★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[BN du 20.06.2017] Maria vs. Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: [BN du 20.06.2017] Maria vs. Paige   Mer 14 Juin - 22:05

Maria Kanellis

°° Maria semblait s’être remise de ses émotions de la veille et de l’alliance de Nia Jax avec le Bullet Club. La Pink Princess n’a pas vraiment l’air détendue en remontant le couloir. Peut-être craint-elle de croiser la ‘Good Girl’ Bayley dont elle a la ceinture. A moins que ça ne soit l’angoisse d’affronter la Bulldozer Woman qui a rejoint l’ennemi. Cependant Brian espère comprendre la relation entre les deux femmes et se permet d’interpeler la rouquine °°

вrιαɴ ĸeιтн : "Maria s’il vous plait !"

Maria : "Je n’ai pas le temps Brian, pas ici !"

вrιαɴ ĸeιтн : "Justement, cherchez-vous à fuir quelqu’un ?"

°° Cette phrase interpelle alors Miss Illinois qui s’arrête, visiblement vexée ou blessé dans son orgueil °°

Maria : "Je ne fuis absolument personne, sache que ce sont les autres qui me fuient."

вrιαɴ ĸeιтн : "Pas vraiment, Bayley n’a pas hési...."

Maria : "....Qu’est-ce que tu essayes de faire passer comme message Brian ? Tu n’es qu’un pauvre interviewer de seconde zone, tu es là caché derrière ton micro à trouver Bayley géniale uniquement parce qu’elle fait des câlins, qu’elle signe des autographes et qu’elle dit aux fans ce qu’ils ont envie d’entendre ! L’hypocrisie ne fait pas partie de mon Univers. Et tu penses vraiment que si Bayley n’avait pas peur de moi, j’aurai ceci en ma possession."

°° Maria agite la ceinture sous le nez du canadien °°

вrιαɴ ĸeιтн : "Justement, sans faire preuve d’hypocrisie, vous savez que sans l’intervention musclée de Nia Jax, la Ladies Belt aur...."

Maria : "....Wow Bayley t’a payé pour que tu prennes partie pour elle ! Mon petit Brian, tu devrais savoir que je n’ai besoin de personne. D’ailleurs qui a rejoint un Club de débiles pour avoir une protection ? C’est Nia Jax. La traitresse !"

вrιαɴ ĸeιтн : "Il me semble qu’elle a trahi personne contrairement à Paige qui...."

Maria : "....STOP ! J’en ai assez d’écouter tes niaiseries. Si Nia Jax a envie d’obéir aux ordres de ce connard de Kenny Omega, ça la regarde. Maintenant il faudra accepter les conséquences de sa décision comme ça a été le cas pour Paige."

вrιαɴ ĸeιтн : "D’ailleurs Paige est votre adversaire future et v...."

Maria : "....Si tu veux savoir ce que je pense de Paige et bien fais comme tout le monde, admire moi sur le ring !"

°° La Lady fait signe à un technicien de lancer son Theme Song °°

°° Les huées ne tardent pas à se faire entendre °°

°° La native d’Ottawa remonte la rampe, ceinture à l’épaule, l’accessoire parfait pour narguer le public °°

°° Elle dépose un baiser sur la joue de Tizziano qui lui offre le micro °°

Maria : "Vous me huer, ensuite vous allez en faire autant envers Paige qui a joué les manipulatrices, franchement ce n’est pas ça être un fan ! Vous êtes des pauvres groupies sans cervelles qui s’excitent juste pour des mots qui vous plaisent ! Etre passionné c’est savoir apprécier le talent, peu importe que la lutteuse vous convienne ou pas. Vous n’aimez pas ma vérité, possible mais respectez-la ! Nous ne sommes pas tous des petits moutons. Oui j’ai ma personnalité, oui j’ai mon caractère et oui j’ai mon franc parlé. Je ne vais pas faire semblant pour avoir vos applaudissements car vous n’êtes pas des vrais fans sinon vous seriez debout à me traiter comme je le mérite. Je vois cependant qu’il y a quand même des gens intelligents, des véritables passionnés, des personnes qui aiment la lutte, oui vous n’êtes pas tous à mettre dans le même sac poubelle."

°° Même les personnes les plus détestables ont toujours leurs supporters °°

Maria : "C’est donc à vous que je m’adresse car vous en valez vraiment la peine. Donc j’affronte Paige mardi prochain et c’est vrai qu’on pourrait faire du blabla sur son passé ou encore sur son petit numéro de membre du Bullet Club mais qui ça intéresse vraiment ? Pas moi en tout cas. Je me fiche de son histoire, le seul intérêt que je lui porte c’est que c’est une adversaire qui me permet d’exprimer mon art et décrocher une nouvelle victoire. Elle peut venir ici me balancer qu’elle a été championne plus longtemps que moi, qu’elle m’a déjà battu et patati et patata, j’ai envie de dire, et alors ? Ces évènements anciens n’ont rien de déterminants sur les faits futurs et présentement ce que je vois c’est une Paige qui fait son come-back face à une Maria dominatrice."

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: Re: [BN du 20.06.2017] Maria vs. Paige   Dim 18 Juin - 18:03

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas

[BN du 20.06.2017] Maria vs. Paige