Bienvenue

La lutte, notre passion commune
EFed, un moment de fun et de créativité

Incontournables

Action & Promo

PAY-PER-VIEW

Qui contacter ?

FREDERIQUE-Y2J
M.P.
SELANNE
M.P.
WWC FORUM

★ wwc ★ world wreѕтlιɴɢ coмpαɴy ★

AccueilWWC*CalendrierMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQRechercher

Partagez | 

#NoMercy ___ MATCH n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: #NoMercy ___ MATCH n°2   Lun 25 Sep - 19:38

The Miz © (avec Bo Dallas et Curtis Axel) bat Jason Jordan
Match simple pour l’Intercontinental Championship de 10 minutes et 15 secondes

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas
Frederique-Y2J
Fan de lutte
Fan de lutte

WWC RAW
Superstar : CM Punk
Woman: Alexa Bliss

MessageSujet: Re: #NoMercy ___ MATCH n°2   Lun 25 Sep - 19:38

Le PPV débute avec un match de Championnat et là je dois dire que l’ambiance est au top. Le public est en forme et c’est quelque chose de positif parce qu’on n’a pas toujours ça au rendez-vous. Je me demande bien évidemment si c’est lié à l’effet The Miz (star d’Hollywood) car nous sommes à Los Angeles ! Mais finalement ça dure tout au long du PPV (ça s’essouffle pour le match 7, logique.)

Donc comme je l’ai dit dans un autre topic (ma petite crise de la nuit ahah !), je ne comprends pas pourquoi Jason Jordan (mais c’est le cas pour d’autres aussi) qui sait que son rival viens avec des amis, ne vient pas lui aussi avec son armée ! On ne peut pas le faire à chaque fois c’est correct mais là, si c’est le fils du GM c’est quand même l’occasion rêvée pour profiter de son statut ! Alors oui il est ‘face’ mais les gentils aussi on peut être le droit d’être un peu profiteur de temps en temps, non ?
Vu la tournure foirée actuelle du push de Jason Jordan c’était peut-être l’opportunité de faire un truc, tweener ou carrément heel-turn ou simplement une embrouille avec Kurt Angle qui n’apprécie pas qu’il propose des arrangements avec d’autres superstars .... Bref.
Les ‘face’ sont gentils, d’accord mais gentil ça veut pas dire con ahah !

Dans son ensemble le match est vraiment sympa mais trop simple pour un PPV. A noter d’ailleurs qu’il y a zéro stipulation dans un PPV ‘Sans pitié’, c’est plate selon moi. Je ne dis pas d’en mettre à chaque matchs non plus mais les gens payent, c’est pas pour voir un RAW ordinaire. Surtout vu le prix des places. Faut pas s’étonner après que les arènes sont vides ahah !

Alors oui, le combat est très sympa mais la fin est tellement prévisible avec l’intervention des copains du Miz.
Je pense que ce match avait le potentiel pour nous offrir autre chose qu’une intervention ENCORE !

xXx I'm Straight Edge, my addiction is Wrestling xXx
Revenir en haut Aller en bas

#NoMercy ___ MATCH n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1