Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

I'll be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: I'll be back   Dim 20 Aoû - 11:55

Un nouvel opus de Terminator !!!! Oui mais non .... Il s'agit d'un éventuel espoir pour Daniel Bryan qui souhaite revenir lutter sur les rings !

En juillet 2016, Daniel Bryan est nommé General Manager de SmackDown. C’est en revenant à plein temps à la WWE qu’un retour dans le ring le démange à nouveau :

Tout d’un coup, je n’implique de nouveau dans le catch et je ne peux pas faire ce que j’aime le plus. Ils m’ont fait venir aux abords du ring pour le match entre AJ Styles et Dean Ambrose, cela m’a littéralement brisé le cœur. Puis je me suis dit : « Tu sais quoi ? Non, cette situation ne te va pas.”

Daniel Bryan explique qu’il travaille depuis avec le Joe Namath Neurological Research Center en Floride pour améliorer le fonctionnement de son cerveau. Des tests ont révélé que Bryan a le cerveau d’un joueur de football américain moyen. Il a eu quelques commotions mais il n’est pas une personne qui risque des lésions cérébrales. Grâce au traitement d’oxygénothérapie hyperbare qu’il reçoit, l’ancien champion du monde pourrait prochainement selon lui avoir le cerveau de quelqu’un qui n’a jamais pratiqué de sports de combat.

Daniel Bryan confirme ainsi que son retour est plus proche que jamais :

Avec toutes ces choses positives, il n’y a pas de raison que je ne refasse pas ce que j’aime. Ce ne sera peut-être pas à plein temps, je ne vais peut-être pas faire le main-event de tous les house shows, je ne suis même pas sûr de vouloir ça. Maintenant que j’ai un enfant, je ne veux pas être sur la route autant qu’avant. Mais pourquoi pas combattre cinquante à cent matchs par an ? Le plus dur est que, quand je me replonge dans tout cela, j’ai perdu les meilleures années de ma carrière. Si à n’importe quel moment, il y a une vraie indication contre le fait que je puisse catcher, je ne catcherai pas. Ma santé est à 100% plus importante que mon retour dans le ring. Etre un bon père est plus important que le fait que faire d’hamerlocks parce que je pense que c’est bon pour le business. […]

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas

I'll be back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1