Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[REVIEW]#Battleground _ Match 5 John Cena vs. Rusev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [REVIEW]#Battleground _ Match 5 John Cena vs. Rusev   Lun 24 Juil - 16:54

John Cena bat Rusev

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [REVIEW]#Battleground _ Match 5 John Cena vs. Rusev   Lun 24 Juil - 16:54

La stipulation ne fait pas rêver avec ce genre de lutteurs. J’ai des doutes sur un John Cena en mode patriote américain. Enfin je n’ai pas de doutes sur lui mais sur la foule. Quand tu entends des ‘Cena sucks’ chaque semaine tu te demandes si les fans vont vraiment le soutenir. Et ça ne manque pas, à part deux ou trois gars qui ont hurlé ‘USA’ c’était vraiment plate.
Alors moi je croyais qu’il fallait juste décrocher le drapeau .... Donc je ne comprenais rien quand Rusev a décroché le sien, pourquoi la cloche ne sonnait pas.
Et là je me dis, pourquoi se battre ? Suffit que chacun aille chercher son drapeau et court le plus vite possible ^^ Ah oui zut c’est un match de lutte dans une fédération de lutte ! Je réalise à quel point la stipulation est niaise.
Finalement un match qui aurait pu être sympa avec deux lutteurs intéressants devient pourri ! C’était lent, c’était chiant par moment et beaucoup d’incohérences. Oui, je sais, y’a l’aspect lutte mais y’a aussi le côté victoire ! Tu viens pour gagner non ? Alors pourquoi Rusev passe 15 ans à mettre des tables ! On fait un pique-nique ? Bordel va planter ton putain de drapeau, gagne le match et après si tu veux, va défoncer l’autre ! Le gars à 1000 occasions de gagner mais il préfère regarder en l’air je ne sais pas quoi !
Oui je sais que c’est le spectacle, blabla, que la WWE va pas faire perdre un américain, blabla mais quelqu’un pense à la cohérence parfois ? Les bookeurs ils se disent pas « si j’étais lutteur je ferais quoi ? » Bien moi je me le dis et je sais que si j’étais lutteuse je n’attendrais pas que mon adversaire se remette debout, mon objectif ça serait la victoire ! LA VICTOIRE ! J’ai le drapeau entre les mains je vais pas passer huit siècle à faire le tour du ring ! Logique non !
Note : 3/10.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REVIEW]#Battleground _ Match 5 John Cena vs. Rusev   Lun 24 Juil - 18:25

Encore une fois, un match un peu lent et sans intérêt pour moi. Des batailles patriotiques, c'est du recycler. Il a eu des matchs pas mal mieux que celui-là dans le passé entre Cena et Rusev, celui-là était possiblement le moins bon de tous. Concernant le résultat, je ne sais pas, peut-être que j'aurais aimé voir Rusev remporter ce combat, il en avait plus besoin que Cena afin de gagner du momentum et peut-être avoir un push éventuellement.

[REVIEW]#Battleground _ Match 5 John Cena vs. Rusev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1