Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

#NoMercy ___ MATCH n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: #NoMercy ___ MATCH n°3   Lun 25 Sep - 19:37

Finn Bálor bat Bray Wyatt
Match simple de 11 minutes et 35 secondes

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: #NoMercy ___ MATCH n°3   Lun 25 Sep - 19:37

Au moins avec l’attaque de Bray Wyatt avant la cloche, tu te dis ‘No Mercy’ on y est !
C’est de courte durée .... My God mais quelqu’un peut apprendre à Finn Bálor à vendre une blessure ! Le mec grimace et souffre comme si on lui avait arraché le bras et brisé les côtes puis tu lui dis ‘coward’ et voilà qu’il court comme un lapin ! C’est ridicule. Et en plus il gagne le match bien entendu ce qui n’est pas une surprise puisqu’il avait dit « je ne suis pas un démon, je suis Finn Balor » vu qu’il a perdu en mode démon, il va gagner en mode humain.

Là je me dis, Bray Wyatt est désespéré au point d’accepter n’importe quoi ! OK c’est peut-être le métier de ses rêves mais quand même, il passe pour un con une fois de plus et sa crédibilité est définitivement et officiellement morte (quelqu’un avait encore des doutes ?). Tu attaques un mec avant un match, tu le provoques en le traitant de lâche et ensuite tu perds, je suis navrée mais niveau crédibilité ça craint. Quand c’est une fois ça passe mais là je trouve que Bray Wyatt ça fait des années qu’il enchaine les échecs et que ses petites réussites tombent vite aux oubliettes.
Ce n’est pas un lutteur que j’aime spécialement mais si on décide de continuer à le mettre à l’antenne et en PPV alors autant que ça soit intéressant et solide ! On mérite ça ahah !

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas

#NoMercy ___ MATCH n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1