Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

La meilleure est à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: La meilleure est à venir ?   Sam 29 Juil - 15:02

Dans un blog Facebook, Mick Foley a livré ses pensées sur Becky Lynch :

"J'ai vraiment aimé l'entretien de ma fille Noelle avec Becky Lynch et pour moi, le charisme, l'humour et oui, le feu sacré de la lutteuse ont été montré dans un petit entretien amusant qui dévoilait son potentiel toujours inexploité à la WWE. Bien que Becky ait déjà fait de belles choses à la WWE, j'ai juste cet instinct que nous devons encore voir tout le meilleur d'elle. C'est un potentiel qui peut juste être un grand angle, des moments promotionnels incroyables et magiques."

"Un des plus grands attributs de Paul Heyman est son don de dénicher les talents et de les conseiller, de leur donner confiance et que ces prometteurs athlètes trouvent les choses au plus profond d'eux. Je l'ai vu dans Steve Austin, quand Paul a profité de la frustration et la colère s'est sentie - et en quelques semaines, Steve est allé d'un homme bon au micro, solide à être un à faire les meilleurs promos de l'histoire. Je l'ai vu dans la façon dont il a aidé à transformer Taz le silencieux en un interprète dimensionnel avec l'un des caractères les plus fascinants du business. Certainement, les conseils que Paul m'a prêtés m'ont aidé à réaliser une meilleure carrière."

"Si Becky Lynch peut trouver son Paul Heyman personnel - quelqu'un dans les coulisses à WWE SMACKDOWN qui peut l'accompagner … et la laisser aller, je pense que Mme Lynch est capable de faire encore mieux que ce qu'elle pense être possible, développer son potentiel au maximum."

Quel avenir pour Becky Lynch ?

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: La meilleure est à venir ?   Sam 29 Juil - 15:03

Pour ma part y'a pas d'avenir pour la lutte féminine Very Happy

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Nico35
Fan de lutte
Fan de lutte

MessageSujet: Re: La meilleure est à venir ?   Dim 30 Juil - 7:59

je pense que mike foley a raison sur becky lynch elle est capable de faire des choses differentes des autres women mais je trouve qu'elle a perdu beaucoup de soutien de la foule parce qu'elle est devenue ordinaire

La meilleure est à venir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1