★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[BN 20.06.2017] My Title, Your End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: [BN 20.06.2017] My Title, Your End   Jeu 15 Juin - 18:14

☆ CM Punk ☆

★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★

°° Le Straight Edge Wrestler a retrouvé son statut de World Heavyweight Champion et c’est muni de son titre qu’il foule le sol de l’arène °°

°° Les fans sont au rendez-vous et surexcités d’accueillir la Superstar °°

°° C’est avec le sourire retrouvé qu’il communie avec son public pour rejoindre l'endroit qu'il chérie le plus au monde, le ring °°

:etoile: CM Punk :etoile: "Bonsoir ! Ca y'est, c'est fait, le World Heavyweight Championship est rentré à la maison ! Je ne suis pas spécialement fier de la tournure des évènements et j'en veux à cet imbécile et irrespectueux Brad Maddox de m'avoir privé de mon plaisir ultime. Ceci dit, il ne perd rien pour attendre celui là mais quand on joue avec CM Punk, il faut s'attendre à perdre ! Je m'occuperai de son cas désespéré plus tard car pour le moment j'ai bien plus intéressant, plus important et plus motivant à faire, je dois défendre notre World Heavyweight Championship face à Dean Ambrose. Et oui encore lui ! Je pense qu'il va falloir que ce cher Mister Ohio se fasse une raison, je suis bien meilleur que lui alors arnaque, magouille, stipulation, peu importe, au final le champion, c'est moi !"

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
WHC Champion
WHC Champion

Blue Night
Superstar : Dean Ambrose
Lady :

MessageSujet: Re: [BN 20.06.2017] My Title, Your End   Jeu 15 Juin - 22:34

Le nouveau champion est sur le ring pour célébrer avec ses fans son nouveau règne, mais pas de temps à perdre puisque l'ancien champion et challenger arrive.

C'est d'un pas décidé que Dean Ambrose arrive, il grimpe sur le ring et prend la parole.

Dean Ambrose: Bravo félicitation tu as eu ce que tu voulais, tu as eu ta vengeance et tu as repris le titre maintenant c'est à mon tour de reprendre le titre. Comment te sens-tu après m'avoir volé mon titre Punk? Qu'est-ce que cela te fais de savoir que c'est Brad qui était derrière le déguisement de chat? Au mais bien sur tu peux dire que Brad et mon grand ami de toujours que nous avons eu un arrangement pour te piquer le titre, mais je pourrais en dire tout autant à propos de toi. Tu crois être le meilleur car tu m'as vaincu grâce à Brad, mais cela ne prouve en rien que tu es meilleur que moi. Tu dis que je dois me faire une raison, que j'aurais beau usé d'arnaque, de stipulation et tant d'autres tu seras et resteras meilleur que moi. Alors je suis navré de te l'apprendre mais je n'ai pas besoin de tout ceci pour te reprendre le titre, je vais te vaincre dans un match simple sans l'aide de personne et je vais prouver que tu es loin d'être le meilleur.

* Slammy Award de l'impopulaire de l'année 2011 * (avec Sin Cara)
* Slammy Award de la révélation de l'année 2016* ( avec Dean Ambrose)
* 2 time World Heavyweight Champion ( avec Dean Ambrose)
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [BN 20.06.2017] My Title, Your End   Sam 17 Juin - 12:05

☆ CM Punk ☆

★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★゜・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・゜★

:etoile: CM Punk :etoile: "Premièrement ça ne me fait rien de savoir que c'était Brad Maddox, à vrai dire ce n'est pas étonnant de trouver cette mauviette sous un déguisement stupide, c'est tout à son image. Deuxièmement je ne t'ai pas volé ton titre, j'ai simplement repris ce que tu m'avais volé. Troisièmement je n'ai rien compris sur ton sous entendu que Brad était mon grand ami ou je ne sais quoi. C'est toi qui trainait avec ce débile de chat, ah oui c'est vrai, tu n'avais pas vu qu'il était à vingt centimètres de toi ! Quatrièmement je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur parce que je t'avais battu grâce à Brad, je suis le meilleur parce que je suis meilleur que n'importe quel lutteur. Mon pauvre Dean, c'est un fait, je t'ai battu à plusieurs reprises sans aucune aide ou opportunité miracle mais je t'ai rivé les épaules au sol parce que mon talent t'avait mis KO, mon pote ! C'est marrant de t'entendre dire que tu as besoin de personne alors que tu as profité d'une confusion de l'arbitre, que tu as profité de l'intervention de Brad Chaton et que maintenant tu as rejoint un Club de copains. Moi j'attends toujours de voir Dean Ambrose remporter un titre TOUT SEUL ! Tout ce que je vois c'est que tu n'en es pas capable. Tu es challenger et tout ce que tu trouves bêtement à dire c'est que je ne suis pas meilleur que toi ! Pourtant les faits prouvent l'inverse. Il faut savoir se battre pour obtenir quelque chose et tu as déjà baissé les bras. Je dépense toutes mes forces à lutter pour des choses qui en valent la peine et c'est pour ça que ma carrière à un sens et que je suis World Heavyweight Champion."

Alex59
WHC Champion
WHC Champion

Blue Night
Superstar : Dean Ambrose
Lady :

MessageSujet: Re: [BN 20.06.2017] My Title, Your End   Dim 18 Juin - 13:27

Dean Ambrose: Cela ne te fait rien de voir que c'est Brad Maddox ce déguisement pourtant tu étais très surpris de le voir, tu veux te faire passer pour quelqu'un qui se douter de tout, qui avait tout planifier pourtant tu ne sais pas mentir. Tu as repris ce que je t'ai volé, certes tu n'as pas tord or tu as oublié de mentionner le fait que tu allais le perdre une nouvelle fois lors de Blue Night. Tu serais meilleur que n'importe qui dans cette fédération tu serais actuellement champion WWC et tu serais invaincu, hélas je t'ai river les épaules comme beaucoup de personnes l'on fait avant moi. Tu crois que j'ai besoin d'un miracle ou d'une intervention pour reprendre le titre, c'est que tu me connais mal Punk car l'habit ne fait pas le moine tâche de t'en rappeler lorsque tu vas devoir demander ton rematch pour Last Judgement et qu'une nouvelle fois je te vaincrai. Cette fois c'est moi qui te dirais qu'il est temps que tu passe à autres choses et que tu n'es pas de taille pour me faire face, il faudra que tu tourne la page une bonne fois pour toute puisqu'après Last Judgement lorsque l'on devra se faire face ce titre ne sera pas enjeu. Je vois que tu as de l'humour en disant que j'ai utilisé une confusion de l'arbitre, que j'ai profité de l'intervention de Brad pour devenir champion puisque que c'est même parole s'applique également à toi mon pote! Tu veux me voir remporter le titre seul mais il me semble que c'est ce que j'ai fait lors du mois de Janvier si je ne me trompe pas, mais si cela te fait tant rêver je vais le faire à nouveau lors de Blue Night. Jamais je n'ai baisser les bras et surement face à toi que cela risque d'arriver, je suis le challenger pour le moment mais à la fin de Blue Night celui qui aura le titre sur les hanches seras personne d'autre que moi.

* Slammy Award de l'impopulaire de l'année 2011 * (avec Sin Cara)
* Slammy Award de la révélation de l'année 2016* ( avec Dean Ambrose)
* 2 time World Heavyweight Champion ( avec Dean Ambrose)
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night

MessageSujet: Re: [BN 20.06.2017] My Title, Your End   Dim 18 Juin - 18:05

[BN 20.06.2017] My Title, Your End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut