Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

[REVIEW]#Battleground _ Match 2 Baron Corbin vs. Shinsuke Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: [REVIEW]#Battleground _ Match 2 Baron Corbin vs. Shinsuke Nakamura   Lun 24 Juil - 16:55

Shinsuke Nakamura bat Baron Corbin par disqualification

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: [REVIEW]#Battleground _ Match 2 Baron Corbin vs. Shinsuke Nakamura   Lun 24 Juil - 16:55

J’attendais ce match parce que j’aime beaucoup les deux in ring. Par contre ce qui me frappe directement c’est le méga push de Shinsuke Nakamura qui s’est vite essoufflé ! Ce que je veux dire c’est qu’on a eu un super début, la foule était à fond derrière lui et maintenant y’a beaucoup moins d’enthousiasme. J’ai presque enfin de dire que l’entrée de Baron Corbin a fait autant de bruit que celle du japonais.
Un pote à moi m’a dit « sans mauvais jeu de mot, la WWE a bridé Shinsuke Nakamura ». Il a peut-être raison, la lutte japonaise n’est peut-être pas compatible avec la lutte américaine et du coup, en deux ou trois matchs Shinsuke a déjà livré tout son talent et maintenant il redevient ‘classique’. Sachant qu’au micro ça ne le fait pas, je trouve ça dommage de le limiter sur le ring si c’est le cas.
Maintenant si on passait au duel ? Le combat est équilibré, sans temps mort mais on sent que le public n’accroche pas spécialement, il faut dire que c’est banal malgré le potentiel de ces deux hommes et le fait encore une fois que nous sommes en Pay-Per-View. On paye, faut pas l’oublier alors on attend davantage qu’un match de Smackdown.
Faut-il vraiment parler du finish du match ? En ce moment, la WWE en veut aux boules de ces messieurs #Frustrés ! Ce n’est pas déconnant de voir un tel geste de la part de Baron Corbin mais j’aurais quand même aimé voir quelque chose d’autre, c’est tout de même Mister Money In The Bank. J’imagine qu’on aura le rematch à SummerSlam avec la victoire de Shinsuke Nakamura et le cash de Baron Corbin. Oui je m’enflamme !
Si je dois attribuer une notation, en vue du match bon mais classique et d’une fin assez moyenne, ça sera quand même un 7/10 parce que je ne me suis pas ennuyée et j’ai accroché au combat.

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas

[REVIEW]#Battleground _ Match 2 Baron Corbin vs. Shinsuke Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1