★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

*Blue Night 20/06/17* [ Paige Vs. Maria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azurewrath
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: *Blue Night 20/06/17* [ Paige Vs. Maria ]   Dim 18 Juin - 16:15

PAIGE
Know your place !.

STARS IN THE NIGHT

Après un long moment d’absence, Paige, ancienne grande lutteuse pour la fédération, fait son grand retour, on l’a dernièrement vue aux cotés de Kenny Omega dans l’équipe The Bullet Club, mais aujourd’hui Paige va devoir en découdre avec une lutteuse qui symbolise parfaitement son contraire : Maria, la Britannique descend ainsi la scène et monte sur le ring..

PAIGE | How how how on dirait que certaines personnes ont fait courir certaines rumeurs qui pourraient m’intéresser….Après avoir fait fuir la totalité de la division féminine dans le passé, se pourrait t’il qu’une nana veuille faire face à Miss hell in boots en personne…Maria a visiblement décidé de relever le défi et du coup, je m’interroge…Est-ce du courage ou est ce juste son esprit qui est embrumé par le collagène et le fond de teint ? Maria voudrait peut être s’imposer dans cette fédération, mais ici c’est chez moi, personne n’est prêt de me prendre cette sensation,  je suis prêt à botter les fesses de toutes celles que je verrais, je suis la lutteuse la plus dominante de cette fédération et ça n’est certainement pas Maria qui réussira la ou toutes les autres ont échouées, non sans rire ? Maria ? Cette fille est comme la tour Eiffel : toujours en travaux !

Paige tourne un peu en rond autour du ring, elle joue avec le micro entre ses doigts et dévisage sa rivale

PAIGE | Alors je te dis juste une chose ma grande : reprend ton cul de pétasse , ta couche de 3 tonnes de make up et tes talons Gucci, fous toi tout ca dans un endroit qui voit jamais la lumière du jour, va retrouver ton raté de mari et surtout…Ne monte même pas sur le ring, j’ai autre chose à faire que de te faire comprendre quelle différence de niveau il y a entre toi et moi…Pars d’ici parce qu’ici…C’est MA maison….

Paige abandonne alors le micro et lève son bras face au public.

Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
TagTeam Champion
TagTeam Champion

Blue Night
Superstar : CM Punk
Lady : Maria

MessageSujet: Re: *Blue Night 20/06/17* [ Paige Vs. Maria ]   Dim 18 Juin - 18:04

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas

*Blue Night 20/06/17* [ Paige Vs. Maria ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1