★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

..:: Recap Last Blue Night + BN - 13/05/2017 Vs John Morisson - Part 1/? ::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skymast88
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: ..:: Recap Last Blue Night + BN - 13/05/2017 Vs John Morisson - Part 1/? ::..   Sam 10 Juin - 5:05

­­­­

-Lors du dernier Blue Night... Kevin Steen furieux de sa défaite face à Shelton Benjamin ainsi que l'intervention qualifiée de 'totalement inutile' se promène en backstage... Celui-ci semble au téléphone cellulaire... La caméra est derri`re celui-ci.. On peut entendre quelques bouts de conversation...  -

.:WWC SUPERSTAR:. - Kevin Steen -: Non! Non! NON et RE-NON! Non mais... Dude, c'est quoi ce criss de show de marde là? Non seulement j'ai été disqualifié... Mais j'ai perdu le titre IC qui me revenait de DROIT! Criss de tabarnak! C'était quoi le but de l'autre esi de bozo le cloune de se pointer à moitié pacté sur le ring... Il voulait 'seuvrer' le champagne ou quoi ? Arghhhh!!!!

- Steen fait quelques pas et s'éloigne un peu de la caméra et reprend la parole... -

.:WWC MEGASTAR:. - Kevin Steen -: Comment un esti de colon pareil qui n'est même pas capable de mettre un pied devant l'autre à-t-il pu sortir victorieux d'un combat aussi pathétique?! Come on!

- Steen se retourne et apperçoit le caméraman... Il lui fait signe d'attendre quelques instants en pointant son cellulaire... Puis il continua à parler à son interlocuteur... -

.:WWC ULTRA-STAR:. - Kevin Steen -: Look bro... Je viens tout juste de me faire placer sur 'live spot' à l'instant ou je te parles... On se reparle plustard! Sur ce, take care! Yeh! Tu l'as dis... Bullet Club for life! Aight... Salut la!

- Steen ferme son cellulaire et le range dans sa poche et se rapproche plus près de la caméra... Il regarda autour de lui puis prit la parole -

.:WWC PRIZEFIGHTER:. - Kevin Steen -: Je supposes que je dois être en 'live captation' si je vois ta face de marde ici en ce moment... Qu'est-ce que tu veux ? J'espère que tu n'es pas ici pour me parler de ma défaite contre Sheldon Cooper Benjamin des pauvres j'espère... ! Parce que ce n'es pas le moment... Ah et puis merde! Il n'est jamais temps et encore moins la place pour parler contre ce petit con... Car 'monsieur' voudrais qu'on face ça dans un ring.. Devant tout le monde juste pour le voir sourire et qu'il croit qu'il ait du 'fame' et ce pourquoi ? Juste parce que lors du dernier Blue Night, il a gagné contre moi via DQ! Hey le thon... Une disqualification est-ce que tu sait ce que c'est ? Ne crois pas que tu as une victoire contre moi mon homme parce que tu te fourres le doigt dans le cul... Puis non, je ne mâches pas mes mots en disant ça! Bien au contraire... Regardes-bien... Profites du temps que tu as Benjamin... Car il ne te reste que quelques jours, voir même, heures avant que le WWC champion & goo friend of mine Kenny Omega te passes dessus et t'écrase comme un criss de moustique... Mais que tu subisses l'humiliation que tu mérites...! Tu oses t'interposer devant le Bullet Club ?! Hmmm... Bad idea dumbass! J'espère que tu réalises que lors du prochain PPV j'aurai une cause de 'rematch' pour le titre IC ? MON titre IC! Eh oui... Ce n'est pas parce que j'ai perdu via 'DQ' Shelton, que lors de ce prochain évènement à la carte... Je ne m,en donnerai pas à coeur-joie en t'éclatant ta petite tronche sur le rebord du ring! Justement j'ai un super flashback d'un film que j'ai déjà vu étant beaucoup plus jeune... Est-ce que American History X te sonne une cloche ? Non ? Bien wath-toi mon piano à queues parce que tes dents, tu vas les perdres bientôt! Ah! Pour ceux qui ne comprennent pas la joke du piano... C'est fort simple...  Comment on peut voir un black dans le noir ? Easy shit... TU LUI DEMANDES DE SOURIRE!!! Ha!Ha!Ha!Ha! Voilà le sens de la joke... Anyway, je vais surement me faire poursuivre par la communauté noire ou whatever... Mais je men criss tellement! Personne ne peut m'atteindre! F*ck Off... Encore moins toi Benjy! Je sais pourquoi maintenant tu leches frénétiquement le cul des boss pour avoir pû garder ton titre ... On se reverra bientôt...!    

- La foule scand : KILL STEEN KILL!!! -

- Le caméraman remit une feuille à Kevin Steen... Celui-ci resta sans mots en lisant le contenu. -

.:WWC PRIZEFIGHTER:. - Kevin Steen -: Eh bien...! Il semblerait que je sois sur la carte encore cette semaine lors de Blue Night! Aumoins, la direction à crû bon de me mettre un combat, comme ça je vais pouvoir me défouler en attendant mon match revenche au PPV! Alors, John Morrison... Non mais... C'est qui ça ? Ou plutôt c'est quoi ça ? Un sosi d'une 'wannabe rockstar d'hollywood' ou quoi ? N'empêche que, que ce soit lui ou un autre... J'en ai carrément rien à calisser! Parce que peut importe le type de match, je vais encore une fois sortir gagnant... Jim ou John whatever your name is... J'espère que tu t'es préparé mentalement parce que ce combat risque d'être très loin d'un déroulement de tapis rouge... La volée que tu vas te prendre va tellement être télévisée, que tu vas l'avoir ta petite ,gloire à deux cennes' tu vas faire la couverture des journeaux et de 'WWC Magazine' comme étant celui qui c'est fait massacrer la gueule par Kevin Steen... L'AS DU BULLET CLUB!    

- Steen se rapprocha de la caméra puis frappa la caméra qui se fracassa au sol et l'image coupa... FADE OUT!  -    

Revenir en haut Aller en bas
FVCK TYLER
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : John Morrison & BRAD MADDOX
Lady : SÜ YÜNG

MessageSujet: Re: ..:: Recap Last Blue Night + BN - 13/05/2017 Vs John Morisson - Part 1/? ::..   Sam 10 Juin - 15:43

John Morrison c'est pas son genre de se cacher en backstages, le Shaman of sexy arrive dans l’arène, mais le public réagit différemment, car Morrison avait insulté la GM, son accueil est plus ou moins hostile mais certains continuent de l'acclamer. Il avance le long de la rampe et monte sur le ring, et commence à s’exprimer.    

JOHN MORRISON •:"Keevvin Steen, Kevin Steen, franchement ce mec me donne une mauvaise impression du peuple Canadiens. Ce gros raciste n'a rien à faire dans cette fédération, finalement il aurait mieux faire de rester ou il était lorsqu’il a quitté la WWC la première fois. Tu n'es pas la bienvenue sur mon ring Kevin Steen, alors reste cloîtré dans tes backstage à faire le malin avec ton pote champion en mousse, à ouvrir ta grande gueule, mais sache que tu n’impressionnes personne ici, la preuve même Buddy Murphy ne te respectes pas. T'es pathétique Kevin. Tu te plaint derrière cette caméra, mais j'en ai rien à foutre moi de ta gueguerre avec Shelton, je suis pas Shelton, je suis John Morrison, le mec qui a faillit battre ton copain champion, il a gagné grâce à cette garce de Sophie. Parce qu'on sait tous que vous êtes tous incapable de gagner un match par vous même. Il faut qu'on vous tienne la main, vous avez besoin d’être en groupe pour vous sentir plus fort. Oh comme c'est original toi aussi tu me confond avec Jim, bha écoute Steen, John ou Jim les deux sont des légendes, je suis une légende de la WWC et Jim est une légende de la musique, et toi Kevin qui es tu? Pas grand chose, un mec qui fait que beugler... Désolé mec mais on joue pas dans la même catégorie, tu peux espère une victoire face à moi, mais entre espoir et accomplissement il y a un LARGE fossé. Moi je te le dit de but en blanc tu ne ressortiras pas vainqueur de notre affrontement, tu pourras appeler tes petits copain ça n'y changera rien. Et sache que je m'en tape de ce que tu as pu faire dans les autres fédération ou tu as été, ici t'es à la WWC, moi je suis Michael Jackson toi t'es Tito, ici t'es qu'un cafard sur mon passage et je vais me faire un malin plaisir à t'écraser le caribou.          "

- RISE LIKE A PHOENIX -

BRADLEY MADDOX CAREER :

JOHNNY BOY CAREER & SU YUNG:

Skymast88
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: ..:: BN - 13/05/2017 Vs John Morisson - Part 2/? - Stage & Ring confrontation ::..   Dim 11 Juin - 13:57

­­­­

- Steen ne peut s'empêcher de rire face aux propos de Morrison... Il se retourne, re-demande un micro et prend la parole. -

.:WWC BULLET CLUB ACE:. - Kevin Steen -: Wow! *Clap! Clap! Clap! Clap! Clap!* Félicitations! Tu viens de prouver à tout le monde à quel point tu peux être con toi aussi! Sérieusement Johnny... I mean, comment un esti de pas de talent comme toi peux dire que tu vas m'écraser... Si tu ne me connais même pas! Quel espèce d'imbécile peux avoir une aussi grande trappe, sans avoir de filtre... En gros, il faut savoir quand parler... Quand s'arrêter aussi! Toi, malheureusement, tu ne t'arrêtes jamais! Facile arriver sur le ring et dire que tu t'en est prit à mon grand chum Kenny OMEGA... Tous autant que vousêtes, êtes jaloux du Bullet Club! Vous voudriez avoir la gloire et le power que nous avons! Mais hélas, tu l'as dis toi-même... TU AS 'PRESQUE' battu Omega si ce n'étais pas de... Bla! Bla! Bla! C'est reparti encore pour du déblatérage... Sérieux TA GUEULE John! Tu me fais pitié! Personellement je suis content de ne point être le bienvenu sur 'ton' ring... J'ai une question pour toi... Sens-toi bien à l'aise de me répondre... Mais pense correctement et longuement avant de me répondre... Dude, QUI détient le titre WWC ? Toi ? HELL NO!!!! Est-ce que c'est Murphy ? Jamais dans cent ans! Est-ce qu ce serait Shelton Benjy ? Encore moins! Non seulement vas-t-il perdre son match contre Kenny Omega, mais quelques semaines plustard, il va aussi perdre son IC title belt! Alors pensez-bien ce que vous voulez du CLUB... Mais c'est nous qui run le show!      

- La foule scand : BULLET CLUB! BULLET CLUB! BULLET CLUB! - Le caméraman focusa sur Steen -  

.:WWC PRIZEFIGHTER ACE:. - Kevin Steen -: Juste une ptite parenthèse en passant mon 'wannabe Mick Jagger' la femme que tu surnomme 'garce' enfaite, Mme Sophie Stiké... Est celle qui signe ton chèque à la fin du mois espèce de cave! Où est-ce que tu te crois toi là ? Tu penses sincèrement que tu peux te permettre de venir dire de la marde d'une des boss comme ça ? Tsss... Looser! J'ai plus de respect pour cette femme et pour le Club que j'en ai pour le reste du back stage! Comment on peux te respecter si tu n'es même pas en mesure de faire une apparence qui a de l'allure sur ce ring ? Plus je regardes ta face de minable... Plus j'ai hâte à Blue Night pour t'éclater ta petite gueule! Un autre qui dis que nous avons besoin d'être en groupe pour 'X' ou 'Y' choses... ALLO!!!! Un Club... LE CLUB reste uni! Ambrose, Paige, OMÉGA et moi, bah on va continuer d'être en meute! Car c'est encore plus F-A-C-I-L-E d'attaquer à plusieurs... And mark my words... J'EN AI RIEN A FOUTRE!!! Huez-moi, acclamez-moi je m'en criss.. À Blue Night, t'es le prochain qui va regetter d'oser dire de tel propos sur Kevin Steen! IT'S MY SHOW!!! MY F*CKING SHOW!!!  

- Steen laissa tombet le micro et se croisa les bras... -    

FVCK TYLER
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : John Morrison & BRAD MADDOX
Lady : SÜ YÜNG

MessageSujet: Re: ..:: Recap Last Blue Night + BN - 13/05/2017 Vs John Morisson - Part 1/? ::..   Dim 11 Juin - 14:42

John Morrison rit au éclats devant Steen, puis reprend son serieux   

[/center]

JOHN MORRISON •:"T'es serieux mec la? Non mais je te pose la question est ce que t'es sérieux? Tu ne connais pas mon talent gros lard, ici j'ai accomplit bien des choses, j'ai été mulptiples champion du monde poids lourd, et tag team, j'ai été élu superstar de l'année, j'ai été champion WWC peu de temps après mon retour, et tu sais quoi? Mon titre je l'ai gagné en affrontant le champion. Alors du talent ici à la WWC j'en ai bien plus que toi et tout tes connards de potes réunis. Moi jaloux de ton club? Désolé mais ton club Barbie je m'en contre fiche, et je ne jalouse pas votre club, vous venez d'arriver, vous n'avez rien accomplit de grand ici, vous devenez challenger comme par magie, Kenny devient champion comme par magie, désolé mais ça n'a rien d'impression c'est juste ridicule. Vous n'avez rien prouvé sur les ring de la WWC. Alors désolé mais pour moi votre talent est inexistant. Vous grillez les étapes, vous allez vous brûler les ailes. Et j'ai hâte d'assister à ce moment! Oh mon dieu tu me dis ta gueule? Qu'est ce qui y'a Kevin la vérité fâche? faut croire que oui, on dirait une gamine pleurnicharde, retourne pleurer dans les jupes de ta FAT MOM elle va te faire de la poutine ça calmera tes hardeurs. Je sais qui est le champion, c'est ton Kenny à la con sur le papier, mais au yeux de tous ce n'est pas le champion, pour être champion il faut battre le champion, hors je ne l'ai pas vu battre Brad Maddox... Pas vu de match, pas vu de victoires, donc pour moi 0 crédibilité. Ce qui constitue votre club de merde...0 crédibilité. Quoi tu espères gagner le titre IC, écoute gagnes un match normal on en reparlera ok? t'es un peu glutton mon pote. Mais sache que...Les ceintures ça ne se mange pas...        "

Le public rigole.

JOHN MORRISON •:"Tu sembles mal connaitre la hiérarchie de la WWC, car celui qui signe mes chèques c'est Mr Kevin McLean. Too Bad you're too dumb! Ahahah! J'en ai absolument rien à foutre que t'ai du respect pour Sophie ça me fait une belle jambe, passionnante ta vie minable. En même temps tu peux en avoir du respect pour celle qui vous donne tout sans mérite. Oui toi et ton club vous réstez en meute, c'est marrant ca me fait penser à un groupe de moutons, toi et ton pote le mouton, toi et votre pouffiasse de Paige la rage quiteuse, et tes 2 autres frere la gaule, une belle brochettes d'imbécile, puis Dean Ambrose hahahaha! Le mec qui gagne grâce à une peluche je hurle de rire. Tu me reproche de dire que j'ai presque Battu Omega et blablabla mais c'est qui qui chiale depuis tout à l'heure propos de Shelton et Murphy, Oh ouai je sais, c'est toi bouffon. Alors désolé mais BN n'est pas ton show, parce que t'es même pas un catcheur à mes yeux, t'es qu'un profiteur pas fichu d'aligner 2 prises à la suite, allez d"gages de mon ring, c'est le futur champion WWC qui te le demande. Parce que toi, et tes potes on va vous faire roter du sang, et tu seras le premier à manger... Ca sera pas bon pour ta ligne mais au point ou tu en es...        "

Il leve les épaules et rigole.

- RISE LIKE A PHOENIX -

BRADLEY MADDOX CAREER :

JOHNNY BOY CAREER & SU YUNG:

Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: Re: ..:: Recap Last Blue Night + BN - 13/05/2017 Vs John Morisson - Part 1/? ::..   Dim 11 Juin - 17:24

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

..:: Recap Last Blue Night + BN - 13/05/2017 Vs John Morisson - Part 1/? ::..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1