Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★


 
AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 
 

 PPV Fabulous Night!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 19



MessageSujet: PPV Fabulous Night!!!   Mer 28 Juil - 11:40



BL : Bonsoir a toute et a tous et bienvenu pour une nouvelle édition de NXT qui se passe lors du PPV Fabulous Night !!! !!!
CJ : Bonsoir a toutes et a tous, et oui comme viens de le dire BL, se soir, c’est NXT ! et nous sommes a bordeaux, pour un show vraiment chaud !
BL : Et pas n’importe le quel, puisque se soir, Scramble match pour déterminer le challenger N°1 au NXT Championship détenu par John Gates!
CJ : Oui et…


CJ : Sa ne serrai pas…
BL : Si, c’est Mehdy !!!
CJ : Mais que fait-t-il ici ?
BL : nous n’allons pas tardez a le savoir, car on dirai qu’il veut prendre la parole !
Mehdy : …
Le public hue mehdy
CJ : Mehdy est encore et toujours hué par le public…
Mehdy : S’il vous plaît, vous savez bien que je peu plus catcher, alors rien ne sert de me hué! Bref, je voulais dire… comme vous le savez surement, se sont les vacances, et notre GM est partie lui aussi, pendant un mois environ, et il fallait quelqu’un pour gérer un show tel que NXT, et… comment dire… j’ai été nommé… GM remplaçant.
Le public est sous le choc.
Mehdy : Mais nous n’aurons que se NXT , après, se sera des Houses Show, mais… il auront une certaines influence, néenmoins, pas sur les titres, mais leurs challengers, enfin… vous en découvrirez plus dans les semaines qui vont suivre…
Mehdy reparta, sous les acclamations du public, qui lui avait manqué.

BL : Quel annonce, je n’en revient pas, une ancienne superstar vient reprendre les rennes pendant un mois !
CJ : et je sens que se mois va être énorme !
]
BL : OH, J-Jay, l’ancien rookie vient barrer la route de Mehdy !
CJ : il veut le saluer on dirait.
J-Jay : Mehdy, mon ancien mentor, je croyait ne jamais te revoir, mais puisque tu es la, je peut te dire que j’ai l’intention de gagner le scramble match de se soir !
Mehdy : et je te souhaite bonne chance, mais aussi au autres, qu’il en ai besoin ou pas, mais je suis neutre, ne croit pas a un traitement de faveur !!!
Mehdy s’en va, suivit de James Jayray.

CJ : je pense que l’on va assister enfin au premier match !
BL : Oui, Fred contre The Beast, dans un instant !


Marcelo Sanchez : Ce match, est un match classique en un contre un !

Marcelo Sanchez : Le premier arrivant, il nous vient de France, et il est le Hardcore Champion, Fred !!!
[flash(425,350)] http://www.youtube.com/v/cCejji2pOT0&hl=fr_FR&fs=1[/flash]
Marcelo Sanchez : Et voici son adversaire, il nous vient de Las Vegas, California, The Snake, The Beast !

Les deux hommes se fixent…
DING DING DING !!!
Des les premiers coups de cloche, contact, les deux hommes sont bien décider a gagner. Beast prend le dessus, collier arrière, Fred casse la prise en prenant un bras du serpent et en le retournent, Il tire son adversaire vers lui, clothline ! Frandy relève fred, Projection dans les cordes, fred se baissent, Vince passe par-dessus, tombe assis derrière, et tire les jambes de Fred, le tombé !1… Dégagement du champion Hardcore. Les deux hommes se relèvent, prise de tête, Fred prend le dessus, Suplex ! Frandy est debout, il donne des coups de pieds dans le torse de son adversaire, puis il termine avec une descente du coude. Il se projète dans les cordes, son adversaire la vue, il passe en dessous, puis au dessus, Fred revient, et… The Beast éxécute un spinning hell kick !!! il retente le tombé 1… Dégagement, il n’y aura que un, The Hardcore Extreme relève le champion par équipe, et éxécute une splendide belly to belly suplex ! Il se relève, Il court vers le coin, monte par la première, et saute directement sur la troisième, Moonsau non, Les genous de Fred sont levés, La Bête vient de se prendre ceux-ci dans le bide ! Fred se relève, et met debout son adversaire, plier en deux, et qui reste comme sa, même debout, fred va en profité, il se projète dans les cordes, et donne un coup de pied surpuissant dans la tête du serpent. Fred fait un de ses sourires sadiques, et lève le poing en l’air, le public le hue, il relève son adversaire, le projète dans le coin, The Snake est grogui, Strong Roundhous Kick de Fred ! Il enchaine avec un Running Bulldog ! il continu a donné des coups de pieds dans le corps meurtri de la Bête, il fini avec un back elbow. Fred relève son adversaire, qui tombe a genou, Fred lui colle une baffe, qui vient d’énerver la bête, il se relève, coup de pied dans l’abdomen, DDT sur Fred ! Il retourne son adversaire, qui est a présent sur le dos, il monte dans le coin, Diving leg Drop !!! Il remonte sur le coin, regarde la foule qui éxprime des cris de joie, quand soudain, ils dirent « OOOOOOOOOOOHHHHH » et ils ont raison des le dire, fred se levé, et a fait trembler les cordes en s’appuyant de tout son poids sur les cordes, The Beast a été destabillisé, il est tombé sur les partie ! Fred prend le serpent par le bras, il le tire, The Hardcore Extrême tombe sur les épaules de Fred, qui se place au centre du ring, et… GTS !!! Go To Sleep de Fred !!! le tombé 1…2…3 !!! c’est gagné, une nouvelle victoire pour le champion Hardcore !!!


Marcelo Sanchez : Et voici votre vainqueur, Fred !!!

CJ : quel match ! rien a redire, Fred a été parfait !
BL : Pour une fois, nous sommes d’accord, il n’ai pas champion pour rien.
CJ : oui, mais ce match n’était qu’un avant gout de celui de se soir !
BL : mais avant cela, nous avons les diva’s, et c’est tout de suite !!!


Marcelo Sanchez : La première arrivante, elle nous vient de Miami, Florida, et elle est la NXT Women’s Champion, Ludvina !
CJ : Un véritable ange !
BL : voila d’où elle tire son surnom d’angel !

Et son adversaire, venant de Las Vegas, California, Alina !

DING DING DING !!!
Le match féminin commence avec toute l’intention du public, les deux femmes se fixent, elles semblent se dire des choses, des insultes on dirait car Alina colle une énorme baffe a la championne, qui s’énerve, coup de pied dans l’abdomen, DDT !!! le tombé 1…2… Dégagement, Ludvina est très énervé, elle se projète dans les cordes, Leg Drop dans la nuque ! La championne relève son adversaire, la projete dans les cordes, Mais est mise au sol par un béllier, Ludvina se relève, a la vue de se mouvement, Alina se projète dans les cordes, Clothline ! le tombé, Dégagement direct de la championne. Les deux femmes se relève, projection de Alina qui envoie Ludvina dans le coin, elle par pour un turnbuckle clothline, mais contré par un Big Boot. Ludvina monte sur la deuxième corde, Bulldog de la 2ème corde porté à l’Américain Dream ! Ludvina relève alina, qui contre avec un brise machoire, Ludvina tente une clothline, contré… Tiger BackBreaker ! le tombé 1…2… Dégagement de l’ange. Alina relève son adversaire, projection dans le cordes, contré par angel qui passe en dessous, puis au dessus, et… Belly to Belly Suplex, le choc doit être énorme !!! Elle retourne son adversaire, Back Elbow !!! elle chauffe la foule ! tout le monde l’acclame, mais attention, Alina la tire et le tombé 1…2... Dégagement in extremis. Les deux femmes sont debout, et un a toi a moi, Ludvina prend le dessus, European Uppercut ! et maintenant, elle est prête, elle est mainteant en position, FaithBreaker !!! Le tombé 1…2…3 !!! Victoire de la championne !



Marcelo Sanchez : et voici votre gagante, Ludvina !!!

Ludvina repart, en laissant des baiser a la foule et regardent avec un sourire narquoi son adversaire, qui tape au sol avec ses poings.

CJ : Un match des plus splendide, comme Ludvina
BL : vous ne seriez pas amoureux vous ?
CJ : que…Quoi… Comment osez-vous ?!
BL : calmez-vous ! Un match va commencez !!!



Marcelo Sanchez : le premier arrivant, il nous vient de Lyon, France, et est le NXT World Heavyweight Champion, Cyril !!!


Marcelo Sanchez : et voici son adversaire, venant de Los Angeles, Californie, John Morrison !!!
DING DING DING !!!
Le Champion face a un mentor, cela promet du grand match, les deux hommes se fixent, se jauge, Contact, Cyril prend le dessus, collier arrière de cyril, Morrison ramène Le WHC dans les cordes et le projète, quand il revient, il l’accueil avec un spinning hell kick ! le tombé 1…2… Dégagement. Les deux hommes sont debout, Cyril projète John dans le coin, il le place ensuite sur la troisième corde, et… Magnifique superplex !!! enchainé d’un leg drop, le tombé 1…2…troi Dégagement, de justesse, les deux hommes se relève, Cyril donne un coup de poing, esquivé par Morrsion qui se met a coter du sexy boy, Ruissan leg Swip, enchainé d’un armbar. L’arbitre demande si le champion abandonne, il refuse, et arrive a se dégager de la prise. Il se relève, John c’est projeter dans les cordes, et cloth… contré, saut chassé dans la jambe, John s’écrase contre le sol, Cyril enchaine avec un Knee Smash !
Cyril commence a travailler sur la jambe, plusieurs coup de pieds dans la jambe. Et tacle glissé dans celle-ci ! il relève son adversaire, et le met dans le coin, turnbuckle clothline, John tombe assis, et… Dropkick dans le torse ! et encore un Knee Smash ! il trane John Morrison au centre du ring, le tombé 1…2… Dégagement. Cyril continu avec quelque coup de pied dans le torse, puis il relève le shaman of sexy. Il le projète, dropkick, non ! Cyril s’écrase tout seul, John est resté dans les cordes. Il se met dans le coin, pour récupérer des coups dans sa jambe, Cyril et debout, il court vers son adversaire, qui esquive et se met entre la deuxième et la troisième corde, sur s’écrase contre le coin, et coup de pied pendulaire de John qui veint de mettre au sol le champion ! Le guru of gratness etst prêt, Star ship… esquivé ! la jambe de John vient s’éclater contre le ring, il a l’air d’avoir mal. Cyril le tire au centre du ring, Ankle Lock !!! Ankle lock sur la jambe meurtri, John résiste, il tente une approche au cordes, met il est trop loin. Il tape 3 fois, il abandonne !!! Victoire de Cyril, le WHC de NXT !!!


Marcelo Sanchez : Et voici votre gagnant, Cyril !!!
BL : quel match !
CJ : j’espère que John va bien !
BL : d’après le médecin sur le ring, il n’a rien, juste un jour de repos devrais suffir !
CJ : heureux pour lui, mais maintenant, c’est leur du Scramble Match !
BL : oui, Lorenzo Vs Devil Vs J-Jay Vs Mike Hawk Vs Jason McBury , c’est juste…
BL et CJ : après la pub !


*PUB*


BL : Et nous revoici, pour NXT !
CJ : Oui, et c’est l’heure du maint event !!!
BL : oui, et sa va être énorme !!!
CJ : nous aurons de grand combattant, et en voici déjà un !


Marcelo Sanchez : Et le premier arrivant, venant de Washinton, US, Devil !!!

Venant de Miami, Florida, James Jayray !

DING DING DING !!!

Le match commence donc entre Devil et J-Jay, les deux hommes se fixent, Devil tente un contact, contré par James qui lance un croque en jambe, The Gladiator tombe, mais se relève dans la foulé, contact, Devil prend le dessus, collier arrière, J-Jay casse la prise avec des coups de coudes, il se projète dans les cordes, mais est accueillit avec un Big Boot ! le tombé 1…Dégagement. Les deux hommes se relèvent, contact, Jay projète Devil dans le coin, contré, Oh ! Jay saute directement sur la deuxième corde, il redescend, body scisors, il remonte pour un bulldog a la rey mystério, mais il éxécute un cutter ! le tombé 1…Dégagement. J-Jay relève son adversaire, Dropkick. Devil ne tombe pas grâce aux cordes, Jay se projète dans les cordes a l’opposer, et par pour une clothline, qui ferai passer devil, par-dessus la troisième corde, attention… Surpassement de Devil, J-Jay tombe a l’exterieur, Devil le rejoint, le combats a commencer depuis 2 min, Devil se rue sur son adversaire avec des coups de poings puissant, relève son adversaire, et le balance violement dans la barricade. Il n’avait pas entendu l’arbitre décompter, il rentre dans le ring, puis ressort pour s’occuper de son adversaire, il continu des séries de coups dans l’abdomen, Il na pas entendu que quelqu’un venait d’arriver sur le ring, Devil relève son adversaire pour le relancer, quand la personne venant d’arriver l’appelle, il se retourne, et cette mystérieuse personne éxécute un… Suicide Dive !!! J-Jay et Devil l’ont pris ! L’homme masqué enlève son masque… Oh ! C’est Lorenzo !!! Il relance c’est adversaire dans le ring, et travaille sur J-Jay, il le met sur ses épaules… contré, l’Agility-Man éxécute un DDT ! Il se lève, Devil tente un coup de la corde a linge, contré par Jay qui passe derrière et porte un NeckBreaker. Le tombé 1…2...Intervention de Lorenzo qui empêche la fin du décompte. Jay engueule Lorenzo, il font un a toi a moi. Mais J-Jay est pris en sandwitch, car derrière, Devil donne des coups d’avant bras dans le dos. Jayray s’éffondre, et contact entre The True degeneracy et l’ancien World Heavyweight Champion. Celui-ci prend Lorenzo et le place dans le coin, il le met sur la troisième corde, Super… Non, lorenzo ne décolle pas, il se tient au corde, mais Jay arrive, passe en dessous de Devil et le prend en Powerbomb, La Tour Infernal !!! Les trois hommes sont K.O.


Et voici L’ex Champion NXT qui arrive, il tente directement un tombé sur lorenzo, 1…2…3 ! Jason est le challenger provisoire. Devil et Jay l’ont vu, mais trop tard pour intervenir, les deux se ruent sur McBury, Tendit que lorenzo aussi, puis J-Jay regarde lorenzo, puis marius, il semble chercher a faire un choix, qui se porte sur Lorenzo, il le relève et, croque en jambes qui fait tomber The King of extreme dans les cordes, pendant que l’arbitre sépare Devil de Jason, il prend Jay, en attendent que l’arbitre en ai fini avec Jason, et il l’envoie dans lorenzo, J-Jay saute sur le dos de Lorenzo, puis passe par-dessus les cordes, et ses fesses tombe sur la tête de Lorenzo pour le guillotiner. Lorenzo se relève se retourne, Devil le prend sur ses épaules, mais Jason c’est relever, SPEAR ! Lorenzo est écraser, et Devil coupé en deux, derrière, J-Jay est monté sur la dernière cordes, Jason le voit, mais trop tard, J-Sun qui fini en Head Scisors !!! le tombé sur Jason, 1…2…3 !!! James Jayray est challenger provisoire, lorsque que…

[flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/n6ak5PoIwng&hl=fr_FR&fs=1[flash]

Mike Hawk arrive, Clothline sur Jay, Devil est debout, Clothline sur Devil, il fait sa aux deux autres participant, puis tente le tombé sur Jason, 1…2…Intervention de Lorenzo. Le match continu, Tous sont debout, Lorenzo fait le contact avec Mike, et Devil avec Jason, Jay saute sur une des cordes, Crossbody sur lorenzo et Mike, Devil lance le terminator sur Jason, avant de l’envoyer a l’extérieur, Lorenzo pousse Jay , et tente la clothline sur Devil, éviter, Lorenzo se prend les cordes, et se fait envoyer dehors, J-Jay envoie Marius a l’extérieur, et monte sur la dernière corde, J-Sun sur Mike ! il v’a tenter le tombé, lorsque Devil revient en quatrième vitesse et le fait glisser a l’extérieur du ring, il ne reste que 5 secondes, et le tombé ! 1…2…3 !!! et le temps est terminer, Marius a joué a l’opportuniste, et est le nouveau challenger N°1 au NXT Championship !!!





Marcelo Sanchez : et voici votre gagnant et aussi nouveau Challenger au NXT Championship, Devil !!!

CJ : OMG !!! il a joué a l’opportuniste !!
BL : oui et cela a marché, mais Lorenzo et J-Jay mon impressioné, par contre, Mike et Jason on été détruit.
BL : oui mais Fabulous Night Continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 20



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Mer 28 Juil - 12:00

INTRO DU SHOW


And now,it's time for a show Extreme:

A New Time Has Arrived ...



Time To Be Extreme !



Time To Mastery !



Time To Risk !



Time To Glory !



This evening, you again saw nothing! What you go to see is it simply extrème, incredible, magic and especially... Hardcore! A TLC will set two hardcore hight flyers for the title! Will Kofi Kingston keep guard his title? You will also have one swirls to know which will be the first extreme champion! And finally, one " I Quit match for the supreme title, then follow, please, at the risk of your life!

World Wrestling Communauty Present:



















Joe:Salut a tous les fans pour ce PPV qui s'annonce énorme comme chaque PPV a la WWC!


Kevin:De toute façon on est jamais déçu par les PPV de la WWC!Même si aujourd'hui,c'est officiellement le premier!


Joe:Oui,nous vous rappelons que cette fédération a complètement été refondé et c'est le cas de le dire!

Kevin:C'est exact!Nous partons pour No Rules Night après un très bon NXT!

Joe:La soirée ne fait que commencer et on débute avec avec un DLC...Heu...TLC pardon!

Kevin:Ah ça c'est bien vous Joe dans toute votre splendeur,bref...On débute avec le premier match de la soirée,c'est un TLC pour l'Hardcore championship:


James Carter:The following is a TLC match for the WWC hardcore championship !!!









The first in the ring,From Battle Creek Michigan,the challenger,Rob Van Dam!











The second,From Ghana,The WWC Hardcore champion,Kofi Kingston!

*Ding Ding Ding*

Le contact se fait entre les deux hommes!L'ECW original prend l'avantage dans ce début de match et met le Ghanéen dans le coin opposé!Il lui donne des coups de poings dans l'abdomen puis dans le visage!Van Dam prend de l'élan et se jette sur Kofi avec une avalanche turnbuckle!Rob l'expédie de suite en dehors du ring!Van Dam voit que le Ghanéen se relève alors se projette dans les cordes et cross body...Non...Dropkick!!!Rob Van Dam c'est fait avoir et souffre!Quand a Kingston,il prend une chaise,une échelle et une table!Ils les placent sur le ring!Kofi prend ensuite RVD et le remonte dans le ring!La Deadlock Dynamo va sur la troisième cordes et tente un super dropkick...Il y va...Coup de chaise dans la face!Rob c'est relevé et a mis un énorme coup de chaise dans le visage de Kofi!Le challenger va chercher la table et la met en position!Il prend Kofi Kingston et le




met dessus!Rob s'empresse d'avoir l'échelle entre ses mains et la place au milieu du ring!Oh!Il monte!Et fait son signe favoris!Le public crie:"R...V...D" sauf que Le Ghanéen a vu le coup venir et sort de la table,il bouscule l'échelle et Rob Van Dam tombe sur les cordes depuis le haut de l'arme!Kofi s'empare du'une autre chose et massacre Rob avec!Il se prépare maintenant pour son BOOM BOOM Drop!C'est réussi!Le Dynamo mone sur le toit de l'échelle pour attraper la ceinture mais...Van Dam le tient par les pieds!Kofi essaie de se défaire de l'Original"mais ce dernier le fait tomber!Les deux hommes sont a terre!Le premier a être debout est Kofi or il se fait acceuillir par un spining hell kick de Rob qui c'étais levé après!Ce dernier s'empare de la table et la dispose dans le coin du
ring!Il prend l'ex Jamaïcain et tente de le balancer dessus sauf que ce dernier a des




ressources et contre la prise en...Flying clotheline!!!Il relève ensuite son adversaire et part pour un DDT mais Van vam le contre en souplesse avant...Sur l'échelle!!!!RVD enchaîne avec un...Rolling Thunder!Sur le pauvre dos du champion hardcore!!!Van Dam prend une autre échelle et place Kofi Kingston en sandwich sur les deux échelles!Il monte ensuite sur la troisième cordes...Five star Frog splash!!Mon dieu!Il a décapité Kofi!RVD a compris qu'il ne devait pas laisser sa chance filer!Il prend une échelle et la met en position!Il grimpe!Il touche la ceinture!Il y est presque mais....Kofi a vu le coup venir et pousse l'échelle avec la pointe de ses pieds!My Good!Rob va tomber...Non!!!Il se tient a la ceinture!Kingston se relève et prend rapidement une échelle!Il monte!Les deux hommes sont sur la même échelles et ils se donnent des coups de poings chacun leurs



tours...Puis....RVD tombe!Kingston hésite a prendre son or mais...Non il ne la prend pas!!!Boom Boom Drop du haut de l'arme!!!!Mon dieu!RVD est décapité et Kofi aussi!Après de longue minutes!Les deux combattants se relèvent avec l'aide des cordes!Le combat continue!Kofi tente de mettre un coup de poing a RVD mais il est contre par un...Spining well Kick!Rob balance Kofi sur la table!Non,ce dernier a évité la table de peu mais RVD prend une chaise et...Van daminator sur son adversaire qui glisse et qui...Tombe sur la table qui se brise!Van Dam n'en reste pas la!Il place Kofi sur le coin



inférieur,Tête la première!Et prend une échelle il monte jusqu'au bout et...Van
terminator!Il explose la Face de Kofi Kingston!!!!Il grimpe maintenant sur l'échelle...Il saisis la ceinture et...Il hésite a la prendre!!!Kofi est K.O et sa lui donne des idées!Il pose alors ses doigts sur lui et le public crie une nouvelle fois:"R...V...D"!Il saute...Five star frog splash non...Esquiver! C'étais l'erreur de trop pour RVD!Kofi se relève et titubant et...Trouble in paradise sur Rob!Il grimpe au bout de l'échelle ensuite et...Prend la ceinture!!!!!Kofi Kingston est toujours le WWC Hardcore champion!Quel exploît individuel!



James Carter:The Winner of this match and steel WWC Hardcore champion!Kofiiiiiii Kingstoooon!

||Voix off||:Kofi relève RVD et lui sert la main,les deux hommes repartent sous les accalamations de la foule!

Kevin:Quel match et quel fair-play!Je suis estomaquer par le match des deux hommes!

Joe:Normal vous avez trop mangé a midi!Bref,nous sommes en backstage avec?Edge?

Segment 1:



Edge:Salut c'est Edge,l'ultime opportuniste et j'ai un message pour vous!La WWC ne m'a jamais pris au sérieux car je ne m'étais pas donné a 100%,Vous savez,lors de mon match face a RVD,il m'a blesser car il n'arrêtais pas de me me torturer!Je me retrouve maintenant dans un lit d'hôpital a cause de ce minable,de cette ordure!Mais j'ai un message pour toi Rob!Ce que tu m'a fait c'est rien,je me vengerais et la tu aura encore plus mal que moi,aurais-tu oublier que je suis l'opportuniste ultime et que je peux apparaître a n'importe quelle moment!J'espère que tu ne t'es pas trop blesser au TLC car je veux te détruire de mes propres main,tu n'es a l'abri de rien RVD,je peut être la quand je veux et ou je veux!Je te jure que je vais frapper fort la prochaine fois que tu me verra!D'ailleurs tu n'oubliera pas cet événement car je vais te torturer encore pire que ce que tu m'a fait lors de notre match,alors je te dit:Profite de ta famille pendant tout le temps que tu peux,car quand il te reverrons la prochaine fois,tu sera détruit physiquement et moralement!Bref en résumé...Je te souhaite bonne chance parce que quand je serais la,ta carrière sera terminé!Tchao a tous et merci de m'avoir écouté!

||Voix off||:Edge quitte la salle en fauteuil roulant avec un sourire sur le visage!

Kevin:Ouh,c'est pas très rassurant tout ça et Joe,votre blague est mauvaise nul!0!

Joe:C'est pas ma faute!^^Quand au segment d'Edge,j'aimerais pas êtres a la place de RVD!

Kevin:Moi non,plus!Bon,on débute le tournoie King of the ring,avec les deux premiers combattants!Bobi et Taker!OOOOOOOOOh

James Carter:The following is a normal match for Determine the first qualified for a Next Part of the Swirl king of the ring! !!!












The first man in the ring,from Death valey Arizona,The Undertaker!!!

VS









The second,from Junction City,Kansas,Bobi Lashley!


DING DING DING!!!

le match commence, et les deux opposents se fixent. Prise de tête porter par Bobby, Undertaker casse la prise avec des coups de coudes, puis projection dans le coin de Taker, qui prend son élan... Turnbuckle Clothline! Lashley avance tout seul, et le Bulldog du Phenom! le tombé 1... dégagement de Lashley. Les deux hommes se relève, contact entre les deux hommes, collier arrière de l'undertaker, mais Bobby Lashley contre avec une back suplex. Puis il relève son adversaire, il passe derrière taker, coup de pied dans l'arrière du genou, projection dans les cordes, et magnifique coup de pied dans la face du Deadman. le tombé: 1...2... Dégagement. Lashley relève undertaker, Clothline, contré par Taker, qui passe derrière, soulève son adversaire, et BackBreaker! Undertaker relève encore une fois The Boss, projection dans les cordes, Clothline surpuissante de



l'Undertaker sur lashley, il vient de se faire décapité! The Phenom se projète dans les cordes, Leg drop! Il traine ensuite lashley près des cordes, il se met sur le tablier, Leg drop sur le tablier! Il rerentre sur le ring, mais est accueillit par Bobby Lashley, Position suplex, et... Vertical Suplex! Puis il relève le Deadman, T-Bone Suplex! le tombé 1...2.......... l'arbitre ne compte pas, le pied est sur les cordes, Lashley tenait la victoire, et la corde vient gacher son plaisir! Il relève taker, près a en terminer, The domi... Contré! il se retient, il projète, son adversaire dans les cordes, et l'attrape par la glotte, attention... Chokslam! Undertaker fait le signe de la fin, il relève Lashley, qui ne bouge plus, Enfourchement, et... NON! Lashley descend derrière, Reverse DDT! Il relève son
adversaire, projèction dans le coin, il place Undertaker sur la troisième corde, Superplex!



les deux hommes ne bouge plus, Booby s'est fait mal en faisant cette prise. l'arbitre les décompte 1...2...3...4...5...6...7...8...9... di... non, taker se relève, telle un revenant, Lashley lui, vient de se relever, contact entre les deux hommes, Bobby repart pour une suplex... avec maintien! 10 secondes et... le deadman contre! il redescend sur ses pieds, et éxécute une suplex a la place de son adversaire! le tombé 1...2...troi NON! dégagement in extremis du Boss, Taker commence a se posé des questions, mais relève quand même son adversaire, il attrape une seconde fois par la glotte, mais Lashley a prévu le coup, il donne des coups de pied dans l'abdomen du Deadman, qui lache la glotte, il prend le Phenom sur ses épaules, et extreme Gutbuster! l'abdomen du Deadman en a pris un coup, et un puissant, lashley donne des coups de pied dans le dos de taker,



puis le retourne, et donne une série des coups de pied dans son torse, 1, 2, 3, 4, 5, Undertaker est dans les cordes, l'arbitre demande d'arrêter, Lashley ne veut pas, il se fait compter 1...2...3...4, Lashley arrete, Le Phenom se relève grace aux cordes, Clothline de... contré par le deadman, qui a attraper le bras de son adversaire, retournement de celui-ci, puis un second, élongations de taker! une seconde fois, il monte sur la troisième cordes, marche sur celle-ci, et Old School! il refait le signe de la fin, relève son adversaire, enfourchement... TOMBSTONE PILEDRIVER!!! il est placé!!! le tombé a l'habitude du Deadman, 1...2...3!!!

James Carter:The Winner of this match:The Undertaker





Joe:Et victoire du deadman dans ce premier tour!

Kevin:Je dois dire que c'est mériter,il a tout donner,mais je me demande si il aura assez de forçe pour le prochain tour?

Joe:C'est le phenom!Le deadman,le mort vivant!Il aura toujours des ressources!

Kevin:Je le pense aussi sauf que son prochain adversaire sera coriace aussi!En parlant du prochain adversaire,deux autre catcheurs vont s'affronter pour déterminer l'autre finaliste du tournoie!Les voici:

James Carter:The following is a normal match for Determine the first qualified for a Next Part of the Swirl king of the ring! !!!









The first in the ring,from Miami Florida,Montel Vontavious Porter!MVP!

VS










The second man,Fron Madrid,Spain...Masked...Kane!


*Ding Ding Ding*


Un nouveau match de PPV commence, MVP semble un peu intimmidé, mais tente le contact, Kane passe derrière pour l'éviter, coup de pied dans l'arrière du genou, qui met Montel dessus celui-ci, il se relève, mais retombe au sol, car un coup de la corde a linge vient de le sécher. plusieurs descente du coude pleuvent sur MVP, puis L'homme masqué met Mr. 305 sur le coté, et deux coups de pieds dans le dos. le tombé 1... Dégagement. Kane relève MVP, Projèction dans les cordes, Kane se baisse, Montel passe par dessus, il se projète dans les cordes de l'autre coter, Kane c'est relever, voyant que MVP ne venait pas, il le croyait dans les cordes, mais il ne le voit pas et... Bulldog de Montel Vantavious Porter! quelque coups de pied sur le dos de kane avant de le relever, projection dans le coin, contré par kane, MVP s'écrase violement dans le coin, Masked Kane prend son élan



pour une clothline surpuissante, et... saut chassé de Montel dans le genou de Kane, juste a temps pour se sauver et laisser le frère du Phenom se mangé le coin dans la face. il prend a son tour de l'élan pour son Big Boot dans le coin... hoho... La glotte de MVP vient d'être attrapé, avant l'impact, une seconde fois, pas de choque dans un coin mais il v'a y en avoir un gros, attention... Chok NOOOON! DDT de MVP pour contré! le "cover" de Mr.305, 1...2... Dégagement. Mvp relève Kane avec difficulté, projection... tour de hanche... Kane ne décolle pas, son poids le retient, MVP regarde avec peur Kane, qui tient maintenant son bras, retournement, suivit d'un coup de la corde a linge surpuissant! Le tombé 1...2...troi Dégagement in extremis! Quel match, difficile de se relever de cette



prise. se qui avantage kane, qui a relever son adversaire... manchette a l'européenne! Montel se tient la machoire, il regarde son adversaire, Uppercut de kane, qui place montel dans les cordes, il veut le faire passer par dessus mais... saut chassé une seconde fois dans le genou, Kane est placé entre la seconde et la dernière corde, MVP prend la deuxième, la tire et mets tout son poids sur le dos de kane, l'arbitre le prévient, puis décompte au refus de lacher prise 1...2...3... Mr.305 lache. Il relève son adversaire, l'envoie dans le coin, et le place pour une superplex, mais... des coups de poing commence a pleuvoir sur Montel Vantavious Porter, qui est sur la deuxième corde, et coup de pied dans le ventre qui fait chuter Montel, Et kane en profite, il attend sur la



troisième corde, MVP est debout, Diving Clothline! le tombé 1...2... La CORDE!!! la corde sauvent MVP de la défaite, kane demande a l'arbitre d'aller plus vite, il se relève et lève MVP, et la glotte est reprise par Kane, attention... Choksla... NON, OMG!!! deuxième Chokslam contré! et 305 de MVP!!! le tombé : 1...2...troi NOOOOON simplement deux, Dégagemen a la dernière seconde de Kane! qui reste au sol, MVP est frustré, il se projète dans les cordes, Ballin' Elbow!!! il relève son adversaire, lui colle une baffe, une deuxième, une troisième, Kane recule dans le coin, et un atémis, deux, trois, la foulle crie a chaque coup. MVP prend son élan... Big Boo... esquivé par kane, qui attend derrière, Montel se retourne, Enfourchement de kane, il part pour la finition de son Frère, mais MVP passe derrière, il fait retourné Masked Kane, coup de pied dans l'abdomen, attention... PLAYMAKER!!! le tombé 1...2...3!!!! VICTOIRE DE MONTEL VANTAVIOUS PORTER!!!



James Carter:The Winner of this match:MVP

Kevin:Et voici le second qualifié de ce tournoie!

Joe:Très beau match!Et très belle prestation de ces deux hommes!Bref...En gros pour la finale,on a...The Undertaker VS MVP!Sa vous rappelle rien ça?

Kevin:Oui Joe,Undertaker c'est fait battre par lui lors de son premier match a No Rules Night!Maintenant,il veut sa revanche!

Joe:Ah!Vous avez comme même quelque chose dans le ciboulot!Bien,mais avant,nus avons un énorme match!Un match pour le titre suprême,,normalement ce match est un maint-Event!Mais on fait reposer les deux catcheurs avant leurs combat!C'est partis pour ce "I Quit"match!

James Carter:The following is a "I Quit" match for the WWC No Rules Night championship! !!!









The first in the ring,from Greenwich, Connecticut, USA, The Game TRIPLE H!!!

VS









And The second,The WWC No Rules Night champion The animal Batistaaaaaa!



*Ding Ding Ding*

Et c'est partis!Le match débute!Les deux hommes se regardent!Triple H s'apprête a frapper Batista mais ce dernier s'en va en dehors du ring!Hunter est faché!Et prend une chaise!Il suis The Animal a la trace mais celui-ci lui met un big foot dans la face!Batista relève Hunter et lui éclate le dos contre la barricade de sécurité!Big Dave donne des coups de poing dans la face de son ex-mentor,il finis le travail avec un spear qui détruit la barricade avec HHH dessus!L'arbitre se précipite et demande au king of king's si il veut "abandonner!"Ce dernier pousse un "Nooooo" qui résonne dans tout la salle!Batista relève alors son ennemi et balance son dos contre le poteau!Le Game souffre et Dave le massacre toujours avec des coups de pied!L'animal remet ensuite Triple H sur le ring!Il prend la chaise que Hunter a laisser au sol!Il remonte lui aussi!Et donne des coups de



chaises sur le pauvre dis meurtris du leader de DX!Batista prend après une chaîne et entoure le cou de son ennemie!Il l'étrangle....L'arbitre arrive a toute de vitesse et vous vous demandez-viens ce qu'il va dire a HHH!Ce dernier n'abandonne toujours pas et a même les ressources nécessaire en se dégageant de cette torture!Après coups il essaie de récupéré avec la bouche en sang!La bête n'a aucune pitié!Il met la chaise a terre et part pour un spinebuster....Non....Triple le contre en DDT!La tête de Big Dave se fracasse contre la chaise!Batista et Hunter sont a terre!Le premier a se lever est Dave car il a reçu le moins de coup contrairement a Triple H qui a du mal a revenir sur ses pieds!Batista en profite,et...Coup de la corde a linge!Triple H est a terre encore une fois!Il gît!C'est une



véritable torture!Batista prend Triple H sur ces épaules...Powerslam!!!!L'animal,enragé ce soir reprend Hunter...Spinebuster sur la chaise...Et une deuxième fois...Puis une troisième...Le "referee"arrive et demande toujours a HHH si il veut prononcer les mots fatidiques et a la surprise général...C'est non!Incroyable!Batista est frustré!Il s'empare d'une table et la place sur le coin du ring!Il positionne le Game en direction de la table et...Spear...Non...Spinebuster du roi des rois!Batista se prend la table!Triple H enchaîne avec un face crusher extrême!!C'est au tour de Batista que l'arbitre demande si il veut prononcer les deux mots fatidiques,celui-ci revient a ses esprits et n'abandonne pas!Triple H a encore des ressources!Il va chercher son...Sledghammer!Mon dieu!Et...Coup dans la
face de Batista qui roule a l'extérieur du ring après cette action!Triple H est devenu



chaud!Il attrape The Animal a l'extérieur du ring et...Boum!Face la première dans les tables des commentateurs!Ces dernières sont enlevées de leurs protections!Et Hunter prend Batista!Il se prépare pour son pedigree...Non!!!!Spinebuster!!!La table se casse!Triple H ne bouge plus!L'arbitre demande a Hunter les trucs(vous savez hein!^^)Mais ce dernier dit:Kick My ass Batista,F*** y**!Le public rie mais pas Dave qui lui est énervé de ce que viens de dire le Game!Il va prendre....La chaîne et frappe Triple H avec!Il le ramène sur le ring avec une autre table ensuite!Il met la table en position...Attrape HHH,et le met entre ses genous...Le soulève...Batist...Non...Triple H a pris le Sledghammer qui étais sur le milieu du ring et...Coup dans la face de



Batista!!!Encore!!!Triple H veut en finir cette fois-ci!Il lève The Animal....Le met sur la table avec lui et...Pedigree!!!!!Énorme!L'arbitre demande a Batista la même chose,ce dernier est essoufflé et n'a plus de force maisne lâche pas l'affaire!Hunter s'en doue!Il reprend son marteau et...Crac!Dans le cou de l'animal!Ce dernier est K.O et l'arme du roi c'est nrisé en deux!Triple H a compris que Batista étais presque sans vie!Il se saisis donc d'une autre chaise et se prépare pour son peigree!Pedigree...Non...Batista Bomb sur la chaise!My gooood!Batista se relève avec difficulté!Il est presque sans forçe!Il arrive comme même a se (re)saisir de la chaîne et étrangle son ancien mentor avec!!Ce dernier...Après quelque longue minutes de souffrance lâche un énorme::::"I Quit!!!!"Triple H a abandonner et a lâcher les mots fatidiques!!!!Batista conserve sont titre après un match épique!Hunter repart dans un civière avec les officiels et Batista brandit son titre avec fierté et amertume!



James Carter:The Winner of this match and steel WWC No Rules Night champion...Batista!!!



Joe:Match très hardcore et sans pitié mais Batista a ENCORE battu un adversaire!Aucune défaite...Qui réussira a vaincre cet animal enragé???

Kevin:Je ne sais pas Joe,mais nous verrons ça dans les prochaines semaines!En attendant on a assister a un superbe match!

Joe:Il ne nous manque plus qu'un match et quel match,il risque d'être superbe,la revanche...Taker-MVP!Mais pour l'instant,on est en interview!Avec looser de Style!

Segment 2



Journaliste:Bonsoir Monsieur Style!Alors la première questions est:êtes-vous déçu de ne pas être dans ce show?

Aj:Bonsoir a vous ma petite Demoiselle!Bien évidement,c'est certain que je n'ai pas de plaisir a être dans ce PPV mais je me rattraperais les prochaines fois et décrocherais une place dans un maint-Event!Ce n'est qu'une question de temps!



Journaliste:Bien,deuxième questions:Quelle adversaire aimerez-vous affronter et Pourquoi?



Aj:Alors,dans mes amis,je dirais Rob Van Dam et j'aimerais bien affronter Kingston une nouvelle fois!Il y a aussi Taker que je respecte beaucoup!Sinon dans les autres que je déteste et que j'aimerais affronter c'est:Batista,pour toutes les mêmes raisons que Bobi,il m'énerve et sa n'a fait qu'empirer les choses quand il a battu Triple H!Je vais le détruire si je le recroise sur ma route!

Journalise:Ok!Êtes-vous sur de pouvoir remporter un titre a la WWC?

Aj:Je suis le Phenoménal One et vous pourrez compter sur moi pour que je remporte,non pas un...Mais plusieurs titres!

Journaliste:Vous avez l'air très confiant,mais pensez-vous que vos qualitées athlétiques vous emmènerons au sommet?

Aj:Je n'en doute pas!J'ai tout ce qu'il faut pour ça!Je vais le prouver au prochain show...Ne vous inquiétez pas,j'aurais un énorme impact!Bon...Faut que j'y aille la je...

||Voix off:||Un hommes arrive et frappe Aj!Il est tabasser comme jamais!Cet hommes est masquée!Il s'enfuis ensuite a toue vitesse!!!L'ambulance arrive et emmène Aj a l'hôpital!



Kevin:Mon dieu!Quel acharnement!Cet homme est sans pitié et qui est-il?On aura peut-être d'autres infos dans les semaines a venir!!

Joe:Oui!En attendant,j'ai un invité sur ce plateau,qui m'aidera a vous supportez,voici le grand,le fort...Heu pas tant que ça en fait...Vince63!Il nous accompagnera peandant le Miant-Event!Salut Vince!

Vince63:Heu salut les c.....Heu...Les mecs!Pardon!Hu...!^^!Bref...Je suis ravi de vous assister...Heu pas tant que ça en fait....Heu...Qu'est ce que je raconte...Bref...Passons au Maint-Event!Et heu...Me regardez pas comme ça!^^

James Carter:The following is a Finale of the Swirl For the WWC Extreme man championship! !!!

||Voix off||Précision de dernière minute:Le GM annoncé que la finale est un Inferno match!!!









The first in the ring,from Miami Florida,Montel Vontavious Porter!MVP!

VS









The Second man in the ring,from Death valey Arizona,The Undertaker!!!
[/center]


Les officiels intalles le feu autour du ring!Les deux hommes ont pu récupéré de leurs combats précédent!!!Et sont prêt a se battre...Le premier a donner des coups est le deadman avec des uppercuts!Montel ne se laisse pas faire et riposte avec des droites et des gauches!Taker vacille!MVP se projette un tout petit peu sur les cordes pour ne pas se brûler sur les flammes qui jaillissent de partout...Flying clotheline...Non,intercepté!Undertaker le met dans le coin et le rue de coup...Il poursuit avec son enchaînement favoris....Sanke Eyes...Big foot....Puis....Leg drop!!!The Undertaker relève MVP et par pour une prise de l'ours!Montel Vontavious Porter essaie de s'en sortir...Sans succès!!!Il Aveugle alors le Phenom et enchaîne avec un big boot
dantesque!!!MVP s'en sort mais n'abandonne pas l'ennemie!Il se concentre sur le "faible"



de l'Undertaker qui est sa jambe!Il l'affaiblit en lui donnant des coups dessus!!!Après coup...Il met le démon de Death Valley en position pour le...Ankle Lock!!!!!Undertaker ne peut pas attraper les cordes car il doit se débrouiller seul pour se dégage de la soumission!!!Mr Invincible of Wretlemania pivote donc sur lui même et fait tomber MVP en arrière en le poussant avec son autre jambe!Montel revient a lui-même très vite mais se fait accueillir par un bon coup de la corde a linge!Undertaker relève Mr..305 et...DDT!!!Undertaker récupère en attend que MVP soir debout!!!!Ce dernier se lève après un certain temps!Taker se jette donc sur lui pour un big foot...Sauf que MVP se pousse a la dernière secondes et la jambe du Deadman se cogne contre le coin!Taker souffre le martyr!Montel en profite pour le faire tomber et partir pour une prise en quatre!Taker



souffre encore plus!La ruse de MVP marche a merveille mais va prendre fin au bout de quelque minutes...En effet...Grâce a l'aide de ses démons...Il retourne la prise!Il s'en sort!Malheureusement MVP se dépêche de reprendre l'avantage...Il fait un étranglement de la gorge a Taker suivi d'un face crusher!Montel enchaîne avec un ballin elbow!!!Porté!!!Mr.305 part ensuite pour unplaymaker!Il relève son adversaire...Non...Taker le saisis a la gorge....Il part pour un chokeslam...Contré lui aussi en....305!!!Mon dieu!Porter enchaîne avec un playmaker!Ce dernier relève le Deadman et veut le projeter contre le feu....Mais Undertaker contre et...Chokeslam sur Montel!!!Le Phenom veut en terminer avec son concurrent et part pour un Last Ride!C'est fait!Taker achève le travail avec un tombstone sur MVP!!!Montel ne bouge plus et Taker va jouer



maintenant l'opportuniste,il se met en position et...Hell Gates's!!!MVP essaie de s'en tirer rapidement mais les grandes jambes du Deadman l'en empêche!Mr.305 commence a tomber dans le coma!Et Taker le relâche!Le voyant bien meurtri...Il attrape son adversaire et essaie de la balancer dans les flammes,sauf que ce dernier s'accroche aux cordes!Taker le met donc en position pour un deuxième tombstone mais nan...Reverse DDT!!!Undertaker est surpris et va se réfugier dans le coin mais il se fait accueillir par un magnifique Turnbuckle Big boot!Suivi d'un 305!MVP s'apprête a mettre Taker dans les flammes sauf que celui-ci a encore des ressources et saisis Porter a la gorge!Il se prépare a mettre MVP dans les flammes de l'enfer sauf que...Un hommes masquée arrive et distrait le Phenom!!!!En effet et MVP balance son adversaire dans le feu par



surprise!Taker brule et l'arbitre fait sonner la cloche!Les officiels viennent enlerver le feu a The Undertaker qui c'est fait avoir par un homme!Ce dernier s'enfuis dans le public!

James Carter:The winner and the New Extreme man champion Montel Vontavious Porter...MVP!! !!!





Kevin:Wow,mais qui est cet homme?C'est sur que le Phenom ne laissera pas cet acte impuni!

Joe:On est d'accord la dessus!Et MVP est le premier Extreme man champion!Vous en pensez quoi monsieur Vince?


Vince63:Je pense que vous êtes un c...Un très bon chroniqueur héhé!Mais si vous voulez mon avis,MVP mérite son titre...Pas autant que ma beauté bien entendu heu...Excusez-moi!

Kevin:*Regard noir sur Vince!*

Vince63:^^

Joe:Bref...C'est la fin de notre premier VRAIE PPV de No Rules Night!On a eu beaucoup de choses ont c'est régaler!On va laisser place a Blue Night maintenant!Et la suite au...

Vince63:Prochain C...Heu...Numéro!HéHé!^^



FIN DU SHOW!
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 34

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Mer 28 Juil - 18:48


Nicky Carter : "Je reste scotché par tout ce qui vient de se passer."
Darren Byrne : "Oui c'est vraiment un grand moment de catch que nous venons de voir et ce n'est pas fini."
Nicky Carter : "En effet d'ailleurs maintenant, place à notre Blue Night."
Darren Byrne : "Oui et je me demande ou est notre annonceur, Tizziano...."

La caméra se dirige vers les coulisses ....


Nous retrouvons Tizziano Hayes en interview avec .... John CENA ....


"Bonjour John, nous étions tous inquiets, vous aviez disparu. Que s'est-il passé ?"

"Quelqu'un m'a frappé dans les coulisses, je n'ai pas pu être présent pour le show, je fais mes excuses à mes fans, mais aussi auprès du GM et du staff technique."

"Avez-vous une idée de qui a fait ça ?"

"Oui Tizziano, je pense que ce sont ceux qui ont volé les bières de Stone Cold car ils étaient deux."

"Ah vous savez qu'ils étaient deux mais ne savez pas qui ils sont. Ils vous ont frappé et kidnappé ? Car personne ne vous à trouvé dans tous les locaux du show à Portland ?"

"C'est exact. J'ai été sonné et à mon réveil je me suis retrouvé dans les toilettes publiques d'un parc de Portland. Mais j'ai entendu un de mes ravisseurs parler à son partenaire en l'appelant "rookie"."

"Oh mais cet indice est précieux il s'agit donc d'un mentor et son rookie, ça élimine certains suspects et ça en ajou...."


"Tu me prends pour un imbécile CENA. Je vais pas croire à tes conneries. Tu es en train de te créer un alibi mais c'est bidon. Tu as peur de moi et tu préfères fuir. Tu as volé mes bières alors tu vas le payer."

"Tu crois pas que j'ai autre chose à faire que jouer avec tes bières. Franchement Stone je suis le World Heavyweight Champion, la superstar de Blue Night, je n'ai pas besoin de faire ce genre de chose pour me faire remarquer. Cherche ailleurs et surtout arr...."

Tout le monde s'interrompt lorsque Sophie Stiké arrive ....


Tizziano prend la parole et s'adresse à la GM ....

"Sophie vous êtes somptueuse comme toujours."

"Merci Tizziano. Je suis ici car je veux remettre de l'ordre. Les combats ça se passe sur un ring et pas dans un couloir. Stone Cold, je sais que tu veux connaitre la vérité et on la trouvera. En attendant, garde ton énergie pour ton match de ce soir. Quant à toi John, tu aurais dû venir me voir pour m'expliquer la situation. Maintenant sortez."

Stone Cold Steve Austin et John Cena s'excécutent aussitôt. Sans dire un mot, ils quittent le couloir.

Sophie ajoute un mot à la caméra ....

"Nous sommes ici ce soir pour un grand évènement alors rien ne pourra gacher cette soirée. Les trois titres de Blue Night sont en jeu ce soir. Bonne soirée à tous."

Sophie adresse un sourire à la caméra et à Tizziano puis repart ....

Darren Byrne : "Oh Tizziano doit être aux anges, il a eu un beau sourire de la GM. Elle semble pourtant assez agacée."
Nicky Carter : "On sait tous qu'elle aime tout diriger alors un interview qui est interropu ça ne doit pas lui plaire. Si on ne fait pas ce que mademoiselle a décidé et bien attention."
Darren Byrne : "Ce n'est pas faux. Voici Steve qui arrive pour nous annoncer le premier match de Blue Night."

Tizziano Hayes : "This match is a Normal Match for the United States Championship"




L’arbitre demande à Drew sa ceinture car elle est en jeu. Avec beaucoup de difficulté, le champion des USA tend son titre à l'arbitre. Il présente la ceinture aux deux concurrents et aux spectateurs.


* DING * DING * DING *

Shark ne perd pas une seconde, il est déterminé à enlever le titre des USA à un écossais. Il court tel un missile sur son adversaire et le frappe d'un violent coup de coude dans la mâchoire. Drew se tient le menton, il a été surpris par la rapidité du petit Boy. Mais Shark enchaine les coups. Maintenant il s'en prend au dos du champion avec un coup de poing puis un coup de tête. Puis le requin monte sur le haut de la troisième corde .... saute .... coup de la corde à linge. Avec cette hauteur, le coup a pris une force qui fait tomber Drew au sol. Shark est tout excité, il montre son aileron au public. Les fans s'enflamment. Boy se retourne et se retrouve nez-à-nez avec Drew. Et oui pendant qu'il jouait avec la foule, McIntyre s'est relevait et attendait son rival. Le champion frappe d'un .... European Uppercut son adversaire, puis il lui coince la tête sous son aisselle et .... DDT .... Non, c'est contré, Shark a fait un salto. Les deux hommes sont au sol. Shark se relève rapidement et monte au sommet du turnbuckle, il se jette sur The Chosen One mais celui-ci a vu l'attaque venir et à levé son genou, explosant la tête de l'homme masqué. Le champion relève son ennemi et le projette dans les cordes, cependant le requin a contré et c'est McIntyre qui se retrouve le torse le premier dans le coin. Le Boy lui donne un coup de pied sur les reins puis le prend en .... Superplex .... Il tente le tombé .... 1 .... ça ne suffira pas. Drew est un homme costaud et résistant. Les deux hommes se relèvent en même temps. McIntyre projette Shark dans le coin et l’accompagne mais Boy se retient. Il s’appui sur les cordes avec les mains mais l’écossais ne se fait pas piéger, il donne un coup de pied dans l’arrière du genou du requin. Le champion recule au centre du ring. Il pointe du doigt la ceinture et fait comprendre à tout le monde qu’elle lui appartient. Shark s’élance en courant. L’élu se penche en avant et saisie la jambe gauche de son adversaire avec ses deux bras et tombe en arrière projetant Shark sur le dos. Il tente le tombé .... 1 .... Dégagement immédiat. Au sol, McIntyre met Shark en position assise puis il positionne sa main gauche sous le menton de son rival. Drew glisse le bras droit de Shark sous sa jambe droite. Il frappe le torse de Shark à trois reprise. Drew se relève et reprend son souffle pendant que Shark se relève à son tour. Mais le prodige soulève Boy par les jambes et le jette en arrière. Le requin vient de se claquer le visage au sol. McIntyre est vicieux et sait que ça ne sera pas suffisant pour en finir alors il frappe le crane de Shark avec un coup de pied. Et recommence une seconde fois. Boy se tient la tête, il souffre. Il roule au sol pour essayer de se libérer des coups mais Drew continue de l’attaquer avec le pied sur le dos. D’un sursaut, Shark se met à genou et assène de coups de poings la partie abdominale de McIntyre. Celui-ci recule mais le requin s’avance et continue à genou de frapper. Le champion recule de plus en plus et arrive dans les cordes. Boy se relève tout en continuant de taper mais Drew le pousse. Shark fait seulement un pas en arrière mais c’est assez pour que Drew l’agresse au visage avec un violent coup de pied .... BigFoot .... 1 .... 2 .... Dégagement de Shark. McIntyre n’est revient, il relève son adversaire. Drew recule et prend son élan puis il court vers le challenger n°1 .... avec le bras tendu, il fouette comme un lasso la poitrine de son adversaire. Shark tombe lourdement sur le dos. L’écossais s’assoie sur le ventre du Boy et lui donne une série de coups de poings dans la face. Puis il enchaine avec deux coups de boule. McIntyre tire le bras de Shark pour le remettre debout. Il se projette dans les cordes et au rebond il lance son pied pour frapper les pectoraux de Shark mais celui-ci à roulé sur lui même. Drew a tapé dans le vide. Il est maintenant de dos alors Shark en profite .... il prend appui sur la seconde corde et se jette enroulant son bras autour du cou de McIntyre et se jetant en avant en emportant Drew dans sa chute qui s’explose la tête sur le ring .... Dead Sea Drop .... Il retourne Drew sur le dos .... 1 .... 2 .... Dégagement in extremis .... Difficilement les deux hommes se relèvent. Shark monte sur le turnbuckle et se jette les deux pieds en avant .... Missile Dropkick ....


.... La violence de l’impact a fait reculer McIntyre dans les cordes, il rebondi et Shark le réceptionne avec un coup de pied dans l’estomac. Drew se plie en deux. Shark lui attrape la tête et se prépare pour son .... Chummer .... mais The Chosen One connaît son adversaire et à pu contrer cette prise par un coup de genou dans les cotes. Le champion prend les devants et il coince les bras de son rival sous ses aisselles et lance son pied pour prendre de l’élan, il tombe en arrière .... Future Shock ....


.... Il tente le tombé ultime .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

Le champion reste champion et l’arbitre lui donne sa ceinture.


L’écossais est fier d’être le champion des Etats-Unis. Un étranger champion de leur propre pays, tous les fans sont déçus. C’est pour Drew une grande satisfaction.


Tizziano Hayes : "Drew McIntyre is always the Unites States Champion"

Darren Byrne : "SharkBoy y était presque il est capable de gagner face à l'écossais."
Nicky Carter : "Un écossais champion des USA moi ça me plait."

Darren Byrne : "De toute façon on n'a pas le choix mais quitte à avoir un étranger ce n'est pas lui que je choisirai mais bon."
Nicky Carter : "SharkBoy s'est aussi lancé dans la course pour le Cruiserweight Championship il aurait du se concentrer sur un seul titre."
Darren Byrne : "Ce n'est pas faux. D'ailleurs ce titre poids moyen est très convoité. Qui d'Evan Bourne ou de Mistico va repartir avec ce soir ?"

Tizziano Hayes : "This match is a Normal Match for the Cruiserweight Championship."




L'arbitre présente la ceinture aux concurrents et à la foule ....


* DING * DING * DING *

Les deux hommes se serrent la main. Nous allons assister à un match de respect. Les concurrents rentrent en contact. Personne ne cède mais finalement c’est Evan qui réussi à pousser Mistico jusque dans le coin. Evan maintient le placage contre le turnbuckle. L’arbitre l’averti et lui demande de reculer. Le champion semble tendu. Les rivaux se replacent au centre du ring. Evan agrippe le bras de Mistico et le projette dans les cordes puis lui donne un timide coup de pied dans le genou puis se jette pour une .... prise de tête envoyant le mexicain au sol. Mistico se redresse mais Evan arrive à la charge et il saute en tournant et donne un coup de pied au côté de la tête de son adversaire .... Jumping High Kick .... Il le traine à l’écart des cordes et tente le tombé .... 1 .... Dégagement immédiat. Les deux adversaires se relèvent et Evan frappe le torse de Mistico avec un kick puis enchaine une série de coups de pied. Bourne fait un tour sur lui-même sur un pied et porte un high kick avec son autre pied. Puis poursuit en exécutant une attaque en sautant et tournant verticalement à 180° en donnant un coup de pied au visage masqué de son rival. Evan monte sur le sommet du turnbuckle et lorsque que Mistico s’approche, il se jette sur lui, les genoux sur les épaules, lui aplatissant le dos sur le ring. Le champion se précipite et lui attrape la jambe pour le tombé .... 1 .... 2 .... Mistico se libère. Evan effectue un descente du coude sur la poitrine du mexicain. Bourne relève l’homme masqué et le soulève en .... Suplex .... Le dos de Mistico prend encore un choc .... Evan est vraiment dominateur et fait une provoc’ .... Evan attend que Mistico se relève et au moment venu il projette son adversaire dans le coin, Bourne vient à la charge, il place son concurrent en position assise au sol dans le coin avec la tête entre la 2eme et la 3eme corde, puis se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse et porte un .... Facewash .... Evan monte sur le coin, salue la foule par son habituel bras au ciel indiquant le V avec ses doigts et s'élance .... Air Bourne ....


.... Evan couvre Mistico .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

L’arbitre tend le titre à Evan qui est heureux de le conserver.


Tizziano Hayes : "The winner of this Normal Match is Evan Bourne who is still the Cruiserweight Champion."

Nicky Carter : "Quel match expéditif."
Darren Byrne : "C'est comme si Mistico n'était pas interessé par le titre poids moyen."
Nicky Carter : "Nous savons qu'il vise le titre suprème mais là il n'a pas été à la hauteur. Ce n'est pas avec cette prestation qu'il va convaincre la redoutable Sophie Stiké."
Darren Byrne : "Il sera interessant de suivre le prochain Blue Night pour savoir s'il y aura des conséquences pour le mexicain."
Nicky Carter : "Regarde ça Darren, voici le World Heavyweight Champion qui entre en béquille. Ca risque d'être compliqué pour le match."

Tizziano Hayes : "This match is a Normal Match for the World Heavyweight Championship."




L’arbitre présente la ceinture aux deux rivaux de ce soir ....


John Cena s'approche de l'arbitre et lui murmure quelque chose. L'arbitre fait signe que c'est OK de la tête. L'arbitre tend un micro au champion.


"Merci Mathew. Stone, je voulais dire quelques mots. Comme vous le savez, j'ai été agressé et je suis persuadés que les responsables de cette attaque sont les même que ceux qui ont volé tes bières. Je sais, tu penses que c'est moi. Alors voici mon alibi...."

John Cena se tourne vers la scène d'entrée et attend .... Lorsque qu'une musique de titantron résonne ....


Randy Orton arrive en béquilles également, la cheville toujours plâtrée ....


"Je suppose que personne ne s'attendait à me voir. En effet, je suis l'alibi de mon ennemi, John Cena. Nous étions ensemble le jour ou tes bières ont été dérobées Stone. Comme vous le savez je me suis cassé la cheville lors de mon combat contre Cena et il est venu prendre de mes nouvelles. Car même si on est rivaux, nous nous respectons. J'aimerais tellement voir John se faire fracasser le crane mais je voudrais que celui qui lui fasse ça soit moi. Alors faites votre match de championnat mais Cena n'est pas coupable."

Randy fait demi-tour et repart.

"Voilà c'est ce que je voulais que tu saches. Maintenant je te propose de faire ce combat pour ma ceinture et ensuite, toi et moi on trouve les responsables de tout ce bordel."

John tend la main à Stone Cold ....

Après hésitation, Steve Austin lui tape dans la main .... Marché conclu ....

L'arbitre leur demande si c'est bon. Les deux catcheurs sont prêts .... Le match peut débuter ....

* DING * DING * DING *

Les deux hommes échangent quelques regards. Cena boite, l’agression l’a affaibli. Mais il est le premier à lancer l’attaque. Il court vers Stone en prolongeant le bras tendu à l’horizontale et frappe son adversaire .... coup de la corde à linge .... John se retourne et recommence la même prise mais Austin c’est pas idiot et cette fois il contre. Il attrape le bras du John et lui fait une torsion. Stone Cold frappe le genou de The Champ avec son pied. Puis Stone le projette dans les cordes mais Cena se tient au cordes. Austin avait anticipé son attaque suivant et s’est baissé. Le champion en profite pour s’avancer rapidement vers son rival et lui donne un coup de genou sous le menton .... Face Buster .... Austin n’a pas apprécié. Les deux hommes sont debout face à face. Contact, ils se tiennent mutuellement par les épaules .... John lâche les épaules de son adversaire et le tient par la taille pendant de Steve maintient la tête du Marine. Stone fait pivoter John qui se retrouve au sol écrasé par le poids de Cold. Le challenger n°1 enroule ses bras autour du coup de Cena de sorte à l’empêcher de respirer .... Chinlock .... John roule sur lui même et se retrouve sur le ventre. Il se met à genoux. Il arrive à se relever avec la force de ses jambes. Stone Cold voit que cette prise ne fonctionne pas alors il change de tactique, il projette Cena une nouvelle fois dans les cordes mais là au retour il le frappe d’un coup de coude. The Champ recule dans les cordes. Austin le rejoint et lui coince le bras derrière la corde et tire sur son bras. Au même moment il frappe la poitrine de John de gauche à droite avec le tranchant de la main .... Backhand Chop .... Austin se recule car l’arbitre le menace de le disqualifier s’il continuer de frapper dans les cordes. Dès que Cena se détache des cordes, Stone Cold lui tient la tête sous le menton et s’apprête à le frapper d’un coup de poing en plein visage, mais John contré cette attaque. Il interpose son bras. Aussitôt, il donne un coup de pied dans l’abdomen de son adversaire qui se plie en deux. Puis John frappe à deux reprise le crane de Stone Cold. Les deux hommes s’échangent alors une série de coup de poings à tour de rôle. Au bout de plusieurs coups, Cena s’accroupi et passe dans le dos de Stone The Champ attrape le cou de son concurrent, saute en avant et tombe dans une position assise, claquant le visage de son adversaire sur le ring .... One-Handed Bulldog .... Il retourne SCSA sur le dos et tente le tombé .... 1 .... 2 ....


Dégagement. Cena se relève immédiatement et prend Stone par le bras pour le relever. John attrape le cou de Austin et le serre, il l’étrangle. Le public est partagé entre les deux superstars mais les fans de Stone Cold sont présents et l’encouragent en criant "hell yeah ! hell yeal !" Alors avec un coup de pied en arrière, The Rattlesnake se libère de cette soumission. Stone tire sur le bras de son adversaire et le projette à nouveau dans les cordes. Lors du rebond, Austin saute en avant en écartant les jambes et atterrit sur le torse de Cena qui tombe sur le dos.... Lou Thesz Press .... SCSA suit son agression par des coups de poings. Il tente le tombé .... 1 .... 2 .... Dégagement de Cena très affaibli. Les deux concurrents reprennent leur souffle de leur côté .... Stone se dirige vers le Champion et .... contact .... Rapidement Austin pose une main sur la hanche de John et le soulève .... Suplex .... et le bascule en arrière. Cena vient de se fracasser le dos contre le sol. Mais il n’a pas le temps de souffrir car déjà Stone Cold le relève et le projette dans le turnbuckle le plus proche. Le challenger n°1 serre avec ses deux mains la troisième corde et avec son pied droit, il frappe violement la partie abdominale du Champion. The Marine sous la force des coups fini par tomber assis dans le coin. Stone Cold continue de frapper sans relâche la poitrine de son adversaire. L’arbitre fini par intervenir en attrapant l’agresseur et en le ramenant au centre du ring. L’arbitre va voir Cena pour prendre de ses nouvelles et voir s’il peut poursuivre le match. Mais John ne compte pas en rester là. Il se relève difficilement mais il est debout. Stone Cold cout vers son rival et le percute par un coup de la corde à linge .... Clothesline .... Alors que Cena est allongé au sol, SCSA monte sur le turnbuckle. Il se jette en avant frappant avec le coude la tête de John .... Diving Fist Drop .... Stone regarde ses fans pointe son doigt vers eux. Ceux-ci lui répondent par un "hell yeah". Austin se lance dans les cordes pour prendre de l’élan et lorsque qu’il arrive au niveau de Cena, il se laisse tomber et à nouveau son coude vient frapper le crane du champion .... Elbow Drop .... Stone Cold Steve Austin relève John Cena qui a du mal à tenir sur ses jambes car n’oublions pas qu’il est blessé et sérieusement affaibli suite à l’attaque qu’il a subit il y a quelques jours. Austin lui donne un coup de pied dans l’estomac, Cena se plie en deux, Stone se retourne, attrape Cena par la tête et tombe sur ses fesses, brisant le visage du champion sur son épaule .... Stone Cold Stunner ....


.... Il tente le tombé final .... 1 .... 2 .... 3 .... * DING * DING * DING *

L'arbitre offre le titre au nouveau champion poids lourd ....


Tizziano Hayes : "The winner of this Normal Match and the new World Heavyweight Champion is Stone Cold Steve Austin."

Stone Cold est évidemment très heureux de cette victoire et boit une bière pour trinquer ....


Il prend un micro ....


"Vous imaginez tous qe je suis fier d'être le champion suprême de Blue Night. Même si j'aurais préféré emporter ce match face à un John Cena à 100 %. Cette victoire aurait eu meilleur gout. Mais ce n'est pas parce que je suis le champion du monde poids lourd que je vais abandonner mes recherches pour démasquer le coupable."

Stone Cold s'approche de John et le tend la main pour l'aider à se relever. Cena accepte.

"Voilà John, comme on a dit tout à l'heure, toi et moi nous allons bosser ensemble pour trouver le ou les responsables du vol de mes bières et de ton agression car si j'ai emporté ce match ce soir aussi facilement c'est aussi parce que tu étais affaibli car tu te bats mieux que ça d'habitude. Même si de toute façon ce match et ce titre je les aurais emportés. On y va on a du boulot. Et t'inquiète pas, cette ceinture sera bien à l'abri avec moi."

John Cena sourit tout en sachant que de toute manière il aura le droit à un match revanche quand il sera à 100 % et compte bien reprendre ce qui lui appartient.

Les deux hommes se dirigent vers la sortie ....

Nicky Carter : "Voici un nouveau champion qui étrangement semble être plus préoccupé par ses bières que par la ceinture."
Darren Byrne : "Comprend le Nicky, les bières sont sa marque de fabrique, c'est pour lui une identification alors que ce titre il peut le perdre."
Nicky Carter : "Moi je ferais n'importe quoi pour être champion du mond...."
Darren Byrne : "Je ne sais pas si tu ferais n'importe quoi mais en tout cas tu dis n'importe quoi et surtout ça n'interesse personne."
Nicky Carter : "D'accord alors je vais dire une chose intelligente : Place à Résistance ....




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 21



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Mer 28 Juil - 19:50



Nicolas Bergne : Nous voici de retour pour la suite de Fabulous Night !
Frédérique Gibeau : Qui tient toutes ces promesses pour le moment ! Ce PPV porte bien son nom.
Nicolas Bergne : En effet. La, il va falloir profiter, car la soirée touche à sa fin. Nous sommes à la dernière partie, Résistance !
Frédérique Gibeau : Qui a un nouveau GM ! Il à tout bouleversé ! Il a annulé le tournoi King of Rings !
Nicolas Bergne : Mais il nous à offert une bataille royal ! Ca va être excellent !
Frédérique Gibeau : J’en suis sur aussi. Mais ça ce sera le Main Event de Résistance, et de la soirée. Tout de suite un match en cage entre The Sandman et Kurt Angle.
Nicolas Bergne : Cela fait longtemps qu’on n’a pas vu de match en cage.

Jeremy Attrais : Ce match est un Steel Cage match pour le titre de Continental Champions ! Les règles du match sont simples. Vous pouvez gagner par soumission, tombé ou en escaladant la cage. La porte sera fermée par un cadenas.



Jeremy Attrais : Le premier à venir sur le ring, venu de Pittsburgh en Pennsylvanie, le seul champion olympique dans toute l’histoire du catch, Kurt Angle !



Jeremy Attrais : Et son adversaire, venu de Philadelphie en Pennsylvanie, The Hardcore Icon, The Sandman !

DING…DING…DING !

La cloche sonne et Kurt Angle vérifie si la porte est bien fermée. The Wrestling Machine n’a pas l’air très confiant pour ce match, et cela fait rire le Sandman. Ce dernier pose sa canne de Singapour à côté de lui. Kurt approche finalement de son adversaire, et lui porte un étranglement. The Sandman s’en dégage par une Back Suplex ! 1… et il n’y aura même pas deux. Angle se relève, malgré la douleur qu’il éprouve dans le dos. Mais il est remis au sol par un coup de la corde à linge monstrueux ! The Sandman tente d’escalader la cage ! Mais il est vite rattraper par le champion olympique. Les deux combattants s’échangent des droites sur le haut de la cage. The Sandman porte finalement un Russian Leg Sweep du haut de la dernière corde ! Incroyable ! Les deux combattants restent au sol. Puis, The Sandman se relève. Ce n’est pas le cas de Kurt. The Hardcore Icon va en profiter, il se projette dans les cordes et descente de la cuisse ! 1…2. et il n’y aura pas trois. Angle se fait relever et il se fait frotter le front contre le grillage ! The Sandman va chercher sa canne. La foule crie pour l’encourager à taper Angle. Mais Sheeroshot de Kurt ! Coup directement dans les parties ! The Hardcore Icon lâche le Kendo Stick. Kurt le récupère, et l’utilise pour frapper son opposant au dos ! Angle jette le bâton contre la grille et lève les bras au ciel en criant. La foule lui offre une trombe de huée. Mais Kurt n’en à rien à faire. Il monte sur le coin et commence à escalader la grille. Mais une fois en haut de la structure il se fait rattraper par The Sandman. Celui-ci encaisse les droites du champion olympique et envoie des droites à son tour pour répondre. Kurt manque de tomber, mais son adversaire le maintient au sommet de la cage. Finalement, les deux opposants redescendent sur la troisième corde. Angle envoie une manchette dans le menton de son adversaire du soir qui manque de retomber. Mais Kurt enchaine avec une German Suplex ! German Suplex du haut des cordes ! Angle tente le tombé dans un mouvement réflexe ! 1…2… et trois non ! The Wrestling Machine n’en croit pas ses yeux. Il prend la canne de Singapour et envoie trois coups dans la cuisse de l’Hardcore Icon ! Ce dernier se tient justement la cuisse. Angle relève son adversaire par les cheveux, et l’envoie violemment contre le coin. Kurt enchaine les coups de pied dans le ventre du Sandman. Le champion olympique pavoise au centre du ring, il reçoit une trombe de hué. Puis, il tente de monter une nouvelle fois à la cage. The Sandman ne semble pas capable de répondre. Si ! The Hardcore Icon va chercher Kurt Angle. Et encore une fois il y parvient. Les deux hommes sont une nouvelle fois en haut de la structure. Et cette fois Angle subit les coups répétés du Sandman. Ce dernier lui écrase la face sur la structure ! The Sandman se met debout sur la cage, et il relève Kurt. Le champion olympique titube mais tient debout. The Hardcore Icon part pour une Superplex. Le public crie. La foule se lève pour mieux voire ce qui se passe. Et Superplex du haut de la cage ! Incroyable ! Les deux opposants restent au sol après leur chute vertigineuse. Ils sont tous deux K.O. Au but de quelques minutes, le Sandman commence à bouger. Il parvient à tenir debout avec l’aide des cordes. Quelques instants après, c’est Kurt Angle qui est debout, après de nombreux efforts et lui aussi avec l’aide des cordes. Les deux hommes se foncent dessus et double coups de la corde à linge ! Une nouvelle fois les deux gladiateurs des temps modernes restent au sol. Au bout de longs moments ils se relèvent, épuisés. Et c’est Kurt Angle qui revient à l’attaque avec des droites sur le front du Sandman. The Wrestling Machine ramène son adversaire du soir au centre du ring, et Angle Slam ! Kurt enlève les bretelles de sa grenouillère, et Ankle Lock ! Non ! The Hardcore Icon s’en défait ! Et le champion olympique atterrit dans le grillage ! Sandman prend sa canne de Singapour, et tente de l’utiliser pour frapper Angle ! Mais ce dernier esquive et porte un second Angle Slam ! Le tombé ! 1…2…3 ! Victoire d’Angle !



Jeremy Attrais : Le vainqueur de ce match, par tombé, Kurt Angle !

Frédérique Gibeau : Waouh ! Quel match en cage !
Nicolas Bergne : Quel match de PPV ! J’en reste muet !
Frédérique Gibeau : Victoire de Kurt Angle, qui à quand même beaucoup subit dans ce match ! Une Superplex du haut de la cage, un Russian Leg Sweep du haut de la troisième corde, j’en passe et des meilleures….
Nicolas Bergne : C’est vrai, mais il aura aussi bien donné. Une German Suplex du haut de la troisième corde, deux Angle Slam, c’est plutôt pas mal.
Frédérique Gibeau : Vous avez raison. Mais maintenant place à une revanche.
Nicolas Bergne : Place à une revanche sous le signe du respect. The Miz affronte John Morrison pour le titre de champion des Légendes.
Frédérique Gibeau : The Miz dit avoir changé, on verra tous ça ce soir.

Jeremy Attrais : Ce match est un Tables Match pour le titre de WWC Legends Champion. Pour gagner, il faut faire traverser une table à son adversaire. La table des commentateurs compte.



Jeremy Attrais : Le premier à venir sur le ring, venu de Los Angeles en Californie, The Thursday Night Delight, John Morrison !



Jeremy Attrais : Et son adversaire, venu de Cleveland dans l’Ohio, The Chick Magnet, The Miz !

DING…DING…DING !

Le contact est fait entre les deux hommes mais le Awesome One prend l'avantage avec une prise de tete .Les deux hommes sont maintenant a terre et le Miz ne lâche pas prise. Morrison se relève petit a petit mais le Miz ne veut pas lâcher, Morrison commence a mettre des coups de coude dans le bide du Awesome One mais ce dernier lui met un coup de pied dans le bide. Il va tenter un Reality Check ; coup de genoux. Le Miz tente un Neckbreaker pour compléter sa prise mais c'est contré ! Morrison relève le Miz et le projette dans le coin, il lui met un coup de la corde a linge dans le coin suivi d'un Malenko Kick .
Il relève encore une fois le Miz mais ce dernier lui remet un coup de pied dans l’abdomen. Le Miz continue avec un Bigfoot dévastateur dans la face de Morrison. Il lui met une série de coups de pied puis le relève et lui met un énorme coup de poing dans le dos ; le Shaman of Sexy est groguis au sol. Le Miz met une liasse de coups de pied sur la jambe droite de Morrison qui cri de douleur tout en se tenant la jambe. The Awesome One relève le Shaman Of Sexy, Morrison tente un coup de pied dans l'abdomen du Miz mais celui ci lui attrape la jambe puis met un coup de coude sur la jambe blessée de Morrison qui boite. Manchette portée à l'Européenne du Miz suivi d'un coup de la corde a linge. Morrison reste au sol et le Miz en profite pour aller chercher un table a l'exterieur ; il revient sur le ring avec mais Morrison se relève rapidement et lui met un coup de la corde a linge. Il lui fait ensuite une clé de bras. Le Miz cherche à se dégager mais n'y arrive pas puis Morrison lâche. The Miz tente directement un coup de la corde à linge mais c'est contré d'un Capoeira Kick ! Le Miz reste sonné au sol ; le Shaman Of Sexy le relève et fait pleuvoir les droites dans la face du Awesome One. Il le relève encore et le projette dans le coin ! Il lui met un coup de la corde à linge et enchaine directement avec son Chuck Norris Kick !!
Le Miz et K.O ! Le Guru Of Greatness place la table devant le coin et relève le Miz il le projette dans les cordes et lui met un Malenko kick ! Les deux hommes se relèvent et Atomic Drop de Morrison sur le Miz suivi d'un coup de la corde a linge qui garde le Miz au sol. Morrison se projette dans les cordes et met un énorme Leg Drop sur l'homme qui s'autoproclame The Awesome One ! Il relève le Miz mais celui lui met un coup de pied dans l'abdomen ! Il part pour son Reality !!Coup de genoux ! Il tente le Neckbreaker mais non ! Morrison le retourne et lui met a son tour un coup de pied dans l'abdomen et ... Moonlight Drive !!!! Moonlight Drive !!!!! Attention le Miz est K.O et Morrison pointe le coin du doigt ! Morrison tente son Starship Pain mais non !!!! Le Awesome One met les genoux !!!! Morrison se tord de douleur !!! Le Miz se relève pendant que Morrison reste au sol complètement K.O ... Le Miz relève Morrison et le place directement dans un coin. Il lui met une série de gauches et se positionne au coin opposé ! Il court vers Morrison et Mizline !!!! Morrison tombe comme un cadavre ... Le Miz relève une fois de plus son adversaire et lui met un autre coup de pied dans l'abdomen ... Il tente son Reality Check et c'est réussi cette fois !!! Il relève le corps sans répondant de Morrison et monte sur la troisième corde avec le corps de Morrison !! Il tente une Suplex de la troisième corde mais Morrison reprend ses esprits et balaye les jambes du Miz qui retombe la tête la première sur le coin !! Morrison descend du coin, met un coup de pied dans l'abdomen du Miz et lui met un autre Moonlight Drive !!! Il relève l’Awesome One et le place sur la table !!! Il se met debout sur la troisième corde et ... Starship Pain !!!!! La table a été cassée !!!!



Jeremy Attrais : Le gagnant de ce match, The Thursday Night Delight, John Morrison !

Nicolas Bergne : John Morrison est champion des légendes !
Frédérique Gibeau : Et il le mérite ! Mais soulignons quand même le fair-play du Miz, qui n’a pas triché !
Nicolas Bergne : C’est assez incroyable pour être souligné !
Frédérique Gibeau : En effet, mais maintenant il faut avancer dans le programme.
Nicolas Bergne : Et nous y voila, le Main Event des Mains Events !
Frédérique Gibeau : La bataille royal tant attendu qui permettra de décider qui sera champion arrive.
Nicolas Bergne : Nul doute que les catcheurs vont se donner à fond pour ce combat. Il y a la possibilité de devenir champion de la WWC.
Frédérique Gibeau : En effet, mais rappelons un peu les faits tout de même. Après la victoire de la Perfect Team sur HBK et Jeff Hardy, un homme du nom d’Anthony Daurantin est arrivé, et nous à annoncer qu’il était le nouveau GM de Résistance. Ensuite il a purement et simplement annulé le tournoi du King of Rings. Et pour rattraper le coup il à décidé de créer cette bataille royale.
Nicolas Bergne : Personnellement je ne sais pas si je regrette vraiment l’annulation du tournoi du King of Rings.
Frédérique Gibeau : Moi non plus. Mais en tout cas ce qui est fait et fait. Et nous y sommes, la bataille royal débute.

Jeremy Attrais : Ce match est une Bataille Royal de 7 hommes pour le titre de la WWC. Les règles du match sont simples. Pour gagner, vous devez faire passer votre adversaire par-dessus la troisième corde, et que ses pieds touchent le sol. Le dernier survivants sur le ring sera déclaré vainqueur, et par conséquent, le champion de la WWC !



Jeremy Attrais : Le premier à venir sur le ring, venu de Chandler en Arizona, The HeartBreak Kid, Shawn Michaels !



Jeremy Attrais : Et l’un des nombreux participants de ce match, venu de Cameron en Caroline du Nord, The Charismatic Enigma, Jeff Hardy !



Jeremy Attrais : Et l’un des nombreux participants de ce match, venu de Webster en Dakota du Sud, Brock Lesnar !



Jeremy Attrais : Et l’un des nombreux participants de ce match, venu d’Hayward en Californie, The Great One, The Rock !



Jeremy Attrais Steve Stiffler : Et l’un des nombreux participants de ce match, venu de Manhasset à New York, Y2J Chris Jericho !



Jeremy Attrais Steve Stiffler : Et l’un des nombreux participants de ce match, venu d’Ontario au Canada, The Captain Charisma, Christian !



Jeremy Attrais : Et le dernier à monter sur le ring, venu de San Diego en Californie, The Master of The 619, Rey Mysterio !

DING…DING…DING !

Le match commence et le combat démarre de suite. Chacun se tape dessus, c’est la plus grande confusion. Puis au fur et à mesure que la bagarre avance, on voit que Christian s’attaque au Rock, que Mysterio est pris à parti par Jeff Hardy et Brock Lesnar et que Y2J se fait taper par HBK. Double Suplex de Lesnar et Jeff Hardy ! Et une bonne série d’Atemi de la part de Michaels sur Jericho. The Rock pendant ce temps doit encaisser un Missile Dropkick de la part du Canadian Rage ! Et Whisper in the Wind de Jeff sur Brock ! Et The Walls du King of Bling-Bling sur The Showstopper ! Ce match part dans tous les sens ! Et The Rock se fait éliminer avec un coup de la corde à linge de Christian ! Et Rey-Rey se fait éliminer à son tour par Jeff Hardy ! Et maintenant The Extreme Enigma et The Instant Classic s’échangent des droites ! Pendant ce temps Chris porte un Backbreaker sur Shawn Michaels ! Ce dernier se tort de douleur au sol. Brock Lesnar va aider Jericho à démolir Michaels. Christian va être éliminé par Jeff, non, il se retient comme il peut aux cordes. Alors que Mr WrestleMania est balancé par The Next Big Thing et The Ayatollah of Rock and Rolla ! Attention German Suplex de Brock sur Chris ! Pendant ce temps Jeff Hardy est mis à mal par Christian qui lui assène un Reverse DDT ! Brock tabasse Chris à coup de pied dans un des quatre coins du ring. Missile Dropkick de Captain Charisma sur Hardy ! Et Superplex de Lesnar sur Jericho ! Quel spectacle ! Attention à Hardy ! Oui ! Il se fait balancer pas dessus la troisième corde par The Instant Classic qui se rue immédiatement sur Brock ! Killswitch contré par Lesnar, F-5 contré par Christian, et double coup de la corde à linge de la part de Jericho sur ses adversaires ! Y2J relève Christian, et le projette dans le coin si fort que The Instant Classic tombe au sol. Attention coup de bélier de Lesnar sur Chris ! Lesnar tente maintenant de balancer The Ayatollah of Rock and Rolla à l’extérieur ! Mais Jericho contre par un bon coup d’avant bras dans la tempe. The Next Big Thing recule et reçoit une claque de la part de son partenaire. Et Missile Dropkick de Christian qui s’était fait oublié ! Tout le monde est au sol sauf Christian. Ce dernier chauffe la foule, et attend que quelqu’un se relève, ce sera Lesnar. The Canadian Rage veut partir pour un Killswitch, mais Brock parvient à le contrer, et Powerbomb sur Christian ! Et quel Powerbomb ! Attention Lionsault de Jericho sur Captain Charisma ! Ce dernier est K.O ! The Next Big Thing s’en prend à Chris maintenant, et Powerslam ! Powerslam porté par Brock Lesnar ! Ce dernier semble dominer, et va relever Christian. Il le met sur ses épaules pour porté son F-5 à l’extérieur, c’est porté non ! Et élimination de Lesnar après un contre de Christian. Il ne reste plus que Jericho et Christian pour savoir qui sera le champion. The King of the Bling-Bling défie Christian du regard. Mais The Instant Classic ne se laisse pas impressionner. Il donne un coup de paume dans la joue de Chris ! Celui-ci recule tout en subissant les coups répétés de son adversaire. Captain Charisma projette son adversaire dans les cordes, et Surpassement ! Jericho s’écrase durement sur le sol ! Captain Charisma monte sur la troisième corde, et Crossbody ! Christian chauffe une nouvelle fois la foule, mais il se fait surprendre par son opposant et se fait prendre en The Walls ! Chris parvient à garder la prise. Au bout de quelques instants, Chris lâche la prise. Il parade au centre du ring en pointant du doigt son adversaire. Il s’approche de ce dernier et lui envoie un coup de pied directement dans le flanc ! Chris relève son opposant, mais il se fait contré par un Atemi. Et un autre ! Christian revient dans ce match. Mais Chris Jericho ne se laisse pas faire et aveugle The Canadian Rage qui va s’affaler dans les cordes. The Ayatollah of Rock and Rolla veut saisir l’occasion, il fonce vers Christian, mais il se fait contrer et il passe par-dessus la troisième corde ! Mais il parvient à se rattraper de justesse à l’une des trois cordes tendues autour du ring et à se rétablir sur le tablier. Captain Charisma l’a vue et il porte un tacle glissé sur Jericho ! Les deux hommes sont à l’extérieur ! Christian à gagné car il es passée par-dessous la première corde ! Victoire de Christian !



Jeremy Attrais : Le gagnant de ce match car il est le dernier survivant, The Captain Charisma, Christian !

Frédérique Gibeau : Christian est champion de la WWC !
Nicolas Bergne : Il n’était pas le favori, mais il à su prendre des risques pour aller jusqu’au bout.
Frédérique Gibeau : On connait tous nos champions : Kurt Angle champion Continental, John Morrison champion des Légendes et Christian champion de la WWC !
Nicolas Bergne : Une belle brochette de superstar pour représenter Résistance.
Frédérique Gibeau : Que vous aurez l’occasion de retrouver la semaine prochaine.
Nicolas Bergne : Oui, et pour ce soir c’est terminé !
Frédérique Gibeau : J’espère que vous aurez apprécier le spectacle, bonne nuit à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 20



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Mer 28 Juil - 20:18

Donc,moi je propose un truc,au lieu de toujours dire que c'est un super PPV et basta...Je préfère qu'on fasse quelque chose de plus détailler!On donne les qualités et les défauts,comme ça les bookeurs s'améliorent!^^!Je donne l'exemple!


NXT:Qualités:Un bon show \ PPV dans l'ensemble et de très bon matches bien rythmé,on ressent bien le truc quand on lit les matches,ils sont tous très bon(ou presque...^^^Je m'expliquerais tout de suite!)

Défauts:Le match des divas et un peu cour et il faut mettre couleurs au lieu de tout laisser en blanc,sa serais le bienvenue Wink

NRN:Je peux pas donner d'avis sur mon propre show!Very Happy

Blue Night:Qualités:Show super sympa et très bien fait!Les couleurs,les books sont parfaits!

Défauts:Dommage que le match Evan\Mistico n'est pas durée plus longtemps!^^Mais c'est normal!^^Il n'avais pas trop speecher!^^Et te connaissant,tu aurais pu faire un meilleur show mais je comprend que tu n'ai pas pu!


Résistance:
Pareil que Fred pour ses qualités!Les books sont bien,la présentation aussi,rien a ajouter l'a dessus!

Défauts:Heu...Si je peux me permettre...Il manque une part d'intrigues dans ton show,sa veut dire des storlyne ect...Comme Fred donc!^^Et comme c'est le show PRINCIPAL du PPV,j'aurais aimer voir 1 ou 2 autres matches se glisser dessus!Mais sa n'enlève rien au super show et travail que tu as fournis!


PPV Global:
En gros un très bon PPV et il est a deux doigt d'être parfaits,sauf que il y a quelques petits éléments qui manquent sinon a part ça,je donne un 16/20 a ce superbe PPV!^^ Razz :ovation:

Ps:J'ai donner +1 a tout le monde(sauf a moi bien sur!XD) pour votre travail et ce super PPV!^^

PS2:J'ai gagner tout mes matches!Loveeeeeeeeee ce PPV!XD! :ovation: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 21



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Mer 28 Juil - 20:38

Mon avis :

NXT : Bon show. Mais les matchs aurait mérité d'être un peu plus long. Et des couleurs seraient les bienvenus.

NRN : Bon show, des matchs intense qui sont passionant à lire. Les matchs sont bien entrecoupés par des scène en backstage. Bon PPV, mais un petit détail à noter : pourquoi parle tu Anglais ?^^

BN :Bon show, bon matchs, bon scénario. Un défaut : Tu ne met pas le titantron de la superstar gagnante à la fin de tes matchs.

Résistance : Je ne suis pas vraiment apte à me juger, mais je suis d'accord avec Morrison. Je suis parfaitement conscient qu'il n'y a pas du tout de storilyne. Pour les matchs, je ne pouvait pas faire une bataille royal de 3 catcheurs XD donc la bataille royal m'a occupé toutes les superstars restante de mon roster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 34

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Mer 28 Juil - 21:59

Excellent PPV. Bravo à tous les participants.

NXT : Pour un remplacement (Loulou est en vacances) je trouve que c'est très bien. La présentation est juste à améliorer mais ça vient avec l'expérience et il faut avoir le temps.

No Rules Night : A mon avis c'est le show le plus complet. En même temps c'est logique, Francisco est en vacances et ne fait rien Razz Le seul petit défaut c'est qu'il y a des personnes qui sont présentes on ne sait pas ce qu'elles viennent faire là comme vince63 par exemple.

Blue Night : J'ai repris le boulot alors c'est vrai que je n'ai pas eu tout le temps que j'aurais aimé pour faire d'avantage. Pour ce qui est de mettre le titantron du vainqueur à la fin du match, je ne vois pas l'intéret. Et sinon si le match de mistico est court c'est parce que le speech a été inexistant. Moi je fais en fonction de ce qu'on me donne. Si le speech est nul alors le match est nul. C'est la règle.

Résistance : Tu es maintenant officiellement le nouveau propriétaire de ce show. Alors pour une première je trouve que c'est vraiment très bien car il faut quand même un temps d'adaptation pour connaitre les catcheurs et les maitriser. Continue comme ça tu es sur la bonne voie.




xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
'S' Magnet
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 19



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Jeu 29 Juil - 8:36

NXT : c'était mon premier show entier, il n'y avait aucune couleur, mais je trouve, que pour une première fois, je me suis bien débrouiller


No Rules Night : Trèèèèèès bon show, bien présenter, il y a du suspense, magnifique Very Happy

Blue Night : Super bon show, fred, tu c'est comment gérer l'intrigue avec cena, tout comme les matchs, il sont riches en rebondissement Very Happy


Résistance : Vu que c'est aussi ton premier show, je peut te dire que j'ai apprécier, pas que pour ma victoire, mais pour tout, les matchs sont bien booké, et très difficile de prévoire un gaganant avant d'avoir lu.


Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 21



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Jeu 29 Juil - 10:54

Je crois qu'on peut tirer une conclusion. Ce PPV prouve bien que malgré la reconstruction de la fed, tout va bien. La qualité des shows est bonne. Malgré quelques défauts, tout le monde à bien bosser. Vive nous !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 20



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Jeu 29 Juil - 11:53

Vince63 a écrit:


pourquoi parle tu Anglais ?^^


Je voulais faire le plus vraie possible! Wink Mais bon,si vous comprenez pas j'écris en Français!Sa me causera moin de travail! Razz

Quand a Fred,pour l'invitée,Vince....Disons que c'étais pour se marrer un peu,mais c'étais
exceptionnel! Very Happy



C'est sur Vince!^^On est des bosseurs!^^Oo!Mais je m'attendais a avoir un peu plus de commentaires sur le PPV,que ce soit pas toujours les mêmes qui répondent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 21



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Jeu 29 Juil - 11:59

morrisonfan a écrit:
Vince63 a écrit:


pourquoi parle tu Anglais ?^^


Je voulais faire le plus vraie possible! Wink Mais bon,si vous comprenez pas j'écris en Français!Sa me causera moin de travail! Razz

Moi je comprend parfaitement l'Anglais, ça me dérange pas. Mais bon, je me disais qu'on pouvait écrire en français puique la fed est pas forçément Anglophone. T'imagine toi au beau milieu de Raw, l'annonceur se met à parler français ? Moi non^^

Sinon moi aussi je m'attendais à plus de commentaires. C'est vraiment dommage que d'autres personnes n'essayent pas de donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 18



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Jeu 29 Juil - 12:01

Moi je trouve le PPV tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 20



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Jeu 29 Juil - 12:13

C'est tout?Tu fais pas comme nous en haut!^^

Sérieux,sa nous a pris longtemps avant de faire ce PPV,pour quoi?

Pour seulement 4 commentaires assez détaillez!Je suis comme même déçu mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 21



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Jeu 29 Juil - 12:32

4 commentaires détaillé, mais ces 4 commentaires viennnent des bookeur en plus !^^
Revenir en haut Aller en bas
Awesome13
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 18



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Jeu 29 Juil - 12:33

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jomo
Fan de lutte
Fan de lutte

avatar

Age : 20



MessageSujet: Re: PPV Fabulous Night!!!   Jeu 29 Juil - 12:40

C'est vraie en plus MDR!
Revenir en haut Aller en bas
 

PPV Fabulous Night!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★  :: Saison 1-