★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Welcome to my Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: Welcome to my Kingdom   Jeu 8 Juin - 18:49

Maria Kanellis

°° Mardi soir, la Pink Princesse s'en souviendra longtemps, entre le regard glacial d'une Nia Jax imposante et destructrice et le bouquet de cafards offert par Su Yung, en passant par une défaite injuste résultant d'une intervention contre son adversaire. Sale soirée pour la belle rouquine qui a quand même toujours en sa possession la ceinture féminine malgré l'avertissement de la Championne. C'est donc avec le précieux trophée malicieusement posé sur l'épaule, que Miss Illinois débarque dans l'arène. Elle n'est pas vraiment attendu sur les rings mais même si Maria n'a pas de combat à Smyrna, rien ne peut l'empêcher de profiter des projecteurs. Les huées la font toujours autant sourire et pour provoquer jusqu'au bout ces stupides fans, elle se fait une joie de regarder le Ladies Title °°

°° Elle s'avance lentement pour laisser à chaque haters le temps de la détester encore un peu plus. Elle se souvient que ces gens l'admiraient, l'adulaient, l'acclamaient et qu'à présent ces mêmes personnes lui crachent des vulgarités, la méprisent, la rejettent. Elle réalise à quel point l'Univers de la World Wrestling Company est rempli d'hypocrites capablent de te traiter en Reine un jour et te piétiner le lendemain. C'est sans importance car Maria a ce qu'elle désire, un mari magnifique, un titre Tag Team avec l'homme de sa vie et la ceinture des ladies. Oui c'est vrai que le nom d'une autre est gravé dessus mais c'est un détail que la First Lady préfère oublier. Le symbole est entre ses mains, elle l'aime au point de l'embrasser °°

°° Elle s'amuse de la situation et joue avec les nerfs de ces enfants tellement admiratifs de la toute gentille Bayley, de ces femmes si jalouses de sa beauté et de ces hommes frustrés de voir la plus belle femme du monde amoureuse, heureuse et avec la bague au doigt. Après avoir agacé en profondeur les passionnés autour du ring en brandissant la Ladies Belt, il est temps de connaitre la raison de sa présence °°

Maria : "Regardez-vous bande de parasites, vous êtes complètement absurdes. Quand Brad Maddox ne peut pas défendre son titre parce qu’il est blessé à cause de ce criminel de Dean Ambrose, vous pensez que c’est un mauvais Champion. Par contre quand Bayley laisse le titre féminin dormir dans sa loge vous êtes les premiers à lui lécher le cul ! Ahah elle est belle votre championne théorique ! Et puis c’est très amusant de voir à quel point vous acclamez votre World Heavyweight Champion alors que le Crazy Boy a quand même blessé un homme c’est quelque chose d’immoral quelle que soit la victime, elles sont passées où vos belles valeurs ! Ah oui et puis quand je fais jouer mes dons de malice pour remporter un combat, vous me traitez de tricheuse mais quand c’est Dean Ambrose qui profite des aléas d’une intervention alors là c’est votre héros ! Franchement quelle tristesse de voir la malhonnêteté humaine, vous devriez avoir honte. Et puis vous rigolez avec ce neuneu de Kenny Omega mais il a fait quoi pour obtenir le WWC Title ? Oh oui laissez-moi deviner, il a remué sa petite queue sous le nez de cette chère Sophie frustrée de ne plus avoir celle du beau John Morrison ! Et après ça vous osez me dénigrer parce que j’ai offert une boite de chocolat à notre Président pour fêter l’anniversaire de la Company. Pardonnez-moi mais d’après ce que je vois, la seule qui respecte la fédération et ses emblèmes, c’est moi."

Maria : "Oh oui vous m’accusez d’avoir volé la ceinture à votre Championne mais visiblement elle sait que je la mérite bien plus qu’elle. Vous pouvez bien faire votre blabla mais à Full Stop elle n’a pas gagné et une championne qui ne gagne pas ce n’est pas une championne ! Allez pleurer ailleurs maintenant parce qu'il va falloir accepter la réalité et vous incliner devant mon règle, devant mon talent, devant ma grandeur. Je suis la seule Lady à se battre pour la section féminine, je suis la seule Lady à vouloir promouvoir le roster féminin, je suis la seule Lady capable de rivaliser et surtout de concurrencer le roster masculin. Et oui, je suis la seule Championne qui peut et qui va faire de l'ombre aux Champions. Le Ladies Title sera très bientôt le titre majeur et suprême de la World Wrestling Company parce que je suis la First Lady et que je vais faire de MA CEINTURE le plus grand symbole de la fédération. Bienvenue chez moi."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
WWC FORUM
Fan
Fan

MessageSujet: Re: Welcome to my Kingdom   Ven 9 Juin - 19:20

SOPHIE STIKE

Générale Manageuse de la World Wrestling Company

Sophie
Stiké

°° Maria savourait les huées intenses de la foule qui n'appréciait pas du tout le mépris de la Lady et bien entendu, les fans espèrent voir quelqu'un clouer le bec de la First Lady. Ce dont ils ne s'attendaient pas, c'est que cela vienne de la Générale Manageuse. En effet, depuis son bureau, Miss Stiké a demandé l'antenne sur l'écran géant °°

ஐ Sophie Stiké ஐ "Maria, ma pauvre chérie, c'est presque triste de voir à quel point tu es tombée bien bas. Tu en es réduite à devoir prendre une ceinture et t'auto proclamer Championne pour espérer avoir un peu de considération ! C'est tellement pathétique de te voir t'enfoncer et te ridiculiser un peu plus semaine après semaine. Tu avais des belles valeurs, tu avais un bon potentiel et tu as tout gâché parce que tu ne peux pas vivre sans un mec dans ton lit et ta pire erreur a été de tomber amoureuse de Brad Madd.... De Tyler Kluttz ! C'est vraiment dommage que tu brises ta carrière pour ce type égoïste et médiocre. Regarde toi Maria, à présent tout tourne autour de ton abrutit de mari, tu es dépendante de lui, tu es réduite à vivre dans son ombre. Avant tu étais la First Lady, celle qui avait fait évoluer les mentalités mais désormais tu es juste Madame Kluttz, la boniche de Brady Boy ! Au lieu de t'en prendre à l'Univers de la World Wrestling Company tu devrais te remettre en question. Ecoute toi, tu reproches à Bayley d'être une championne trop prudente mais est-ce qu'on peut parler de ton Tag Team Championship ? Toi et ton cher Prince Charmant êtes les heureux propriétaires du titre par équipe mais la ceinture prend la poussière alors ne crois-tu pas qu'il serait bon de te bouger le cul ma jolie pour prouver que vous êtes vraiment .... Hum .... des lutteurs ! Et oui parce que c'est quoi aujourd'hui les BMK ? Ce n'est même pas une Tag Team, c'est un petit couple qui ronronne en lune de miel et qui blablate dans les magazines. Mon Dieu ouvre les yeux Maria et soit une véritable Lady pas une groupie de ton minable mari !"

°° Les mots de la gestionnaire de Blue Night sont cruels et la réaction de la rouquine, probablement surprise, ne devrait pas tarder à se faire entendre à moins qu'une autre voix s'élève °°

Le Président WWC:

Revenir en haut Aller en bas
http://wwc-life.forumperso.com

Welcome to my Kingdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1