★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

- B.N [20/06/17] - .:: Kenny Omega(c) Vs. AJ Styles ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny
WWC Champion
WWC Champion

Blue Night
Superstar : Kenny Omega
Lady :

MessageSujet: - B.N [20/06/17] - .:: Kenny Omega(c) Vs. AJ Styles ::.   Dim 18 Juin - 0:15

«HERE COMES KKKKKKKKKKENNNNNNNNY!!!»

»»»» | [●LIVE]Dimanche 19:34 P.M †  Baltimore, Maryland, U.S.A au Royal Farms Arena Pour le show Blue Night! | Un bruit strident ce fais entendre et la foule hurle soudainement puis la chanson "Devil's Sky" ce fais entendre et puis après quelques pyrotechniques qui éclatèrent sur la scène une brume s'installa. Deux mecs sortent de backstage, les Young Bucks! Ils font leur pose devant le publique. Et finalement Kenny Omega fais son apparition. Omega avec sa ceinture et un balai à la main ce met à nettoie le passage de façon drôle marchant en direction du ring . «Accompagnied by Nick & Matt Jackson, The Young Bucks, From Winnipeg, Manitoba. Height 6 foot tall And Weighting 203 Pounds. He is The World Wrestling Company Champion... KEEeEEeeEEennnny O-O-O-O-mmmeeega!!» Les 3 hommes atteignent le ring pour finalement regarder la foule hurler leur nom! "THE ELITE! THE-THE ELITE!" Omega les regardent et pointe son fusil sur eux et fais semblant de tirer et la foule crie "BOOM" en même temps avec Nick et Matt qui "flex" leur muscles derrière lui, après cela, Kenny soulève sa ceinture devant ces fans puis microphone à la main, il s’apprête à dire un mot | «««««

Je vous l'avais dit! Pas vrai? Est-ce que je vous l'avais dit que The Club allait une fois de plus voler le show! Oui, oui ont sais Brad Maddox a finalement laché de sauter sa trainée et il a finalement décidé de ce montrer la gueule, sous un costume de "Furries". Et dire qu'avant que je sauve la situation c'étais "ÇA" votre World Wrestling Company Champion... La honte. Enfin bref, je vais faire court pour une rare fois car j'ai beaucoup de chose à faire et malheureusement pour AJ Styles, il ne fais pas parti de mes priorités. Oh ouais, AJ le gars qui sait sauter dans les airs, athlétiquement mais aussi transparant que de l'eau clair, ou est-tu AJ? Allez montres-toi, viens me faire face, viens te prosterner à mes genoux. Je t'attends, après tout ont dit que je n'ai "RIEN ACCOMPLI" encore. Pour ceux et celle qui croient cela, je vous dire aller chier! J'ai pris le titre d'un connard à moitié présent qui ce soucit FOUTREMENT PAS de tout ce qui concerne la L-U-T-T-E, j'ai formé le plus GROS club que cette compagnie ait jamais vu. Et maintenant je suis sur le point de mettre mon empreinte de pied sur le cul d'AJ Styles, que sa fais du bien d'être moi... Good Bye....And *Smack*... Good... Night!

»»»» | Les Young Bucks ce positionnent derrière le Champion et les trois font leur pose sous l'acclamation monstre de la part de la foule. Omega brandit une fois de plus son titre acquis récemment pendant qu'il fait un geste d'un flingue à la main en pointant Backstage comme si il attendait quelqu'un. Matt & Nick Jackson sortent du ring et partent dans la foule, laisser "The Cleaner" seul sur le ring, attendant quelque chose ou peut-être... quelqu'un. | FADE OUT | | «««««

Dernière édition par Danny le Mer 21 Juin - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: Re: - B.N [20/06/17] - .:: Kenny Omega(c) Vs. AJ Styles ::.   Dim 18 Juin - 18:04

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas

- B.N [20/06/17] - .:: Kenny Omega(c) Vs. AJ Styles ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1