Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

#NoMercy ___ MATCH n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: #NoMercy ___ MATCH n°6   Lun 25 Sep - 19:35

Roman Reigns bat John Cena
Match simple de 22 minutes et 05 secondes

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: #NoMercy ___ MATCH n°6   Lun 25 Sep - 19:35

JE SUIS MORTE.

Comme je l’ai dit dans un autre topic (j’ai craqué cette nuit), Reigns se relève de 4 Attitude Adjusment qui est quand même le FINISHER de John Cena ! Alors que Cena est mort au 2eme Spear. Je trouve ça tellement pathétique et ridicule.

Se relever de 4 AA, déjà je trouve ça crétin et pas crédible du tout mais alors qu’en + de ça, il gagne le match, ça n’a pas de sens ! Je ne dis pas ça parce que je hais Roman Reigns, là je parle en terme du sens d’appeler une prise un ’finish’ s’il t’en faut 800 pour finir un match !
Dans ce cas, un coup de poing classique devient un finisher ! Au bout d’un moment l’adversaire sera mort !

Sinon le face à face proprement dit était très bon. Y’avait du suspense, de la puissance et dans l’ensemble y’avait du rythme. C’est pas très original au niveau des mouvements, c’est pour ça qu’on se tape 4 AA, 2 Spear, 2 SupermanPunch.... Enfin j’ai pas tout compté mais faut penser à renouveler un peu. C’est bien d’avoir un bon gros et long match mais le but c’est pas de voir la même chose en boucle.

Et alors oui je rage avec la victoire de l’autre !!!!! Si y’avait pas le match Cruiserweight après, j’aurais éteins directement. Mais je suis restée pour le match et mon ami qui était avec moi par message ! Bon si j’avais su je ne serais pas resté pour le match CW ! A suivre en match n°7 !

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas

#NoMercy ___ MATCH n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1