★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Blue Night 13/05/2017 : Kenny Omega vs Shelton Benjamin #WwcChampionship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dizzle57
IC Champion
IC Champion

Blue Night
Superstar : Shelton Benjamin
Lady : Bayley

MessageSujet: Blue Night 13/05/2017 : Kenny Omega vs Shelton Benjamin #WwcChampionship   Sam 10 Juin - 1:07

Suite au dernier Blue Night, Shelton Benjamin avait une nouvelle fois été attaqué en traitre. Mais il avait finalement obtenu une chose qu’il recherchait, un match contre Kenny Omega, qui plus est, pour le titre de la Wwc. Il entra sur la scène et avança vers le ring.

Shelton : « Et voici le match que vous attendez tous ! Kenny Omega (ouaaais) contre Shelton Benjamin (booouh). Etrangement, pas de nouvelles de Kenny depuis qu’il a fait l’erreur de mettre son titre en jeu face à moi. Nan c’est vrai ! Pas d’interview, pas de discussion avec un de ses moutons, rien ! Et pourtant y en aurait des choses à dire sur ce bouffon. Mais commençons par le commencement. Une fois n’est pas coutume, lors du dernier show, on m’a attaqué par derrière. Vous avez donc compris le seul moyen de m’arrêter… Causer une disqualification. En deux semaines, j’ai mis deux fois mon titre en jeu, et ces deux fois, que s’est-il passé ? J’en suis ressorti victorieux. Amoché certes mais victorieux. La preuve est que malgré toutes ces attaques, à travers une table ou à coups de bouteille de vin, je suis toujours debout, devant vous, au top de ma forme. Ça vous débecte n’est-ce pas. Alors de ce fait, des tonnes de questions se posent et je vais tenter d’y répondre. Kenny Omega va-t-il se pointer ? Non car il a trop peur de perdre son titre. Murphy va-t-il se pointer ? Non car il est trop occupé à boire le reste des bouteilles de vin pour se consoler de ses défaites. Kevin Owens va-t-il se pointer ? En vrai je m’en calisse de ce gros tas de merde. Mais une chose est sure ! Si j’obtiens ce combat sans intervention extérieures contre Kenny Omega et que la cloche sonne à un moment… Il perdra définitivement son titre. »

Shelton : « Mais c’est bien, il a compris qu’aux vues de la manière dont il l’a gagné, il est désormais temps de le rendre. Il peut venir accompagné de tous ses moutons je m’en fous. Le soldat Zoller a bien réussi à battre à lui seul 300 soldats venus rien que pour lui. Il suffit d’être plus intelligent que les autres, ce qui est mon cas. Et même si mon exemple est tiré d’un film, rien ne m’empêche de l’adapté à la situation. Ils peuvent être 7 contre moi, je les battrais. J’ai nommé : Kenny Omega, Kevin Owens, Murphy, les Young Bucks, Dean Ambrose et même Paige. Venez, je vous attends tous autant que vous êtes. Vous pensez pouvoir dominer la Wwc mais vous n’êtes qu’un troupeau dont je suis le berger, moi, le désormais seul champion méritant de la catégorie masculine de la Wwc. Et pour conclure, petit message personnel envers Dean Ambrose… Fais gaffe à toi. Car quand j’aurais le titre intercontinental et le titre Wwc il ne restera plus que ton cul à botter pour remettre la Wwc au sommet. Car quand je vois qui est censé nous représenter, ça donne clairement envie de se barrer dans une autre compagnie. Heureusement que le chèque est bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Danny
WWC Champion
WWC Champion

Blue Night
Superstar : Kenny Omega
Lady :

MessageSujet: Re: Blue Night 13/05/2017 : Kenny Omega vs Shelton Benjamin #WwcChampionship   Sam 10 Juin - 22:15

«HERE COMES KKKKKKKKKKENNNNNNNNY!!!»

»»»» | [●LIVE]Dimanche 19:34 P.M †  Smyrna, Delaware, U.S.A au Sports Arena. Pour le show Blue Night! | Un bruit strident ce fais entendre et la foule hurle soudainement puis la chanson "Devil's Sky" ce fais entendre et puis après quelques pyros qui éclatèrent sur la scène une brume s'installa. Et finalement Kenny Omega fais son apparition. Omega comme avec ces vieilles habitudes ce met à rire à tue-tête pendant qu'il marche en direction du ring avec un Shotgun à la main. «From Winnipeg, Manitoba. Height 6 foot tall And Weighting 203 Pounds. He is The NEEEEEEEEWWWWWWW World Wrestling Company Champion... KEEeEEeeEEennnny O-O-O-O-mmmeeega!!» Kenny Omega s'amène sur le ring pour finalement regarder la foule hurler son nom! "OMEGA! OMEGA! OMEGA!!" Omega les regardent et pointe son fusil en direction de Shelton Benjamin et fais semblant de tirer et la foule crie "BOOM" en même temps, ce dernier micro à la main, s’apprête à dire un mot. il regarde le champion Intercontinental et ce met à rire, le W.W.C Champion caresse doucement son titre et regarde le sien en faisant signe que c'est très petit. Omega par la suite fais signe à la foule qu'il va parler dès maintenant. | «««««

Un instant mon grand, est-ce que tu viens de dire que lors de tes 2 matchs pour défendre ton titre intercontinental que tu as 2 victoires? À ce que je sache mon grand, lors de Full Stop je suis techniquement jamais venu pour notre match sachant que j'obtiendrais un bien plus gros poisson, à ce que JE sache ce match a été annulé, tu m'as jamais battu Shelton alors tu devrais peut-être te calmer un peu SISQO. Je suis le World Wrestling Company Champion, j'ai détrôné ce résidus de fausse-Couche qui préfère jouer à Roméo et Juliette plutôt que de ce concentrer à la W.W.C et le mot clé dans le nom de la compagnie est "W-R-E-S-T-L-I-N-G". Pas R-O-M-A-N-C-E de Série B. Enfin bref, ne te méprends pas Shelton, la SEULE raison de pourquoi tu as un W.W.C title Match c'est que JE l'ai permis. Certes, toi et moi devions croissez le fer mais je me suis dit que j'allais te remettre un peu cadeau pour t'avoir larguer lors de Full Stop et parce que je sais que je vais te battre 1-2-3 sur ce ring ce soir et que je vais toujours être LE champion W.W.C car après tout c'est sa un VRAI champion, quelqu'un qui défend son titre pas quelqu'un qui part en vacance 1 mois ou qui ce met dans la liste des blessé parce qu'il/elle s'est cassé un ongle. Non! Non! De là pourquoi je te respecte... un petit peu. Pas gros mais c'est déjà mieux que rien non?

Mais OhhhHHh! AhHhhh! Tu sembles inquiet que je te pose un autre lapin à la figure? Tu penses que j'ai peur de toi? Que je suis intimidé par toi? Shelton, la seule raison de pourquoi tu es encore champion c'est que l'alcholo de Buddy Murphy s'est introduit dans votre match comme un vrai pute d'attention qui voulait qu'on le remarque car il est pas assez important pour avoir de la valeur lors d'un PPV de la W.W.C. Alors me voici! Face à toi, Homme à Homme. Personne d'autre, pas de Bullet Club, pas de Panthère Random, pas personne d'autre que toi... et moi. Alors je te fais face car je veut que tu regardes dans mes yeux Shelton, regarde bien le regard d'un homme qui ne craint rien ni personne, qui n'a pas personne de ce salir les mains pour obtenir le résultats qu'il veut lors de ces buts. Voit l'homme qui va franchir ces rideaux, marcher sur cette rampes et monter sur le ring pour te faire face. Voit l'homme qui va t'éclater la gueule aussi fort que Connor McGregor lors de ces derniers combat. Je tiens à te garantir que ce soir dans le Main Event du show à DELLLLLAWARE! Que je vais te battre dans les règles sans l'aide de personne.. PAR CONTRE! Ce qui arrives, APRÈS le combat n'est pas de mon ressort ni de mon contrôle, après tout Big Kev' a encore une dent contre toi et je sais que votre histoire est loin de ce terminer et de la façon que tu l'espères.

Tu crois que tu as ce qu'il faut pour être W.W.C Champion? Tu crois simplement que parce que j'ai de la pitié à pas te prendre ce titre en même temps que ce titre que je détiens présentement, que tu es invincible? Fais gaffe Shelton, si tu peux pleurer, chier, saigner c'est que tu peux être tuer. Joues-pas avec moi Shelton, je vais t'avertir qu'une seule fois. Vois-tu ce que je soit en train de faire avec cette compagnie? Les changements qui sont en marche et d'autre à venir? Le Bullet Club? Tu voudrais pas être en minorité pas vrai? Après tout, sans vexer les hommes de race Noir, tu ne voudras pas redevenir opprimer par des gars comme moi pas vrai? Avant que tu ne cris aussi fort que Maria quand elle l'as dans le cul tous les soirs...Raciste. Non, ce n'est qu'un fait, nous sommes en 2017, les choses changent mais toi, si tu essayes par tout les moyens de me faire chier, Shelton... je peut te promettre que ta vie va être totalement l'inverse de la fin du film Django. Je vais te démolir, je vais conquérir ce que tu as et je vais en ressortir vainqueur, Like It... Or Not! Alors SISQUO, j'attends avec impatience la férocité de ton venin que tu vas tenter de me cracher au visage. Je m'en vais nulle part. Tu veux faire ton "Show", ton "Tough", ont trouve toujours meilleur que soi... And I'm Here...!

»»»» | Kenny Omega baisse le bras et attend la réponse de son adversaire, la foule semble nettement derrière le champion de la W.W.C. Ils hurlent son nom à n'en plus finir et Omega lève le bras qui tiens la ceinture et une ovation monstre surgit. Kenny pointe Shelton de l'autre main et lui fais signe d'écouter les gens, que ceci est son show! | FADE OUT | | «««««

http://perdu.com
Dizzle57
IC Champion
IC Champion

Blue Night
Superstar : Shelton Benjamin
Lady : Bayley

MessageSujet: Re: Blue Night 13/05/2017 : Kenny Omega vs Shelton Benjamin #WwcChampionship   Dim 11 Juin - 14:46

Shelton : « Wow ça me touche, première fois que je te vois face à moi. Ça change totalement la donne. En plus d’être con, je m’aperçois qu’en plus tu es moche avec ta tête de rockstar qui fais de la k-pop au Canada. Tu fais le malin, mais un conseil... Ferme ta gueule. Tu oses remettre en cause mes deux conservations de titres ces deux dernières semaines et deux secondes après proclamer que tu as détrôné Brad. Mais tu es une sombre merde. J’ai combattu deux fois plus que toi et même lorsque notre match a été « annulé » ton gros porc de compagnie est venu m’attaqué. Je te jure qu’il va finir à la broche celui-là. A ma place tant d’autres superstars auraient réclamé une blessure ou au moins des congés. Non moi je suis là sur ce ring en phase de devenir une nouvelle fois champion de la Wwc. Car oui je l’ai déjà été même si tout le monde l’a sans doute oublié. C’était une époque tellement lointaine où la Wwc n’était pas grand-chose… Il y avait tout à construire et j’ai participé à la fondation de cet empire tout comme je participe désormais à son extension. »

Shelton : « Pour revenir sur notre match, tu dis que tu n’as pas eu peur mais que mieux t’attendais. Mais bien sûr que t’as eu peur, t’es une lopette ! Sachant que tu as eu ce titre en léchant des culs, qu’est-ce qui t’empêchais de venir chercher mon titre et ainsi devenir double champion ? Et bien oui tu sais que tu ne peux me battre. Alors tu vas me dire que tu as laissé ta place au gros Steen. Mais tu es censé être meilleur que lui puisque tu concours pour le titre censé être principal et lui à celui censé être secondaire. Je dis censé car avec l’action tellement pas palpitante de ton titre récemment, il est tombé dans les abysses du catch et flottent avec Murphy. Enfin bref, si déjà toi tu ne peux me battre, comment tu penses que Steen va faire ? Je te le dis en tout bien tout honneur, il va échouer comme les autres. Car moi je suis effectivement un champion qui défend son titre mais surtout un homme qui se bat, pas un gars qui se cache derrière un écran. »

Shelton : « Effectivement dans le nom de cette fédération il y a wrestling. Pourtant tu essaies au maximum de rester en retrait par rapport à l’action. Puis c’est bizarre, selon mes deux dernières semaines on devrait le renommer World Attaques par Derrières Company. Ou bien la World Shelton is the Best Company. Ou encore même la World Kenny Omega vire ton cul de ma Company. Car je vois bien ce que tu essaies de faire sur mon territoire. Et pour une fois je vais être cool car ce n’est pas seulement mon territoire. Comme je te l’ai dit il y a eu des hommes qui se sont battus pour créer la Wwc donc tu vas pas te l’approprier de la sorte. Des mecs comme moi, CM Punk, Brad Maddox… Nous pouvons aisément vous coucher pour le compte de 3. Car nous on a réellement pas peur de se salir les mains pour avoir des résultats. Brad y a laissé une bonne partie de sa carrière. CM Punk y a laissé du temps qu’il consacre aux fans. Et moi j’y ai laissé mon cerveau à force de côtoyer des idiots dans ton genre. »
Danny
WWC Champion
WWC Champion

Blue Night
Superstar : Kenny Omega
Lady :

MessageSujet: Re: Blue Night 13/05/2017 : Kenny Omega vs Shelton Benjamin #WwcChampionship   Dim 11 Juin - 16:03

«HERE COMES KKKKKKKKKKENNNNNNNNY!!!»

»»»» | [●LIVE]Dimanche 19:39 P.M †  Smyrna, Delaware, U.S.A au Sports Arena. Pour le show Blue Night! Kenny Omega regarde Shelton Benjamin d'un air amusé, effectivement le champion Intercontinental était une belle distraction pour le champion de la W.W.C! Omega tourne autour de Benjamin comme un Lion attendait le bon moment pour frapper puis ce remet devant la face de son adversaire, sourire moqueur aux lèvres, il n'avait pas peur, il riait face à la peur en ce moment, la provoquait même! Après la petite montée de Lait de Shelton, Omega reprit la parole. | . | «««««

Okay, Stop! Stop! Stop le babouin avec la tête "Bleacher". Oui, oui je sais je suis con, je suis ci, je suis ça. Bordel est-ce une mode que vous avez à la W.W.C? De vous répétez entre-vous? De vous passez le moment OMEGA? Dire les mêmes conneries, over and over again? Écoute ma caille, la seule et putain de raison que tu as encore ton titre et que je t'ai pas fais une transformation Chocolat-Vanille à la Michael Jackson, c'est parce que j'avais un PLUS GROS poisson a attrapé. Donc arrête de croire que tu es inatteignable, si tu saurais le moindrement intelligent comme tu le prétend, tu serais pas ici devant moi sachant que tu peux te faire défoncer de toute les bords et de toute les côtés à n'importe lequel moment, la question va être... qui va venir à ta rescousse Mr.Le-Héro? Nobody. Car tu es un macaque blondinet à grande gueule qui fais chier la population, certes je suis blonde, mais apparemment selon les dire d'une personne qui a surement pas eu son diplôme secondaire, je serais un mouton, enfin je suis le Leader du Bullet Club, le W.W.C Champion, mais je suis un mouton, vois-tu la cohérence et logique sur ces propos? Elles sont similaire aux tiens, que du vent sans trop d'effet. Alors épargnes-moi tes sermons, c'est la raison de pourquoi j'hésite à te rencontrer face-à-face, tu pue autant de la gueule que 1000 cul mal lavé. Listerine sa te tentes pas mon grand?

Encore une fois, je t'arrêtes ici Sparky. Si tu crois que tu vas devenir champion de la W.W.C, tu as bien plus de chance de gagner à la Lotto et de foutre le camp d'ici. C'est mon territoire maintenant SisQuo, fais-toi à avec. Pas toi, pas personne va être capable de ce mettre à travers le chemin du Bullet Club, Brad Maddox? Qui commence par ce soucier autre chose que sa Queue et peut-être qui redeviendras champion UN JOUR, pas avec mon titre. CM Punk, ce connard qui pleure plus que le casting du Bachelor au grand complet? Quel attitude de champion, et finalement ya toi. Toi le seul hic pour le moment c'est que personne ne t'a réellement mit à ta place, tu es comme un chien qui croit être plus malin et plus dangereux que le maître, Well guess what! Appelles-moi César car je suis sur le point de remettre une chienne à sa place. Alors viens pas me parler de ta vieille époque avec ces "Has Been" ou ces "Never-Was". Cette époque est révolu et maintenant c'est l'ère OMEGA qui débute, l'ère du Bullet Club et comme un Tornade ont va vous foncez dessus et détruire toute chose à travers notre chemin. Est-ce compris? Est-ce que tu comprends le langage que je prend en ce moment? Do You Understand? Shelton, 1-2, 1-2, tu me reçois? Désolé, il fallait que je demande, des fois quand je te regardes j'ai l'impression que tu es plus "Stoned" que l'étais Jimi Hendrix et Snoop Dogg réunis. Mais me voilà devant toi, loin d'être impressionné, tu devrais me remercier car j'ai eu de la PITIÉ pour ne pas te prendre ton titre, après tout je ne veut pas faire fuir le roster simplement parce qu'il a un nouveau chef de meute dans la compagnie.

Bref, mon temps est précieux et le temps c'est de l'argent, sa fais à peine 5 minutes que je suis ici et tu m'as rien rapporté... alors finisons-en dès maintenant, crache ce que tu as dans ton petit coeur noir et passons à autre chose, j'ai pas envie de m'éterniser avec un gars qui ce la joue au gros dur mais qui va ce défoncer plus que l'Économie aux États-Unis. Mais moi je vais te dire ceci, fais très attention à ce que tu dis, tu me vois pas comme une menace mais je suis sûr que lorsqu'on va être de nouveau sur le ring, tu vas tellement avoir peur de moi que tu vas devenir BLANC. Alors lâche de rêver du con et reviens à la réalité, si tu crois que toi ou un autre pouviez me battre? Et bien j'attend qu'on me le prouve car jusqu'à maintenant ma caille, I am Undefeated! Je suis invaincu et le champion de la W.W.C. Alors sa fais de moi la proie #1, The Guy to Beat! Mais je n'ai pas peur de personne et d'aucun challenge alors si tu penses que ton intimidation marche sur moi, vois cela comme ça... tu as plus de chance de te faire accepter dans le KKK que de me faire peur. Alors Shelton, j'espère que mes commentaires t'on rentrer dans la peau, j'espère que je t'ai donné cette "Drive", ce boost d'énergie pour venir me défoncer? I am only waiting for that... J'attend qu'on me remettre à ma place, qu'on me prouve que présentement je ne suis pas le meilleur de la compagnie. Car en ce moment, c'est pas le cas, je suis le champion #1, je suis le chef du Bullet Club, LE club le plus dominant de l'histoire de la W.W.C. Et je suis celui qui va t'éclater la gueule aussi vite et net que Conor McGregor face à José Aldo... Aller viens Shelton, donnes-moi un punch au visage, aller juste ici, qu'on commence dès maintenant, je ne veut pas attendre!

»»»» | Kenny Omega tape doucement sur sa joue droite, en essayant de persuader Shelton Benjamin de lui en foutre une à la gueule, le champion voulais commencer cette Baston dès maintenant et soudainement il lui cracha au visage par provocation, toujours son sourire moqueur au visage! | FADE OUT | | «««««

http://perdu.com
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: Re: Blue Night 13/05/2017 : Kenny Omega vs Shelton Benjamin #WwcChampionship   Dim 11 Juin - 17:25

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

Blue Night 13/05/2017 : Kenny Omega vs Shelton Benjamin #WwcChampionship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1