Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

L'annonce de Kurt Angle [RAW 17.07.2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: L'annonce de Kurt Angle [RAW 17.07.2017]   Mar 18 Juil - 19:10

Que pensez-vous finalement de la révélation de Kurt Angle ?

On n’était finalement pas loin de la romance (ça ne vaut pas Brad et Maria made in WWC). En annonçant son secret, Kurt Angle parle d’une femme qu’il a rencontré il y a plusieurs années de cela et qui aurait eu un enfant après leur séparation.

Cet fils ? C’est tout simplement Jason Jordan, moitié des American Alpha qui débarque donc dans le roster de Monday Night RAW.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce de Kurt Angle [RAW 17.07.2017]   Mar 18 Juil - 19:14

Plus belle la vie façon WWE.

Bref, cucul la praline bonjour. Je sens déjà la story foireuse.
GregGS
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: L'annonce de Kurt Angle [RAW 17.07.2017]   Mar 18 Juil - 20:46

Le truc qui pue la défaite avant même de le faire. Il y a pas un seul officiel autour de la table qui s'est dit : "Merde, c'est à chier comme idée ..."
Benouche
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: L'annonce de Kurt Angle [RAW 17.07.2017]   Jeu 20 Juil - 18:41

Ils ont intérêt à en faire un gros truc, sinon Jordan il est grillé à vie à la WWE, jsais pas sur quoi ça va déboucher mais jsuis pessimiste.
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: L'annonce de Kurt Angle [RAW 17.07.2017]   Jeu 20 Juil - 19:05

American Alpha va me manquer. Je trouvais que c'était une belle team.

Bon j'avoue que je m'attendais à une annonce transcendante et c'est juste une histoire de coucherie .... Well, j'imagine que le fils du Générale Manager va attirer les jalousies et ça peut donner des rivalités sympa. J'aime bien Jason Jordan (surtout depuis qu'il a lancé son Tshirt sur nous à Smackdown en novembre 2016 à Glasgow et que je l'ai !!!!) ça peut donner des choses intéressantes sur le ring.

D'ailleurs ce qui sera intéressant c'est de voir si son "père" va le favoriser ou au contraire, va vouloir qu'il soit le meilleur et donc va être sans pitié pour lui.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx

L'annonce de Kurt Angle [RAW 17.07.2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1