★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[BN du 20/06/17] Su Yung vs AJ Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olarfy
Superstar
Superstar

Blue Night
Superstar : -----
Lady : AJ Lee

MessageSujet: [BN du 20/06/17] Su Yung vs AJ Lee   Dim 18 Juin - 9:47

AJ Lee fait son retour pour ce match qui sera difficile pour l'ancienne championne et plus petite diva en terme de taille de la WWC. La ladies ne semble pas vraiment heureuse ni même vraiment très enjoué en se rendant en direction du ring. Une fois sur ce fameux ring. La petite lutteuse prend un micro pour délivrer sa parole.

AJ Lee : "Alors que je m'étais éloigné des rings depuis un petit moment maintenant pour raison personnel je suis enfin de retour. Mais contre qui... J'ai vu les débuts de Su Yung... J'ai vu comment elle traitait ses adversaires... J'ai vu comment elle se comportait. Est ce qu'elle me fait peur ? Je vais etre honnete oui... Mais je suis une femme courageuse, une femme forte c'est pour cela que je suis sur le ring. Et je vais la battre pour mettre un terme à ma peur mais aussi à toute les peur des autres. Je suis une championne, la plus grande championne de tout les temps de la WWC. Et je compte bien montrer à cette Su Yung de quelle bois je me chauffe. Je suis AJ Lee, je ne suis pas n'importe qui ici. Et j'espère que Su Yung va le comprendre et se méfier de moi. Et surtout j'espère que Su Yung va recevoir une bonne lecon de mes mains. Je suis celle qui va enlever Su Yung de cette fédération, je suis celle qui va mettre fin à la peur qu'elle à crée la semaine dernière en détruisant complètement Maxine."
Revenir en haut Aller en bas
FVCK TYLER
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : John Morrison & BRAD MADDOX
Lady : SÜ YÜNG

MessageSujet: Re: [BN du 20/06/17] Su Yung vs AJ Lee   Dim 18 Juin - 11:17

Ü N D E A D

Même scénario que lorsque elle a affronté Maxine, la salle est plongé dans le noir quelques secondes, pour laisser apparaître Su Yung sur le ring, mais elle n'est pas seul, car Maxine est avec elle, mais Maxine semble avoir le regards vitreux en regardant dans le vide, comme si elle était vide. Su Yung kendo stick à la main regarde son adversaire du jour, mais le tant à Maxine qui le prend et descend du ring. Su Yung continue de fixer AJ et lui fait les gros yeux.  

Elle tourne autour de AJ et se met à la sentir en approchant son visage d'elle, comme si elle reniflait sa proie. Puis elle lui sourie les dents pleine de sang.

• SÜYÜNG •
" Je ressent beaucoup de tristesse et de douleur lorsque je te regarde AJ, finalement tu as peut être été une championne mais ça ne t'as pas rendu plus heureuse, t'as vie n'est qu'un désastre AJ, l'amour t'as blessé, l’orgueil t'as affaiblit et la bêtise et la naïveté de croire que tu es toujours la meilleure te rend vulnérable, aujourd'hui tu as tout perdu, tu n'as plus personne sur qui compter, tu n'as personne pour t'aimer, tu n'as plus de ceinture, ta carrière est derrière toi, tu n'es plus personne. Tu n'es plus la championne que tu as été, et ça, inconsciemment tu le sais bien et ça te fait souffrir, puisque je ressent ta douleur, laisses moi te libéré de cette douleur tu ne souffriras plus. Tu te voiles la face, mais moi on me dupe pas. Ce que j'ai fais à Maxine n'est rien à coté de ce que tu vas subir... Tu as eu ton quart d'heure de gloire AJ mais maintenant c'est fini, même Maria arrive à venir à bout de toi, remet toi en question, il est temps pour toi de lâcher prise, tu es ridicules, tu t'accroches à ton passé, à ta gloire passé, mais cette gloire est morte comme ton esprit. Tu penses que tu peux m’effacer de cette fédération, mais tu n'y parviendra pas, si tu n'arrives pas à effacer les autres, tu n'y arrivera pas avec moi, parce que je suis bien plus puissante que les autres. Tu pourras le constater lorsque tu verras à travers mon regard quand j'aurai voler ton âme AHAHAHAHA! Tu est fini AJ LEE. Je suis celle que tu as toujours attendu au fond de toi, celle qui abrégera tes souffranceS  . "

- RISE LIKE A PHOENIX -

BRADLEY MADDOX CAREER :

JOHNNY BOY CAREER & SU YUNG:

Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: Re: [BN du 20/06/17] Su Yung vs AJ Lee   Dim 18 Juin - 18:05

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx