Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[REVIEW]#Battleground _ Match 4 AJ Styles © vs. Kevin Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [REVIEW]#Battleground _ Match 4 AJ Styles © vs. Kevin Owens   Lun 24 Juil - 16:54

Kevin Owens bat AJ Styles ©

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [REVIEW]#Battleground _ Match 4 AJ Styles © vs. Kevin Owens   Lun 24 Juil - 16:54

C’est LE match que j’attendais, le gros duel de la soirée.
Evidemment, ma connexion s’est mise à déconner et j’ai loupé le finish ! REPLAY OBLIGE ! Finalement je préférais ne pas l’avoir vu ! Snif.
Après le match de Madison Square Garden c’était difficile de faire mieux. Et en effet, c’est moins bon mais avec AJ Styles et Kevin Owens c’est forcément du high level. C’est donc un super affrontement entre les deux hommes et on a jamais envie que ça s’arrête. Pourtant Dieu sait à quel point j’ai horreur de Kevin Owens.
La fin de match est assez médiocre, c’est presque du gâchis !
J’aurais préféré avoir la victoire sublime d’AJ Styles plutôt qu’encore un face à face entre les deux. Ils sont excellents mais à force ça devient du ‘déjà vu’. Peut-être qu’une stipulation pourrait changer la donne et offrir des nouvelles perspectives.
Note : 8/10, je regrette le final.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REVIEW]#Battleground _ Match 4 AJ Styles © vs. Kevin Owens   Lun 24 Juil - 18:32

Quand tu as AJ Styles et Kevin Owens sur le ring, tu sais ce que tu vas avoir. Le match était très bon, mais si tu mets ces deux hommes dans le main-event d'un pay-per-view avec carte blanche, je suis persuadé qu'ils peuvent faire beaucoup mieux! Je suis fan d'AJ Styles et Kevin Owens, alors le résultat n'avait pas vraiment d'importance pour moi, mais je partage l'avis de Fred sur la fin, c'était un peu banal et dommage comme fin. Je présume que c'est pour continuer la bataille entre les deux, on verra. Congrats aux deux lutteurs pour ce match!

[REVIEW]#Battleground _ Match 4 AJ Styles © vs. Kevin Owens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1