutient. Tu as voulu mon World Heavyweight Championship Dean, maintenant assume !"

Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [BN 13.06.2017] Dean Ambrose © vs. CM Punk   Dim 11 Juin - 17:23

[BN 13.06.2017] Dean Ambrose © vs. CM Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1