Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[REVIEW]#Battleground _ Match 7 Jinder Mahal © vs. Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [REVIEW]#Battleground _ Match 7 Jinder Mahal © vs. Randy Orton   Lun 24 Juil - 16:52

Jinder Mahal © bat Randy Orton

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [REVIEW]#Battleground _ Match 7 Jinder Mahal © vs. Randy Orton   Lun 24 Juil - 16:53

Quand je vois l’heure et que je me dis 20 minutes pour ces deux-là qui ont un style plutôt lent, analytiques, ça me fait peur. Mais ce qui m’inquiète le plus c’est de voir Jinder Mahal arriver sans ses deux boniches ! Là c’est étrange ! Est-il assez confiant pour assurer tout seul comme un grand ? Possible, après tout c’est son terrain de jeu.
Pourquoi tenter de sortir par une petite porte de souris alors qu’on peut escalader et arriver quasiment au sommet de l’autre cage ? C’est peut être la règle, on ne peut peut-être pas sortir par le haut tant que les portes sont ouvertes. Bref c’est un détail ! J’ai pas tout compris, comme par exemple Randy qui demande à ouvrir la porte mais qui préfère s’exciter à porter un RKO plutôt que sortir alors que Jinder est déjà au sol. Au final, il se fait avoir comme un gland.
Les boniches !!!! Bon là tu comprends que si y’a les boniches dans le match, c’est impossible que Jinder perde, ça serait ruiner toute crédibilité.
J’ai bien aimé l’utilisation du kendo stick. Je tenais à le dire, hihi !
J’ai bien aimé aussi la petite boniche qui passe entre les trous de la structure.
Y’a des passages vraiment fort sympathiques mais je trouve qu’il y a beaucoup trop d’interventions de la part des deux boniches. Jinder Mahal est carrément transparent dans le match, on se demande même parfois s’il existe ! Oui j’exagère diront certains Razz
Déjà les deux boniches c’était lourd et ça rendait le match presque chiant, mais alors l’arrivée du Great Khali ce n’était franchement pas utile ! On peut ramener tout l’Inde tant qu’à faire !
Au moins je me rassure en tant que fan de Randy Orton en voyant que lui il a été à la hauteur. Mais, mise à part la stipulation hors du commun, ce n’est pas un super match et c’est surtout trop parasité par les interventions. Finalement les boniches ont été plus utiles et intéressantes que le WWE Champion.
Note : 10/10 pour Randy Orton et 0/10 pour Jinder Mahal ce qui donne 5/10.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REVIEW]#Battleground _ Match 7 Jinder Mahal © vs. Randy Orton   Lun 24 Juil - 17:21

J'ai adoré revoir Khali moi, ça m'a fait plaisir et aux fans présent dans l'arène aussi. Jinder encore champion ahahahahahahhahaahhaha. C'est mérité, ORton a eu assez de titre alors qu'il est la 7-8 mois par année (d'autres sont la tous les jours).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REVIEW]#Battleground _ Match 7 Jinder Mahal © vs. Randy Orton   Lun 24 Juil - 18:13

Le match n'avait rien d'extraordinaire pour moi. Mise à part la stipulation intéressante, je trouve que celle-ci a été gâché par des interventions sans arrêt. C'est cool d'avoir des interventions, mais au bout d'un moment, Randy Orton passait plus de temps sur les Singh Brothers que sur son adversaire. Autant j'aime Randy, autant je déteste Mahal. Je suis d'accord sur le fait qu'on a besoin de sang neuf, mais il faut aussi voir un potentiel et je ne sais pas ce que la WWE voit en Mahal, perso' je ne vois absolument rien. Une histoire de marketing, c'est tout. Bref, en tant que fanboy, je suis déçu du résultat, parce que je suis un fan de Randy, et en tant qu'analyste amateur, je suis déçu également du combat en général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REVIEW]#Battleground _ Match 7 Jinder Mahal © vs. Randy Orton   

[REVIEW]#Battleground _ Match 7 Jinder Mahal © vs. Randy Orton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1