★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

Être parfait n'est pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E.P.
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Être parfait n'est pas facile    Lun 19 Juin - 23:00

The Perfect TEN

[:. La nouvelle se propulse partout à travers le monde, Tye Dillinger, connu pour son parcours sur les petites fédération, vient de signer un contrat avec la WWC! Son compte twitter a reçu deux fois plus d'abonnés, il en va de même pour Facebook. Malheureusement l'amoureux du nombre 10 ne s'est pas encore montré depuis... Sans nouvelles, plusieurs fans s'inquiètent à son sujet. Mais en cette date du 19 juin 2017, le Canadien apparaît sur l'écran en surprenant toute la foule. Il se trouve à l'infermerie en présence de Daniel Jones et Eva Marie. Les deux nouveaux arrivant ont l'air inquiet de la situation .:]

[:. Daniel Jones .:] Je peux faire quelque chose pour vous?

[:. Tye Dillinger .:] Oui docteur, j'ai plusieurs soucis, j'aimerais discuter avec vous car ils sont d'une importance capitale.

[:. Eva Marie .:] On ne veut pas vous embêter, mais si ce n'est pas régler ça pourrait repousser son arrivé dans le ring. Il faut qu'il fasse un 10 dès le début, un parfait 10.

[:. Daniel Jones .:] ça ne m'aide pas vraiment, de quoi vous parlez?

[:. Tye Dillinger .:] J'ai un problème au genou, je l'ai aperçu en m'entraînant un peu plus tôt dans la journée, avec ma douce écarlate. Vous me connaissez doc', j'ai essayé de l'arranger de mes propres moyens. En faisant de mauvais gestes, en chutant aussi mal que peut le faire Cm Punk, rien ne fonctionne, mon genou reçoit toujours un nombre parfait.

[:. Daniel Jones .:] Je crois que vous faites une err...

[:. Eva Marie .:] Nous avons même essayer de le rendre aussi moche que le Golden Shit, mais rien ne fonctionne, il ne peut pas atteindre un niveau aussi bas.

[:. Tye Dillinger .:]
J'ai appris que vous aviez échouez dans le monde du sport, il n'y a que des personnes comme vous qui pourrait m'aider pour ces choses la. Comprenez-moi, ce n'est pas facile d'être haut dessus de la falaise à chaque instant. Je vois tous les autres chuter, ne pas se relever, c'est un poids à porter sur mes épaules. Je suis un peu comme le Apollon du 21 ième siècle...

[:. Eva Marie .:] Avec le talent du combat d'Arès, une fusion plus qu'excitante.

J'aimerais être pendant une soirée comme les autres, mais même dans les grandes entreprises certaines marchandises sortent du lot, et je suis ce lasagne double sauce.

[:. Eva Marie .:] Je voudrais en dire autant pour les autres hasbeens de cette fédération. Il n'y a pas que le titre qui donne de la gloire à un homme, l'apparence physique y met également sa pincée de sel. Kenny Omega a les cheveux gras, Cm Punk a des cernes aussi large que le corps de Nia Jax, quant à Benjamin, il a simplement un gros nez. L'homme de la fédération doit être un exemple, il doit être capable de tout faire dans un ring, ce n'est certainement pas le cas de vos 'champions'.

[:. Le médecin en chef n'a pas l'air de trop comprendre ce qu'il se passe, il ne sait que dire et laisse ses patients continuer à 'l'intimider' .:]

Si je pouvais les aider je le ferais mon amour, mais c'est humainement impossible de leurs donner 1% de mon talent, c'est déjà beaucoup trop à encaisser pour leurs corps IMparfait! Je ne vois pas d'autres solutions, je vais devoir tous les affronter un à un pour que Wrestling Observer leurs accordent enfin une bonne note. WWC Champion, WHC Champion, Intercontinental Champion, Tag Team Champion, TOUS y passeront. Je veux faire de mon lieu de travail un endroit ou les faux pas seront interdits. Je ne suis pas du genre à dicter la loi, mais en respect à notre Adam & Eve il faut que quelqu'un bouge, et je ne vois que moi qui puisse être capable de telle prouesse.

[:. Eva Marie .:] Que lui conseillez-vous docteur? Devrait-il simplement descendre en bas de l'échelle pour être aux niveaux des autres, ou bien, les rendre meilleur par sa seule présence.

[:. Le dîplomé de l’université de Glamorgan s'apprêtait enfin à prendre la parole, mais The Perfect 10 ne lui en accordera pas ce privilège puisqu'il place son doigt sur la bouche de l'officiel .:]

Chuuuuuut! Je sais ce que vous allez dire, Dieu n'est jamais descendu sur Terre pour saluer ses disciples, il faut que je reste supérieur aux paysans. Vous êtes un bon toubib, cependant par manque de chance vous n'atteindrez jamais ma côte globale. Ma petite visite dans ce cabinet n'était pas aussi mauvaise que je le pensais, nous avons eu ce que nous voulions Eva, nous pouvons nous en aller.

[:. The Scarlet Princess ne laisse pas son charmant s'en aller, elle lui tire le bras pour l'amener à lui et finir en l'embrassant tendrement mais longuement .:]

Ta couleur de cheveux est signe de bonté dans le monde de l'art, elle signifie royauté et divinité, c'est pour ça que je t'ai choisis.

[:. Ils reprennent ou ils en étaient pendant plusieurs secondes, Tye décide finalement de sortir de la pièce. The Red Queen, elle, regarde Daniel Jones une dernière fois pour lui pincer les fesses et rejoindre son beau dehors, le médecin n'en revient toujours pas .:]

----
----

Revenir en haut Aller en bas
E.P.
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Être parfait n'est pas facile    Lun 19 Juin - 23:01

Ce n'est pas ma vraie présentation, car elle a des choses qui ont des trucs à voir avec le prochain show, donc voilà c'est juste ainsi pour ce speech la^^

J'ai fais une petite intro, pour que vous comprenez comment je veux jouer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Être parfait n'est pas facile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1